09/05/2008 - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...»
Voir les détails de l'événement

leeeloo wrote :
Putain. Comment j'ai fait pour la louper celle là d'annonce?
Flyer: une oeuvre d'art. Line up: tellement mortel que j'ai du mal à y croire. Salle: mythique, underground et magnifique. Pour un coup d'essai c'est un coup de maître. Merci à vous illustres inconnus du trance world et clap clap clap. Reste à voir la déco. J'espère qu'elle sera de la même veine (svp aussi original que le flyer et le programmpe pcque le fluo et les indian gods çà me gonfle mais çà me gonfle!)
Le renouveau de la trance pointerait il, enfin, le bout de son nez par cette partie?
Au 9 mai alors, beaucoup de courage, en espérant que la teuf sera à la hauteur de l'annonce. Smiley



Smiley  Smiley

Merci aux concepteurs du flyer...
Tu peux croire au line-up même si ça te semble dur; tout les artistes sont 100% confirmés...
Pour la salle c'est vrai que c'est underground dans des caves voutées, et j'adddooorrreeee!!!!
C'est rigolo que tu parles de la déco car nous aussi ça nous saoule le fluo et les dieux indiens...
alors au 09 MAI...
Ciol
angie wrote :


Bjr. C Ciol qui réponds, N'J est jusqu'à la fin de la semaine "coupée" du monde chez ses parents dans le sud... et y'a pas internet...
Il est vrai que le son qui tape, c'est ce qu'elle prefère, ... et moi aussi d'ailleurs...
Pour répondre à ta question, il est prévu qu'N'J participe au live sur la radio la semaine d'avant notre teuf, le vendredi soir je crois....


Et ben je suis allée en ville aujourd'hui et même qu'il y a un cyber café!!! Smiley
Pour I.L.S: le live c'est le 19 avril. Je vais jouer minimal techno, à moins que je ne fasse un attentat et que j'envoie tribe Smiley  Smiley çà va dépendre de la lune...
PsyoniK WavE wrote :
le fly est sympa et original  Smiley

skazy Smiley  mais bon je chipote la !

bonne prepa !



edit : la perfection n'est pas de ce monde  Smiley


Monsieur l'onde psyionique: (mis à part la polémique cd vs vynil que tu as eu avec mon mec et mis à part le fait que l'on n'a pas écrit une ligne des commentaires sur le flyer).
La perfection est de ce monde. Ne sois pas si pessimiste. Allonge toi dans l'herbe et regarde le scarabée flamboyant, la libellule virevoltante, écoute le bruit du vent qui arrive dans les feuilles, les pierres qui roulent dans la rivière. Hume avec délice l'air parfumée des genêts, de la lavande, grimpe aux arbres et goinffre toi d'abricots juteux, plonge dans les rivières glacées et réchauffes toi sur les pierres brûlantes....enfin bref, sors de Paris, ouvre tes yeux et ... tes oreilles.... Smiley
A plus Smiley
angie wrote :


Et ben je suis allée en ville aujourd'hui et même qu'il y a un cyber café!!! Smiley
Pour I.L.S: le live c'est le 19 avril. Je vais jouer minimal techno, à moins que je ne fasse un attentat et que j'envoie tribe Smiley  Smiley çà va dépendre de la lune...



Smiley mp pour toi angie ! Smiley
angie wrote :
Allonge toi dans l'herbe et regarde le scarabée flamboyant, la libellule virevoltante, écoute le bruit du vent qui arrive dans les feuilles, les pierres qui roulent dans la rivière. Hume avec délice l'air parfumée des genêts, de la lavande, grimpe aux arbres et goinffre toi d'abricots juteux, plonge dans les rivières glacées et réchauffes toi sur les pierres brûlantes


Tu mixes comme tu proses ?
drakko wrote :


Tu mixes comme tu proses ?

