18/10/2008 - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...»
Voir les détails de l'événement

il a l'air inspiré sur la photo , ça fait plaisir à voir Smiley
stefzor wrote :
Image

merci mister. Smiley  Smiley
Pfiouuuuu que j'ai hâte d'être au 18 octobre.... Smiley
amanita66 wrote :
Pfiouuuuu que j'ai hâte d'être au 18 octobre.... Smiley

et moi donc. Smiley  prepare tes fringues pour les exposer.  Smiley  Smiley
Présente  Smiley

@kalamytit :
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Heyyy ca va bien peter !!!!
SmileyCa va etre l'occaz de bonnes retrouvailles!!héhé!! Smiley
kalamytit. wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Heyyy ca va bien peter !!!!
SmileyCa va etre l'occaz de bonnes retrouvailles!!héhé!! Smiley

kleeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!
Smiley
PsyGranny wrote :
Présente  Smiley

@kalamytit :
Smiley  Smiley  Smiley

Tu seras encore par là?
alors je pousserai jusqu'a Perpi pour te voir....(entre autre hein, pour le son surtout!  Smiley )

Bise
5.o.P wrote :

Tu seras encore par là?
alors je pousserai jusqu'a Perpi pour te voir....(entre autre hein, pour le son surtout!  Smiley )

Bise

Non pas "encore là", je me fais plaize pour mon nanif et je me paye l'aller retour pour mes 15 jours de vacances, et j'ai trop de chance (pour une fois), ça tombe au milieu !!!
Moi aussi je serai bien contente de te voir, depuis qu'on en parle !  Smiley
PsyGranny wrote :

Non pas "encore là", je me fais plaize pour mon nanif et je me paye l'aller retour pour mes 15 jours de vacances, et j'ai trop de chance (pour une fois), ça tombe au milieu !!!
Moi aussi je serai bien contente de te voir, depuis qu'on en parle !  Smiley

on va te le feter ton annif !!!!  Smiley a coup de verre de muscat. Smiley  tu va t en souvenir de tes vacances a perpignan. Smiley     a bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
la tribe wrote :

on va te le feter ton annif !!!!  Smiley a coup de verre de muscat. Smiley  tu va t en souvenir de tes vacances a perpignan. Smiley     a bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley AAhhhh le bon muscat d'la bas!!trop bon il est héhé!!!
C'est clair qu'on va bien le feter s't'annif! Smiley  Smiley  Smiley
Petit ajout, sur le plateau Progressive

Dj's set

KIKOO (Transplosion, Lyon)
kalamytit. wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley AAhhhh le bon muscat d'la bas!!trop bon il est héhé!!!
C'est clair qu'on va bien le feter s't'annif! Smiley  Smiley  Smiley

c clair le muscat c a consomer pour la sante dangeureux avec moderation. Smiley  tu fini vite en serpiere la tete dans le sceau. Smiley
la tribe wrote :

c clair le muscat c a consomer pour la sante dangeureux avec moderation. Smiley  tu fini vite en serpiere la tete dans le sceau. Smiley


ouuuuuuuuuu sa sent la dérouillée...  Smiley

Smiley  Smiley
salut tt le monde je suis bien chaud pour y aller j aurais juste voulu savoir si c etait uen teuf indoor (boite) ou open space? merci
psyva wrote :
Petit ajout, sur le plateau Progressive

Dj's set

KIKOO (Transplosion, Lyon)



merci a mon Sangoh pour avoir pensé a moi et a l'orga Psyva de m'acceuillir parmis eux, je serai ravis d'etre avec vous a Perpignan, pour cette bonne soirée en perspective!  Smiley Brushka!!!
la tribe wrote :

c clair le muscat c a consomer pour la sante dangeureux avec moderation. Smiley  tu fini vite en serpiere la tete dans le sceau. Smiley

AAARRRFFF le sceau bouko!!looool!!!

bon alors?ki, ki , ki viens???? Smiley
phi46 wrote :
salut tt le monde je suis bien chaud pour y aller j aurais juste voulu savoir si c etait uen teuf indoor (boite) ou open space? merci


C'est tout un mas il y a un son en intérieur, un autre moitié extérieur et un chill out dans une tente, toutes sorties n'es pas définitive, que dire de plus... tu es libre comme un électron: dedans, dehors, un petite sieste dans la voiture (enfin vu les artistes ça serait dommage  Smiley )
A très bientôt j'espère...

Smiley  Smiley  Smiley
phi46 wrote :
salut tt le monde je suis bien chaud pour y aller j aurais juste voulu savoir si c etait uen teuf indoor (boite) ou open space? merci

http://www.foncouverte.com/  Smiley
psyva wrote :


C'est tout un mas il y a un son en intérieur, un autre moitié extérieur et un chill out dans une tente, toutes sorties n'es pas définitive, que dire de plus... tu es libre comme un électron: dedans, dehors, un petite sieste dans la voiture (enfin vu les artistes ça serait dommage  Smiley )
A très bientôt j'espère...

