12/10/2007 - Dragonhunters Birthday celebration -- in progess

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters Birthday celebration -- in progess»
Voir les détails de l'événement

méfiez vous du Dragon ki dort....

bonne remise en forme a tous et respect pour le travail déjà accompli toutes ces années !!

Smiley


va falloir ke je me trouve une autre raison pour rentrer en France maintenant !!
Dommage....en tous cas, reposez vous bien, les Dragons! On se croisera bien sur des dance floors avant le printemps...

Smiley

Smiley
Domage : tant de discussion pour rien...
Effectivement, c'est bien dommage...., mais nous sommes avec vous plus que jamais,
et le Dragon comme le Phœnix renaitra de ses cendres...

Smiley
alala... personne ne goutera à mes crèpes cette année... Smiley je suis désolée pour vous...

non, plus sérieusement, dommage vraiment pour cette année, mais on dit on fête 2 annifs en un seul l'an prochain !!!! Smiley
[quote]Emy wrote :
alala... personne ne goutera à mes crèpes cette année... Smiley je suis désolée pour vous...
          [:triste] [:triste] [:triste]
psyfrogz wrote :
[quote]Miss Tick wrote :
non je ne pense pas ...


je disais ça parce que je suis "en colère"!!! Mais tout de meme j'ai d'abord proposé mon aide pour l'organisation du birthday en tant que cuisto ou autre quand Kris m'a  contacté pour nous informer que nous serions remboursés (cela fait maintenant plus d'un mois...!) et depuis, plus de nouvelles ni pour ma propoition d'aide ni pour l'éventuel remboursement!!! Que faut il que je pense? J'ai l'impression que se fout de moi!!! C'est vrai que ces 300 Euros étaient un investissement  ( une partie seuleument!!!) mais c'est pour moi une grosse somme qui greffe fortement mon budget.
J'ai toutefois l'impression d'etre pris pour un pigeon et si je suis

mais bien sur qu'il nous prend pour des cons!!!
moi il me dit de regler le probleme directement avec paypal car soi disant paypal ne veux pas leur debloquer l'argent
mais bordel paypal n'est plus en possession de l'argent depuis bien longtemps!!! l'argent est ds les caisses de l'assoc alors ils attendent quoi pour nous le rendre? :fou:
ce chris nous fait tourner en bourrique depuis le mois d'aout faut arreter les conneries!! (quand je dis nous je parle de ts ces gens qui ont payé leur place en prevent ou sur place , ou ceux qui ont payé un stand!! et qui en plus se sont tapé mille bornes pour aller en espagne_ eh oui car l'essence c pour notre pomme aussi!!)

moi je suis grave enervée apres eux et on pourra me dire n'importe quoi mon opinion est loin de changer en ce qui concerne cette histoire!!

alors qu'on ne me parle pas de soutien s'il vous plait car cette situation ils l'ont bien cherhcé kan meme!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

bonne recup a vous les dragons  Smiley
en attendant de se voir en avril Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
noxlechat wrote :

mais bien sur qu'il nous prend pour des cons!!!
moi il me dit de regler le probleme directement avec paypal car soi disant paypal ne veux pas leur debloquer l'argent
mais bordel paypal n'est plus en possession de l'argent depuis bien longtemps!!! l'argent est ds les caisses de l'assoc alors ils attendent quoi pour nous le rendre? :fou:
ce chris nous fait tourner en bourrique depuis le mois d'aout faut arreter les conneries!! (quand je dis nous je parle de ts ces gens qui ont payé leur place en prevent ou sur place , ou ceux qui ont payé un stand!! et qui en plus se sont tapé mille bornes pour aller en espagne_ eh oui car l'essence c pour notre pomme aussi!!)
moi je suis grave enervée apres eux et on pourra me dire n'importe quoi mon opinion est loin de changer en ce qui concerne cette histoire!!
alors qu'on ne me parle pas de soutien s'il vous plait car cette situation ils l'ont bien cherhcé kan meme!! Smiley


Tu as le droit d'être énervée, néanmoins je te demande de ne pas toutefois tout mélanger.
Nous, Dragon Hunters, que crois-tu que nous ayons perdus ? Uniquement l'argent des préventes et des paypal ? Une estimation rapide du montant perdu pour les personnes qui ont investies dans le FDF 2007 ? 120 000 euros nets... Et je ne compte pas le temps passé sur le site à tout construire en bois et matières naturelles pour que ce festival soit i-nou-blia-ble et conforme à nos et vos souhaits. Nous avons perdus beaucoup de forces, d'envies, de détermination, de volontaires, de bénévoles qui sont déboussolés, nous avons perdus ce que des années de travail avaient patiemment bâti, de la confiance, etc...
Je suis dégoûté de cet esprit qui ne voit les choses que par le petit bout de la lorgnette. Christophe n'est certes pas parfait, mais si le FDF n'avait pas été l'objet d'attaques inqualifiables et orchestrées par une élue plus préoccupée de redorer son blason terni par des magouilles que de laisser ce dérouler cette belle aventure, Christophe serait aujourd'hui encensé et tellement révéré sur la planète que nous n'aurions pas de casque assez grand pour enfermer son ego (perso j'en doute mais bon...)