C'est un compliment??? Smiley mais pour te répondre, ce n'est pas à moi de juger de ma capacité. Je ne pense pas être la plus pourrie. Mais le mix c'est comme tout: t'as jamais fini d'apprendre!!! Smiley
angie wrote :


La perfection est de ce monde. Ne sois pas si pessimiste. Allonge toi dans l'herbe et regarde le scarabée flamboyant, la libellule virevoltante, écoute le bruit du vent qui arrive dans les feuilles, les pierres qui roulent dans la rivière. Hume avec délice l'air parfumée des genêts, de la lavande, grimpe aux arbres et goinffre toi d'abricots juteux, plonge dans les rivières glacées et réchauffes toi sur les pierres brûlantes....enfin bref, sors de Paris, ouvre tes yeux et ... tes oreilles.... Smiley


envoie "poème" au 81212
ioan wrote :


envoie "poème" au 81212

Et toi tu es adepte de rires et chansons? Smiley  Smiley
Désolée de décrire les choses avec des mots. Je croyais que çà servait à çà la langue française...
parle leur avec des onomatopées ou smiley ! Smiley  

fin ceci dit oian est un bon .. et marrant ! Smiley
Miss Tick wrote :
parle leur avec des onomatopées ou smiley ! Smiley  

fin ceci dit oian est un bon .. et marrant ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ouais c'est vrai que c'est drôle un peu quand même!!
Miss Tick wrote :
parle leur avec des onomatopées ou smiley ! Smiley  

fin ceci dit oian est un bon .. et marrant ! Smiley


c claiiiiiiiiiiiiiiiiir  Smiley
ça se voit que ça va mieux qu'hier  Smiley J'ai pris la releve... merci les jeudis au bato [:sourcils]
tain! j'avais pas vu!
xavier morel!!! trop dla balle!
... Cryogenic et Blue Planet Corporation aussi !

Hâte d'y être. Ce sont des gens qu'on voit trop rarement à Paris.
L + L wrote :
... Cryogenic et Blue Planet Corporation aussi !

Hâte d'y être. Ce sont des gens qu'on voit trop rarement à Paris.

+ 1
Un p'tit up pour la peine Smiley
yesssss bonne soirée en prépaaaaa , good luck aux cryogénic pour cette soirée , déchirez tout !!!
J'métais promis de jamais m'inscrire sur ce forum histoire de ne pas être tenté de faire la mauvaise langue de temps en temps! Smiley
Mais là c'est trop pour moi tout seul.
Que dire qui n'a pas déjà été dit? Que ce soit pour le flyer, les artistes qu'on ne voit plus depuis des lustres, et pas des moindres, et le lieu vous avez tous bon. Si Si. Bravo Smiley
RDV le 9 mai donc pour une séance endiablé Smiley

A N'J et Ciol: c'est bien vous que j'avais entendu à Belleville et qui aviez enchainé un mix trance/techno redoutable? Si oui: la même please
Yes ..

c'est un bon plateau ... eclectik a souhait ... Smiley
champomy wrote :
Yes ..

c'est un bon plateau ... eclectik a souhait ... Smiley


Ouais on essaye de faire plaisir   Smiley
Olà...

(déjà: à ILS merci de tes conseils, mais on va se débrouiller!!! Smiley )

Alors, comment dire? Il faut arrêter de se monter la tête sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être. La guerre entre teufs Smiley Y en a pas déjà assez des guerres?

Pour la salle: certes elle est pas immense, mais comme on l'a déjà dit, c'est une capa de 400 personnes, plafond à 10 mètres, ce qui n'est déjà pas si mal. Comme l'a souligné....(me rappelle plus dsl), un tel évènement aurait mérité une salle plus grande pour acceuillir un max (au passage merci du compliment) . Comme on met un point d'honneur à honorer le cachet de tous les artistes qui seront présents on a préféré commencer tranquillou niveau budget salle pour une première sur panam. D'autant plus que notre objectif était de proposer un line up de qualité à un coût raisonnable pour le "public". Alors considérons que les 400 présents seront les plus chanceux! Smiley

Puisqu'on parle du plateau: Arretez d'exagérer. Oui Xavier Morel çà a tendance à claquer et oui Xavier Morel il est bien orienté techno. Mais je pense qu'il a assez d'expérience pour ne pas envoyer une tek pure et dure au milieu d'une soirée trance. D'ailleurs je devrai bientôt vous communiquer ce qu'il va présenter Ensuite la soirée ce n'est pas X. Morel all night long, c'est aussi Cryogenic en dj set et live, Blue Planet Corporation, Mazen. Donc, bonne progression dans le son en perspective!

