11/08/2007 - Shamanick Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

hood wrote :


Et tu peux pas essayer le stop ou covoiturage ?

Essai de trouver une soluce, c'est trop con..! Smiley

Sorry pour toi.


Bon tout le monde, je prépare mes affaires (jprefere le faire en avance pour changer un peu les habitudes) avec de la goa à fond, une pizza et une ptite biere (pour la ptite histoire Smiley)
Et je le sens biennnnnnnnnn!

Jsouhaite à tt le monde un (voir X) méga  super festoche et cance-va (tavu).

J'espere que y'aura de bonne vibes !!!

Tripez bien !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#hood#]



Ps : moi pas lu 6 pages topic, moi pas vouloir etre influencer par mauvais truc. moi juste vouloir partir avec sourire Smiley
Alllez hop, prêt pour le départ...!!!
Je prends un short, un caleçon une brosse à dent, 2 femmes pour me passer de la crème dans le dos et allons-y...
Ah oui j'oubliais un bob à fleurs bleues, ultra protection sun...Obligatoire!!!

Good vibes!!!

RDV la bas
"

Résultat: DANS LE C.. LE FESTIVAL, DANS LE C.. LES CONGES POSES ET DANS LE C.. LA REJOUISSANCE DE MON PREMIER VOL EN AVION ET DE MON PREMIER FESTOCH....

Smiley Dégouté je suis...... Mais malgré cela je souhaite un tres bon festival à tous ceux et toutes celles qui vont y aller..... Serieux les gars ayez une petite pensée pour le petit dj alsacien qui va rester chez lui ou se rabattre sur la Street Parade en guise de lot de consolation....  Snif......                                               "


@ dharma, un peu dingue cette histoire à peine une semaine avant le début...Mais cependant te laisse pas aller, c'est vrai qu'il doit bien y avoir d'autres solutions pour te rendre la bas, c'est trop bête!!!dis au jp que tu le veux ce premier festoch' en tant qu'acteur!!m^me s'il ne peut t'avancer l'avion, il pourrait ptêtre te payer le train, ou eurolines, sérieux l'ami, cherche une soluce c'est sur qu'il y en a!!!covoiturage, stop, train, eurolines..........en plus t'as tes congés alors lache pas l'affaire, l'alsace c'est pas tout proche donc activation!!


ps:faudra m'apprendre comment citer les citations des gens?!!?   merci

en dernier recours demande à spok de te téléporter...




vas y, jsuis sur qu'il y a pleins d'autres gens qui y croient et qui sans te connaitre veulent que tu viennes.... et puis un avion pas rempli ça pollue bcp pour pas grand chose....  Image   à bientôt
flowlapache wrote :
ps:faudra m'apprendre comment citer les citations des gens?!!?   merci


tu clic sur l'enveloppe avec la fleche rouge au dessus du message que tu veux quoter
bon  allez hop en voiture simone, départ pour le portugal à 16h. On se retrouvera sur le dance floor Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
guyhom wrote :


ça commence le 10 normalement, le festival c'est rajouté un journée. Et au sujet des préventes je ne les ai pas encore reçu. Si je ne les reçois pas avant mon départ n(mardi) je prendrais avec moi les justificatifs de paiement + mon ID et je m'arrangerais là bas.


Sinon qui connaît la line up jour par jour?
Et y'a til un big sound system + un chill out ou 2 sound system + un chill out


le 10 ??? info / intox  Smiley   pas cool pour ceux ki comme moi on pris leur billet d'avion pour le 11  Smiley  

et cà finis bien le 15 ??????

c'est pas histoire de louper une journée mais c sur le principe, on peux pas changer un billet d'avion au dernier moment  Smiley  Smiley

comme les e-preventes ne m'ont pas été envoyées je vais partir avec les justifs mais j'espère qu'il n'y aura pas de problème à l'entrée sinon cà va être pétage de plomb sous le soleil portugais  Smiley
rachacha wrote :


le 10 ??? info / intox  Smiley   pas cool pour ceux ki comme moi on pris leur billet d'avion pour le 11  Smiley  

et cà finis bien le 15 ??????

c'est pas histoire de louper une journée mais c sur le principe, on peux pas changer un billet d'avion au dernier moment  Smiley  Smiley

comme les e-preventes ne m'ont pas été envoyées je vais partir avec les justifs mais j'espère qu'il n'y aura pas de problème à l'entrée sinon cà va être pétage de plomb sous le soleil portugais  Smiley


j'ai dit le 10 car je vais être bénévole et sur les 1ers mails que job shamanik m'a envoyé il était mentionné le 10. mais il est possible que je montres car le rédacteur de ces mails n'était autre que notre célébrissime aubry!!!! En tout cas j'y serais pour le 10.

et pareil pour moi, je n'ai pas reçu les e-tickets j'irais avec les justificatifs de paiment.

