11/08/2007 - Shamanick Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement



Image


Shamanik Festival
11 to 15 August 2007
Portugal


International Festival
5 Days - 4 Nights
50 Live Acts
50 Dj Sets

3 Dance Floors :
- Full On Psychedelic
- Progresssive
- Chill-Out ambient experimental
on a paradise place
with shadows, trees and water !!!
more infos soon...
website, presales, line up and location will be  online in juanary
2007 !




Merci de ne pas continuer les polémiques !
[citation]Aujourd'hui on est en plein montage et tous les artistes sont confirmés ![/citation]
C'est tout ce qu'il faut retenir.

Courage Jp , on arrive ...
bonjour à tous
désolé de poster une demande de renseignement pour mon premier message

est ce que certains d'entre vous ont payé leurs billets par paypal ?
c'est ce q'on a fait avec 4 potes, çà a bien marché mais par contre une fois le paiement effectué on est censés envoyer un mail avec nos nom, prénom, ... afin de recevoir les e-tickets, mais la boite mail (order@tranceshop.com) où jenvoie ce message est pleine

merci d'avance si qq'un peut nous filer un petit coup de main ou juste nous aiguiller !!
on a trop hâtes d'y être !!!!
bon surkiffage a vous tous, hâte de lire vos report et de voir les photos hohoho  Smiley
courtpif wrote :
bonjour à tous
désolé de poster une demande de renseignement pour mon premier message

est ce que certains d'entre vous ont payé leurs billets par paypal ?
c'est ce q'on a fait avec 4 potes, çà a bien marché mais par contre une fois le paiement effectué on est censés envoyer un mail avec nos nom, prénom, ... afin de recevoir les e-tickets, mais la boite mail (order@tranceshop.com) où jenvoie ce message est pleine

merci d'avance si qq'un peut nous filer un petit coup de main ou juste nous aiguiller !!
on a trop hâtes d'y être !!!!

renvois un mail à info@shamanikfestival.com, pour demander d news
sinon renvois moi un mp  Smiley
SORRY JME SUIS TROMPEE!  info@shamanikfestival.com
ok c'est parti merci
Ca a l'air tres bien ce festival... et puis le topic est tout frai... meme pas une page de posts...  Smiley  

C'est quand meme etonnant pour un festival de tant de jours d'avoir si peu de réponces... ah censure quand tu nous tiens... hahaha  Smiley

Alors moi perso j'aime pas trop quand des gens trop bien penssants se permettent d'effacer mes posts (soyons bien clair... des posts qui ne sont pas agressifs ni vulgaire ni diffamatoires !!)... je trouve que c'est un gros manque de respect vis avis des gens qui prennent le temps de lire et répondre sur ce forum (contribuant ainsi a le faire vivre)...

Donc pour eviter que dieu sait qui ne vire mes posts pour dieu sait quelle bonne raison je vais me contenter de dire tout le MIEUX que je peux sur cet event.  Smiley

Je suis sur que ca vas etre le festival de l'année... que dis-je, du sciècle, du milénaire. J'éspère que tous les artistes prévus seront là et mon ptit doigt me dit meme que de nombreux gros headliners d'autres festivals vont annulés leurs bookings pour venir juste passer leur temps au Shamanik. Ca vas etre trop cool de voir les au moins 30'000 trancers qui vont grouver pendant toute cette belle semaine Shamanik.  Smiley

Ca vas etre trop bien, c'est trop cool, j'aime tout le monde et je vous souhaite a tous une bonne journee pleine de bonne vibes et touts les boom shankar que vous voullez...  :mickey:

Non mais vraiment, c'est sur que c'est comme ca qu'on va faire du bien a la scène... y a qu'a effacer ce qu'on assume pas, comem ca ca permet a tout le monde de rester dans ses rèves... Bravo les Boss... c'est encore pire ici que sur isratrance niveau des toutes puissantes résponsabilités des moderateurs.  Smiley  IMHO  Smiley
Jaime pas trop quand des gens bien pensants nous mettent des choses sur le dos, dont ils ignorent tout ... notamment, quand c'est une demande de l'organisation du Shamanik.. qui souhaite ce menage ..pour eviter que la saga continue ...

imo ca fait presque chier que bcp puissent penser ca ..
Je nai pas d'avis sur le shamanik, je nai rien posté sur l'ancien topic, et je trouve vraiment ke la censure CA CRAINT !!

