12/10/2007 - Dragonhunters Birthday celebration -- in progess

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters Birthday celebration -- in progess»
Voir les détails de l'événement

ça c'est un esprit que j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!bravooooooooooo Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



                                             Smiley  Smiley  Smiley
Chris, on était avec toi là-bas, on sera avec toi ailleurs .... Smiley

Repose toi...
coucou, pour tous ceux qui doutent sur le festival de septembre, je ne sais s'il y aura lieu, normalement oui, tof doit sauver son honneur, les benevoles seront les bienvenus, faut se manifester pour motiver les dragons de continuer........ j'etais sur place a caspé, le site et la structure etait superbe, changement de politique  fait capoter le projet, faut pas baisser les bras.
Dites-nous au plus vite...
Qu'on booke des places pour descendre dans le Sud...
Et si ça marche...où dans le Sud ?
Alpes-Maritimes ? Var ? ou plus haut ?
MERCI !
alpes maritimes, var! c'est le sud ça? je dirais plus bas, genre languedoc roussillon, pyrenées orientales!!
Psytawa avec vous ss pb si besoin Smiley
stephanie wrote :
alpes maritimes, var! c'est le sud ça? je dirais plus bas, genre languedoc roussillon, pyrenées orientales!!


SUD c'est large...
donc... à voir...
bon.. on se la fait c'te chouille au soleil alors ?!  Smiley
peu importe le passé et ses méandres , les teufs dragons sont incontestablement de qualité(deco, son, gens,ambiance...) alors oui la prochaine je la voudrai, oui je serai là et oui s'il faut je peindrai, clouterai, marteaunerai , cartonnerai (lol)  et surtout soutiendrai les dragons...
rdv au birthday !!!!
c vrai qu'on peux pas renier le fait que chris et ses dragons nous a offert des pures moments inoubliables de teufs!! (je repense a l'anniv des dragons de l'année derniere !!  Smiley ....en autres...)
et c clair que j'aimerais grave ressentir ca, encore et encore !!
alors stp chris, bouge toi les fesses, et reviens nous montrer de quoi tu es (vous etes )capable !!  Smiley
et histoire de nous faire oublier a jamais cette triste aventure caspienne....
allezzzzzzzz

Smiley
coucou a vous tous   Smiley

c super l ambiance ki plane otour de cette fete ...
je suis partan pour etre benevoles  Smiley par contre je vous previenn de suite je partike tres bien la cuisine , la cuisine et la cuisine je pe toujours vous donner un cou de main sur autre chose...
je suis au luxembourg pour le momen mais je reste tres motiver pour traverser la france afin de passer un super week end.
je reste de tout coeur avec vous et gardons le moral ...
aller on y va !!!  Smiley

+++

desolet pour l ortographe...

kiss  Smiley
Chris



Si tu nous lis, j'esper que tu te rends compte apr toi meme now que tu dois le faire ce Bday  Smiley
On comprend ton découragement et tes craintes, mais parfois faut foncer comme je te l'ai déjà dit

Les freaks, si Chris décide de ne pas maintenir ce Bday, il sera fort probable k'un spécial Dragonhunters soit fait sur Paris enfin, plutot RP ... Auquel cas, bien sur qu'on vous demandera à tous un coup de main afin de créer une energie constructive  Smiley

Chris, à toi de nous dire now


Smiley
psy spirit family wrote :
Chris



Si tu nous lis, j'esper que tu te rends compte apr toi meme now que tu dois le faire ce Bday  Smiley
On comprend ton découragement et tes craintes, mais parfois faut foncer comme je te l'ai déjà dit

Les freaks, si Chris décide de ne pas maintenir ce Bday, il sera fort probable k'un spécial Dragonhunters soit fait sur Paris enfin, plutot RP ... Auquel cas, bien sur qu'on vous demandera à tous un coup de main afin de créer une energie constructive  Smiley

Chris, à toi de nous dire now


Smiley


+1
Nous sommes beaucoup de Tranceux à avoir investi du temps et de l'argent pour descendre déballer notre shop au Freaky!!! (300 euros de droit d'entrée prépayés!!! plus l'investissement!!! ) Nous sommes pour l'instant sans nouvelle  des Dragons!!! Pourrons nous déballer gratuit pour le birthday, il me semble que ce serait la moindre des choses, je risque de devoir me mettre en faillite!
titoffff71 wrote :
Smiley  Freaks !!!!  Smiley


Voila je viens juste de rentrer de Tarragona ou j'ai passé 2 jours juste pour comprendre et essayer de penser a autre chose   après avoir passer une semaine avec  toute l'équipe tout nettoyer et ranger ce fut long et dur comme je pense vous pouvez l'imaginer !!! Surtout après ce désastre et ces réactions fascistes pour couronner le tout

Je vais vous donner les faits juste les faits et vous pourrez ainsi vous faire votre propre opinons.


