12/10/2007 - Dragonhunters Birthday celebration -- in progess

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters Birthday celebration -- in progess»
Voir les détails de l'événement

titoffff71 wrote :
Smiley Freaks Smiley

pour le Bday  on y travailles ... on veut le faire pour vous (et pour nous)tous ki nous avaient envoyer ces mails de reconfort , et demande pour Bday !!!! juste terrible  Smiley


beaucoup de problem a regler encore , mais les Artites sont la , les assocs sont la pour nous aider aussi ke dire ..... de la balleeeeeeeeeeeee !!!!


on vous tiens au courant Freakkkkkks  Smiley  Smiley  Smiley  .... juste ci sa ce fait voici les dates 12 / 14 octobre


merci


www.dragon-hunters.net

                genial tof, ca c'est une bonne nouvelle!! le tonkiksteff shop est avec toi,!! appel stef qui transmetra au caramel si tu as besoin de benevoles!!
ivan_psytawa wrote :


T'as tout compris  Smiley

ah oki ...

ben si je me souviens bien, il a flashé sur mon coté mâle, donc pas le bon plan les converses roses  Smiley

par contre je peux sortir mes chaps en cuir ... ça, ça devrait plus lui plaire ... Smiley

Image
infrasound wrote :
j ai pas tout compris là....parait qu il y a une collecte pour le festival qui n a pas marché cet été en Espagne (le freaky),et en parrallele j entends qu il y a l anniversaire....
on se fouterait pas de la gueule du monde là?????
Quand on a pas de tune,on refait pas quelques chose,enfin c est mon avis Smiley


...Ok, et surtout reste chez toi....  Smiley
Rester chez soi ? Sûrement pas mon cas  Smiley  Smiley
infrasound wrote :
j ai pas tout compris là....parait qu il y a une collecte pour le festival qui n a pas marché cet été en Espagne (le freaky),et en parrallele j entends qu il y a l anniversaire....
on se fouterait pas de la gueule du monde là?????
Quand on a pas de tune,on refait pas quelques chose,enfin c est mon avis Smiley


Tu peux pas comprendre... Et puis si tu entends encore, n'écoute pas !! Danse et on en reparle après !
yeeeppaaaa !
ça c'est une bonne nouvelle ! keep it real guys !
yes!!!!!
merci Toff!  Smiley  Smiley

ça fait trop plaisir de voir ça!
vous avez besoin de volontaires benevoles?

en tout cas on sera là! Smiley

bon courage!
pleins de bonnes choses et de bonnes vibes pour vous!

a bientot  Smiley
infrasound wrote :
j ai pas tout compris là....parait qu il y a une collecte pour le festival qui n a pas marché cet été en Espagne (le freaky),et en parrallele j entends qu il y a l anniversaire....
on se fouterait pas de la gueule du monde là?????
Quand on a pas de tune,on refait pas quelques chose,enfin c est mon avis Smiley



T'as peut être pas tout suivi... c'est pas qu'il n'a pas marché... il a été violemment annulé avec 1000 personnes dégoutées, minées, abasourdies, trance-percées...
Résultat ? on est tous affamés!! D'la zik!! D'la trance!! Des bisous!! Heuuu... je m'égare...

Et puis, une annulacccionnnne (en espagnol s'il vous plait) c'est pas se foutre des gens... De mon côté, j'avais jamais autant parlé et rencontré... Quel bonheur!
stephanie wrote :

           et a ton avis quand on tombe de cheval, faut il pas remonter en selle de suite!! le freaky a ete planté!! et alors , ils ont le droit, on a le droit de leur demander de remettre ça, pour nous ceux qui aiment les dragons, le festival et les personnes qui en font parti, avec ou sans tunes, si il y en a tant mieux, il n'y en a pas on fait avec!! c'est aussi pour y voir des potes, et passer de bons moment,!! ils te doivent des sous?? tu as participé a une collecte? si c'est pas le cas, abtiens toi alors, tu ne sais pa de quoi tu parles!! sans rancune!!

Smiley yeah Smiley
Miss Tick wrote :
Au dela de ce que tous le monde peut penser, au dela de ce qui a été fait, au dela des deceptions des benevoles etc etc .. je fais court hein, on va pas revenir sur le bad de cet été ...


je suis de tout coeur avec chris, et je pense qu'on devrait utiliser cette date, en soutien au DRagons ....  une teuf de soutien en somme.


Vous allez me dire que je suis une ouf, que oui les dragon hunters blablabalbalba ... jai juste envie de vous dire, que quand j'aime lesgens  et croient en eux .. je les aime vraiment, et je fuis pas quand le vent tourne pour eux.

Donc ...