Mais elle est inévitable car les gens ne s'arretent jamais de débattre : ils adorent ça ... ho voui c intérressant il parait d'écouter les idées, les argumentations des uns et des autres ... pour ma part j'ai toujours détesté ça et je préfère rester dans mon petit monde, car c pareil a chak fois : les débats n'aboutissent à rien ...

Donc si Vaness n'avait pas mis un stop a tout ça, cela aurait continué nuits & jours jusk'a avoir le report lol ... A koi bon ?

Et wala ke c repartit pour le blabla inutile ... et k'en plus je viens blablater moi même ..  Smiley  (pardon)

Kel dommage tout ça !!!  Smiley
Miss Tick wrote :
Jaime pas trop quand des gens bien pensants nous mettent des choses sur le dos, dont ils ignorent tout ... notamment, quand c'est une demande de l'organisation du Shamanik.. qui souhaite ce menage ..pour eviter que la saga continue ...


Ca je peux m'en douter que c'est une demande (sos) de l'orga... merci bien miss...

Mais c'est quand meme pas eux qui ont fait les modifs ou bien???  Smiley  Smiley

Donc si votre taf c'est de faire ce que l'orga demande alors c'est cool... mais faudrait que ce soit dit dès le départ... comme ca en plus vous etes sur que personne ne dira rien de mal (sinon l'orga vous demanderas de faire le ménage et les posts disparaiteront...)... et comme ca tout sera tout propre et tout asséptisé  

Mais je ne suis pas sur que ce soit comme ca qu'on develope une communauté... un forum (c'est mon opinion) doit permettre aux gens de s'exprimer... et quand ils s'expriment ils doivent etre écoutés... je veux dire on as bien tous écoutés les 10'000 conneries d'aubry (a l'époque part de l'orga) alors que la pluspart d'entre nous aurait aimé sans doute qu'il soit effacé... mais ca n'as pas ete fais... alors pourquoi effacé les posts des autres quand le vent tourne...  Smiley

Ne le prennez pas mal les moderateurs... c'est un cool forum et je suis content d'y venir quotidiennement, mais c'est just que je trouve con de poster (et participer a la vie du forum) pour ensuite voir ses posts virrés comme ca  Smiley
slimseth wrote :
Ca a l'air tres bien ce festival... et puis le topic est tout frai... meme pas une page de posts...  Smiley  

C'est quand meme etonnant pour un festival de tant de jours d'avoir si peu de réponces... ah censure quand tu nous tiens... hahaha  Smiley

Alors moi perso j'aime pas trop quand des gens trop bien penssants se permettent d'effacer mes posts (soyons bien clair... des posts qui ne sont pas agressifs ni vulgaire ni diffamatoires !!)... je trouve que c'est un gros manque de respect vis avis des gens qui prennent le temps de lire et répondre sur ce forum (contribuant ainsi a le faire vivre)...

Donc pour eviter que dieu sait qui ne vire mes posts pour dieu sait quelle bonne raison je vais me contenter de dire tout le MIEUX que je peux sur cet event.  Smiley

Je suis sur que ca vas etre le festival de l'année... que dis-je, du sciècle, du milénaire. J'éspère que tous les artistes prévus seront là et mon ptit doigt me dit meme que de nombreux gros headliners d'autres festivals vont annulés leurs bookings pour venir juste passer leur temps au Shamanik. Ca vas etre trop cool de voir les au moins 30'000 trancers qui vont grouver pendant toute cette belle semaine Shamanik.  Smiley

Ca vas etre trop bien, c'est trop cool, j'aime tout le monde et je vous souhaite a tous une bonne journee pleine de bonne vibes et touts les boom shankar que vous voullez...  :mickey:

Non mais vraiment, c'est sur que c'est comme ca qu'on va faire du bien a la scène... y a qu'a effacer ce qu'on assume pas, comem ca ca permet a tout le monde de rester dans ses rèves... Bravo les Boss... c'est encore pire ici que sur isratrance niveau des toutes puissantes résponsabilités des moderateurs.  Smiley  IMHO  Smiley

Lers gens bien pensants en ont marre de personnes comme toi qui viennent baver sur le dos des autres afin de se prouver a eux meme qu'ils sont les meilleurs en tout...

