18/10/2008 - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...»
Voir les détails de l'événement

psykadelic_dream wrote :


Oh Ptite Jo tu vas me faire avoir plein de remords ^^ C'est malin..
Vais essayer vraiment, mais c'est tendu,à voir si je taf ou pas et si je peux bouger jusqu'en bas..
Au plus tard de toute façon on se voit à la digital..
Bisoux Smiley

edit : y a shalys et jackson au Mans aussi..

Voui bah moi c'est soit l'un soit l'autre, mais  en fait la psyva pour moi c'est mort, dommage, Smiley
mais soit rongé de remords.... mord toi les doiiiigts (ahahahahah chu sadique un peu ^^)
deliri-ohm wrote :

Voui bah moi c'est soit l'un soit l'autre, mais  en fait la psyva pour moi c'est mort, dommage, Smiley
mais soit rongé de remords.... mord toi les doiiiigts (ahahahahah chu sadique un peu ^^)


Ouai je commence à bien te connaître, sadique pas qu'un peu moi je dirais Smiley
Ok, moi je vais plutôt essayer de passer en speed au bar au Mans voir shalys et jackson parceque Perpi ça fait trop loin pour ce petit WE pour moi..
Plein de good vibes pour les tranceux qui seront à la Psyva  Smiley
psykadelic_dream wrote :


Ouai je commence à bien te connaître, sadique pas qu'un peu moi je dirais Smiley
Ok, moi je vais plutôt essayer de passer en speed au bar au Mans voir shalys et jackson parceque Perpi ça fait trop loin pour ce petit WE pour moi..
Plein de good vibes pour les tranceux qui seront à la Psyva  Smiley

Gnagnagna mauvaise langue va Smiley
tu cherche la bagaaare? [:duel]
enfin bref, bonne journée mÔssieu 'Toine (je serai surement au café noir aussi en fait donc on se verra)^^
moi je vais me coucher bientôt  Smiley
deliri-ohm wrote :

Gnagnagna mauvaise langue va Smiley
tu cherche la bagaaare? [:duel]
enfin bref, bonne journée mÔssieu 'Toine (je serai surement au café noir aussi en fait donc on se verra)^^
moi je vais me coucher bientôt  Smiley


Bon j't'ai envoyé un mp sinon on va se faire gronder parcequ'on bouffe le topic (normal ^^) ..
Smiley Bonne nuit mademÔiselle ptite Jo ^^
la tribe wrote :

Image Image Image  putain qui sont bon ses smileys !!! Smiley    merci Psygranny. Smiley   Image c bon je m arrache. Image

Smiley  Smiley
Bon ca se rapproche tout ca!!!
tu avais raison david, 6 mois ca va vite finalement
hate d etre parmis vous!!!!!!
j espere ke tu as pu voir pour le tit decalage du line up???ke ca va vous casse pas trop le delire mais bon jpense ke se seramieux kom cela.
comme ca je pourrais envoyer un peu plus ke d hab
cimer
pour tous
a tres tres vite
Bien envie de ramener ma fraise a cette tawa qui sent rudement bon!!! Smiley
Trop envie de voir Digicult Smiley  Smiley
Trop envie de démasquer quelques Pseudos de TG Smiley
Trop envie de Trinquer avec Mr Ashram Smiley  Smiley
Trop envie de voir ce lieu qui a l air Smiley  Smiley
Bref....

trop envie quoi !![#dav de mars#]


In EPO we trust Smiley
franchement ca plais de lire tout ca. Smiley  merci a tous. Smiley  Smiley  plus que 21 jours et on n y est. preparer vos baskets ca va fume !!!!! Image
naya wrote :
Bon ca se rapproche tout ca!!!
tu avais raison david, 6 mois ca va vite finalement
hate d etre parmis vous!!!!!!
j espere ke tu as pu voir pour le tit decalage du line up???ke ca va vous casse pas trop le delire mais bon jpense ke se seramieux kom cela.
comme ca je pourrais envoyer un peu plus ke d hab
cimer
pour tous
a tres tres vite

yes !!! Smiley  c clair ca passe tres vite. line up boucle. c ok. Smiley
SmileyAAAAAAAHHHH ouai grave j ai amalguamé kelkes lettre...et j y est vu un autre nom... Smiley  Smiley
bon facon  y a no sou say enchanté... Smiley
Et bouge bien... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
psykadelic_dream wrote :