Même région que l'année dernière, même personne nous donnant l'autorisation (autorisation silencieuse), même système  

Je m’explique, l'année dernière pour le freaky du mois de mai l'autorisation nous avait été donné par le président de Comarca Mr Francisco Domenech (Cormarca = Région)  Bajo Aragón Caspe  (la personne avec le plus de pouvoir dans cette région, plus de pouvoir que la mairie, plus de pouvoir que la présidence d'Aragon pour certaines décisions notamment l'autorisation de festival)

"Préparer le festival je m'occupe de tout"  

Tel sont ces mots les même que l'année précédente certes sans papier  
Nous précisant  qu'il allé faire passer le festival comme attraction touristique pour la région


de plus cette année le propriétaire du terrain que l'on loué est une coopérative fruitières de 1300 hectares réunissant 24 associés ( tout les notables de la région) dont le président de cette coopérative Mr Marriano Gomez Callao  qui est aussi Député siégeant a Madrid et ancien Maire de Caspe !! Poste de maire qu'il a gardé pendant 16 ans.  

Donc je traitais avec les 2 personnes ayant le plus de pouvoir dans la région


Et bien sur à Caspe tout le monde connait tout le monde


Du coté de la mairie c'était du flou total due à l’élection municipale qui se sont passé peu de temps avant et ou le nouveau conseil municipale n'étant pas encore formé

Voila  la situation le jour ou le contrat de location du terrain est signé par les 2 parties, et que l'on commence le montage !!! C’est à dire  Mi juin



22 juin demande Officielle d'autorisation a la maire de Caspe


Fin juin le nouveau conseil municipal est formé, et décrète qu’ils ne veulent pas du festival !!!  Demande retournée avec avis défavorable sans aucune autre précision !!!

De la retour a la Comarca, re rendez vous avec Mr Francisco Domenech qui nous assure que tout va bien que c un festival de la région, que la mairie ne peut rien  faire contre !!!

De là Statu quo jusqu'a début juillet ou là, coup de tonnerre !!!
On apprend que le président de région Mr Francisco domenech c'est fait remercier !!!  Pourquoi comment ................

Le lendemain comme réaction, nous prenons un avocat à Caspe, puis un autre a Zaragoza  
Relisant toutes nos démarches officielles  ils découvrent de suite plusieurs manquements à la loi de la part de la maire de Caspe notamment sur l'information de document à délivrer pour une demande complète !!!

Recours des avocats en justice le 27 juin

début juillet   nouvel élection de la présidence de la Comarca , nouveau président de la Comarca qui n'est autre que un des conseiller municipal de la Mairie de Caspe

11 juillet decret officielle de la Comarca rendant illégale le festival, mais avec 30 jour d'appel  ce qui nous sauvait le festival car cela nous amener au 11 aout  (ce sont les paroles de l'avocat)

Statu quo  jusqu'au 3 aout

Pendant ce temps jusqu'au 3 aout   rencontre avec tous l’acteur politiques et décisoire d'Aragon a Zaragoza afin de les sensibiliser sur notre action et les conséquences sanitaire et problématique d'une éventuel annulation du festival ainsi que tout l'historique de notre activité, plus rencontre avec les medias régionaux et nationaux (ce qui je pense nous a sauvé d'un massacre)

3 aout recours en justice gagnant et sommant la maire de nous informer en nous indiquant toute la démarche a suivre et nous donnant un délai de 10 jours pour de nouveau représenter une demande et surtout recours gagnant suspentatoire de toute autre décision prise en amont

8 aout DEFERLEMENT FACHISTE, XENOPHOBE, RACISTE  " CHASSE AUX HIPPIES "


Voila les faits juste les faits " et toute les décisions on était prise en collégialité "


Maintenant mon ressentiment personnel

on est rentrée dans une guerre politique entre un Président de région au inspirations hippies et une mairie Faschiste aidée d'une guardia civile Fachiste elle aussi


nos (mes) erreurs  celle que je vois

Ne pas avoir reagis des le 11 juillet  pour annuler, ou chercher en urgence un autre endroit et ca pour moi c la plus grosse des erreurs  sauver le festival en le faisant moins cher dans un autre endroit, mais le sauver surtout

Maintenant avoir fait confiances aux politiques !! Peut être oui....  ne pas avoir d'autorisation écrite oui aussi ... mais je ne pense pas que ca n'aurait pas changé grand chose !!!! À cette démonstration de Fachisme  
Dans le passé on a eu des autorisations écrite qui volait en éclat pour des raisons qui pouvaient aller de A à Z et ca je pense que toute orga savent de quoi je parle

Quoi voila je pense est repense et passe et repasse tout le film de ce désastre, et je vois que le désastre !!!!
et surtout je crois que quoi que l’on aurait pus faire, ca n’aurait rien changé  !! le sort en était jeter ,je crois que depuis un bon moment ils avaient décidé de nous casser tout simplement …. Rien le fait d’attendre 24h avant l’événement pour agir, et la manière d’ont ils ont agit, de pourchasser tout les festivaliers pour les mettre « Dehors d’Aragon » comme ils se plaisaient à dire haut et fort


Maintenant je pense que dragonhunters va dormir un peu ....car beaucoup de questions qui reste sans réponse et la foi touché  , plus toutes ces images, ces yeux  qui reste gravées ,omniprésente et qui font mal tous les jours ….. Tous ca à besoin de justice pour de nouveau repartir