Pour avoir subit la censure sur isratrance parce que j'ai osé exprimer un doute quant aux jeunes padawone qui postent en finissant leur post par : tous au freedom... je sais ce que ca fait que de se voir supprimer un post sans comprendre...

Si j'ai (et je l'assume... c'est moi et personne d'autre) viré le post... c'est afin de savoir quels sont les infos a garder et quelles sont celles a virer !
Tu parles de bon esprit mais... as tu seulement imaginé que, pour quelqu'un qui arrive sur le sujet, il est franchement debectant de lire 29 pages de merdes et supposisiont... ?

LA facho (puisque la responsabilité est mienne) te remercie de tes considèrations non fondées...
elle lit et se marre doucement !
@ slimseth : Justement parce que yavait comme une impasse ... tu postes que les posts daubry ont été laissé comme ca mais detrompes toi, chaque jours, de nouveeaux pseudos, appraasianet, poastaient, des mp d'insultes et jen passe, des moderateurs aussi qui ne passent pas leur temps ici, donc frocement des failles ... :/

apres tu demandes pourquoi maintenant, peut etre parce que lorganisateur  prend le temps de poster pour recalmer les esprits, expliquer des choses, apporter des reponses ... pour toi il apparait comme abusif de laisser une chance a ce topic / festival et de voir les derniers prochains jours "respirer" par respect peut etre pour les gens qui bossent dessus, ou les teuffeurs souhaitant y aller ? Smiley

On a certes pas la science infuse, il est parfois difficil de prendre des descisions ... mais jpense que pour tous ici (modos/ admins) ben on le fait le coeur alors c'est tjs ca,  meme si ca ne convient pas a larrivée Smiley
slimseth wrote :

Mais je ne suis pas sur que ce soit comme ca qu'on develope une communauté... un forum (c'est mon opinion) doit permettre aux gens de s'exprimer... et quand ils s'expriment ils doivent etre écoutés... je veux dire on as bien tous écoutés les 10'000 conneries d'aubry (a l'époque part de l'orga) alors que la pluspart d'entre nous aurait aimé sans doute qu'il soit effacé... mais ca n'as pas ete fais... alors pourquoi effacé les posts des autres quand le vent tourne...  Smiley  

encore une belle connerie...?
@ Miss Tick... merci pour ces explications... c'est plus clair et je te remercie de prendre le temps de pauser ca calmement.

@Vanessa... je n'ai rien a prouver... ni a moi ni as toi... je donne mon opinion et cela ne cherche pas a prover quoi que ce soit... mais vu la facon dont tu repond je préfère meme pas te répondre d'avantage... je te laisse te marrer doucement et te laisse a ton poste de garde...

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/96027/forum/53/start/270
Et pourquoi ne pas remettre les posts (ceux qui ont etes virés d'ici) sur le post dont Sandy Klaus donne le link? Ca permetrai d'avoir et l'info (su ce post) et le superbe feuillton de l'été sur l'autre post... :-)
Bon...à part ça,c'est possible d'avoir des infos sur le festoche?
genre...: comment savoir si les gens vont recevoir leur préventes,puisque pour un grand nombre toujours rien à l'horizon et vu que personne ne répond au emails (boite archi blindée!),comment on fait??? pour s'informer ..c'est bien à ça que sert la rubrique "agenda" il me semble,et puis ce serait bien d'avoir le line up à jour aussi puisqu'il a été aussi effacé...