Smiley Nan moi c'est psykadelic dream, le gars qui n'est pas magik dreamer le dj ka jouer a transpirulina a 6h du  mat Smiley
Je me disais bien aussi que j'avais surement été pris pour quelqu'un d'autre ^^
Smiley
DAV DE MARS wrote :
Bien envie de ramener ma fraise a cette tawa qui sent rudement bon!!! Smiley
Trop envie de voir Digicult Smiley  Smiley
Trop envie de démasquer quelques Pseudos de TG Smiley
Trop envie de Trinquer avec Mr Ashram Smiley  Smiley
Trop envie de voir ce lieu qui a l air Smiley  Smiley
Bref....

trop envie quoi !![#dav de mars#]


In EPO we trust Smiley



YEAAAAAAAAAH  Smiley
de toute facon ya meme pas a reflechir faut viendre on va bien s'amuser en plus y'aura le cubis david l'a promis donc ...  Smiley
nous on ramene le kilo de rillettes artisanales... prevoyez les cornichons et le pain de campagne!  Smiley
putain on est pas à l'abris de passer un bon moment!  Smiley
ASHRAM wrote :



YEAAAAAAAAAH  Smiley
de toute facon ya meme pas a reflechir faut viendre on va bien s'amuser en plus y'aura le cubis david l'a promis donc ...  Smiley
nous on ramene le kilo de rillettes artisanales... prevoyez les cornichons et le pain de campagne!  Smiley
putain on est pas à l'abris de passer un bon moment!  Smiley

promis!!! cubis enclenche dans la pompe. [:torche]  j-18  Smiley  Smiley  Smiley
Elle sent bon cette teuf, v'là qu'en plus maintenant on parle de rillettes et de cubis... Smiley  Smiley . J'ai pas fini de regretter de ne pas etre de la partie. Smiley

Tout le meilleur pour vous les psyva, et que cette teuf soit une belle et grande reussite. Smiley
ASHRAM wrote :



YEAAAAAAAAAH  Smiley
de toute facon ya meme pas a reflechir faut viendre on va bien s'amuser en plus y'aura le cubis david l'a promis donc ...  Smiley
nous on ramene le kilo de rillettes artisanales... prevoyez les cornichons et le pain de campagne!  Smiley
putain on est pas à l'abris de passer un bon moment!  Smiley


Arretez avec le terroir sinon je ramene la cagette de rocamadours fermier et je braque une palette de nuit st georges sur le chemin c est CLAIR Smiley
Je commence a preparer 2,3 paires de jambes en rechange!!
mode vénér enclanché Smiley  Smiley

Y a rien de mieu que l artisanale moi je dit[#dav de mars#]
DAV DE MARS wrote :


Arretez avec le terroir sinon je ramene la cagette de rocamadours fermier et je braque une palette de nuit st georges sur le chemin c est CLAIR Smiley
Je commence a preparer 2,3 paires de jambes en rechange!!
mode vénér enclanché Smiley  Smiley

Y a rien de mieu que l artisanale moi je dit[#dav de mars#]

tu veux pas faire un détour par ici avec tes cagettes ? Smiley
ca dépend par ou c est? Smiley

faut pas depasser 3,4 heures dans la caisse sinon ca devient radioactif !!!Smiley
DAV DE MARS wrote :


Arretez avec le terroir sinon je ramene la cagette de rocamadours fermier et je braque une palette de nuit st georges sur le chemin c est CLAIR Smiley Je commence a preparer 2,3 paires de jambes en rechange!!
mode vénér enclanché Smiley  Smiley