Pour la déco:En effet on n'a pas la chance d'avoir les décos de la Time gate. Mais c'est aussi un choix. Toujours dans un souci d'originalité (comme pour le flyer et le line up) on a décidé de faire appel à un collectif atypique, "out of trance" (et donc déco atypique aussi). C'est le Cocktail Malakoff(Aka Edwina and Friends), collectif d'artistes en tout genres dont une de leur membre (Edwina) est une professionelle: architecte d'intérieur pour Hermès (Hermès Japon c'est elle) entre autres références (puisqu'il en faut dans ce monde!!)

Tant que j'y suis: le son et les lights:L'Association Hard Zone (et Solight concept) nous fait le plaisir de venir nous habiller les yeux et les oreilles. Pour le son y aura sept kilos (dont le retour). Pour les lights, mult accessoires , les indispensables automatiques et trois lasers. Dernière référence en date la soirée Speed Loader : I hate Trance European Tour ( Smiley  Smiley )aux ... caves du Chapelais!! Donc oui c'est difficile à sonoriser les caves mais s'ils ont réussi à sonoriser impeccablement une soirée speed core avec de nombreux live de nos amis hollandais, pour la trance, ils devraient s'en sortir!!! Et puis avec des pro de cette trempe, je me fais pas de souci (et pourtant suis difficile niveau réglage du son).

Pour en finir avec ce long blabla, fastidieux mais nécessaire, juste un humble avis perso: il y a suffisemment de trance addict dans le coin pour contenter tout le monde en matière de son, de déco, de lieu, de prix. Les enfantillages du genre là y a des gateaux, là bas y en a pas, là y a des surprises et là non, çà craint . Et puis qu'est ce que vous en savez d'ailleurs? Smiley

Wake up. On est des grands maintenant. Et son nombril, il est temps de le lacher! Smiley


Une dernière chose: très prochainement nous vous communiquerons le line up et les propositions des artistes, le thème de la déco and more....

C'est là qu'on dit merci de votre attention?! Smiley
elektroika wrote :
j'espere qu'il va venir , j'avais vu un set de lui , c'était memorable ! Un des meilleurs sets que j'ai vu !

Bien sur qu'il va venir !

+1 !!! Trop hate en fait!
tout plein de bonnes choses pour toi angie!! j'ai hate de voir ce que tu fais !
fidel castorama wrote :
tout plein de bonnes choses pour toi angie!! j'ai hate de voir ce que tu fais !

aaaaah ben voilà un peu de douceur du soir. Cà fait plaiz! Smiley
Bon je ne vais pas faire aussi long que Angie, mais j'en rajoute une p'tite couche quand même
Etant un des organisateurs de la soirée et pour répondre aux attaques de certaines personnes qui se reconnaitront sur ce forum.......
Les caves du Chapelais sont un trés belle endroit, de plus dans Paris, il y aura tout pour y passer une trés bonne soirée, avec des artistes reconnus du milieu, une belle déco, un pur son, de nombreux lights....et si il n'y a que 400 personnes  Smiley , ben on sera super heureux et ravi d'avoir pu partager ces instants avec ceux qui viendront.
Et on reviendra un autre jour pour une soirée encore plus grande, dans un endroit plus grand et avec des djs encore plus grand..... non ça serait manquer de respect pour ceux qui vont venir, alors je vais dire des djs encore plus fou !!!!
Maintenant, ce ne sont pas ceux qui gueulent généralement qui font avancer les choses et encore moins qui se bougent le cul...
Voilou on va arrêter là les polémiques et je vous dis à trés bientôt,dans notre teuf où ailleurs. Sans rancunes
P.L.U.R Smiley
Bjr,

Je suis nouveau sur le forum, enfin je suis nouvel inscrit car je le consulte depuis longtemps déjà.
Viens de lire les 4 pages sur la soirée, le titre étant aléchant (Xavier Morel, le fameux Xavier qui a bossé sur des musiques de films ax States? ) Celui Là même qui a fait un set d'anthologie (non je n'exagère pas) au Gibus y'a quelques années? Si oui je dis bravo...;   Et si lui il fait de la techno, c'est quoi le style musical d'Eric Snéo, Valentino Kandziani, Robert Natus et consorts ????? C'est sur qu'il joue pas pouet pouet, mais si c'est ce que vous voulez, faut stopper de suite la trance et se mettre à la house , enfin ce que j'en dis...

