18/10/2008 - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...»
Voir les détails de l'événement

mahogany-records wrote :
Le flyer est sublime, encore du nectar pour mes yeux,les details sont mortels!!!!!!!!
y a kan meme un monde entre ce type de boulot et ce ke l on peut voir parfois.

+1000
Il est vraiment très beau  Smiley
C'est vrai, il claque le fly!  Smiley

...ca donne envie!!!
i love the fly too !!!  Smiley
yeah !!! une teuf a cote de la maison ... Ca va la faire grave avec un line up comme ca !!!
Tout de bon pour la preparation !!!
- Nikka
Nikel le fly,vivement qu'on y soit Smiley
la tribe wrote :
Image         Image         voila le fly. un grand merci a nico. Smiley  Smiley
Smiley Tout simplement magnifique!! Bravo!!  Smiley
allez nono tu fais çà bien comme d'hab et bon courage ! Smiley  Smiley
déjà avec un flye comme çà tu mets toutes les chances de ton coté  Smiley
Le flyer... killllleeeeeerrrrr!!!   Smiley  Smiley

La prog.... où est mon neurologue???  Smiley  Smiley

Le lieu... bénit des dieux!!!!  Smiley  Smiley

RHOOOLALAAA!!!
encore un magnifique fly
la patte psyart sa a que du bon
Ca annonce bien les couleurs de cette soirée ce flyer ! Hate d'y etre meme si c'est dans longtemps ! Yalla les Psyvas Smiley
merci a tous pour les commentaires ca fait plais.  Smiley  Smiley  d autre info sont a venir. Smiley
stefzor wrote :
Image

Smiley  Smiley
Je me joinds aussi pour féliciter la réalisation du  fly "Econergic", j'adore, il est en fond d'écran dans notre case!! Smiley
ici ossi miss
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Jamais de chance, c'est toujours trop loin...

M'enfin ainsi va la vie... (p'tet pensé à déménager un jour quand même  Smiley au soleil)

Superbe line-up, superbe fly...

Have Fun !
Ouai t'as vu on a pas grand chose nous ^^
Mais bon t'as pu goûte au festival d'Afrique c'est déjà bien ^^  Smiley
Petite MAJ

A bientôt  Smiley
Wow!!
Le Flyer il tue.... j'ai même pas eu à mater de plus près ; c'est du signer Nico !!
Une vraie machine à inspiration couple à un vrai talent.. Respect  Smiley
Le line up est bien choisi aussi  Smiley
Sa mérite le un petit détour dans le sud.. Avec tout le temps de prévoir les transports   Smiley
psytwin wrote :
Wow!!
Le Flyer il tue.... j'ai même pas eu à mater de plus près ; c'est du signer Nico !!
Une vraie machine à inspiration couple à un vrai talent.. Respect  Smiley
Le line up est bien choisi aussi  Smiley
Sa mérite le un petit détour dans le sud.. Avec tout le temps de prévoir les transports   Smiley

le sud vous attend meme si c dans longtemps. Smiley  Smiley     a tres bientot. Smiley
stef et greg y seront !!! on va peter les papilles aux p'tits tranceux !!!!! bizzzd'art food
putainggg y'a meme black bass de mon pays di... le monde est petit quand meme! hehe

ne serait pas des votres cette fois-ci (psyvalys + spirituals vibrations dejà pas mal) mais je souhaite à tout le monde un evrai régalade comme je l'ai vécu avec mes amis la bas... big up à Psyva, je le redis! Smiley
salut a tous petite M.A.J : Ben Bennet ne sera pas des notres pour cette soiree en contre partie Ashram de l assoc Electrohm ( le mans ) sera present. voila les horaires de passages des Djs et lives :                           plateau trance :                        
                     
              22H30 / 00H        Noa Noa     ( Mahogany records et Oreadj's).
              00H    /   1H30     RND           ( Psyva ).
               1H30 /   3H        Neurotrans  ( psyva ).
               3H    /   4H30     Mekkanikka  ( Nutek records).
               4H30 /   6H        GROM         ( Psyva ).
               6H    /   7H30     Naya          ( Mahogany records).
               7H30 /   9H        Digicult       ( Dacru records).
               9H    /  10H30    Sangohan    ( Avigmatic records).
             10H30 /  12H       The KAA      ( Tribal Vision records).
   
 
les horaires pour le plateau trance progressive sera bientot annoncées.   a bientot Smiley

                        Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut la communauté!!  Smiley  Smiley
merci a vous les sudistes pour cette invitation sa fait super plaisir de venir secouer tout sa!  Smiley
en plus c'est la premiere fois que je vien dans cette ville alors sa fait bien plaisir que de commencer par en voir le coté tranceux!!  Smiley
je rejoint tout le monde sur la qualité du design du fly mais bon le nico est ce qu'on appelle une valeur sure en fait il est vachement previsible comme mec tu sais d' avance qu'il va te pondre un design de l'espace quoi qu'il arrive...!  Smiley
j'ai trop hate de venir et de rencontrer tous ces joli artiste qui sont convié.... meme si je suis obligé de bouger a perpignan pour croiser des parisien si proche de nous!!  Smiley
n'est pas messieurs les kaa naya et consorts...  Smiley
allez gros bisous tout le monde et bon courage a l'orga sa sent tout bon sa fait plaisir!!
Psyva organise une petite soirée à l'ancienne pour la fête de la musique le 21 juin dans les environ de Perpignan. Nous en profiterons pour vous livrer l'œuvre d'art de Nico...

plus d'infos plus tard suivez ce lien

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21546,1,0.html

A très bientôt...

[#psyva#]+[#psyva#]= Smiley
petit up. Smiley  Smiley  Smiley
bien reçu les flys,encore plus beau sur papier,excelent travail de Nico,ainsi que les Belges Smiley