12/10/2007 - Dragonhunters Birthday celebration -- in progess

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters Birthday celebration -- in progess»
Voir les détails de l'événement

tout a fait chacun ca vision, moi je prefere oublier, et me souvenir de meilleurs moment, que de garder le bracelet du festival, ou on a ete degagés comme ca par la guardia... mais on va pas revenir la dessus!! le day ce prepare et ca c'est une bonne nouvelle!! ( mais je garde aussi en memoire des tas de choses, pour ne pas faire les memes erreurs) ..ce que font les quebecois..
Pour ma part, je suis et reste très fier de porter le bracelet du Freaky Dragon Festival 2007. Si "catastrophe" il y a eu, nous n'y avons en rien contribué...
Ainsi, comme l'a justement souligné NeckS, il est important de ne pas oublier certes. Ne pas oublier le mauvais sans doute, mais surtout se souvenir de l'extraordinaire aventure vécue, avec celles et ceux qui ont partagé tout ou partie de ce chemin.
Nous nous en souviendrons longtemps, pour construire du meilleur à l'avenir. Smiley
Smiley
[:ceviden]
titoffff71 wrote :
Hey freakssssss !!!   Smiley  Smiley

Image


Live

Anar

Braincell

Encaphalopatycys        

Vectro Electro

Psymmetrix

Dj

Apex

Crispod

Dhira

Kaio

Kustom

Kwark

Miss Tick

the Kaa

Yuka



a suivre .......  Smiley  Smiley
lsd91 wrote :

l'année derniere c'etait de la balle j'y serai sur .en attendant les dates definitives,si douguy lit ce message j'ai un frero c mon clone j'etait a l'arcadia il me reconnaitra on etait egalement au freedom a plus   vive les teufs
muzik2mars wrote :
Pour ma part, je suis et reste très fier de porter le bracelet du Freaky Dragon Festival 2007. Si "catastrophe" il y a eu, nous n'y avons en rien contribué...
Ainsi, comme l'a justement souligné NeckS, il est important de ne pas oublier certes. Ne pas oublier le mauvais sans doute, mais surtout se souvenir de l'extraordinaire aventure vécue, avec celles et ceux qui ont partagé tout ou partie de ce chemin.
Nous nous en souviendrons longtemps, pour construire du meilleur à l'avenir. Smiley

tout a fait mon cher youcef, en aucun cas je ne vous accuse d'y avoir contribué a cette aventure espagnol(j'vous aime trop pour cela), mais je prefere ne pas rester la dessus,garder le bracelet m'aurait trop rapeller ma frustration, et mon amertume pour cette mairesse!!! mais je respcte tout a fait ceux qui veulent en garder quelque chose de materiel, moi je l'ai dans le coeur!!
on pourrait avoir le prix?
j'l'ai pas vu...
merci
il n'a pas encore ete annoncé.. faut attendre !!
Smiley pourquoi sur le fly les dates sont 29 sept et sur le titre 10 octobre????
nihhha wrote :
Smiley pourquoi sur le fly les dates sont 29 sept et sur le titre 10 octobre????


c'est du 12 au 14 si ça a lieu mais faut pas s'enflamer c'est pas sur pour l'instant...
d'ailleurs ça serait possible d'avoir une confirmation bientot?
oui tres bientot Smiley .. dailleurs pour ceux qui veulent aporter leur soutien et autres .. noubliez pas que le 27/09 à une Oh My God, une collecte est effectuée ! Smiley
meinety wrote :
il n'a pas encore ete annoncé.. faut attendre !!


merci
Miss Tick wrote :
oui tres bientot Smiley .. dailleurs pour ceux qui veulent aporter leur soutien et autres .. noubliez pas que le 27/09 à une Oh My God, une collecte est effectuée ! Smiley


Avec Life Extension !!  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
aucune excuse !  Smiley
Smiley
teefm wrote :
bon apparament la teuf est comfirmé , news soon Smiley


