11/08/2007 - Shamanick Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

vitoria wrote :
d´apres ce qui se dit sur les forum au portugal, tout est tres en retard... rien n´est pret... la deco n´ai pas arrivée, les stages non plus, les bars ne sont pas prets..


c'est par rapport a ce post que je reagissais et aux photos.
bah excuse mais en 24 h monter une deco de l'envergure d'un festoche , un stage , + bars etc..quand on voit
3 pecos en train de sirotter une biere on se dit en effet que y'a du boulot..et mon but n'est pas d'enfoncer le shamanick ni d'etre optimiste ou pessimiste parceque j'y vais pas...juste une simple constatation..apres je souhaite reelement que tout soit pret le jour j pour les gens qui viennent des quatres coins du monde  Smiley
Goa wrote :
j'ai bien precisé qu'on avait pas tout pris en photos  


et bien desolés mais vous avez selectionnés les pires photos pour les gens qui viennent a partir de demain...
on est tous tres content de savoir que dj srek porte un joli chapeau : ca prouve une chose..il fait tres beau  Smiley
C'est clair, pour l'instant pour une entrée à 110 euros, du travail reste à faire...!!! Voyant les infrastructures du Boom l'année derniere pour le même prix...Abus or not abus???

ciao
Pacha man wrote :
C'est clair, pour l'instant pour une entrée à 110 euros, du travail reste à faire...!!! Voyant les infrastructures du Boom l'année derniere pour le même prix...Abus or not abus???

ciao



Effectivement, au Boom l'année dernière la déco s'était montée en plusieurs mois....Alors là moi ça me fait marrer ce festival...Heureusement que je n'y vais pas non plus, et de toute façon depuis le début j'avais comme un doute, mais bon passons...

Là je trouve simplement que balancer des photos pareil à 2 jours du festival, c'est tout simplement se foutre du monde et surtout de ceux qui y croient encore...

Par ailleurs, des festivals j'en ai jamais organisé, mais des soirées oui et quand je vois déjà le boulot que ça demande je me dis qu'ils sont loin du compte....très loin.....

Mais bon, je leur souhaite bonne chance pour régler tous les conflits à l'entrée quand les gens verront ce qu'ils ont pour 110 €.... :fou:  :fou:
je te le répète pour la 3ème fois,le truc c'est qu'on a pas pris des photos de tout donc il n'y a pas lieu de parler de selection...pardon Jem.b nous ne sommes pas photographes professionnels,notre objectif etait juste de montrer que des gens s'activent pour faire  quelque chose...que contrairement, a ce qui se dit sur ce forum ce n'est pas un festival fantome...PEACE Smiley
jem.b wrote :

..apres je souhaite reelement que tout soit pret le jour j pour les gens qui viennent des quatres coins du monde  Smiley


BIEN DIS...moi aussi je crois en ça.....
mimik11 wrote :



Effectivement, au Boom l'année dernière la déco s'était montée en plusieurs mois....Alors là moi ça me fait marrer ce festival...Heureusement que je n'y vais pas non plus, et de toute façon depuis le début j'avais comme un doute, mais bon passons...

Là je trouve simplement que balancer des photos pareil à 2 jours du festival, c'est tout simplement se foutre du monde et surtout de ceux qui y croient encore...

Par ailleurs, des festivals j'en ai jamais organisé, mais des soirées oui et quand je vois déjà le boulot que ça demande je me dis qu'ils sont loin du compte....très loin.....

Mais bon, je leur souhaite bonne chance pour régler tous les conflits à l'entrée quand les gens verront ce qu'ils ont pour 110 €.... :fou:  :fou:



MDR tu sors d un chapeau ... Quelle idée de comparer le Boom festival , qui existe depuis des années et le Shamanik . Les photos postées sont juste la pour vous montrer un petit avant gout des travaux .... Pour info les tranchées vont accueillir les cables qui vont nous donner du son....
Bref comme d 'hab sa change pas ici ....   Smiley
Je compare le Boom festival et le Shamanik en terme de prix d'entrée au festival...!!! Vu que le Shamanik est moins grand que le Boom donc moins de moyen, pourquoi aussi cher??? La carotte...

