12/10/2007 - Dragonhunters Birthday celebration -- in progess

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters Birthday celebration -- in progess»
Voir les détails de l'événement

Tout s'arrange,  Smiley  cool !!! Smiley
Alors pour le birthday,  je passe ma commande ; encens, "bidis ", et décoration à paillètes !!!
  Montre un bon de commande au banquier, çà le soulagera  !!  Smiley  
                                                                                     tchoo boom boom
trancifrog wrote :
Tout s'arrange,  Smiley  cool !!! Smiley
Alors pour le birthday,  je passe ma commande ; encens, "bidis ", et décoration à paillètes !!!
  Montre un bon de commande au banquier, çà le soulagera  !!  Smiley  
                                                                                     tchoo boom boom

Salut ma Grenouille!!!! Tu sais que pour toi le shop sera toujours ouvert!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon tof...........on fait quoi pour le day, le shop on le sort ou quoi ??
alors, c 'ON' le birfday???

PLEASE PLEASE dits nous si oui,

le soutien ok a paris donc nous ici au sud dans le montagne n'a pas d'argent

mais on veut faire la fete

alors c 'ON' le birfday???
trancifrog wrote :
[:jetmtoa]

Yep ma Grenouille...! J'ai passé le phone de Romain à ton Homme (j'ai pas dit le Crapaud tu remarques???)  Smiley  Smiley !!! On se capte pour ce week-end et pour la ohmchewingohm!!!! Biz à vous 2 et aussi aux 2 Loustics!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
message privé  mp  mp  mp   mp  ma poule tout le monde se fout de savoir avec qui je passe mon forfait et que mon crapaud est un prince charmant ...lollll  
biz
+1
bonjour d news pr le festival? les dates et lieu? a bientot
Smiley Freaks Smiley

pour le Bday  on y travailles ... on veut le faire pour vous (et pour nous)tous ki nous avaient envoyer ces mails de reconfort , et demande pour Bday !!!! juste terrible  Smiley


beaucoup de problem a regler encore , mais les Artites sont la , les assocs sont la pour nous aider aussi ke dire ..... de la balleeeeeeeeeeeee !!!!


on vous tiens au courant Freakkkkkks  Smiley  Smiley  Smiley  .... juste ci sa ce fait voici les dates 12 / 14 octobre


merci


www.dragon-hunters.net
POMP IT UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


Smiley
Yallaaaaaaaaaaah
Trop coooooooooool  Smiley , cela fait superbement plaisir
Paye ton rebondissement!  Smiley
On sera là pour soutenir les Dragons  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
de la balle !!!

comptez sur moi Smiley
Au fait naja, jpense que tu te portes volontaire pour la courte echelle ? Smiley
bha ... évidemment !

si tu préfères, je paie mes converses ...  Smiley

Image
Jaime pas le modele trop pouf land Smiley


ca se paiera en temps et en heure ! Smiley
naja wrote :
bha ... évidemment !

si tu préfères, je paie mes converses ...  Smiley

Image



Ah ouais, Naja! De la balouze tes nouvelles converses....Smiley
Je vais peut etre convaincre mon pote Baba de venir... Smiley
en septembre ou en octobre peu importe.... cooooooolllllll
Je ne suis pas une asso(enfin pas  de trance!!), pas une artiste(enfin anonyme), ni une dragonne (pas facile de le devenir...la barre est haute!!),je suis juste moi mais j'y serai,  çà... c'est sur!!!
Enfin des news qui font grave sourire  , alors à trés vite et encore mil fois courage pour tout .
j ai pas tout compris là....parait qu il y a une collecte pour le festival qui n a pas marché cet été en Espagne (le freaky),et en parrallele j entends qu il y a l anniversaire....
on se fouterait pas de la gueule du monde là?????
Quand on a pas de tune,on refait pas quelques chose,enfin c est mon avis Smiley
pas mal ton point vu ...... mais comment faire pour en faire et rembourser les dettes , la collect c est pour ceux qui veulent bien soutenir , c est en aucun cas une obligation , Smiley
Et bien j'espère aussi que ce festoch aura lieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley
allezzz hop hop hop !!    Smiley

Smiley
hé ho , le sud africain , ça péte ?
Smiley  Smiley Smiley  Smiley
dardeuse wrote :



Ah ouais, Naja! De la balouze tes nouvelles converses....Smiley
Je vais peut etre convaincre mon pote Baba de venir... Smiley


Baba ?

laisse moi deviner, celui que tu m'as présenté une fois devant le caravan sérail ?
si sa c'est pas des bonne news !!!!!!!!

allezzzzzzzzzzzzzzzzzz christophe  Smiley

c'est bon saaaaaaaaaaa  Smiley  Smiley

Smiley
naja wrote :


Baba ?

laisse moi deviner, celui que tu m'as présenté une fois devant le caravan sérail ?


T'as tout compris  Smiley
infrasound wrote :
j ai pas tout compris là....parait qu il y a une collecte pour le festival qui n a pas marché cet été en Espagne (le freaky),et en parrallele j entends qu il y a l anniversaire....
on se fouterait pas de la gueule du monde là?????
Quand on a pas de tune,on refait pas quelques chose,enfin c est mon avis Smiley

           et a ton avis quand on tombe de cheval, faut il pas remonter en selle de suite!! le freaky a ete planté!! et alors , ils ont le droit, on a le droit de leur demander de remettre ça, pour nous ceux qui aiment les dragons, le festival et les personnes qui en font parti, avec ou sans tunes, si il y en a tant mieux, il n'y en a pas on fait avec!! c'est aussi pour y voir des potes, et passer de bons moment,!! ils te doivent des sous?? tu as participé a une collecte? si c'est pas le cas, abtiens toi alors, tu ne sais pa de quoi tu parles!! sans rancune!!