[#adigroovy#] Smiley  Smiley  Smiley et les nouvelles flyer il dechire. et ca vas petter grave, le line up.
 Smiley  Smiley  un peu de patiance all the update very soon
Miss Tick wrote :
oui tres bientot Smiley .. dailleurs pour ceux qui veulent aporter leur soutien et autres .. noubliez pas que le 27/09 à une Oh My God, une collecte est effectuée ! Smiley


ALLEZ LES KAPITALISTES FREEAAKS Smiley  Smiley

MONTREZ  VOTRE SOLIDARITE , ON C DE KOI VOUS ETES CAPABLE POUR LA DRAGON'S FAMILY

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

BON SOLEIL
Je veux pas faire ma mauvaise tete mais j'ai montré ma solidarité en faisant 1300 bornes en aout dernier pour rien (plus de 150€ d'essence en camion qui rame dans la montagne). Vous avez qu'a imaginer que vous les auriez obtenu si les infos avaient été bien diffusées.
Je remontrerai ma solidarité en allant a la soirée du birthday (si elle a lieu).
Miette wrote :
Bruno si tu pouvais prévoir un cubi de blanc ce serait cool Smiley



et une bouteille de sky pour moi, stp bruno !!

et si tu as besoin de kelkun pour faire les pizzas et aller faire la teuf, tu peux compter sur moi.

aubry
Miss Tick wrote :
oui tres bientot Smiley .. dailleurs pour ceux qui veulent aporter leur soutien et autres .. noubliez pas que le 27/09 à une Oh My God, une collecte est effectuée ! Smiley

Smiley salut miss, tu parais bien au courant des evenements, c'est possible de confirmer le day?
oui    oui          oui             Smiley  Smiley  Smiley


et l endroit surtout  Smiley
meinety wrote :

Smiley salut miss, tu parais bien au courant des evenements, c'est possible de confirmer le day?



salut mmselle ! Smiley

ecoute je pense en savoir plus ce soir, notre cher titoofff sera present ! .. et il nous donnera ca lui meme Smiley


dailleurs .... (la nana CORIACE) ... tjs une collecte de fonds organisée ce soir pour les parisiens intra muros ... mais egalement par chq à mon adresse, alors ... n'hesitez pas a y contribuer ! Smiley
J'ai aussi montré ma solidarité en payant 300 Euros pour un stand au freaky!!! Après des news fin aout nous demandant de rapeller nos coordonnées à Kris pour un remboursement, plus  Smiley  Smiley Mon activité est fortement compromise car ces 300 Euros n'étaient que la moitié de mon investissement!!! La solidarité des
non je ne pense pas ...


sans me tromper .... je met ca entre parenthese evidemment je ne fais pas parti des Dragon Hunters .. mais la collecte de ce soir, participera entre autre à te rembourser (rassure toi tu n'es pas le seul à etre dans ce cas, et bcp de gens comme moi, se sentent concernés par ce qui t'arrie, ce qui arrive aux dragon, et consors .... je met entre parenthese le reste ce n'est pas le sujet ici. je crois que tout le monde est profondement JUSTEMENT ... attristé par tout ca.

Si tu me permets qqchose, sans agressivité ni mechanceté de ma part Smiley  .. quand tu dis "jai montré ma solidarité en payant 300 €"  .. permets moi de te corriger, tu n'as pas montré de solidarité en payant cette somme, mais juste oeuvrer pour ton propre commerce (si tout avait marché tu aurais bien entendu maintes fois remboursés ton invetissement) .... de meme, à partir du moment où tu attends ce remboursement, je ne jette pas du tout la pierre attention, c'est ton commerce, topn gagne pain et survi .. mais, a partir du moment ou tu attends ce remboursement, tu ne contribues pas a une solidarité tu attends ton dû.

les punk t'auraient peut etre dit ca :oIo .. nous on te dit qu'on comprend et qu'on mettre des sous pour les aider a t'aider.
Miss Tick wrote :
non je ne pense pas ...


sans me tromper .... je met ca entre parenthese evidemment je ne fais pas parti des Dragon Hunters .. mais la collecte de ce soir, participera entre autre à te rembourser (rassure toi tu n'es pas le seul à etre dans ce cas, et bcp de gens comme moi, se sentent concernés par ce qui t'arrie, ce qui arrive aux dragon, et consors .... je met entre parenthese le reste ce n'est pas le sujet ici. je crois que tout le monde est profondement JUSTEMENT ... attristé par tout ca.

