12/10/2007 - Dragonhunters Birthday celebration -- in progess

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters Birthday celebration -- in progess»
Voir les détails de l'événement

Les 2 assos Dragons et World People  n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Même si elles ont coorganisées le pack age en avril, même si les WP devaient réaliser l'after du freaky dragons, ce ne sont pas du tout les mêmes personnes.
Merci de cesser les amalgames
Smiley
je ne faisait aucun amalgame... je demandai juste des précisions... avec un nom de soirée si proche du nom de l'orga du freaky... et surtout sachant que c'est le meme titoff qui as posté kes 2 évènements je crois que cette interogation est légitime...

Mais maintenant que vous dites que c'est 2 orgas distinctes je comprend... :-)
Si ca s'apelle Freaky dragon par Dragon Hunters et Dragon hunters birthday... Tu penses pas que ce sont les memes?!!

Sinon oui, stop les amalgames, les 2 orgas se connaissent bien sue mais ne sont pas constituées par les memes personnes.

C'est bien pour ca qu'elles ne s'apellent pas pareil!!
noa champa wrote :
Si ca s'apelle Freaky dragon par Dragon Hunters et Dragon hunters birthday... Tu penses pas que ce sont les memes?!!

Sinon oui, stop les amalgames, les 2 orgas se connaissent bien sue mais ne sont pas constituées par les memes personnes.

C'est bien pour ca qu'elles ne s'apellent pas pareil!!



Bien sur que le festival Freaky Dragon et le Birthday dragon c'est la même chose puisque c'est dans les 2 cas organisé par l'asso "Dragon Hunters". Vous avez du mal ou non ?

Mais il n'y a non plus aucun rapport dans les 2 cas avec les World People.
ca rame ce matin , les cours sont le mercredi matin de 10 h a 11H30 ....
ah bon ??  Smiley

Dragon-Hunters et World People c'est pas pareil ?  Smiley  Smiley

z'êtes sûr ?!?!

bon, ça va ... j'arrête ...


:mickey:
teefm wrote :
ca rame ce matin , les cours sont le mercredi matin de 10 h a 11H30 ....


Si c'est toi qui les donnent, nous voila bien! Smiley
naja wrote :
ah bon ??  Smiley

Dragon-Hunters et World People c'est pas pareil ?  Smiley  Smiley

z'êtes sûr ?!?!

bon, ça va ... j'arrête ...


:mickey:

Ben non!!! Mais quelqu'un a-t-il des news récentes des Freaky et de la teuf de septembre???
naja wrote :
ah bon ??  Smiley

Dragon-Hunters et World People c'est pas pareil ?  Smiley  Smiley

z'êtes sûr ?!?!

bon, ça va ... j'arrête ...


:mickey:


 Smiley

 hahaha, thomas en prof   Smiley
teefm wrote :
ca rame ce matin , les cours sont le mercredi matin de 10 h a 11H30 ....

ET POUR CEUX KI SONT JRS A LA BOURRE Smiley
Y A DES COURS DE RATTRAPPAGE LE SAMEDI MATIN EN AFTER Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
juste une petite question

sa ve dire quoi southe of france? sa reste grand la france Smiley surtout quand ton vien du luxembourg... je vais essaiser d'etre la merci a vous c cool
La dernière fois, "Sud de la Frannce", ca voulait dire vers Perpignan.

Mais avant de bouger et apres les problèmes de Freaky Festival, on va attendre d'avoir des news des Dragons et voir ce qu'ils deviennent....
Smiley
Tris wrote :
La dernière fois, "Sud de la Frannce", ca voulait dire vers Perpignan.

Mais avant de bouger et apres les problèmes de Freaky Festival, on va attendre d'avoir des news des Dragons et voir ce qu'ils deviennent....
Smiley


et a t-on avis on devrait attendre longtemps ou pas  Smiley
avnt de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
déjà, est-ce que c'est sûr que le birthday va se faire ? c'est bien la même orga que la freaky ? (dsl si ça a déjà été posé mille fois, mais au moins pour moi ce sera clair)..... Smiley  Smiley
Bon Dieu, laissez un peu l orga se dépatouiller de toute la merde du Freaky!
Titoff va bientot refaire surface et confirmer ou annuler ce birthday.
Un peu de patience....
Au dela de ce que tous le monde peut penser, au dela de ce qui a été fait, au dela des deceptions des benevoles etc etc .. je fais court hein, on va pas revenir sur le bad de cet été ...


je suis de tout coeur avec chris, et je pense qu'on devrait utiliser cette date, en soutien au DRagons ....  une teuf de soutien en somme.


Vous allez me dire que je suis une ouf, que oui les dragon hunters blablabalbalba ... jai juste envie de vous dire, que quand j'aime lesgens  et croient en eux .. je les aime vraiment, et je fuis pas quand le vent tourne pour eux.

Donc ...
Miss Tick wrote :
Au dela de ce que tous le monde peut penser, au dela de ce qui a été fait, au dela des deceptions des benevoles etc etc .. je fais court hein, on va pas revenir sur le bad de cet été ...


je suis de tout coeur avec chris, et je pense qu'on devrait utiliser cette date, en soutien au DRagons ....  une teuf de soutien en somme.


Vous allez me dire que je suis une ouf, que oui les dragon hunters blablabalbalba ... jai juste envie de vous dire, que quand j'aime lesgens  et croient en eux .. je les aime vraiment, et je fuis pas quand le vent tourne pour eux.

