18/10/2008 - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...»
Voir les détails de l'événement

ashram wrote :


xorlia est la femme de sangohan?

yes !!!!!
la tribe wrote :

yes !!!!!


tournez manège trance bonjour  Smiley
la tribe wrote :

yes !!!!!



et bin quelle famille!  Smiley
remarque ragdam a toujours voulu coucher avec moi mais je voulai pas alors du coup il se fait ma soeur... Smiley
ashram wrote :



et bin quelle famille!  Smiley
remarque ragdam a toujours voulu coucher avec moi mais je voulai pas alors du coup il se fait ma soeur... Smiley


Smiley
tribe family connection... Smiley
Smiley
louloublue wrote :


Smiley
tribe family connection... Smiley
Smiley



grave!  Smiley
[nom][/nom]


ya de sa!  Smiley
attend ma tite soeur de 18 piges veu s'y mettre! c'est pas fini!  Smiley
ashram wrote :


ya de sa!  Smiley
attend ma tite soeur de 18 piges veu s'y mettre! c'est pas fini!  Smiley


t' as bien compris le sens que je voulais dire  Smiley
bientot à ce rythme ce ne sont plus des line up que l' on aura en soirèe mais des arbres généalogique .
les fetes familiales ne doivent pas etre triste ça doit bien taper du pied  Smiley
babycakes wrote :


t' as bien compris le sens que je voulais dire  Smiley
bientot à ce rythme ce ne sont plus des line up que l' on aura en soirèe mais des arbres généalogique .
les fetes familiales ne doivent pas etre triste ça doit bien taper du pied  Smiley



ha ba c'est clair que le moindre apero sa prend des proportions....  Smiley
babycakes wrote :


t' as bien compris le sens que je voulais dire  Smiley
bientot à ce rythme ce ne sont plus des line up que l' on aura en soirèe mais des arbres généalogique .
les fetes familiales ne doivent pas etre triste ça doit bien taper du pied  Smiley

tu sais en general c pas triste et ca tape bien du pied. Smiley  un arbre genealogique???? Smiley   si on fait venir les 2 c qu au niveau zik ca le fait. on fait pas dans le sociale familliale. bref si tu veux tapper du pied tu est le bienvenue. Smiley  Smiley
la tribe wrote :

tu sais en general c pas triste et ca tape bien du pied. Smiley  un arbre genealogique???? Smiley   si on fait venir les 2 c qu au niveau zik ca le fait. on fait pas dans le sociale familliale. bref si tu veux tapper du pied tu est le bienvenue. Smiley  Smiley



merci  Smiley  Smiley
la tribe wrote :

tu sais en general c pas triste et ca tape bien du pied. Smiley  un arbre genealogique???? Smiley   si on fait venir les 2 c qu au niveau zik ca le fait. on fait pas dans le sociale familliale. bref si tu veux tapper du pied tu est le bienvenue. Smiley  Smiley


il n' y a pas de polèmique dans ce que je dis et c' est bien de pouvoir le faire en famille quand c' est bon ...
en tout cas merci pour l' invite, le line up me plait bien mais je ne connais pas mes dispo pour mes repos du mois d ' octobre  Smiley
babycakes wrote :


il n' y a pas de polèmique dans ce que je dis et c' est bien de pouvoir le faire en famille quand c' est bon ...
en tout cas merci pour l' invite, le line up me plait bien mais je ne connais pas mes dispo pour mes repos du mois d ' octobre  Smiley


de toute façon ta pas le choix faut venir c'est tout!  Smiley
babycakes wrote :


il n' y a pas de polèmique dans ce que je dis et c' est bien de pouvoir le faire en famille quand c' est bon ...
en tout cas merci pour l' invite, le line up me plait bien mais je ne connais pas mes dispo pour mes repos du mois d ' octobre  Smiley

desole j ai mal lu. Smiley    mais en tout cas tu peu ramener tes fesses dans le sud ta plus le choix maintenant. Smiley  Smiley  Smiley   on t attend. Smiley  Smiley
Il est vrai que de partager cette passion commune qui est la trance,avec sa cherie, est quelque chose de fabuleux
Pour ceux qui nous connaissent un peu ,à la maison,c est souvent de la peinture fluo sur les tables et des mobiles en construction qui trainent dans la chambre pendant que l autre mix ou fait du son!!
en tout cas hate d y etre!!!
Smiley
sangohan wrote :
Il est vrai que de partager cette passion commune qui est la trance,avec sa cherie, est quelque chose de fabuleux
Pour ceux qui nous connaissent un peu ,à la maison,c est souvent de la peinture fluo sur les tables et des mobiles en construction qui trainent dans la chambre pendant que l autre mix ou fait du son!!
en tout cas hate d y etre!!!
Smiley



et moi hate de faire votre connaissance!  Smiley
ashram wrote :



et moi hate de faire votre connaissance!  Smiley

la meme pour nous. Smiley  allez + que 2 bon mois et on y est. Smiley  Smiley  Smiley
drakko wrote :



C'est clair, personne ne danse sur la dark, les happy people sont obligés d'attendre parfois 3 ou 4 heures pour pouvoir jumper sur un bon Fatali !

