18/02/2006 - Fullove - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Fullove - Paris»
Voir les détails de l'événement

Ca fait plaisir de voir de bonnes vibes sur le topic...!! Smiley  Smiley  
Ca se rapproche sérieusement...,et l'orga. est a fond dans les préparatifs...,ca promet vraiment une belle nuit...! Smiley
psyom wrote :
Connaissant les personnes qui ont bougé leur fesses pour organiser cette teufs, sachez qu’ils ne récolteront aucun bénéfices au niveau du fric ! Juste de la bonne vibes pour organiser une teuf qui veut dire quelque chose dans une scène psytrance parisienne a l’agonie. Une initiative qui fait office de test ! Si cela fonctionne, ce sera l’occasion d’inviter des artistes internationaux, qui, dans le contexte actuel, ne seraient jamais venu.
Soyer respectueux de la vibes ! Ça coute peut être un peu cher, mais c le prix à payer pour voir de vrais gros calibres de la scène psytrance en France.


Ps : ce n’est pas un pseudo crée pour de la promo, mais juste que la conversation sur ce forum est assez limité a des conflits par des personnes dont l’ego est quelque peu surdimensionnée.



je veux pas faire de hors sujet ... mais ca c'est faux, archi faux ... et ca saoule un peu de lire ce genre de choses Smiley ya aucune agressivité dans mes dires, juste une blazitude marquée !! Les artistes internationaux, quand ils tombent pas dans un plan orga pourraves, sont super heureux de venir jouer chez nous ! ahhh bien sur ... faut savoir les recevoir, ca je te l'accorde !

Sinon, je reitere tout mon soutien a antoine et ses potes pour l'orga de cette soirée car pour sur, ils y mettent du coeur et ca ca fait plaisir ! Smiley
ben moi chuis deg, j'aurais dû venir à cette teuf et malheureusement un chgt de programme familial m'empêche d'être parmi vous. bonne chance à tte l'orga
moi  Smiley ji vais  Smiley
sa fait rech com meme 25 e bom la prev... 20
merci mimi mais c est pas moi qui organise (antoine) mais je file un coup de main et c est vrai que l orga est tres serieuse , il y mettent de tous leur coeur pour reussir cette teuf !!! allez a samedi prochain
greg wrote :
Live act : Bizzare Contact
             Ananda shake Smiley

bah carrément que ça le fait !!!

y'a que le lieu qui me laisse sceptique Smiley

mais bravo pour l'orga


Fo pas s'inquiéter, si tu as pu regarder l'émission psytrance tv surl la locale, l'orga a justement limité les places pour que ce soit différent de d'habitude et qu'on puisse enfin kiffer le son sans se faire écraser,  Smiley  Smiley
Respect l'orga pour cette bienveillance  Smiley
sdavix wrote :
salut  Smiley  la france vas mal dans tous les sens du terme  Smiley et ouais pour nous teuffeurs c pas le top, obliger d attendre les festivals ( a l etranger ) pour pouvoir resentir des bonne vibrations alors franchement moi je trouve qu il faut avoir des couilles pour essayer de faire quelque choses en france de nos jours , donc avant de critiquer , aller a cette soirèe et la seulement vous pourez porter un jugement .
De plus Anneli elle est super mimi .
BONNE FIN D ANNEE A TOUS
Smiley  Smiley  Smiley


Cà c'est ben vrai qu'il faut en faire des bornes pour écouter des bonnes vibes !! et puis STOP c 'est ni une gaia, ni une tbe, ni une jpn2o, alors arretons de juger la salle, et donnons une chance aux orgas, je pense qu'il y en a plus d'un qui sera surpris  Smiley  Smiley

Merci Tarek, reepai, fabry, et toute la ptite famile d'y croire, on sera tjrs avec toi pour te soutenir et te permettre d'avancer  Smiley
tibolux wrote :
c'est de la full-on


oui, du son  où tu peux pas faire la gueule en dansant tellement cà te transporte  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
je ne prend pas parti pris, mais ce n est pas pour autant que tu n'es pas réalisateur que tu n'as pas le droit de critiquer un film....  Smiley


D'accord avec toi mais dans ce cas on dit pas "c'est de la merde", on dit "je n'aime pas"  Smiley   Qu'en penses tu ?
rachacha wrote :


oui, du son  où tu peux pas faire la gueule en dansant tellement cà te transporte  Smiley  Smiley


ça c'est bien vrai, la full on te permet de bien te défouler en ayant un smile jusqu'aux oreilles, ça te fais penser à rien  Smiley
Parce que tu penses toi quand tu danse sur des grosses vibes ?