Donc ...





Les grands esprits se rencontrent, Mimi we love u too  Smiley  Psy Spirit Family à 100% avec les Dragons  Smiley
je vai dans ton sens ... d' autant plus quand t' as passé les jour post freaky avec eux.
Si y' a de la motive ... essyer de vous liberer et d 'y aller car contrairement au freaky .... il merite un coup de main.

Et au vu des pertes seche du freaky (lorsque chris a suggerer rembourser en parti ceux qui etai sur place ... la bande de danois venu aider c cassé avec la caisse), une tite participation et non une fuite de l' asso sera la bienvenu .
Miss Tick wrote :
Au dela de ce que tous le monde peut penser, au dela de ce qui a été fait, au dela des deceptions des benevoles etc etc .. je fais court hein, on va pas revenir sur le bad de cet été ...
je suis de tout coeur avec chris, et je pense qu'on devrait utiliser cette date, en soutien au DRagons ....  une teuf de soutien en somme.
Vous allez me dire que je suis une ouf, que oui les dragon hunters blablabalbalba ... jai juste envie de vous dire, que quand j'aime lesgens  et croient en eux .. je les aime vraiment, et je fuis pas quand le vent tourne pour eux.
Donc ...


ça pense possitive!  Smiley
c'est pas sans me rapeller une époque ou effectivement après un plantage il y avait une partie de ratrapage (financier entre autre), et emotionel aussi
bon ceci dit on aimerait quand mème savoir ce qui c'est vraiment passé chez les espagnols
LIPO wrote :



bon ceci dit on aimerait quand mème savoir ce qui c'est vraiment passé chez les espagnols


y'avait une pénurie de taureaux pour les corridas cette année alors ils ont decidés de lyncher un festival a la place...
trouvez le gros paté que j' ai fai dans le report du freaky ... vous aurez la suite des evenements au jour de notre renvois de Caspe jusu' a la frontiere fse ... ou l' on s' est separé du convoi.

A ce moment Les Dragon partaient pour quelque joour au vert (c' etai il y' a 1 semaine).
Pour peu je pense qu'il allai mettre le cap sur le freedom ... ou rentrer trankillement en france.

enfin, a part quelque detail technique ... il n' y aua pas grand chose de rajouté.

Hum si ... chris quand tu lira ca .. bien le camping d' el cmapo ?
Blackdiamond wrote :
trouvez le gros paté que j' ai fai dans le report du freaky ... vous aurez la suite des evenements au jour de notre renvois de Caspe jusu' a la frontiere fse ... ou l' on s' est separé du convoi.

A ce moment Les Dragon partaient pour quelque joour au vert (c' etai il y' a 1 semaine).
Pour peu je pense qu'il allai mettre le cap sur le freedom ... ou rentrer trankillement en france.

enfin, a part quelque detail technique ... il n' y aua pas grand chose de rajouté.

Hum si ... chris quand tu lira ca .. bien le camping d' el cmapo ?




Non les dragons sont pas allés au freedom... Comment faire la teuf dans ces conditions ? Chris est rentré en france ce matin, et je pense kil va pas tarder à répondre ici.... Il a des défauts, comem tout le monde mais c certainement pas un lache  Smiley
la c' etai une pure supposition ... le freedom ca m' aurai etonné c sur. Tous le monde etai bien demoralisé.
Miss Tick wrote :
Au dela de ce que tous le monde peut penser, au dela de ce qui a été fait, au dela des deceptions des benevoles etc etc .. je fais court hein, on va pas revenir sur le bad de cet été ...


je suis de tout coeur avec chris, et je pense qu'on devrait utiliser cette date, en soutien au DRagons ....  une teuf de soutien en somme.


Vous allez me dire que je suis une ouf, que oui les dragon hunters blablabalbalba ... jai juste envie de vous dire, que quand j'aime lesgens  et croient en eux .. je les aime vraiment, et je fuis pas quand le vent tourne pour eux.

Donc ...




Que les assos ki souhaitent soutenir les Dragons envoient un MP à Mimi et l'on verra alors ce ki est possible.... Je vote pour  Smiley
bon ça me plait! Smiley
l'entraide entre asso enfin!
c'est comme ça qu'on fait de grandes choses!
bravo!
Smiley
LIPO wrote :
bon ça me plait! Smiley
l'entraide entre asso enfin!
c'est comme ça qu'on fait de grandes choses!
bravo!
Smiley

+ 10²
Miss Tick wrote :
Au dela de ce que tous le monde peut penser, au dela de ce qui a été fait, au dela des deceptions des benevoles etc etc .. je fais court hein, on va pas revenir sur le bad de cet été ...


je suis de tout coeur avec chris, et je pense qu'on devrait utiliser cette date, en soutien au DRagons ....  une teuf de soutien en somme.


Vous allez me dire que je suis une ouf, que oui les dragon hunters blablabalbalba ... jai juste envie de vous dire, que quand j'aime lesgens  et croient en eux .. je les aime vraiment, et je fuis pas quand le vent tourne pour eux.

Donc ...


ca c clair que c un chouette message !  Smiley  auquel j'adhère aussi a fond....d'autant plus qu'autour de chris il y a un noyau de gens vraiment extra que j'aime bien bien  Smiley

Smiley
vraiment trés dur Smiley
ca va bien toi ?  Smiley
passé un bon ptit vendredi vers Apt , ça a fait du bien de revoir l équipe Smiley