Les Portugais devront payer 110 euros at the door, vu leur pouvoir d'achat, ils vont pas être nombreux!!!

Je dis ça mais je viens me détendre avec du bon son...

et que vive la teuf...

Abus or not abus??? Telle est la question...
PS : je precise bien nous ne faisons pas parti de l orga , je tiens a preciser que nous somme sur le site tous les jour et sa avance bien . nous n avons pas tous pris en photos, on vous montre que quelque photos des lieux si vous n 'avez toujour pas compris tempis pour vous on va pas batailler 10 ans ....La prochaine fois que l 'on repasse on vous enverra des tof plus precise si sa peut vous rassurer
tekno-events wrote :
.La prochaine fois que l 'on repasse on vous enverra des tof plus precise si sa peut vous rassurer


en effet ca ne pourras que rassurer  Smiley
tekno-events wrote :



MDR tu sors d un chapeau ... Quelle idée de comparer le Boom festival , qui existe depuis des années et le Shamanik . Les photos postées sont juste la pour vous montrer un petit avant gout des travaux .... Pour info les tranchées vont accueillir les cables qui vont nous donner du son....
Bref comme d 'hab sa change pas ici ....   Smiley



T'inquiète je sors pas d'un chapeau.... Smiley  Smiley

Mais ça me fais juste rire de voir l'avancée des travaux à 2 jours de l'ouverture...Maintenant si vous dites que y a d'autres photos et ben il fallait les mettre alors, parce que là c'est abusé je trouve..

C'est mon point de vue c'est tout.. Et quand je compare avec le boom, c'était juste d'un point de vue tarif...et à mon avis y a pas photo....

Enfin, on en reparlera à l'issue du festival.....J'espère me tromper pour tout ceux qui s'y rendent...

Et quand tu dis : Bref ça change pas ici....Comment veux-tu que les gens ne réagissent pas au vue de photos comme ça, qui donnent plus le sentiment d'un gros foutage de gueule...due à une envergure sans doute démesurée donnée dès le départ à ce festival....
mimik11 wrote :



T'inquiète je sors pas d'un chapeau.... Smiley  Smiley

Mais ça me fais juste rire de voir l'avancée des travaux à 2 jours de l'ouverture...Maintenant si vous dites que y a d'autres photos et ben il fallait les mettre alors, parce que là c'est abusé je trouve..

C'est mon point de vue c'est tout.. Et quand je compare avec le boom, c'était juste d'un point de vue tarif...et à mon avis y a pas photo....

Enfin, on en reparlera à l'issue du festival.....J'espère me tromper pour tout ceux qui s'y rendent...

Et quand tu dis : Bref ça change pas ici....Comment veux-tu que les gens ne réagissent pas au vue de photos comme ça, qui donnent plus le sentiment d'un gros foutage de gueule...due à une envergure sans doute démesurée donnée dès le départ à ce festival....


On a bien préciser "voici des petites nouvelles"  et puis nous n avons jamais dit qu il y avait d autre photos ... nous on vous montre juste quelques  photos on vous en enverra d autres plus précise POUR VOUS MONTRER L AVANCEMENT DES TRAVAUX !!! ..... quand nous retournerons sur le site du Shamanik qui est dailleur trés jolie avec le lac a coter  Smiley
c'est vrai que le site a l'air magnifique
perso je suis content d'avoir vu les photos.....ça m'a fait penser que je devait prendre une bache car y'a pas beaucoup d'ombre Smiley
donc du neuf ??? le son est monte ???

on debarque demain d'Athenes !!!

de toute maniere VACANCES Smiley Smiley Smiley
un ami du  portugal viens de m apl et de me dire que le son etais en train d etre monter.

a suivre...
djolive wrote :
un ami du  portugal viens de m apl et de me dire que le son etais en train d etre monter.

a suivre...


Enfiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

On est en stand by en bout de piste pour décollage  vers Avis.  Smiley

Smiley A plous Olive  Smiley
bon bah c'est des bonnes nouvelles ca..j'avais cru comprendre que le son etait bloqué
tant mieux...bonne chouille a tous..attention aux coups de soleil...mettez un chapeau a la srek style Smiley
djolive wrote :
un ami du  portugal viens de m apl et de me dire que le son etais en train d etre monter.

a suivre...



Citation :
Just got a phone call from a friend there...indeed, there is no set up at all, no stage, no sound system, no deco...

True...they have 2 days left, but that's a bit edgy for a festival, isn't it???
There are quite a few punters though...all having a good time apparently, besides they have showers, and toilettes up and running.
Doesn't sound too bad for a bit of a picnic.


c'est marrant comment chacun a des echos differents  Smiley
jem.b wrote :



Citation :
Just got a phone call from a friend there...indeed, there is no set up at all, no stage, no sound system, no deco...

True...they have 2 days left, but that's a bit edgy for a festival, isn't it???
There are quite a few punters though...all having a good time apparently, besides they have showers, and toilettes up and running.
Doesn't sound too bad for a bit of a picnic.


c'est marrant comment chacun a des echos differents  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
c'est pourtant l'effet que ça donne...
jem.b wrote :



Citation :
Just got a phone call from a friend there...indeed, there is no set up at all, no stage, no sound system, no deco...

True...they have 2 days left, but that's a bit edgy for a festival, isn't it???
There are quite a few punters though...all having a good time apparently, besides they have showers, and toilettes up and running.
Doesn't sound too bad for a bit of a picnic.


c'est marrant comment chacun a des echos differents  Smiley




je viens de re-avoir confirmation que 100 kw de son etais bien en train de se monter pour le main floor

je viens d avoir yayo au phone qui se trouve actuelement la ba.  Smiley
kuskus


Started Topics :  0
Posts :  2
Posted : Today at 17:28

hi,the point is:the bigeest labels records like agitato ,utopia records they confirm the artists in camp right now they have the dark floor finish ,dance floor only two towers the spekers are in boxs in floor,chill out nothing,decoration nothing.my friend there said they are woking hard to do the festival cause they know to the freeky festival in barcelona is finish (problems with licences and police)and a lot of peopele from this festival comes to portugal right now.so lets go all thoghter help jp and do a good festival in a last minute.see you friends on dance floor!!!


venant de isratrance forum....
djolive wrote :




je viens de re-avoir confirmation que 100 kw de son etais bien en train de se monter pour le main floor

je viens d avoir yayo au phone qui se trouve actuelement la ba.  Smiley



merci pour les infos Smiley
y vont ptet finir par les avoir les 6000 personnes avec l'annulation du freaky  Smiley
Bon ben salut à vous tous!!!!!

c'était bien marrant de suivre ce post, bientot fini le boulot et vais commencer a preparer mes affaires (kalhua pour russe blanc et golden ghrams),

pars demain avec un petit arrêt sur biarritz pour voir un pote et puis vais aller au festoch......pour le 11

donc pour ceux qui viennent si vous voyais un népalais,un tony montana et un tatoué de la tête venaient nous dire un petit bonjour!!!!!

bien entendu si l'on ne se fais pas bloquer a l'entrée du festoch par 300 policiers armés jusqu'au dents!!! Smiley

et puis sinon enjoy your life!!!!

Be Happy, Be Free!!!


BOM SHANKER!!!!
Salut à tous

Est ce que quelqu'un pourrait nous dire si les navettes partant de Lisbonnes (aéroport) direction shamanik (ou avis) sont bien confirmées ?

Sinon pour les gens qui descendent en avion comment avez vous préparer le trip ?? Ca va être le trip [:rire]

merci
hello j ai mon avion demain

je sais pas encore si je m aventure ,j attends j attends,ce soir j espere en savoir plus quand au "ramassage" des artistes a l aeroport,entre autres

donc si ya des news fraiches de la situation n hesitez pas

les plans a la pile ou face j aime pas ca du tout Smiley