Je remercie tout ceux qui sont venus amener leur connaissance ou tout simplement leur énergie a monter ce festival depuis 2 mois et plus


Pour ce qui est des préventes et de payement des places de shops je vais prendre contact avec vous dans les jours prochains ( pour les shops si vous pouviez me contacter car je n’ai pas vos mail juste le listing des virrements que vous nous avez fait)

Idem pour tout ceux qui ont acheter une place a l’entree avant les evenements  s’il vous plait prenez contact avec moi


Voila Merci merci  merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii   pour les km , pour les coups, pour y avoir crus, et pour tellement plein d’autres chose que vous nous avez donnez pendant ces 4 années Benevoles, Artistes, Freaksssss



chris@dragon-hunters.net       BE a Freak  Smiley
gill wrote :
c vrai qu'on peux pas renier le fait que chris et ses dragons nous a offert des pures moments inoubliables de teufs!! (je repense a l'anniv des dragons de l'année derniere !!  Smiley ....en autres...)
et c clair que j'aimerais grave ressentir ca, encore et encore !!
alors stp chris, bouge toi les fesses, et reviens nous montrer de quoi tu es (vous etes )capable !!  Smiley
et histoire de nous faire oublier a jamais cette triste aventure caspienne....
allezzzzzzzz

Smiley


sa ...... sa m'etonne pas de toi  Smiley  Smiley  Smiley

nan sans dec ............ faut un peu d'humour  :mickey:  si y a besoin chris , tu peu compter sur nous................. on est la  Smiley  pas de prob ........

Smiley
Merci pour ces news Chris!!!
Nous sommes tous avec vous!!! Keep Psytrance Alive!!! Et contacter moi si besoin d'un coup de main!!! Smiley  Smiley  Smiley
psyfrogz wrote :
Merci pour ces news Chris!!!
Nous sommes tous avec vous!!! Keep Psytrance Alive!!! Et contacter moi si besoin d'un coup de main!!! Smiley  Smiley  Smiley


Quelles news ?
ça va se faire alors ?

HOPE SO... Smiley
Content d'avoir pu lire ces explications et réactions de la part de Chris.
On a enfin le "pourquoi du comment" meme si le flou engendré par l'administration et les politiques me laisse un peu perplexe quant a la possibilité d'organiser ou participer à des evenement futurs en Espagne et surtout en Aragon (ou il n'y a pas que la trance qui y est laisée). :fou:
Miette wrote :


+1

+2
Smiley  Smiley
c'est pour repondre a miss tick
t'as raison
Toujours aucune nouvelles pour un éventuel remboursement des droits de stand du festival!!! Mon banquier commence à me harceler..!!! Fais-je devoir cesser mon activité sur les marchés et me mettre en faillite???
J'espère que non, je l'aurai assez mauvaise!!! :fou:  Smiley  Smiley  Smiley
psyfrogz wrote :
Toujours aucune nouvelles pour un éventuel remboursement des droits de stand du festival!!! Mon banquier commence à me harceler..!!! Fais-je devoir cesser mon activité sur les marchés et me mettre en faillite???
J'espère que non, je l'aurai assez mauvaise!!! :fou:  Smiley  Smiley  Smiley

Je compte donc sur Chris pour nous donner des nouvelles rapidement: oui, non ou merde mais une réponse serait montrer le respect minimum aux Tranceux déballeurs en attente depuis maintenant 20 jours!!!
psyfrogz wrote :

Je compte donc sur Chris pour nous donner des nouvelles rapidement: oui, non ou merde mais une réponse serait montrer le respect minimum aux Tranceux déballeurs en attente depuis maintenant 20 jours!!!

titoffff71 wrote :

Pour ce qui est des préventes et de payement des places de shops je vais prendre contact avec vous dans les jours prochains ( pour les shops si vous pouviez me contacter car je n’ai pas vos mail juste le listing des virrements que vous nous avez fait)
ouais ramenez vos:
Image

et vos Image
(juste pour se faire respecter par la guardia civile Smiley)
naja wrote :


Yep, cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai renvoyé nos coordonnées à Chris... Toujours pas de news pour le moment... Et mon banquier continue à me harceler... De plus je n'ai plus un kopec pour investir dans mon stock d'hiver!!!  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:
desole je ne peux pas donner grand chose, tof est  un bon pote a moi, c'est le cheri de ma vie, je crois en lui comme en moi,ok ma poule crois en ma bonne volonté quand j'auais plus d'argent, un admirateur qui t'adore, ton-ton!!
stephanie wrote :
desole je ne peux pas donner grand chose, tof est  un bon pote a moi, c'est le cheri de ma vie, je crois en lui comme en moi,ok ma poule crois en ma bonne volonté quand j'auais plus d'argent, un admirateur qui t'adore, ton-ton!!

Ok Steph, Chris viens de me répondre et les remboursements devraient être effectués en Décembre Smiley  Smiley  Smiley !!! J'espère que mon banquier pourra patienter jusque là Smiley  Smiley  Smiley Et que je pourrais me démerder pour choper mon stock d'hiver !!!
A bientôt au Birthday!!!!