11/08/2007 - Shamanick Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shamanick Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

tant mieux moi non, tokyonoeil reviens on va faire les connard
Moi, la, j'imprime!
Et je dis merci et bravo, la prochaine une de trance dimanche est dans la boite!

Cependant un truc me chiffone... aubry qui parlait comme un raz y'a quelques jours/semaine,  s'est transformé en roi de la prose assacine. Que s'est il réelement passé? Une révelation peut etre...

Stay connected!

Ouais un peu d'humour merde, c'est patho sinon!
Virgosound wrote :
tant mieux moi non, tokyonoeil reviens on va faire les connard

Quel language... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  en prime time sur TG Smiley
Bah Aubry Slash... Aubry se lache... nan ?



Bon ok je sort ...
noa champa wrote :
Moi, la, j'imprime!
Cependant un truc me chiffone... aubry qui parlait comme un raz y'a quelques jours/semaine,  s'est transformé en roi de la prose assacine. Que s'est il réelement passé? Une révelation peut etre...


Non, un coup de pied au cul dont le choc a du lui remonter tout le long du dos, je crois.....
Smiley  Smiley  Smiley

Mais il en faut encore quelqu'uns pour lui apprendre a parler poliment, je pense.....
Quel nerf!
Ne dit on pas que quand on tire un poil du cul on a l'eoil qui pleure!

p.s: Tris, vu!
Tris wrote :


Non, un coup de pied au cul dont le choc a du lui remonter tout le long du dos, je crois.....
Smiley  Smiley  Smiley

Mais il en faut encore quelqu'uns pour lui apprendre a parler poliment, je pense.....



y'a du monde pour ca je crois Smiley
Aubry peux tu m expliker pourkoi tant de haine??????
Je pense que le festival est suffisament discredité  comme cela non? A moin ke tu cherches l annulation pure et simple de ce festival???
Tu te sent floué ou abusé regle cela comme un homme avec ou sans l appuis de la loie mais ne prend pas les gens qui n ont rien a voir dedans en otage de tes histoires. Tu veux mon conseil bien que j imagine que tu n en a rien a carrer!!!!
Laisse faire le festival a mon avis tu rigoleras bien apres, tu le sais et apparement mieux que quiconque que ce projet n est pas viable sauf interventions divines.
Maintenant admet aussi que l on puisse encore croire en ce projet et que malgres les disfonctionements de l organisation beaucoup de gens sont pret a se deplacer afin de passer un bon moment parceque il l on choisit au shamanick.
Tu vexé c est certainement comprehensif tu as donné beaucoup de toi afin de les aider au mieux, je pense que tu peux admettre que cela peut nous parraitre saoulant pour nous  de lire tes deboires, on en a tous avec nos femmes no smaris notre taf nos boss et on vient pas ici etaler nos soucis en plus si c est vraiment toi le baisé dans l histoire tu ne raliras pas les gens a ta cause de cette maniere.
Je crois que la premiere personne a que tu dois blamer c est toi et toi seul qui t es laissé embarquer de la sorte dans cette galere.
Oh putain... il va au freaky....

Si je gagne, je peux t'en coller une?
T'es plus con que la normale des cons quand meme....
ALM wrote :
Aubry peux tu m expliker pourkoi tant de haine??????
Je pense que le festival est suffisament discredité  comme cela non? A moin ke tu cherches l annulation pure et simple de ce festival???
Tu te sent floué ou abusé regle cela comme un homme avec ou sans l appuis de la loie mais ne prend pas les gens qui n ont rien a voir dedans en otage de tes histoires. Tu veux mon conseil bien que j imagine que tu n en a rien a carrer!!!!
Laisse faire le festival a mon avis tu rigoleras bien apres, tu le sais et apparement mieux que quiconque que ce projet n est pas viable sauf interventions divines.
Maintenant admet aussi que l on puisse encore croire en ce projet et que malgres les disfonctionements de l organisation beaucoup de gens sont pret a se deplacer afin de passer un bon moment parceque il l on choisit au shamanick.
Tu vexé c est certainement comprehensif tu as donné beaucoup de toi afin de les aider au mieux, je pense que tu peux admettre que cela peut nous parraitre saoulant pour nous  de lire tes deboires, on en a tous avec nos femmes no smaris notre taf nos boss et on vient pas ici etaler nos soucis en plus si c est vraiment toi le baisé dans l histoire tu ne raliras pas les gens a ta cause de cette maniere.
Je crois que la premiere personne a qui tu dois blamer c est toi et toi seul qui t es laissé embarquer de la sorte dans cette galere.