Bon j'ai fais mon possible pour informer mes potes sans succès mais là j'ai plus le temps,je suis soulée.
pour info,nous venons de reçevoir nos e-tickets mardi,clair que ça  a mis du temps,mais elles sont belles et bien là.
positivons les gars et laissons une chance à ce festival   Smiley
Oui moi aussi ,jai recut mon e-ticket.cool Smiley
slimseth wrote :
Et pourquoi ne pas remettre les posts (ceux qui ont etes virés d'ici) sur le post dont Sandy Klaus donne le link? Ca permetrai d'avoir et l'info (su ce post) et le superbe feuillton de l'été sur l'autre post... :-)

si tu avais lu... mon premier post en entier... tu saurais que le post a été viré jusqu'a ce qu'on voit ce que l'orga decide...
recréer les infos importantes ou laisser le sujet dans l'etat de delabrement dans lequel il etait
Just Vanessa wrote :

Lers gens bien pensants en ont marre de personnes comme toi qui viennent baver sur le dos des autres afin de se prouver a eux meme qu'ils sont les meilleurs en tout...

Pour avoir subit la censure sur isratrance parce que j'ai osé exprimer un doute quant aux jeunes padawone qui postent en finissant leur post par : tous au freedom... je sais ce que ca fait que de se voir supprimer un post sans comprendre...

Si j'ai (et je l'assume... c'est moi et personne d'autre) viré le post... c'est afin de savoir quels sont les infos a garder et quelles sont celles a virer !
Tu parles de bon esprit mais... as tu seulement imaginé que, pour quelqu'un qui arrive sur le sujet, il est franchement debectant de lire 29 pages de merdes et supposisiont... ?

LA facho (puisque la responsabilité est mienne) te remercie de tes considèrations non fondées...
elle lit et se marre doucement !

tous au freedom!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon ,respiré cest BRIS.
je rigole. :mickey:
suma au lit
et prouttt idem !
slimseth wrote :
Et pourquoi ne pas remettre les posts (ceux qui ont etes virés d'ici) sur le post dont Sandy Klaus donne le link? Ca permetrai d'avoir et l'info (su ce post) et le superbe feuillton de l'été sur l'autre post... :-)

personnellement, longtemps absente du forum, j'arrive après la bataille, et franchement ce q tu appelles le "feuilleton de l'été" je m'en fous royalement (mais comme l'a dit vaness, c'est l'orga qui décidera, et je trouve ca normal). il reste des traces des polémiq passées, une longue explication de l'interressé (donc qui voudra douter de la réalisation effective du festival, doutera), bref IMHO vouloir lire tout ce qui a été dit relève selon moi de la curiosité malsaine et d'une certaine aigritude qui pousserait à vouloir toujours critiquer et enfoncer un peu plus les autres.
dsl pour le off topic. j'espère q maintenant la place sera laissée aux info comme tout le monde le souhaite  Smiley
C'est vrai Aubry arrête !

Le déballage de haine ne fait qu'empirer les choses

On en a marre de vous voir vous foutre sur la gueule sur un forum, c'est vraiment pas cool.

La vérité on la connaitra jamais vraiment. Ce qu'on veux c'est faire la teuf et recevoir des bonnes vibes.
mais ils font quoi les infirmiers la  Smiley
Aubry, il y a un topic qui s'appelle "Défouloir Shamanik" !
Il est pour toi ce topic !!!
Apparement, tu as vecu des expériences traumatisantes et tu as besoin d'en parler....
Des amis-qui-te-veulent-du-bien te répondront..... (et les autre aussi)
Smiley  Smiley  Smiley
Tris wrote :
Aubry, il y a un topic qui s'appelle "Défouloir Shamanik" !
Il est pour toi ce topic !!!
Apparement, tu as vecu des expériences traumatisantes et tu as besoin d'en parler....
Des amis-qui-te-veulent-du-bien te répondront..... (et les autre aussi)
Smiley  Smiley  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  enorme

@aubry : prend ta pelle et ton rateau et retourne a ton bac a sable Smiley
aubry slash wrote :



ca c est parce ke je t avais appelé maitre Yoda des bacs a sable

c est pas bien de copier virgo

en plus on sait ke t as de l imagination !!
des k il s agit de dire du mal des autres, espèce de bifide invertébré !!

mais c est comme ca k on t aime  Smiley



Shui pas fier de dire ça mais... C'est vrai qu'on l'aime comme sa Smiley