Y a rien de mieu que l artisanale moi je dit[#dav de mars#]



vendu!!! oki on compte sur toi maintenant! Smiley
Vous voulez emboukaner toute la region ou quoi? Smiley
ashram wrote :


nan c'est que pour mouaaaaaaaaaaa!  Smiley


o toi le sarthais tu commence me faire fondre les glaçons, merde mais laisse un peu de yaourt au autre, comment on fait après si tu bois tout.... Smiley  Smiley

Ouhhh les bonnes rillettes du mans, ya du lourd la Smiley  Smiley C'est quoi déjà la spécialité de Perpignan..... a oui le thon a la catalane; a ne pas confondre avec la perpignanaise qui a ses règles
(C pour rire mlle) Smiley
DAV DE MARS wrote :
Vous voulez emboukaner toute la region ou quoi? Smiley


sa aura pas le temps on a un bon coup de fourchette par chez nous!  Smiley
taeff wrote :


o toi le sarthais tu commence me faire fondre les glaçons, merde mais laisse un peu de yaourt au autre, comment on fait après si tu bois tout.... Smiley  Smiley

Ouhhh les bonnes rillettes du mans, ya du lourd la Smiley  Smiley C'est quoi déjà la spécialité de Perpignan..... a oui le thon a la catalane; a ne pas confondre avec la perpignanaise qui a ses règles
(C pour rire mlle) Smiley



t'inkiet je partage toujours sinon on perd l'essentiel... un temoin... pour dire que "sisi c'est possible d'en boire autant!"   Smiley
ashram wrote :



t'inkiet je partage toujours sinon on perd l'essentiel... un temoin... pour dire que "sisi c'est possible d'en boire autant!"   Smiley


Si le témoin ne meurt pas d'un coma éthylique bien entendu... Smiley
DAV DE MARS wrote :
ca dépend par ou c est? Smiley

faut pas depasser 3,4 heures dans la caisse sinon ca devient radioactif !!!Smiley

Smiley
PsyGranny wrote :

Smiley


Ha? une connaisseuse!! Smiley
Tu sais genre le truc qui massere dans la cave a papy depuis 3 ans tout dur et qui a viré a l orange!! Smiley
et quand tu veus le gouter ca te brule au 3eme degres et ca te décolle la peau du palais Smiley
c juste Horrible!! Smiley
DAV DE MARS wrote :


Ha? une connaisseuse!! Smiley
Tu sais genre le truc qui massere dans la cave a papy depuis 3 ans tout dur et qui a viré a l orange!! Smiley
et quand tu veus le gouter ca te brule au 3eme degres et ca te décolle la peau du palais Smiley
c juste Horrible!! Smiley

Smiley  ça sent mechamment le vécu Smiley
BONNE TEUF A TOUS Smiley
DAV DE MARS wrote :


Ha? une connaisseuse!! Smiley
Tu sais genre le truc qui massere dans la cave a papy depuis 3 ans tout dur et qui a viré a l orange!! Smiley
et quand tu veus le gouter ca te brule au 3eme degres et ca te décolle la peau du palais Smiley
c juste Horrible!! Smiley

mais  Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!!!!!!!!!
ben ouai!! kes tu veus on est une bande de jeunes on se fend la gueule quoi!![#dav de mars#]
taeff wrote :


Si le témoin ne meurt pas d'un coma éthylique bien entendu... Smiley


haaa bas on devient pas temoin comme sa! faut une prepa physique et mentale avant...  Smiley
mahogany-records wrote :
c est clair le line up aurait ete 100% parfait avec 2 heures de guerres ( rien de pejoratif dans ce terme), n oublions pas ke mekkanika c est loin d etre gnian gnian mais c est vrai c est pas dark psy, il aurait ete parfait kom d autre soiree auraient pu etre parfaite en s ouvrant a leur tour 2 petites heures sur un full on plus melodique.



+1  Smiley


Tout le meilleur pour cette teuf comme je les aime.. Mais trop loin pour moi  Smiley

Smiley