Le reste du plateau est pas mal du tout. Blue Planet Corporation qui est une référence mondiale, un live des Cryogenic, que je crois avoir entendu y'a longtemps déjà. Mazen qu'à Paris on ne présente plus... Y'a juste N'J et Ciol que je connais pas très bien même s'il me semble avoir entendu Ciol au Gibus, là aussi c'était y'a quelques temps. Mais d'après ce que j'ai lu ils assurent tous les deux, et pour polémiquer à mon tour ils ont le mérite de jouer vinyls, ce qui se fait rare de nos jours... donc rien que pour ça respect....

Enfin bref .... C'est pas pour encenser ces très bons artistes, car c'est vraiment pas mon genre,  que j'ai pris mon clavier à deux mains.  
Aux Rave Invaders, pour copier un post plus haut... Si c'est vraiment votre première teuf "pour un coup d'essai c'est un coup de maitre" . Le fly, le lieu (et oui n'en déplaise à certains, les Caves sont un haut lieu des teufs à Paris..), le line up... Il vous faut continuer, vous avez un fan....

J'éxagère un peu, certes, mais c'est tellement rare une bonne teuf de nos jours. y'en a marre d'entendre les trois mêmes djs qui tournent sur Paris et qui franchement me font plus jumper sur les trances floor depuis longtemps... Que dire des Patrick R (à la technique irréprochable  Smiley ) Atyss qui est à la limite de faire un coma quand il se représente en public ( t'es pas en confiance ou quoi? ), même s'il a fait une bonne présta à la Sonic party, ou je ne sais qui d'autre sans aucune technique, enfin si je sais mais ça va on va pas nommer tous les djs en bois car j'ai pas fini là, et puis on passe de 4 à 10 pages avec mon message... qui sont juste là car ça flatte leur égos et ça fait bien de se montrer derrière des platines... enfin j'apprends rien à personne là, c'est juste que moi j'ose le dire...; et je ne doute pas sur le fait qu'on va me répondre en m'insultant..; mais j'assume tout.. Je suis public et paye des fois 20 25 euros pour des soirées de merde, ça suffit maintenant.
Bon pour un premier message je suis assez fier de moi...
Allez y dechainez vous;
shor karna wrote :
Bjr,

Je suis nouveau sur le forum, enfin je suis nouvel inscrit car je le consulte depuis longtemps déjà.
Viens de lire les 4 pages sur la soirée, le titre étant aléchant (Xavier Morel, le fameux Xavier qui a bossé sur des musiques de films ax States? ) Celui Là même qui a fait un set d'anthologie (non je n'exagère pas) au Gibus y'a quelques années? Si oui je dis bravo...;   Et si lui il fait de la techno, c'est quoi le style musical d'Eric Snéo, Valentino Kandziani, Robert Natus et consorts ????? C'est sur qu'il joue pas pouet pouet, mais si c'est ce que vous voulez, faut stopper de suite la trance et se mettre à la house , enfin ce que j'en dis...

Le reste du plateau est pas mal du tout. Blue Planet Corporation qui est une référence mondiale, un live des Cryogenic, que je crois avoir entendu y'a longtemps déjà. Mazen qu'à Paris on ne présente plus... Y'a juste N'J et Ciol que je connais pas très bien même s'il me semble avoir entendu Ciol au Gibus, là aussi c'était y'a quelques temps. Mais d'après ce que j'ai lu ils assurent tous les deux, et pour polémiquer à mon tour ils ont le mérite de jouer vinyls, ce qui se fait rare de nos jours... donc rien que pour ça respect....

Enfin bref .... C'est pas pour encenser ces très bons artistes, car c'est vraiment pas mon genre,  que j'ai pris mon clavier à deux mains.  
Aux Rave Invaders, pour copier un post plus haut... Si c'est vraiment votre première teuf "pour un coup d'essai c'est un coup de maitre" . Le fly, le lieu (et oui n'en déplaise à certains, les Caves sont un haut lieu des teufs à Paris..), le line up... Il vous faut continuer, vous avez un fan....