Rave on
noa champa wrote :


Freaky?  Smiley


Ba ouiiiiii..........!!!!!Hi hi hi... Smiley !!On se voit la bas..!!mais que si tu reste calme....!! Smiley
je vois  toujours pas de reponse donc je redemande
on pourra aussi acheter les places une fois la bas
merci
trimoussbeat wrote :
je vois  toujours pas de reponse donc je redemande
on pourra aussi acheter les places une fois la bas
merci


non y'avais que des preventes sinon tu rentres pas!!!!!!

je déconne  bien sur qu'il en vendent a l'entrée .....sinon ça sert pas a grand chose les préventes c'est juste pour avoir un peu de fond et pour nous d'avoir une petite ristourne.....t'inquiete pas ils te laisseront rentrer   Smiley
Suite à des problèmes survenus entre l'organisation du Shamanik et certains de nos artistes concernant les avances, billets d'avions et contrats, nous devons annuler les prestations live et/ou DJ d'une partie des artistes Avigmatic. Voici la liste finale des artistes confirmés / annulés.

Artistes confirmés :

- LIFE EXTENSION (album 'SIDE EFFECTS' / 2007 / Avigmatic Rec)
- DJ SANGOHAN (jouera des extraits de la future V/A 'Positive Alchemists Vol. 3' / 2007 / Avigmatic Rec)
- ALOES

Artistes annulés :

- KHETZAL (trance live + ambient DJ)
- AVIGMATI (trance live)
- DJ CHAI (trance DJ + ambient DJ)

Mon intention n'étant pas de répandre plus de mauvaises polémiques autour du festival, mais uniquement d'informer, je souhaite à tous les participants et intervenants de passer un très bon moment musical et festif !

Bonne chance et bonnes "vibes" à tout le monde.

Matthieu AKA KhetzaL
Label Manager

http://www.avigmatic.com
http://www.khetzal.com

http://www.djchai.net
http://www.myspace.com/avigmatic
sidganesh wrote :


Ba ouiiiiii..........!!!!!Hi hi hi... Smiley !!On se voit la bas..!!mais que si tu reste calme....!! Smiley


lol c'est toi qui dit ca :ooooo mouahahhahahaha enorme ^^
khetzal.fr wrote :

Artistes confirmés :

- LIFE EXTENSION (album 'SIDE EFFECTS' / 2007 / Avigmatic Rec)
- DJ SANGOHAN (jouera des extraits de la future V/A 'Positive Alchemists Vol. 3' / 2007 / Avigmatic Rec)
- ALOES

Artistes annulés :

- KHETZAL (trance live + ambient DJ)
- AVIGMATI (trance live)
- DJ CHAI (trance DJ + ambient DJ)


Merci pour ces précisions  Smiley
khetzal.fr wrote :
Suite à des problèmes survenus entre l'organisation du Shamanik et certains de nos artistes concernant les avances, billets d'avions et contrats, nous devons annuler les prestations live et/ou DJ d'une partie des artistes Avigmatic. Voici la liste finale des artistes confirmés / annulés.

Artistes confirmés :

- LIFE EXTENSION (album 'SIDE EFFECTS' / 2007 / Avigmatic Rec)
- DJ SANGOHAN (jouera des extraits de la future V/A 'Positive Alchemists Vol. 3' / 2007 / Avigmatic Rec)
- ALOES

Artistes annulés :

- KHETZAL (trance live + ambient DJ)
- AVIGMATI (trance live)
- DJ CHAI (trance DJ + ambient DJ)

Mon intention n'étant pas de répandre plus de mauvaises polémiques autour du festival, mais uniquement d'informer, je souhaite à tous les participants et intervenants de passer un très bon moment musical et festif !

Bonne chance et bonnes "vibes" à tout le monde.

Matthieu AKA KhetzaL
Label Manager

http://www.avigmatic.com
http://www.khetzal.com

http://www.djchai.net
http://www.myspace.com/avigmatic


Smiley   vraiment désolé pour vous les amis  Smiley
j'aurais bien lu les conneries d'aubry parce que parait il que ça valait le détour mais je pense que Vaness a bien fait de tirer la chasse
départ dans l'après midi avec Sekoya et Jessy bisous à tout le monde
idem pour did vortex et la tribe de ticket to the moon de bali
départ imminent pour le freaky où on rejoint la tribe et on trace vers le shamanik
bon voyage à tous et restons positif  Smiley
@ flowlapache, je sais qu'il doit y avoir d'autres moyens de m'y rendre mais honnetement je suis dégouté donc me dis qu'il y en aura d'autres....
J'espere juste que ceux qui s'y rendent vont vraiment s'eclater et ne pas avoir de mauvaises surprises......

