11/08/2007 - Shamanick Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Ok merci a vous tous pour ce bon forum. Smiley
Donc , je pars mercredi pour le portugal, avec 2 amis, pres pour faire les deux festoches : Shamanica et freedom , je suis en vacances et j'espere en profiter pleinement.
Peux m'importe tous ces commentaires.
J'aime la trance et tout ceux qui y participe. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :


Tain mais c'est la course a la connerie en ce moment ou quoi....


ouai et j'espere bien arriver le premier!!!!!!!

Plus c'est con ,plus c'est bon!!!!! telle est ma devise.......

par contre on t'entend beaucoup sur le forum mais tu vas où toi cet été comme festival?????

tu serai pas du genre a beaucoup critiquer et a pas faire grand chose par hasard???? Smiley  Smiley  Smiley

amicalement...

Con et fiere de l'être......

Be happy, be free!!!!

BOM SHANKER!!!!!!
jem.b wrote :


t'as raison va prendre du peyotle en ecoutant de la trance sur un festival...portnawak


si on peut même plus faire de boutade et que ce soit pris au premier degré ,......... Smiley

je suis déçu........
ardhanari wrote :


ouai et j'espere bien arriver le premier!!!!!!!

Plus c'est con ,plus c'est bon!!!!! telle est ma devise.......

par contre on t'entend beaucoup sur le forum mais tu vas où toi cet été comme festival?????

tu serai pas du genre a beaucoup critiquer et a pas faire grand chose par hasard???? Smiley  Smiley  Smiley

amicalement...

Con et fiere de l'être......

Be happy, be free!!!!

BOM SHANKER!!!!!!



Et ouais, tu as tout deviné, moi je suis comme ces français que tu vois dans les emissions du dimanche soir tu sais... je reste a critiquer, devant mon ecran... Pourquoi aller en fesival? Pour me rouler dans la poussière, non merci, jamais sans mon jacuzzi et ma crème de jour. A la limite en boite de nuit, et encore..Ca sent la sueur.

Enfin, je dois bien l'avouer, tous ces freaks avec leurs dreads et leurs poils sous les bras me donnent la nausée, de plus j'ai horreur des odeurs. Chez moi ca sent le nag champa, tout est bien acceptisé, pourquoi sortir?

Puis on a inventé la chaine hifi, et comme quand meme j'aime bien la trance (la calme, tu sais, pas celle qui deboite le cerveau, c'est pour les hippys ca), ben je met un cd d'Andromeda dans le lecteur et voila, un bon bain a moussant, et une pensée pour tous ceux qui pourront pas se laver pendant 1 semaine..( mon dieu....)

Sans compter que je suis pas très sociable.

Tu vois, je suis comme ca moi, comment tu as envie que je sois...

p.s: Renseigne toi sur les gens avant de parler.... blaireau.
noa champa wrote :



......(la calme......



Je confirme..!!!Elle est super calme..!! Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :



Et ouais, tu as tout deviné, moi je suis comme ces français que tu vois dans les emissions du dimanche soir tu sais... je reste a critiquer, devant mon ecran... Pourquoi aller en fesival? Pour me rouler dans la poussière, non merci, jamais sans mon jacuzzi et ma crème de jour. A la limite en boite de nuit, et encore..Ca sent la sueur.

Enfin, je dois bien l'avouer, tous ces freaks avec leurs dreads et leurs poils sous les bras me donnent la nausée, de plus j'ai horreur des odeurs. Chez moi ca sent le nag champa, tout est bien acceptisé, pourquoi sortir?

Puis on a inventé la chaine hifi, et comme quand meme j'aime bien la trance (la calme, tu sais, pas celle qui deboite le cerveau, c'est pour les hippys ca), ben je met un cd d'Andromeda dans le lecteur et voila, un bon bain a moussant, et une pensée pour tous ceux qui pourront pas se laver pendant 1 semaine..( mon dieu....)