J'éxagère un peu, certes, mais c'est tellement rare une bonne teuf de nos jours. y'en a marre d'entendre les trois mêmes djs qui tournent sur Paris et qui franchement me font plus jumper sur les trances floor depuis longtemps... Que dire des Patrick R (à la technique irréprochable  Smiley ) Atyss qui est à la limite de faire un coma quand il se représente en public ( t'es pas en confiance ou quoi? ), même s'il a fait une bonne présta à la Sonic party, ou je ne sais qui d'autre sans aucune technique, enfin si je sais mais ça va on va pas nommer tous les djs en bois car j'ai pas fini là, et puis on passe de 4 à 10 pages avec mon message... qui sont juste là car ça flatte leur égos et ça fait bien de se montrer derrière des platines... enfin j'apprends rien à personne là, c'est juste que moi j'ose le dire...; et je ne doute pas sur le fait qu'on va me répondre en m'insultant..; mais j'assume tout.. Je suis public et paye des fois 20 25 euros pour des soirées de merde, ça suffit maintenant. Je serai là le 9 MAI ne me decevez pas ...  SVP

Un dernier mot sur la soirée du lendemain ARUNA je c pas koi... C'est pitoyable.... C'est quoi ce flyer????  Et cette histoire de gateau  Smiley  J'ai ma petite soeur de 12 ans qui voulez faire une boum dans le garage de la maison familiale, en fait elle peut aller à l' Aruna je c pas koi, c'est le même principe, non? Y'aura un quart d'heure slow aussi????  Smiley   Osez en plus reprendre le thème d'acualité avec le Tibet en mettant un drapeau, mais quel honte ..; depuis 1945  ils sont dans la merde... y'en avait à toutes vos teufs jusque là ..., il me semble pas ... Enfin on racole comme on peu, hein??? Vu la concurence de la veille...

Bon pour un premier message je suis assez fier de moi...
Allez y dechainez vous;


Cher Shor karna


Merci de t'exprimer pr la 1ère fois sur ce forum
c très sympa de ta part d'encourager cette orga...

Permets moi de te corriger, tu confonds 2 teufs là....

Concernant la teuf le lendemain, il s'agit d'Arunachala organisé par Shiva Project... Et meme si je suis pas fan, jte trouve dur de casser direct une bonne intention qui est de feter les anniv... Mais bref, je laisserai will s'exprimer lui meme s'il en a envie

Concernant le tibet, je te signale que c une autre fete, le 31 mai organisée par nous memes. Hé bien, je trouve pathétique de casser direct notre initiative, surtout que tu as l'air de pas savoir de koi tu parles exactement puisque tu confonds les 2 teufs... Le racolage, jte trouve mignon de dire ça, t'en sais rien, tu nous connais pas ni nous notre équipe, ni moi meme dont tu connais meme pas ni les origines, ni les convictions ni les croyances religieuses, donc écoute, je vais faire comme si tu fais de l'humour et si tu veux approfondir, je t'invite à en discuter autour d'un verre ce jeudi soir au Batofar. Mais casser notre travail ainsi, pour une fois qu'il y a un bon plateau psyké à paris et une initiative humanitaire (koi ? T'aurais préféré kon reverse aucuin fonds et kon se garde tous les bénéfs rien que pr nous ???) Et koi ? parce que ils sont ds la merde depuis plus de 50 ans autant ne pas les calculer ? Et fermer sa gueule ? Parce que c trop tard ? parce que gt pas née en 45 ? Parce qu'on est pas président de la république on peut rien faire ? On sert à rien ? Je comprends pas très bien ni la pertinence ni le bien fondé de tes propos.... Cela dit, je respecte ton point de vue, et notre équipe aussi c pour cela que nous te conseillons vivement de ne point venir le 31 ! Surtout si tu t'en tapes du Tibet donc ça c fait  Smiley  Smiley

Bref t'inscrire ici, c bien
si c pr raconter n'importe koi ça craint !
Merci quand meme, il nous manquait un maitre capello de la trance  :mickey:
A bon entendeur ...
psy spirit family wrote :


Cher Shor karna


Merci de t'exprimer pr la 1ère fois sur ce forum
c très sympa de ta part d'encourager cette orga...