Si tu me permets qqchose, sans agressivité ni mechanceté de ma part Smiley  .. quand tu dis "jai montré ma solidarité en payant 300 €"  .. permets moi de te corriger, tu n'as pas montré de solidarité en payant cette somme, mais juste oeuvrer pour ton propre commerce (si tout avait marché tu aurais bien entendu maintes fois remboursés ton invetissement) .... de meme, à partir du moment où tu attends ce remboursement, je ne jette pas du tout la pierre attention, c'est ton commerce, topn gagne pain et survi .. mais, a partir du moment ou tu attends ce remboursement, tu ne contribues pas a une solidarité tu attends ton dû.

les punk t'auraient peut etre dit ca :oIo .. nous on te dit qu'on comprend et qu'on mettre des sous pour les aider a t'aider.



Smiley  Smiley  Smiley


bonne soirée à vous tous!!!

j'ai un bon présentiment, la solidarité et la légendaire énergie des Dragons vont balayer cette periode de M...e  pour nous offrir un pur Birthday, il faut TOUS y croire....(Are we not ONE ?)  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[quote]Miss Tick wrote :
non je ne pense pas ...


je disais ça parce que je suis "en colère"!!! Mais tout de meme j'ai d'abord proposé mon aide pour l'organisation du birthday en tant que cuisto ou autre quand Kris m'a  contacté pour nous informer que nous serions remboursés (cela fait maintenant plus d'un mois...!) et depuis, plus de nouvelles ni pour ma propoition d'aide ni pour l'éventuel remboursement!!! Que faut il que je pense? J'ai l'impression que se fout de moi!!! C'est vrai que ces 300 Euros étaient un investissement  ( une partie seuleument!!!) mais c'est pour moi une grosse somme qui greffe fortement mon budget.
J'ai toutefois l'impression d'etre pris pour un pigeon et si je suis
la trance a t elle des institutions de micro credits ? non !
a t elle des associations ki aident les tranceux en cas de coup dur, financier ou autres ? non !
a t elle des associations de conseils juridiques pour faire valoir ses droits ? non !
a t elle des associations a but politique afin de faire valoir ses droits ? non !

alors forcément kan ça se passe mal, c est chacun pour sa gueule !


malgré kelkes tentatives isolées et sporadiques comme celle de la collecte organisée par la miss pour soutenir les dragons, y a pas grand chose ki se passe...

je suis sur k en allemagne, ils sont vachement plus organisés.........vive les differences culturelles !

sinon, y a greg ki s énerve, faudrait pas le laisser seul !!

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,1,18410,1,.html
sinon c est a cubieres ou pas ?
Smiley Freaks  Smiley


Bon voila cette fois ci c sur on ne pourras pas organiser le Bday cette année  Smiley  Smiley  Smiley

trop de probleme encore a regler avant de pouvoir de nouveau organiser un evenement

donc on vous dit a l'année prochaine  au week end de la pencote en Mai


Merci  






psyfrogz wrote :

Ok Steph, Chris viens de me répondre et les remboursements devraient être effectués en Décembre Smiley  Smiley  Smiley !!! J'espère que mon banquier pourra patienter jusque là Smiley  Smiley  Smiley Et que je pourrais me démerder pour choper mon stock d'hiver !!!
A bientôt au Birthday!!!!
la prochaine sera la bonne ...

look forward & keep the faith ... et boooom !!! Smiley

Image
titoffff71 wrote :
Smiley Freaks  Smiley


Bon voila cette fois ci c sur on ne pourras pas organiser le Bday cette année  Smiley  Smiley  Smiley

trop de probleme encore a regler avant de pouvoir de nouveau organiser un evenement

donc on vous dit a l'année prochaine  au week end de la pencote en Mai


Merci  








Dragons in the wintersleep  Smiley  prendre les forces et l'anne prochaine will rock again  Smiley  Smiley