Bon je vai me faire rembourser,j'avais un doute mais sa commence a devenir serieu.
Tu parles d'un nettoyage de topic.Celui la va etre encore plus pouri que l'autre.Et toujour par les meme  Smiley
Jvai me faire allumé mai,
heureusement il y a l'FREEDOM!!!!!!!!!
Moi je garde ma place, le plateau reste sympa, il n y a pas d annulation du festival et les problemes intra orga ne me regarde pas.
Des qu il y a de l argent en jeux, du taffs etc etc il y a des soucis a mon avis dans plus de 50% des soirees ou des festivals et cela n a j amais empecher leur reussite ou de passer un bun moment pour les teuffers ces problemes ne nous regarde et le mail de jp me rassure
bon allez jbaisse les bras je vous laisse vous massacrer entre vous!!!!
apres tout de toute facon je serais en vacances au portugal avec ou sans ce festival.
ALM wrote :
Moi je garde ma place, le plateau reste sympa, il n y a pas d annulation du festival et les problemes intra orga ne me regarde pas.
Des qu il y a de l argent en jeux, du taffs etc etc il y a des soucis a mon avis dans plus de 50% des soirees ou des festivals et cela n a j amais empecher leur reussite ou de passer un bun moment pour les teuffers ces problemes ne nous regarde et le mail de jp me rassure

Tu crois!!!haaaaa,ché pas.Je m'étai promis de plus me fair enf.... par méssir JP.Et son mail ne ma pas rassuré du tou. Smiley
On verra bien,
Conclusions de tous cela dans 15 jours......
Ouf !!! Un "refresh"  Smiley Merci  au TG crew  Smiley

Mais encore : Smiley  Aubry & son psychostar :fou:  crew pseudo's !!!   Smiley  Smiley  Smiley

@Aubri

Stp !!! STOP !!! M'sieur  Smiley  règle tes comptes avec les personnes concernés directement & pas sur    un forum !!!  Smiley

C'est inadmissible de lire tout ça !!!  
1_Tu nous ennui Smiley
2_Tu nous ennui   Smiley & Smiley &
3_Tu nous ennui !!!!!!!! Smiley

Laisses faire les pros comme dirait l'autre !!! Smiley


 Je ne vais pas au Shamanik car je bosses Smiley  mais là bonne vibration que je ressens pour se festival  me laisse penser que beaucoup s'en souviendront ; mais que tes posts passés aprés les avoir détestés;ils les auront vite oubliés !!! Smiley

@ SHAMANIK real crew : Smiley  Smiley  GRAVEZ-LEUR DANS LA ROCHE CE FESTOCH !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

P.S : aubry est fan du tour de france ! Voici la preuve
en éspérant  que le lien fonctionne !  Smiley

:http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%C3%A9bile/video/x179l7_le-debile-du-cyclisme_fun
oh putain ça rcommence... [:arf]
revlà gargamel!
      [:creve]

Psycho! popcornnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neo luna wrote :
oh putain ça rcommence... [:arf]
revlà gargamel!
      [:creve]

Psycho! popcornnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Smiley Je dois faire parti des shtroumps qui trouve ça lamentable !!! Smiley  Smiley
Moi je n avais en aucun cas prévu d 'aller à ce festoch;
mais je souhaite de tout coeur qu il ait lieu pour tous ceux qui ont posé leur congé en fonction de ça, que vous ne vous  retrouviez pas le " bec ds l'eau" .... Smiley  Smiley
moi ça m est arrivé début de l été avec l hadra, pour d autres raisons, mais c est très désagreable...
Alors vraiment je souhaite que tout s arrange et bon  Smiley  a tous...
j'ai clique sur le thread, je vois les 3 premiers post, je me dis :

- cool enfin on va revenir a un post normal

et bah non, je sais que c'est dur de ne pas repondre a certain guignol mais ca serait le truc a faire, imo meme si je post pas bcp sur TG il serait bien de refaire encore un thread sur le shamanik mais juste avec les infos et locker direct... parce que la... ca en devient triste.

