09/05/2008 - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...»
Voir les détails de l'événement

mahogany-records wrote :
joli plateau!!!!!!!!!!
vraiment hate d ecouter le live des tontons de cryogenic et bien sur le reste du plateau supêr interessant
Bonne prepa rdv le 25



Merci....  Smiley  par contre c'est le 9 MAI 2008 la teuf .....
oups disole!!!!
donc bonne prepa et rdv le 9
Xavier Morel
Blue Planet Corporation

Ca c'est une affiche !  Smiley

Hâte d'y être.
@Cryogenic: si vous êtes dans le coin, mp.
Smiley j ai u vo mp
angie wrote :
@Cryogenic: si vous êtes dans le coin, mp.
Voilà comme promis le flyer de la soirée, see you there !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Image


Image
le fly est sympa et original  Smiley

skazy Smiley  mais bon je chipote la !

bonne prepa !



edit : la perfection n'est pas de ce monde  Smiley
Respect au concepteur du flyer  Smiley  Smiley

je le trouve excellentisisme et trop baooooô  Smiley

Bonne soirée à venir, amusez vous bien  Smiley

tshusss
ni sur vinyl ni sur cdj...

debat clos pour moi  Smiley
on s'est compris.... enfin ....
Bonne soirée ....
Ciol
@L+L: Vous avez assurés...Merci... Smiley


Non, aux concepteurs Smiley


Sorry, alors big big respect auX concepteurS  Smiley
(en même temps, j'ai hesité...me suis dit tant de beauté du à une seule personne.. Smiley ..)
J'aime particulièrement le travail sur la typo.
Enfin un fly qui a de la gueule ! je suis pas fan de tout ce qui est representatif mais le reste joli ! Smiley

et XAVIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Smiley le fly !
Mais angie s'il te plait, merci de comprendre quand on modifie un titre !
Smiley
Joli Fly.

Y a plus K.

Bon courage pour le le travail à venir.
yes sympa le fly ! Smiley
Sympa de voir les Cryo's boiz sur Paris  Smiley . Et X Morel  Smiley

Bonne prépa et tout et tout
Un plateau de malade (génial la surprise, X. Morel c'est la cerise sur ce gateau fort alléchant), un flyer de fou (çà valait le coup d'attendre), une salle qui déchire, et tout çà pour 15 euros!!!!
Tout le meilleur pour votre soirée. Je dis présent et très très hâte d'y être. Merci pour ce cadeau de printemps. Smiley  Smiley
Bravo pour la programmation qui, a priori, promet de déboïter sa mère !
elle a l'air bien cette fête... serai présent et espère qu'elle tiendra ses promesses.
Bon courage à l'orga !
Smiley
j'espere qu'il va venir , j'avais vu un set de lui , c'était memorable ! Un des meilleurs sets que j'ai vu !
Smiley ça tombe bien j'avais pa ecouter blue planet corporation depuis 2001...
wokenwol wrote :
Bravo pour la programmation qui, a priori, promet de déboïter sa mère !
elle a l'air bien cette fête... serai présent et espère qu'elle tiendra ses promesses.
Bon courage à l'orga !
Smiley



Yep on va tout faire pour que vous passiez toutes et tous une soirée de folie.
Merci bcp pour vos encouragements....on travaille sans relache  Smiley
@ bientôt
ultrasound wrote :



Yep on va tout faire pour que vous passiez toutes et tous une soirée de folie.
Merci bcp pour vos encouragements....on travaille sans relache  Smiley
@ bientôt



Pour les préventes c'est déjà OK? Bon parceque même si c'est dans un mois, j'aimerais ne pas trop tarder parcequ'à ce prix et au vu du plateau çà me fatiguerai vraiment de me faire griller. D'un autre côté pour cinq euros de plus at the door je vais pas me ruiner mais çà me saoulerait de me retrouver porte close, c'est surtout çà en fait!!!  Smiley
a
I.L.S wrote :



Pour les préventes c'est déjà OK? Bon parceque même si c'est dans un mois, j'aimerais ne pas trop tarder parcequ'à ce prix et au vu du plateau çà me fatiguerai vraiment de me faire griller. D'un autre côté pour cinq euros de plus at the door je vais pas me ruiner mais çà me saoulerait de me retrouver porte close, c'est surtout çà en fait!!!  Smiley


