09/05/2008 - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...»
Voir les détails de l'événement

Pour sa première, RAVE INVADERS présente à Paris Intra-muros:


THE PROPHECY


Smiley  Smiley  Smiley



Image


Image


edit : Angie, quand je demande de ne plus toucher au titre...
Yep!!! blue planet corporation d'la boulette.............

Bon courage Smiley
clair coolos de revoir gabriel jouer sur panam
et les cryogenic boys aussi..
david et fred de moon spirit
ouh yeah!

ça va voler haut autour du zinc j vous le dit!

moi les pomplar j'adore!
Smiley  Smiley  Smiley vi nivau zik sa vol haut  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
ouh yeah!

ça va voler haut autour du zinc j vous le dit!

moi les pomplar j'adore!

c'est quoi un pomplar?
fidel castorama wrote :
pompier

AAAAAHHHHH OK Smiley . Mais t'as raison, y font bien d'être là. Cà va être le feu. Smiley
psychotrop wrote :
david et fred de moon spirit

Et de Mandala rec aussi d'ailleurs...
y'a pas encore un petit flyer a nous présenter pour ce beau plateau Smiley
tu a du voir qu'une autre soirée s'est incrustée à notre date... du coup, nous sommes obligés de repousser notre évènement. Le flyer est pret, mais du coup faut changer la date.... j'ai confirmation en fin de semaine pour une autre date, dans la même salle.... patience.... mais t'inquiète, le flyer arrive.....
[quote]angie wrote :
tu a du voir qu'une autre soirée s'est incrustée à notre date... [quote]

Incrustée, n'exagère pas. Les soirées du Nix Nox étaient bien plus anciennes que les vôtres. Mais c'est vrai que vous aviez posté bien avant sur ce coup là et que vous êtes pas censés connaitre les dates des soirées au bateau.
Bon par contre si vous ne bougez pas l'un ou l'autre votre date, (à cette occasion je remarque que vous êtes bon princes les "Ravers" :japSmiley comment je fais moi? D'un côté Day Din et de l'autre un plateau comme çà fait longtemps qu'on n'en voit plus, original avec pas toujours les mêmes dj parisiens?
En fait en écrivant çà me parait clair d'un coup!!!
Bon on attend les flyers et tout parceque là on se dit: mytho? pas mytho?
Bonne prépa.  Smiley
Très content de voir que Gabriel confirme ses intentions de produire du son.

Par contre, sans vouloir faire mon chieur, pourquoi mentionner Blue Room sachant qu'il n'a jamais rien sorti sur ce label? :/

Il n'est signé sur aucun label existant en ce moment?
ya pas un truc qui est sorti sur tribal ?
Si si, il a bien sorti quelques morceaux (essentiellement downtempo) sur des différentes VA (chilltribe / hypo=espresso etc.) mais j'me demandais s'il était hébergé de façon permanente quoi.

Autrement, ce sera intéressant de voir ce qu'il fait maintenant, même si à l'instinct, je dirais que ça pourrait bien sonner un peu comme Jaia ou Silicon Sound Smiley
en effet j'ai exagéré.... mais je savais pas qu'il faisait une mensuelle.... je connais pas toutes les dates de toutes les soirées...

et en effet nous sommes grand prince... on change de date... Comme je l'ai déjà dit j'ai confirmation d'une autre date très bientôt...

Pour répondre à Infraction à la Législation sur les Stupéfiants (ILS) c'est pas du mytho, c'est juste qu'on a du tout repousser... même si notre flyer était pret et tout et tout... les infos vont vite arriver...;
angie wrote :
en effet j'ai exagéré.... mais je savais pas qu'il faisait une mensuelle.... je connais pas toutes les dates de toutes les soirées...

et en effet nous sommes grand prince... on change de date... Comme je l'ai déjà dit j'ai confirmation d'une autre date très bientôt...

Pour répondre à Infraction à la Législation sur les Stupéfiants (ILS) c'est pas du mytho, c'est juste qu'on a du tout repousser... même si notre flyer était pret et tout et tout... les infos vont vite arriver...;

Rooo, çà va n'en rajoute pas!!!! Smiley

Damned, j'suis démasqué (ils).

Bon ok, je demande qu'à te croire pcque le plateau miam miam. Et ce bon vieux Mazen!!! Ca fait au moins.........longtemps. Je croyais qu'il mixait plus. mais apperemment il est back in the business puisqu'il fait deux dates là. C'est cool.  Smiley
en effet he's back.. et il mixe toujours ... aussi bien ...

On a le projet de faire très régulièrement des soirées, et il sera le plus souvent possible sur nos plateaux aux côtés d'artistes qu'on n'a pas l'habitude de voir... mais qui assurent bien-sur....

et oui t'es démasque, j'ai fait de la GAV y'a pas très lgtps ... pour ILS....
Ciol
orochi_greg wrote :
Si si, il a bien sorti quelques morceaux (essentiellement downtempo) sur des différentes VA (chilltribe / hypo=espresso etc.) mais j'me demandais s'il était hébergé de façon permanente quoi.

Autrement, ce sera intéressant de voir ce qu'il fait maintenant, même si à l'instinct, je dirais que ça pourrait bien sonner un peu comme Jaia ou Silicon Sound Smiley


y en a un qui va sortir sur neurobiotic sur une VA compilée par silicon sound Smiley
Qu'est-ce qu'il mixe mtnt Mazen?
invaders !!!
mazen par ici ... patrick R par là ... ya du revival en ce moment !!!
c marrant c bon
and the vibe is going onnnnnnnnnnnnn  Smiley   keep the spirit moving on  Smiley
... Mazen a commencé y'a plus de quinze ans à jouer Hardcore... et depuis il a évolué vers d'autres styles, notemment la trance aux côtés des plus grands (Skazi, Astrix ... la liste est longue), ...
et pour info il joue de temps à autres de la minimale techno ....
saygo wrote :
invaders !!!
mazen par ici ... patrick R par là ... ya du revival en ce moment !!!
c marrant c bon
and the vibe is going onnnnnnnnnnnnn  Smiley   keep the spirit moving on  Smiley



mais carrrrrééééémmmmmmeeeennnntttt !!!!!!!
héhé tjr la le franki vivment que l on sache la nouvel date pour une bonne ptite soiree sur paris
ah
psychotrop wrote :
david et fred de moon spirit

salut vieux fou c est loosha je suis avec le compte d une amie .....3
alors toujour dans la trance pas encore a la retraite ????????
bon donne des news et a bientot .......
@psychotrop: j'donne ton number à Fred. Il était à donf, il m'a ressorti les vieux flyers où vous étiez ensemble et tout...
Bon à plus!!
Smiley

oki ca roule merci Smiley
DES NEWS :



La nouvelle date de la teuf est le 09 MAI 2008, même lieu 100% confirmé



Le line-up sera le même avec peut-être une petite surprise... Smiley



L'annonce de la soirée sera mise à jour très prochainement...



Quant au flyer .... quelques modifs s'imposaient  donc encore un peu de patience  Smiley