Smiley et yeah Smiley
moi j'avais envie de dire ...........que toff et  toute l'équipe des dragons hunter's nous ont toujours épatés,émerveillés,enthousiasmés de part la qualité de leur soirées aussi bien en son ,qu'en déco , que les sites choisis ,des lines up excellent....... et aussi une orga lors des soirées ,au poil !!!
jamais déçu...personellement Smiley  Smiley

alors j'arrive pas à comprendre les gens  qui se permettent de les tailler,de les enfoncer,de les juger à cause d'une annulation. Smiley .. comparés au nombre de festivals réussis  et tout le travail accompli par l'équipe !!!
certes de la déception au moment de l'annonce de l'annulation avec chacun sa raison....mais aussi
qu'on nous prive  d'un de leur super festival!!!!.............. et en plus voila de quelle façon pffffffffff!!

alors pourquoi enfoncés les dragons par méchanceté gratuite !!... je comprend vraiment pas ,je sais pas mais moi ( ça n'engage que moi ) j'ai penser  à toutes les pertes  occasionnées qui allait pesés  sur eux!!parce que c'est quand meme  bien eux les plus "emmerder"( le mot est faible...)
et me dire du coup que je ne pourrai jamais revivre ces super moments ,avec eux.......NON!!!! Smiley  Smiley  Smiley

alors je suis heureuse de voir  tous cet élan pour les soutenir et de  ressentir cet esprit et cette culture qui en plus de la musique m'attire tant dans le monde trançeux!! Smiley  Smiley  Smiley

alors les médisants abstenez vous , à croire que nous ne faisons pas partis du meme monde!!! :mickey:

et pour finir ( parce que sinon je vais y passer la nuit)....
heureuse  pour le birthday...cool!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   IL FAUT SOUTENIR LES DRAGONS HUNTER'S  ,chacun avec ses moyens pour tous ces moments qui nous ont  deja fait vivre et qui j'espère continueront à nous faire vivre!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
                                    bisous et bon courage a tous le monde!!!! Smiley


                                                        Smiley  Smiley
Smiley    et sinon ,   c en espagne ????
johdah wrote :
Smiley    et sinon ,   c en espagne ????


J'ai reporté une matraque souvenir... tu veux goutter?...


   [:modo]  [:modo]  [:modo]  [:modo]  [:modo]


La bizzzzz mon grand!!! Smiley
Smiley
yaah de la bombe si ça se fait !!!

dites... est-ce que vous pensez que je peux demander pour vendre des crèpes ? et si oui, à quel mail il faut que j'écrive ? celui des shops ?

merci !

biz à tous, et j'éspère, à très bientôt à Cubière !!! Smiley
tu peux toujours demander  là chris@dragon-hunters.net

sinon j espére que tu fera un show Smiley
salut emy, alors si tu fais des crepes fais les au beurre salé comme en bretagne, c'est les meilleures , il y a aussi les belges, et le stefkikton snack shop qui sera sur les lieux,si il trouve un camion!!
looool
y ' aura des pizzas ?  Smiley



 c' est bon les pizzas  Smiley
pas au stefkikton, mais peut etre il y aura bruno, faut demander a tof!!
hummmmm  bruno  ,  proivrons  oignons champignon  et un verre de rouge  stp mercki
Bruno si tu pouvais prévoir un cubi de blanc ce serait cool Smiley
Miette : la nouvelle chasseuse de dragon Smiley
Smiley
dardeuse wrote :



Ah ouais, Naja! De la balouze tes nouvelles converses....Smiley
Je vais peut etre convaincre mon pote Baba de venir... Smiley




Elles sont faites pour toi Ma Dardeuse! Smiley
coucou a vous tous

je voudrais juste savoir si g bien compris les nouvelle date sont du 12 au 14 octobre et le lieu on c pas encore... c cool a vous que vous ne baissier pas les bras bonne continuation et encore merci
c'est ca fenouil , tu as bien compris!!! lol
je crois que les dragons n'ont pas dit leurs derniers mots...

attente de news... la fureur du dragon... coming soon...


yeaaahh!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


j'ai le bracelet noir en souvenir de cet été et je le garderai jusqu'a ce qu'il se déchire!  Smiley
mouai, moi le bracelet , j'ai preferé le degager!! veut pas garder en souvenir cette catastrophe!! j'me suis pas encore remise de ce flop!! snnniff... allez tof!! derriere toi on est nombreux pour faire oublier cette anecdote!! courage amis!!
Ouaip, chacun ça vision des choses... par exemple au Québec, il ya ecrit sur toutes les plaques d'imatriculation:

Je me souviens


et je ne pense pas que ce soit de supers souvenirs positifs... c'est même la devise nationale du Québec..