@ I.L.S : Mp et ...
Oui, les préventes sont disponibles à Techno-Import, rue des Taillandiers, 75011 PARIS..
Voilou...
ya moyen!!dommage il ya la shiva le lendemain!! Smiley  Smiley  Smiley
le lutin wrote :
ya moyen!!dommage il ya la shiva le lendemain!! Smiley  Smiley  Smiley

salut lutin, je ne comprends pas trop ton dommage. On se plaint tout le temps qu'il n'y as assez de teuf et là que le week end est bien rempli tu rales!!!!
En plus les deux teufs n'ont je crois rien à voir. D'un côté un air de déjà vu (line up et flyer revisité mille fois) et de l'autre une nouvelle orga et un plateau avec, et je ne pense pas me tromper, des artistes qui font partie des meilleurs au monde (pour les trois que je connais et va pour Mazen aussi ne serait ce que pour sa présence sur la scène depuis 15 ans). D'autant plus que ces artistes proposés, on ne les avait plus entendus depuis un bail. Blue Planet c'est un mythe et il était dans combien de line up ces temps ci? Xavier Morel c'est une référence all over the world et qui l'a attendu récemment sur panam? Same pour Cryogenic en live. Bon enfin, c'est pas pour polémiquer parceque je serai sans doute au deux teufs . Mais arrêtons les dommages. Y a des teufs, c'est tant mieux que vive le son et vive le son Smiley
Voilà les préventes sont dispos chez techno import..... Smiley
@N'J (et pas trop de rapport avec la teuf): par curiosité après avoir lu ta présentation j'ai écouté lfo pour avoir une idée un peu...La techno c'est pas trop mon truc mais là carrément je dois dire bravo m'selle Smiley . On te sent plus dans ton élément quand çà commence à taper sévère que quand çà zouze par contre!!! En tous cas tu commences à me réconcilier avec ce son et rien que pour çà merci. (J'ai vu qu'il y avait des live avec la radio au tout arrive. Tu joues un peu des fois? quand?)

(ouais je sais je poste souvent ici mais depuis l'annonce, me suis inscrit, c'est parceque j'ai trop hââââte. Poster ici me rapproche un peu de la teuf!!!!On prend son mal en patiente comme on peut hein!!! Smiley  Smiley en plus çà fait un up!!!)
Putain. Comment j'ai fait pour la louper celle là d'annonce?
Flyer: une oeuvre d'art. Line up: tellement mortel que j'ai du mal à y croire. Salle: mythique, underground et magnifique. Pour un coup d'essai c'est un coup de maître. Merci à vous illustres inconnus du trance world et clap clap clap. Reste à voir la déco. J'espère qu'elle sera de la même veine (svp aussi original que le flyer et le programmpe pcque le fluo et les indian gods çà me gonfle mais çà me gonfle!)
Le renouveau de la trance pointerait il, enfin, le bout de son nez par cette partie?
Au 9 mai alors, beaucoup de courage, en espérant que la teuf sera à la hauteur de l'annonce. Smiley
I.L.S wrote :
@N'J (et pas trop de rapport avec la teuf): par curiosité après avoir lu ta présentation j'ai écouté lfo pour avoir une idée un peu...La techno c'est pas trop mon truc mais là carrément je dois dire bravo m'selle Smiley . On te sent plus dans ton élément quand çà commence à taper sévère que quand çà zouze par contre!!! En tous cas tu commences à me réconcilier avec ce son et rien que pour çà merci. (J'ai vu qu'il y avait des live avec la radio au tout arrive. Tu joues un peu des fois? quand?)

(ouais je sais je poste souvent ici mais depuis l'annonce, me suis inscrit, c'est parceque j'ai trop hââââte. Poster ici me rapproche un peu de la teuf!!!!On prend son mal en patiente comme on peut hein!!! Smiley  Smiley en plus çà fait un up!!!)


Bjr. C Ciol qui réponds, N'J est jusqu'à la fin de la semaine "coupée" du monde chez ses parents dans le sud... et y'a pas internet...
Il est vrai que le son qui tape, c'est ce qu'elle prefère, ... et moi aussi d'ailleurs...
Pour répondre à ta question, il est prévu qu'N'J participe au live sur la radio la semaine d'avant notre teuf, le vendredi soir je crois....