Sans compter que je suis pas très sociable.

Tu vois, je suis comme ca moi, comment tu as envie que je sois...

p.s: Renseigne toi sur les gens avant de parler.... blaireau.



   [:mdr][:mdr][:mdr]
noa champa wrote :


p.s: Renseigne toi sur les gens avant de parler.... blaireau.


je ne parle pas, je te posais juste une question simple que tu as même pas réussie a répondre simplement.....je vois surtout que tu es très susceptible.....

Désolé que tu l'ai pris comme une attaque personelle....

peu importe qui tu sois ou qui je sois.....peut être que je suis un blaireau et même que cela doit être sûr, mais cela ne m'empêche pas d'essayer de comprendre.



je vois surtout que c'est une communauté nombriliste et que si tu ne fais pas partie de ce clan vous êtes un blaireau .....ou pire .....(comme moi)


ça ne fait rien et plutôt même marrer.....

comme dis un célebre philosophe "mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et en être sûr ....."

c'est pour cela que je prefere me taire......désolé, de ne pas vouloir faire partie de votre communauté


a bon entendeur......

Ps: désolé je regarde pas les emmissions du dimanche....
sidganesh wrote :


Je confirme..!!!Elle est super calme..!! Smiley  Smiley  Smiley


Freaky?  Smiley
Faut apprendre a lire entre les lignes coco, ou apprendre la competence "3eme degrès", mais bon....
Je ne suis pas succeptible mais corosive, que ca ne te plaises pas me dérange moins que si mon tchai n'etait pas a la bonne temperature, et le nombrilisme que tu cites concernant ce mouvement me fais bien rire...

C'est l'argument imparable faut croire!
Certains le sont, surement, la grande majorité, surement pas...
Parlons plutot de geek de la trance, et la, oui, y'en a plein plein plein.

Enfin l'essentiel est d'etre plur, et tu sembles bien l'etre, continues, on avance....  Smiley
Boom shankar, plur, mais.... imoh of course.

ardhanari wrote :

comme dis un célebre philosophe "mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et en être sûr ....."


"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

Essaies au moins de citer correctement quand tu cites.
"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

merci me rappellais plus de la fin......et aurais dû me la fermer en effet.....

t'inquiete pas j'avais bien compris...."entre les lignes"....

plur: dois-je prendre cela comme un compliment de ta part ou comme un sarcasme???
ardhanari wrote :


je ne parle pas, je te posais juste une question simple que tu as même pas réussie a répondre simplement.....je vois surtout que tu es très susceptible.....

Désolé que tu l'ai pris comme une attaque personelle....

peu importe qui tu sois ou qui je sois.....peut être que je suis un blaireau et même que cela doit être sûr, mais cela ne m'empêche pas d'essayer de comprendre.



je vois surtout que c'est une communauté nombriliste et que si tu ne fais pas partie de ce clan vous êtes un blaireau .....ou pire .....(comme moi)
ça ne fait rien et plutôt même marrer.....

comme dis un célebre philosophe "mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et en être sûr ....."

c'est pour cela que je prefere me taire......désolé, de ne pas vouloir faire partie de votre communauté


a bon entendeur......

Ps: désolé je regarde pas les emmissions du dimanche....

Smiley  Smiley  Smiley ,ptain ,la classe
Dur dur quand on fait pas parti du petit crew Trance goa .com Smiley
Ouais c'est ca, je me suis d'ailleur fait tatouer "TG forever" sur l'epaule gauche...