Bon, je n'ajouterai rien de plus. Chris n'a pas volé l'argent des préventes. Envoie lui un mail : chris@dragon-hunters.net, il te répondra...

Quant au soutien, si tu en es à même en contester son expression, alors n'oublie pas de rajouter à ton post que nous avons, aussi, mérité les coups de matraque et les tracasseries policières.
Je ne te salue pas...
Freakssssss !!!!

voila c fait !!!!    

premier pas , mais grand pas  toutes les preventes ont etaient remboursées !!!!!


merci pour votre patience  ce fut long mais voila !!!! une sacrée épine enlevée deja , suivront

Shops et bien sur toutes les autres petites dettes contractées pour le freaky  

alors encore un peu de patience s'il vous plait .......

enfin aujourd'hui un jour heureux pour nous



christophe
titoffff71 wrote :
Freakssssss !!!!

voila c fait !!!!    

premier pas , mais grand pas  toutes les preventes ont etaient remboursées !!!!!
merci pour votre patience  ce fut long mais voila !!!! une sacrée épine enlevée deja , suivront

Shops et bien sur toutes les autres petites dettes contractées pour le freaky  

alors encore un peu de patience s'il vous plait .......

enfin aujourd'hui un jour heureux pour nous

christophe


Smiley  Smiley  Smiley
Smiley   Smiley
voila qui est bo !!! je dirai même plus voilà qui est plur !!!
Merci de ce mot qui nous permet encore d'espérer!!!ç

 Nous attendons nos trois cent euros avrc impatience m^eme si nous avons du arreter notre activité sur les marchés!!!! Mieux vaut trop tard que jamais!!! Mais nous l'vons quand meme amére de se retrouver en dépot de bilan à cause de ce foutu festival!!! Et voila, beaucoup d'efforts pour rien pour nous aussi :"mektoub" comme on dit chez moi!!!
psyfrogz wrote :
Merci de ce mot qui nous permet encore d'espérer!!!ç

 Nous attendons nos trois cent euros avrc impatience m^eme si nous avons du arreter notre activité sur les marchés!!!! Mieux vaut trop tard que jamais!!! Mais nous l'vons quand meme amére de se retrouver en dépot de bilan à cause de ce foutu festival!!! Et voila, beaucoup d'efforts pour rien pour nous aussi :"mektoub" comme on dit chez moi!!!

quand meme , c est un peu abusé , d écrire ça ,je vous comprend , et ptin c est vraiment dur pour beaucoup de gens aussi , financierement et moralement , mais bon , Smiley
psyfrogz wrote :
Merci de ce mot qui nous permet encore d'espérer!!!ç

Nous attendons nos trois cent euros avrc impatience m^eme si nous avons du arreter notre activité sur les marchés!!!! Mieux vaut trop tard que jamais!!! Mais nous l'vons quand meme amére de se retrouver en dépot de bilan à cause de ce foutu festival!!! Et voila, beaucoup d'efforts pour rien pour nous aussi :"mektoub" comme on dit chez moi!!!


En dépôt de bilan ? Foutu festival ? Faut arrêter, franchement, c'est pas drôle, c'est même carrément pathétique...
psyfrogz wrote :
Merci de ce mot qui nous permet encore d'espérer!!!ç

 Nous attendons nos trois cent euros avrc impatience m^eme si nous avons du arreter notre activité sur les marchés!!!! Mieux vaut trop tard que jamais!!! Mais nous l'vons quand meme amére de se retrouver en dépot de bilan à cause de ce foutu festival!!! Et voila, beaucoup d'efforts pour rien pour nous aussi :"mektoub" comme on dit chez moi!!!


Et ben elle devait être solide à la base votre entreprise ! Dans l'avenir sachez que le commerce en festival est comme eux aléatoire et risqué (climat, fréquentation ,annulation, j'en passe et des meilleurs), mieux vaut prévoir un mimimum de fond de roulement pour éviter de vous trouvez planté à la moindre annulation.

Smiley
@psyfrogz
Heureusement que je te connais parce que là , de toi à moi entre amis, je pourrai croire que tu est un mec qui ne comprends pas les erreurs humaines et qui ne tolère pas la défaillance.
Ta colère est légitime mais ce n'est pas en l'imposant aux autres que tu l'a digèrera et là je sais que je ne t'apprends rien. Tu es un homme intelligent et bon, mais parfois ton coté punk t'envahit . ahhhrrrgggghhhhh rwastav....  je te perds !!!
Mes mots ne veulent pas te blesser, ils souhaitent juste t'inviter à observer avec un autre regard !!!!
Pas mieux...

Smiley   [:jetmtoa]
[:rougit]
c'est beau, hein ?!

Smiley
ivan_psytawa wrote :


Et ben elle devait être solide à la base votre entreprise ! Dans l'avenir sachez que le commerce en festival est comme eux aléatoire et risqué (climat, fréquentation ,annulation, j'en passe et des meilleurs), mieux vaut prévoir un mimimum de fond de roulement pour éviter de vous trouvez planté à la moindre annulation.

Smiley