18/10/2008 - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - PSYVA - Perpignan(66) - DIGICULT - MEKKANIKKA - NAYA...»
Voir les détails de l'événement

DAV DE MARS wrote :



C clair qu avec ce putain de line up ca  me démange aussi Smiley



ce coup si on se rejoint et on part ensemble!!!!  Smiley
normalement j'aurai mon camtar aussi!!!  Smiley
obligé quitte a descendre te faire chier un jour avant histoire de prendre l'apero quand meme!!!
EPO!!! Smiley
Just Vanessa wrote :
ici les garçons c'est l annonce de la Psyva, pas vos souvenirs de festoche cet été Smiley
Merci



sorry l'emotion!  Smiley
Sur la même date, la Shiva et la PSYVA… en tout cas j'aime d'avance l'esprit freedom qu'offre la PSYVA… !!! Bon Astro… nous… c'est plutôt par là que nous sommes tentés d'aller !!! Mais d'ici là nous aurons l'occaz de se voir, avant et après !!! La rentrée est déjà chargée !!  Smiley
All the best for the party...
Unfortunatly i cant go...i'm now in Portugal....
So...have fun...
Greeting's from the BoomLand....
Smiley
la tribe wrote :

on va te le feter ton annif !!!!  Smiley a coup de verre de muscat. Smiley  tu va t en souvenir de tes vacances a perpignan. Smiley     a bientot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Hou putain j'avais pas relu le topic depuis, et bin ça fait ZIZIR !!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
kalamytit. wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley AAhhhh le bon muscat d'la bas!!trop bon il est héhé!!!
C'est clair qu'on va bien le feter s't'annif! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
psyva wrote :


C'est tout un mas il y a un son en intérieur, un autre moitié extérieur et un chill out dans une tente, toutes sorties n'es pas définitive, que dire de plus... tu es libre comme un électron: dedans, dehors, un petite sieste dans la voiture (enfin vu les artistes ça serait dommage  Smiley )
A très bientôt j'espère...

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
hoffman p. wrote :
All the best for the party...
Unfortunatly i cant go...i'm now in Portugal....
So...have fun...
Greeting's from the BoomLand....
Smiley

thank you man it will be for another party. good vibes in the Portugal.  Smiley  Smiley
le temps est long mais bon dans un peu plus d'un mois maintenant...  Smiley  Smiley
j'ai trop hate de venir voir chez vous preparez le pastis on ramene les rillettes!  Smiley
ASHRAM wrote :
le temps est long mais bon dans un peu plus d'un mois maintenant...  Smiley  Smiley
j'ai trop hate de venir voir chez vous preparez le pastis on ramene les rillettes!  Smiley

pastis et muscat prepare. Smiley  et le pain attend les rillettes. Smiley  plus qu un mois et c parti. derniere ligne droite. Smiley  Smiley
ASHRAM wrote :
le temps est long mais bon dans un peu plus d'un mois maintenant...  Smiley  Smiley
j'ai trop hate de venir voir chez vous preparez le pastis on ramene les rillettes!  Smiley



n'oubliez pas la moutarde et les cornichons qui se marient bien! mmmmmmmmm, un délice!!! Smiley  Smiley
jakson wrote :



n'oubliez pas la moutarde et les cornichons qui se marient bien! mmmmmmmmm, un délice!!! Smiley  Smiley

Surtout le pastaga, et en cubis vu sa conso estivale. Mdr
shalys wrote :

Surtout le pastaga, et en cubis vu sa conso estivale. Mdr

c bon cubis prepare. Smiley     Image
la tribe wrote :

c bon cubis prepare. Smiley     Image


toi je t'aime!  Smiley
la tribe wrote :

c bon cubis prepare. Smiley     Image



l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, boire avec modération!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Smiley Plein de bonnes choses au programme !!!  Smiley

wooo môssieu Toine, tu bouges à perpi' toi?
parce que moi j'y vais sûrement pour le week end (vendredi soir avec un pote de netlog lol et samedi soir à la soirée )
bonne soirée a venir, merci encore psyva pour une pure teuf a la maison!!!ca va faire du bien !!!! du bon son, bon site et comme d'hab que d gens bien... de la bombe !!!! bonne preparation et merci encore
deliri-ohm wrote :

wooo môssieu Toine, tu bouges à perpi' toi?
parce que moi j'y vais sûrement pour le week end (vendredi soir avec un pote de netlog lol et samedi soir à la soirée )