A bientot et bonne route, bon vol ou bonne téleportation à tous ceux qui vont faire la teuf à Avis!


Smiley
y zont donc 48h pour se mettre en mode fourmilière  Image  Image  Image  Image  Image et nous offrir un énoorme festi!!faut y croire, un bel opening samedi fin d'aprém début de soirée et c'est parti, zont pas me choix de toute façon ça va être aussi  (même ++) grandiose que prévu...


quand aux sceptiques, chuut keep your good intentions, believe in
sekoya wrote :


lol c'est toi qui dit ca :ooooo mouahahhahahaha enorme ^^


Ba oui tonton.. Smiley !!Mais faut etre dans le contexte pour comprendre.. Smiley .!!Et malheureusement pour toi tu fait fausse route..!!! Smiley
Bon shamanick quand meme..!! Smiley
si ya des gens qui ont des nouvelles fraiches de la situation sur place ca peut m interesser

Ils m ont envoyer mon billet d avion mais j ai pas trop envie de galerer donc j sais pas si j vais m y aventurer....

pleaase des news!!
ola les photos sont de quand?

parce que la a part un demi echaffaudage,ya pas enorme de monté...

ceci dit ca donne deja une idee de l endoit
thanks
Les photos ont été prises aujourd'hui,effectivement on n'a pas vraiment pensé a prendre des photos de tout le site mais on en remettra demain  Smiley      Ilhem.
Goa tu as MP,check it merci Smiley
khetzal.fr wrote :

Artistes annulés :

- KHETZAL (trance live + ambient DJ)
- AVIGMATI (trance live)
- DJ CHAI (trance DJ + ambient DJ)



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jsuis trop dégouté !!!!!
tekno-events wrote :
Bondia! Voici des nouvelles fraiches du Shamanik Festival et quelques photos du travail:

http://www.tekno-events.com/souvenirs/index.php?category_id=248&parent_id=10


Ilhem et Peckan  Smiley
ps : les photos sont en bas de la page ...



Quel travail ?????????

Ah si la tranchée creusée et le demi échafaudage.....A hurler de rire ce festival.... Smiley  Smiley

Enfin, bon courage tout de même...car là y a du boulot...et tout ça pour vendredi..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vraiment hallucinant pour ceux qui ont payé 110 €......
mimik11 wrote :



Quel travail ?????????

Ah si la tranchée creusée et le demi échafaudage.....A hurler de rire ce festival.... Smiley  Smiley

Enfin, bon courage tout de même...car là y a du boulot...et tout ça pour vendredi..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vraiment hallucinant pour ceux qui ont payé 110 €......

oh!!!!!!!!!!!!!la vache!!comment va avance !!!!!!! Smiley
c'est vrai que c'est un peu flippant au vue des photos si elles ont été prises hier... ca commence vendredi et on voit des personnes en train de sirotter des boissons tranquille autour d'une table...a mon avis y z'aurez dit eviter ces tofs ...ca ne va que créer encore plus le doute vis a vis des teuffeurs et des artistes : la preuve ..drenan plus haut..
enfin bon ....le lieux a l'air tres sympa et y'a meme un toboggan Smiley
ben je sais pas pourquoi vous dites que cela commence le 10????

aux dernieres nouvelles c'est le 11 , le camping dois surement ouvrir le 10 mais le festoch commence le 11 non???

a moins que vous vous basez sur les dires de aubry ????(celui que vous avez critiqué tous le long du post)

et puis faut pas 3 jours pour monter les structures et le son quand même, je vous trouve défaitistes.....

en 3 jours a la soulclipse y ont reussi a dégager un amas de structures et a en remonter une Smiley  Smiley  Smiley

de toute maniére, qui vivra ,verra.....
c'est clair qu'ils sont defaitistes,d'ailleurs ils ne ne voient que ce qui les arrange...j'ai bien precisé qu'on avait pas tout pris en photos,ils veulent absolument cassé Smiley ....pour ceux qui ne croient pas en ce festival c'est facile de parler et de rigoler derriere son pc pendant que d'autres bougent leur fesses pour faire quelque chose... Smiley ....