Vous etes vraiment à la masse...
putain comment que ca se la raconte ici ! lol
Tout le meilleur pour cette événement qui va être des plus mémorable..
thx JP.. and keep the shamanik vibes..  Smiley  Smiley  Smiley
a quelques jours du début de ce festoch tant attendu, je voulais savoir si quelqu'un avait reçu ses e-préventes ??  Smiley

et juste pour me rassurer, cela commence bien le 11  Smiley

j'ai cru voir un 10 trainer  Smiley

la dernière et après je n'embête plus personne avec mes questions : les navettes sont elles confirmées de l'aéroport de lisbonne ? Smiley

je suis sur que cà va le faire et que jp se sera décarcassé comme il se doit dans un esprit de teuf et d'happy people  Smiley  Smiley
Et j'ai d'autres questions!!c'est toujours le 11...et j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée pour le début du commencement, genre cérémonie d'ouverture...plutôt fin de journée je suppose?
bons préparatifs à tous et à bientôt dans le canyar!!   Image  
ça va swinguer dans la tribal vibes!! Image    Image  Image  Image  Image  Image  Image  Image     Image
rachacha wrote :
a quelques jours du début de ce festoch tant attendu, je voulais savoir si quelqu'un avait reçu ses e-préventes ??  Smiley

et juste pour me rassurer, cela commence bien le 11  Smiley

j'ai cru voir un 10 trainer  Smiley

la dernière et après je n'embête plus personne avec mes questions : les navettes sont elles confirmées de l'aéroport de lisbonne ? Smiley

je suis sur que cà va le faire et que jp se sera décarcassé comme il se doit dans un esprit de teuf et d'happy people  Smiley  Smiley


ça commence le 10 normalement, le festival c'est rajouté un journée. Et au sujet des préventes je ne les ai pas encore reçu. Si je ne les reçois pas avant mon départ n(mardi) je prendrais avec moi les justificatifs de paiement + mon ID et je m'arrangerais là bas.


Sinon qui connaît la line up jour par jour?
Et y'a til un big sound system + un chill out ou 2 sound system + un chill out
guyhom wrote :


ça commence le 10 normalement, le festival c'est rajouté un journée. Et au sujet des préventes je ne les ai pas encore reçu. Si je ne les reçois pas avant mon départ n(mardi) je prendrais avec moi les justificatifs de paiement + mon ID et je m'arrangerais là bas.


Sinon qui connaît la line up jour par jour?
Et y'a til un big sound system + un chill out ou 2 sound system + un chill out


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

lol, une free à 110 euros...  Smiley
guyhom wrote :


ça commence le 10 normalement, le festival c'est rajouté un journée. Et au sujet des préventes je ne les ai pas encore reçu. Si je ne les reçois pas avant mon départ n(mardi) je prendrais avec moi les justificatifs de paiement + mon ID et je m'arrangerais là bas.


Sinon qui connaît la line up jour par jour?
Et y'a til un big sound system + un chill out ou 2 sound system + un chill out

main floor 120kw das sound system
2nd floor 80 kw
et il y a un chill avec lives
Smiley
Et ça commence vraiment le 10?ça change beaucoup de choses niveau planning!!
étrange ces dires...110 € ou 85 + 5 kebabs/frites pour tes potes, c'est pratiquement pareil!!!à bientôt
flowlapache wrote :
Et ça commence vraiment le 10?ça change beaucoup de choses niveau planning!!
étrange ces dires...110 € ou 85 + 5 kebabs/frites pour tes potes, c'est pratiquement pareil!!!à bientôt

Smiley
neo luna wrote :

main floor 120kw das sound system
2nd floor 80 kw
et il y a un chill avec lives
Smiley



120???!!!! y'a plus qu'a espéré les barrière de sécurité, sinon y'en a qui vont repartir sourd Smiley
jcomprends pas tout....y'a écrit 150 kw en touT.(50full on+40dark+40prog+20 ou moins pour le chill histoire de s'entendre quand même) Et puis on dirait qu'il y a un floor full-on ,un prog et un floor darkizzzz..........alors est ce que les 120 c'est pour deux scènes sépareés ou le son fera un truc genre prog to full-on to dark to full on to prog to dark to full on to prog to full on to prog...(la fin c'est que je kiff pas trop le darki....
puis virgo a raison, la pression acoustic sera bien élevé!!peut être la première chouilli où on vous distribuera des casques anti-bruit de chantier à l'entrée (encombrant mais vachement classe)
à plouss!
Absent depuis un moment sur le forum (taf, taf, taf...) je viens de manger les 6 pages du post....
Je n'ai pas du tout été influencé par les critiques d'Aubry et les explications de JP....