Ouahou ptite Jo, ça m'aurait plus mais je pense pas, y a la branlebas aussi je crois à la même date..
Faut que je vois ça mais ça va être tendu .. ça fait loin, c'est dans notre pays perpi ? ^^
psykadelic_dream wrote :


Ouahou ptite Jo, ça m'aurait plus mais je pense pas, y a la branlebas aussi je crois à la même date..
Faut que je vois ça mais ça va être tendu .. ça fait loin, c'est dans notre pays perpi ? ^^


Smiley Vazy kes tu fout Smiley  ?ARRIVE...mais non cé pas loin pour toi traceur de route que t'y est !!!!
Au plaiz de capter la bas... Smiley
rekaman wrote :


Smiley Vazy kes tu fout Smiley  ?ARRIVE...mais non cé pas loin pour toi traceur de route que t'y est !!!!
Au plaiz de capter la bas... Smiley


ola ne te trompes tu pas avec une autre personne, justement je ne trace pas comme j'aimerais, en tout cas c'est clair que c'est pas l'envie qui manque, si je pouvais je serais partout tout les WE, mais c'est po si facile :/
Affaire donc à suivre pour ma pomme ^^ Au plaisir ma grenouille Smiley
Smiley
Présente ! Pas fait de soirée depuis mon arrivée dans le sud mais celle-ci sent fort bon !!!!! Déplacement sur Perpignan obligatoire !
psykadelic_dream wrote :


ola ne te trompes tu pas avec une autre personne, justement je ne trace pas comme j'aimerais, en tout cas c'est clair que c'est pas l'envie qui manque, si je pouvais je serais partout tout les WE, mais c'est po si facile :/
Affaire donc à suivre pour ma pomme ^^ Au plaisir ma grenouille Smiley
Smiley

yo!té pas magik dreamer le dj ka jouer a transpirulina a 6h du  mat ???
rekaman wrote :

yo!té pas magik dreamer le dj ka jouer a transpirulina a 6h du  mat ???


Smiley Nan moi c'est psykadelic dream, le gars qui n'est pas magik dreamer le dj ka jouer a transpirulina a 6h du  mat Smiley
Je me disais bien aussi que j'avais surement été pris pour quelqu'un d'autre ^^
Smiley
artfoodconcept wrote :
l'equipe d'art food concept prete à vos exploser vos papilles gourmandes !!

www.myspace.com/artfoodconcept

Image Image Image  putain qui sont bon ses smileys !!! Smiley    merci Psygranny. Smiley   Image c bon je m arrache. Image
latiatia wrote :
Présente ! Pas fait de soirée depuis mon arrivée dans le sud mais celle-ci sent fort bon !!!!! Déplacement sur Perpignan obligatoire !


Moi aussi ca fait que un an que je suis dans le sud, déjà fait trois soirée au Mas, et bien franchement, ca vaut le coup, pur ambiance, super endroit, conviviale a chaque fois, je ne peux que te le recommander.

Petit souvenir...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psyva%2Bperpignan/video/x3l9n6_yahel-chabs-spirituals-vibrations_parties
la tribe wrote :

c bon cubis prepare. Smiley     Image


je veux le meme au bureau, c'est une demande du CE....
taeff wrote :


je veux le meme au bureau, c'est une demande du CE....


nan c'est que pour mouaaaaaaaaaaa!  Smiley
psykadelic_dream wrote :



allééé vien toiiine!!!
comme ça on fera vraiment la chouille ensemble dis donc (genre il est même pas cap de venir la honte)
Bisous Smiley

ashram wrote :


a peine la corde au cou qu'i lest dejà alcoolique, ca promeeet ...
c'est clichééé
deliri-ohm wrote :

allééé vien toiiine!!!
comme ça on fera vraiment la chouille ensemble dis donc (genre il est même pas cap de venir la honte)
Bisous Smiley


Oh Ptite Jo tu vas me faire avoir plein de remords ^^ C'est malin..
Vais essayer vraiment, mais c'est tendu,à voir si je taf ou pas et si je peux bouger jusqu'en bas..
Au plus tard de toute façon on se voit à la digital..
Bisoux Smiley

edit : y a shalys et jackson au Mans aussi..