Moi non, je me laisse allez au fil du beat et des sons, mais je pense à rien, mais alors rien ^^


(ce qui ne veut pas dire que je suis attardé, comprenons-nous bien  Smiley  )
@fizban

oui particulièrement sur la trance psyché, c'est très mental chez moi, ça va puisait loin dans mes songes c'est pas le même trip...et pour aller plus loin la dark psyché je ne peux pas car ça me fait des crises d'angoisse à l'écoute... sensibilité exarcerbée
kosmik wrote :
sa fait rech com meme 25 e bom la prev... 20 [/g]


Oui....,sans com chez Liberty Shirt...! Smiley
Salut à tous les teufeurs(euses)!! Smiley

Nouvelle internaute mais teufeuse depuis une dizaine d'année maintenant, je peux désormais m'exprimer sur ce forum.
J'avais déjà entendu parler de la Fullove avant de venir sur le forum mais apparemment cela déchaîne des passions...

Moi j'ai juste envie de dire que j'y serais et plutôt deux fois qu'une  Smiley  Smiley et ce pour les raisons qui suivent. Et j'ai envie de donner mon avis personnel mais basé sur une expérience concrète.

Ca fait longtemps que je n'ai pas kiffé une teuf sur Paris, j'ai tendance à m'exiler le temps d'un
w-end à Londres, en Belgique ou pour des festivals etc...
C'est pour cela que je vais donner mon avis sur les artistes de cette soirée.

A la Full Moon, cet été j'ai vu Bizarre contact, c'était "surkiffant"!!
J'y ai aussi vu, Dj Anneli (qui c'est vrai est très joile Smiley ) mais surtout elle a assuré et a envoyé grave !!
Quant à Ananda Shake, je les ai vu en Décembre en Belgique et c'était tout simplement de la tuerie ; ils ont survolté le dancefloor comme je ne l'ai jamais vu. Un moment inoubliable!!

Le dj anglais je ne l'ai jamais vu mixé mais toutes les teufs que j'ai fait à Londres était incomparables niveau son, déco et orga... alors je fais confiance à Antiworld pour son choix certainement très avisé!!

sinon, comme le disais un autre message précédemment, si les autres dj sont là c'est pour une bonne raison...

Encore un excellent point pour cette soirée : la déco par Punkadélik!!! Smiley

Smiley
coucou a tous....
tout d abord la soiree approche donc j'encourage a fond l equipe pour les derniers preparatifs...
ensuite:

juste en avant gout voici un lien qui vous permet d'ecouter 1m30sec de chaque tracks du nouvel album d 'ananda shake release depuis hier.....

a votre plaisir  Smiley

http://www.boadistribution.com/NEWS/UTOPIA/UTPCD%2D13/




enjoy Smiley
une salle terrible ( et oui on peut se poser tout confort),du full on,  des lives, une fille en dj, une belle déco....
Que demander de plus ?
Une belle soirée en perspective,
bon courage et plein de réussite pour l'orga
Ca va le faire ... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'hésite à y aller!!

non pas par peur de passer une mauvaise soirée (au contraire!!) mais parce que je risque de

rentrer crevée!!!  Smiley  Smiley

et j'ai mon mémoire qui m'attend!! Smiley  Smiley

j'en ai marre d'être étudiante!!