Et puis c'est vrai que la prog, personne danse dessus parceque c'est trop lent... Et puis c'est beaucoup moins psychédélique que la Full-On, haha !

Grâce à toi, les orgas sont prévenus (Hein Kim !)... Si vous voulez pas vous plantez, surtout pas de dark et pas de prog... Que de la bonne Full-On qui donne le smile !


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça devient débile vos classements...  Smiley  clair que l'esprit meurt, sans faire le papy  Smiley
awééééééééé j'ai pas dit !  Smiley
hier mon petit ragdam ma fillé un fly paier et.... sa dechiiiiiiiiiiiiiire!  Smiley  Smiley
il est trop beau la forme change c'est bien!  Smiley
sangohan wrote :
Il est vrai que de partager cette passion commune qui est la trance,avec sa cherie, est quelque chose de fabuleux
Pour ceux qui nous connaissent un peu ,à la maison,c est souvent des canettes sur les tables et des mobiles os de poulets qui trainent dans la chambre pendant que l autre matte les film de boules ou fait caca!!
en tout cas hate d y etre!!!
Smiley


pareil avec Drakko
On vit une putain de transe-Idylle!

ONE LOVE BOUM BOUM KK !!
yeah! plein de bonnes choses pour vous les psyva! Smiley
vous allez tout dechirer! Smiley
belles deco pur ambiance!
et encore bravo nico pour le fly c'est vrai qu'il est magnifique! Smiley
present  Smiley
Smiley  Smiley
yes c trop bien je devrais pouvoir y aller ^^
booooom  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Chti up!!!mouin vivement que ca arrive looool!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  :mickey:  Smiley full powwwaaaaaaa!!!! Smiley  Smiley
kalamytit. wrote :
Smiley  Smiley Chti up!!!mouin vivement que ca arrive looool!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  :mickey:  Smiley full powwwaaaaaaa!!!! Smiley  Smiley

putain ouais vivement !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  en plus qu on n aura pas fait de festoch cet ete alors on va se ratrapper. bordel !!!  Smiley    a bientot  Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :

putain ouais vivement !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley en plus qu on n aura pas fait de festoch cet ete alors on va se ratrapper. bordel !!!  Smiley    a bientot  Smiley  Smiley  Smiley





Autant pour moi! Ni boOm, ni Ozora à mon grand regret Smiley ...
Alors celle là....  Smiley  Smiley  Smiley  va y avoir des fissures !
amanita66 wrote :





Autant pour moi! Ni boOm, ni Ozora à mon grand regret Smiley ...
Alors celle là....  Smiley  Smiley  Smiley  va y avoir des fissures !

c clair des fissures dans les murs c sur !!!!  Smiley   pique !!pique !! pique!! Smiley  Smiley  Smiley
comme je me languis...  DIGICULT... j'adore je suis fan, j'vais venir pour eux et pour découvrir mekkanika que j'ai jamais vu...  et on s'en fout du style, z'aller pas me dire que digicult c'est mou... ou alors faut mieux réécouter. j'étais d'acc avec naya, ça commence à gonfler c'est full on vs psyché. moi j'aime presque tout ces styles, quand ça passe aux bonn'heures, tout le fait.
sakya2 wrote :
comme je me languis...  DIGICULT... j'adore je suis fan, j'vais venir pour eux et pour découvrir mekkanika que j'ai jamais vu...  et on s'en fout du style, z'aller pas me dire que digicult c'est mou... ou alors faut mieux réécouter. j'étais d'acc avec naya, ça commence à gonfler c'est full on vs psyché. moi j'aime presque tout ces styles, quand ça passe aux bonn'heures, tout le fait.



Les goûts et les couleurs...
sakya2 wrote :
comme je me languis...  DIGICULT... j'adore je suis fan, j'vais venir pour eux et pour découvrir mekkanika que j'ai jamais vu...  et on s'en fout du style, z'aller pas me dire que digicult c'est mou... ou alors faut mieux réécouter. j'étais d'acc avec naya, ça commence à gonfler c'est full on vs psyché. moi j'aime presque tout ces styles, quand ça passe aux bonn'heures, tout le fait.

Image