Cependant, jusqu'à samedi dernier (le 4/08) j'esperai recevoir mon cher billet afin de participer à ce festival...... et puis samedi aprem, apres avoir essayé pas mal de fois de joindre JP il m'a telephoné...............

"Désolé man, il manque tant d'€ et je peux pas te payer le billet......il faut que tu le prenne toi meme et puis je te rembourserai à hauteur de 250€.... problème : le billet est à 550€ et j'ai pas les moyens d'avancer un billet qui risque en cas de pepin de pas m'etre remboursé....

Résultat: DANS LE C.. LE FESTIVAL, DANS LE C.. LES CONGES POSES ET DANS LE C.. LA REJOUISSANCE DE MON PREMIER VOL EN AVION ET DE MON PREMIER FESTOCH....

Smiley Dégouté je suis...... Mais malgré cela je souhaite un tres bon festival à tous ceux et toutes celles qui vont y aller..... Serieux les gars ayez une petite pensée pour le petit dj alsacien qui va rester chez lui ou se rabattre sur la Street Parade en guise de lot de consolation....  Snif......
trop de blabla ... Smiley
cela ne m'enpechera pas de decoller tout bientot vers le shamanik en ayant toujours cru en ce festoch malgrés les aleassss...
de plus va y avoir un bon gros soud systeme ,je pourrais tres certainement me prendre ma clac musical de l'été tant attendu  Smiley  Smiley  Smiley
aller a tous RDV la bas avec les smiles et la motive bizz
ciao

ps:je vs promet ke je viens ss mes romages ,ils supporteraient po le voyage  Smiley
Aller un peu d'info :

SHAMANIK SHUTTLES
:

Shuttles will take you at your arrival at Lisbon airport !
and bring you directly to Shamanik festival location.

This service will be available from 9 to 16th of August 2007

Here schedules of Shamanik Shuttles Buses :

- Airport : 10:00 -> Avis 12:00
- Airport : 12:00 -> Avis 14:00
- Airport : 14:00 -> Avis 16:00
- Airport : 16:00 -> Avis 18:00
- Airport : 18:00 -> Avis 20:00
- Airport : 20:00 -> Avis 22:00
- Airport : 22:00 -> Avis 00:00 (In option = if enough people at this time)

http://www.shamanikfestival.com/news.html
bonjour a tous
on a l intention d aller au festival pour le 11 aout
et du coup j voulais bien m assurer que ca commencait pas le 10 pour rien louper
et si on peut bien acheter sa place une fois la bas
merci
Dharma wrote :

Smiley Dégouté je suis...... Mais malgré cela je souhaite un tres bon festival à tous ceux et toutes celles qui vont y aller..... Serieux les gars ayez une petite pensée pour le petit dj alsacien qui va rester chez lui ou se rabattre sur la Street Parade en guise de lot de consolation....  Snif......


Et tu peux pas essayer le stop ou covoiturage ?

Essai de trouver une soluce, c'est trop con..! Smiley

Sorry pour toi.


Bon tout le monde, je prépare mes affaires (jprefere le faire en avance pour changer un peu les habitudes) avec de la goa à fond, une pizza et une ptite biere (pour la ptite histoire Smiley)
Et je le sens biennnnnnnnnn!

Jsouhaite à tt le monde un (voir X) méga  super festoche et cance-va (tavu).

J'espere que y'aura de bonne vibes !!!

Tripez bien !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#hood#]


Ps : moi pas lu 6 pages topic, moi pas vouloir etre influencé par mauvaise histoire. Moi juste vouloir partir avec sourire Smiley