je veux jumper sans culpabiliser!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
psyche wrote :
@fizban

oui particulièrement sur la trance psyché, c'est très mental chez moi, ça va puisait loin dans mes songes c'est pas le même trip...et pour aller plus loin la dark psyché je ne peux pas car ça me fait des crises d'angoisse à l'écoute... sensibilité exarcerbée


moi je suis d'accord avec toi, la dark psyché, j'arrive pas a rentrer dedans  Smiley  Smiley

je sais bien qu'il en faut pour tout le monde, et cette soirée sera axée sur la full on, et j'admet volontier que certains ne kiffent pas trop, mais bon, pour les orgas, c'est leur 1ère teuf, donc soyons indulgent  Smiley , et attendons de voir comment ils ont organisés cette soirée. Smiley  Smiley

et je lance un appel pour ceux qui iront a cette soirée et ki ne kiff pas spécialement la full on : soyez objectif et faites votre rapport sur un ensemble et non que sur le son, genre, la déco, l'ambiance, etc... Smiley

Et puis pour ceux ki kiffe la full on, préparez vos gambettes, cà va jumper  Smiley  Smiley

Cocktail pour tenir toute la nuit : mélanger ds du multivitaminé du guarana, muirapama et acérola, avec cà, vous pourrez tenir toute la nuit et ne pas avoir de tension musculaire. Smiley  Smiley
@rachacha

je compte sur toi pour m'envoyer tes ondes positives du cabaret car moi je ne pourrais y être Smiley
psyche wrote :
@rachacha

je compte sur toi pour m'envoyer tes ondes positives du cabaret car moi je ne pourrais y être Smiley


pas de problem, avec moi il y a tjrs que des ondes positives, le smile et pleins de photos. Smiley

Je te connais pas mais je penserais a toi  Smiley
rachacha wrote :


moi je suis d'accord avec toi, la dark psyché, j'arrive pas a rentrer dedans  Smiley  Smiley

je sais bien qu'il en faut pour tout le monde, et cette soirée sera axée sur la full on, et j'admet volontier que certains ne kiffent pas trop, mais bon, pour les orgas, c'est leur 1ère teuf, donc soyons indulgent  Smiley , et attendons de voir comment ils ont organisés cette soirée. Smiley  Smiley

et je lance un appel pour ceux qui iront a cette soirée et ki ne kiff pas spécialement la full on : soyez objectif et faites votre rapport sur un ensemble et non que sur le son, genre, la déco, l'ambiance, etc... Smiley

Et puis pour ceux ki kiffe la full on, préparez vos gambettes, cà va jumper  Smiley  Smiley

Cocktail pour tenir toute la nuit : mélanger ds du multivitaminé du guarana, muirapama et acérola, avec cà, vous pourrez tenir toute la nuit et ne pas avoir de tension musculaire. Smiley  Smiley

on vas pouvoir ce le faire ce marathon bordel Smiley
apres ce petit echauffement du week Smiley
rachacha wrote :


Fo pas s'inquiéter, si tu as pu regarder l'émission psytrance tv surl la locale, l'orga a justement limité les places pour que ce soit différent de d'habitude et qu'on puisse enfin kiffer le son sans se faire écraser,  Smiley  Smiley
Respect l'orga pour cette bienveillance  Smiley



Smiley  on sera la...   Smiley  avec tous les amis  Smiley

(Bizarre Contact : parmi mes préférés  Smiley )
des bpm
de la place pour galoper
que demande le peuple! Smiley
@rachacha, du sirop de guarana , j'ai, terrible mes cocktails Smiley
ca approche, jespère pouvoir venir...
@ mrpic

Merci pour tes infos...,ca va permettre a ceux qui ne les connaissent pas,de les decouvrir...! Smiley
En revanche,Ananda Shake vient tout juste de sortir un nouvel album,"We speak music".Une petite demo est audible sur ce lien: http://www.psyshop.com/shop/CDs/utp/utp1cd013.html
A samedi.... Smiley  Smiley
Smiley
titi_x wrote :

on vas pouvoir ce le faire ce marathon bordel Smiley
apres ce petit echauffement du week Smiley


oui mais là  tu as de l'avance sur mois, peut pas aller trop vite avec ma main !! Smiley  Smiley

et puis tu sais je me fais vieille, j'vais moins vite Smiley
j'vais être obligé d'être des votres, c les trente ans d'un pote, y'a pas moyen que j'y échappe!
bon allez positive attitude, j'vais m'amuser samedi!
yepa!