Smiley  Smiley  Smiley



je sent que sa va me plaire grave cette configuration! Smiley
c'est trop bon de faire sa dans ce cadre vous nous gatez...  Smiley
ashram wrote :



je sent que sa va me plaire grave cette configuration! Smiley
c'est trop bon de faire sa dans ce cadre vous nous gatez...  Smiley



NON DE DIEU!!!!!!!!!!!!!!

MAIS T ETAIT OU? Smiley

tu sais que j ai hurlé ton nom dans tout le car park pendant 3 jours Smiley  Smiley

Mais bon ct comme trouver une eguille dans une botte de foin quoi :fou:

dommage Smiley
Bon déjà le line up… mais le lieu en prime… je pense qu'on va tenter d'y aller…  Smiley
psyva wrote :


C'est tout un mas il y a un son en intérieur, un autre moitié extérieur et un chill out dans une tente, toutes sorties n'es pas définitive, que dire de plus... tu es libre comme un électron: dedans, dehors, un petite sieste dans la voiture (enfin vu les artistes ça serait dommage  Smiley )
A très bientôt j'espère...

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley PSYVA MP STP  Smiley
DAV DE MARS wrote :



NON DE DIEU!!!!!!!!!!!!!!

MAIS T ETAIT OU? Smiley

tu sais que j ai hurlé ton nom dans tout le car park pendant 3 jours Smiley  Smiley

Mais bon ct comme trouver une eguille dans une botte de foin quoi :fou:

dommage Smiley


putain mon pote la galere je me suis pointé a longueur de festoch au point de rendez vous donné c'est a dire a gauche des anceintes un peu en retrait ( 50 m avant le point d'eau quoi !!) en plus je crechai au camping camions!!! degouté quoi j'ai vu personne!! j'avais mon magnum de pastaga expres pour nous et tout !  :fou:
dav
ashram wrote :


putain mon pote la galere je me suis pointé a longueur de festoch au point de rendez vous donné c'est a dire a gauche des anceintes un peu en retrait ( 50 m avant le point d'eau quoi !!) en plus je crechai au camping camions!!! degouté quoi j'ai vu personne!! j'avais mon magnum de pastaga expres pour nous et tout !  :fou:


Le pire c est qu  autant on a jumpés  cote a cote sans le savoir Smiley  Smiley MDR
Mais bon ce n est que party remise  Smiley

on finira bien par se la faire cette putain de tawa ensembles Smiley

Et sinon t en a pensé
quoi dce festoch?

Pour ma part j ai eu malheureusement quelques galeres qui m ont un peu cassés le moral et puis je dois bien avouer qu au final je prefere les plus petits festochs !
la c etait trop l usine impossible de troubver ses potes ect c etait un peu lourd  Smiley
Mais Ce qui m a le plus fait kiffer y a pas a dire c est le lieu Smiley  Smiley  Smiley
DAV DE MARS wrote :
dav

Le pire c est qu  autant on a jumpés  cote a cote sans le savoir Smiley  Smiley MDR
Mais bon ce n est que party remise  Smiley

on finira bien par se la faire cette putain de tawa ensembles Smiley

Et sinon t en a pensé
quoi dce festoch?

Pour ma part j ai eu malheureusement quelques galeres qui m ont un peu cassés le moral et puis je dois bien avouer qu au final je prefere les plus petits festochs !
la c etait trop l usine impossible de trouver ses potes ect c etait un peu lourd  Smiley
Mais Ce qui m a le plus fait kiffer y a pas a dire c est le lieu Smiley  Smiley  Smiley



pour ma part c'etait du bonheur!  Smiley
on a bien tripé rencontré des gens chanmé avec qui on a passé la semaine du coup et puis voila le boom au soleil au bord du lac le pur son l'ambiance de malade les gens trop beau ... et tout et tout
que du bonheur c'est sur que par contre putain c'etait physique!
entre la chaleur et la marche a pied a longueur de journée et de nuit...  Smiley
les missions eau pour la douche et le pastis...  Smiley
pfiouuuuu on en a chié!  Smiley
mais c'etait trop bon!  Smiley
du coup l'ete prochain on se fait le freedom!  Smiley  Smiley
ashram wrote :



pour ma part c'etait du bonheur!  Smiley
on a bien tripé rencontré des gens chanmé avec qui on a passé la semaine du coup et puis voila le boom au soleil au bord du lac le pur son l'ambiance de malade les gens trop beau ... et tout et tout
que du bonheur c'est sur que par contre putain c'etait physique!
entre la chaleur et la marche a pied a longueur de journée et de nuit...  Smiley
les missions eau pour la douche et le pastis...  Smiley
pfiouuuuu on en a chié!  Smiley
mais c'etait trop bon!  Smiley
du coup l'ete prochain on se fait le freedom!  Smiley  Smiley



C clair qu avec ce putain de line up ca  me démange aussi Smiley
ici les garçons c'est l annonce de la Psyva, pas vos souvenirs de festoche cet été Smiley
Merci