Je suis sur que ca sera un bon festival...

Ps :Ding 100 msg MOUAHAHAHAHAH rire diabolique (au moins, genre cortex ^^), desolé c mon coté geek /flooder qui remonte
GhXxX wrote :
Ouf !!! Un "refresh"  Smiley Merci  au TG crew  Smiley

Mais encore : Smiley  Aubry & son psychostar :fou:  crew pseudo's !!!   Smiley  Smiley  Smiley

@Aubri

Stp !!! STOP !!! M'sieur  Smiley  règle tes comptes avec les personnes concernés directement & pas sur    un forum !!!  Smiley

C'est inadmissible de lire tout ça !!!  
1_Tu nous ennui Smiley
2_Tu nous ennui   Smiley & Smiley &
3_Tu nous ennui !!!!!!!! Smiley

Laisses faire les pros comme dirait l'autre !!! Smiley


 Je ne vais pas au Shamanik car je bosses Smiley  mais là bonne vibration que je ressens pour se festival  me laisse penser que beaucoup s'en souviendront ; mais que tes posts passés aprés les avoir détestés;ils les auront vite oubliés !!! Smiley

@ SHAMANIK real crew : Smiley  Smiley  GRAVEZ-LEUR DANS LA ROCHE CE FESTOCH !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

P.S : aubry est fan du tour de france ! Voici la preuve
en éspérant  que le lien fonctionne !  Smiley

:http://www.dailymotion.com/relevance/search/d%C3%A9bile/video/x179l7_le-debile-du-cyclisme_fun

Quel originalité!!!C'est clair,voila le genre de message qui aide a calmé les esprits.Sa change vraiment de l'autre forum!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Juste, j'étais sur ce forum il y a une heure... je suis éffaré de la censure!  Smiley  Smiley

Franchement, ça m'étonne énormément de la part des modérateurs. ça fait quelques temps que je traine mes loques et mon baton par ici et je ne m'en étais jamais rendu compte...

A priori, on est pas sur un site qui fait du marketing pour un festival, ils ont leur site pour ça... alors ? les raisons ?

La démocratie c'est aussi ça : écoutez même ceux qui n'ont rien à dire ou qui sont complêtement débile...

PS: un crépusculologue trés déçu par les modos
ben quand tu as un mec qui déblatère sans cesse des inépties
qui dit des choses relevant des RG, donc limite pas bon pour les admins du forum,
menace vulgairement et sexuelement les gens....

ça sert a ça les modos, il a quand mème bien grillé le shamanik ici!
en plus il a un topic pour raconter ses conneries!

Image
ouais pour la censure de ce post pour une fois je suis d'accord, on voit bien que certains guignol veulent plombé le festival donc... la censure est quasi obligé sur ce post
LIPO wrote :
ben quand tu as un mec qui déblatère sans cesse des inépties
qui dit des choses relevant des RG, donc limite pas bon pour les admins du forum,
menace vulgairement et sexuelement les gens....

ça sert a ça les modos, il a quand mème bien grillé le shamanik ici!
en plus il a un topic pour raconter ses conneries!

http://www.andreasavelin.com/images/omerta_illustration_pos.jpg



Smiley  Smiley
recommencer pas à rentrer dans son jeu les amis...
LIPO wrote :
ben quand tu as un mec qui déblatère sans cesse des inépties
qui dit des choses relevant des RG, donc limite pas bon pour les admins du forum,
menace vulgairement et sexuelement les gens....

ça sert a ça les modos, il a quand mème bien grillé le shamanik ici!
en plus il a un topic pour raconter ses conneries!

Image


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alors, il faut appeller cette rubrique : je fais de la pub pour un festival et pas agenda !

La liberté d'expression, elle permet la critique, normallement... (on m'aurait menti ?  Smiley )

Je suis désolé, mais perso, ça ne me dérangeait pas trop, pas plus que tous les posts off topics qui prennent parfois des pages ou qui te ruine des sujets sérieux. ça aussi c'est nul, mais j'accepte.

Smiley