Permets moi de te corriger, tu confonds 2 teufs là....

Concernant la teuf le lendemain, il s'agit d'Arunachala organisé par Shiva Project... Et meme si je suis pas fan, jte trouve dur de casser direct une bonne intention qui est de feter les anniv... Mais bref, je laisserai will s'exprimer lui meme s'il en a envie

Concernant le tibet, je te signale que c une autre fete, le 31 mai organisée par nous memes. Hé bien, je trouve pathétique de casser direct notre initiative, surtout que tu as l'air de pas savoir de koi tu parles exactement puisque tu confonds les 2 teufs... Le racolage, jte trouve mignon de dire ça, t'en sais rien, tu nous connais pas ni nous notre équipe, ni moi meme dont tu connais meme pas ni les origines, ni les convictions ni les croyances religieuses, donc écoute, je vais faire comme si tu fais de l'humour et si tu veux approfondir, je t'invite à en discuter autour d'un verre ce jeudi soir au Batofar. Mais casser notre travail ainsi, pour une fois qu'il y a un bon plateau psyké à paris et une initiative humanitaire (koi ? T'aurais préféré kon reverse aucuin fonds et kon se garde tous les bénéfs rien que pr nous ???) Et koi ? parce que ils sont ds la merde depuis plus de 50 ans autant ne pas les calculer ? Et fermer sa gueule ? Parce que c trop tard ? parce que gt pas née en 45 ? Parce qu'on est pas président de la république on peut rien faire ? On sert à rien ? Je comprends pas très bien ni la pertinence ni le bien fondé de tes propos.... Cela dit, je respecte ton point de vue, et notre équipe aussi c pour cela que nous te conseillons vivement de ne point venir le 31 ! Surtout si tu t'en tapes du Tibet donc ça c fait  Smiley  Smiley

Bref t'inscrire ici, c bien
si c pr raconter n'importe koi ça craint !
Merci quand meme, il nous manquait un maitre capello de la trance  :mickey:
A bon entendeur ...




On s'est pas compris je crois...
Je suis parti de chez moi même pas majeur, ce qui m'a valu des ennuis avec la justice dans plusieurs pays ...
Je suis directement allé en Inde.... Puis au Tibet .... J'ai travaillé comme bénévole dans l'humanitaire à la fameuse frontière ... T'en veux vraiment plus????

Je suis revenu en France, mais j'oubli rien de ce que j'y ai vu...
J'ai donné de ma personne et maintenant je donne tout simplement (ce qui n'est pas si mal...) alors j'ai le droit de m'exprimer sur ce sujet qui me tiens à coeur... Non?
J'aime juste pas l'idée qu'on fasse du pognon avec ça... Mais c'est pas votre cas, vous reversez tout vos bénéfices..; Respect....
Mon pseudo veut dire Faire du bruit en Hindi, et ça à l'air de marcher...
J'encourage votre initiative,  continuez ainsi...
Quant à Will je sais pas qui c'est, apparament c'est l'orga de l'aruna?? je prefère me taire ...
shor karna wrote :




On s'est pas compris je crois...
Je suis parti de chez moi même pas majeur, ce qui m'a valu des ennuis avec la justice dans plusieurs pays ...
Je suis directement allé en Inde.... Puis au Tibet .... J'ai travaillé comme bénévole dans l'humanitaire à la fameuse frontière ... T'en veux vraiment plus????

Je suis revenu en France, mais j'oubli rien de ce que j'y ai vu...
J'ai donné de ma personne et maintenant je donne tout simplement (ce qui n'est pas si mal...) alors j'ai le droit de m'exprimer sur ce sujet qui me tiens à coeur... Non?
J'aime juste pas l'idée qu'on fasse du pognon avec ça... Mais c'est pas votre cas, vous reversez tout vos bénéfices..; Respect....
Mon pseudo veut dire Faire du bruit en Hindi, et ça à l'air de marcher...
J'encourage votre initiative,  continuez ainsi...
Quant à Will je sais pas qui c'est, apparament c'est l'orga de l'aruna?? je prefère me taire ...



Pas de souci, je préfèrais direct qu'on s'exprime calmement pour éclaircir le malentendu... Saches que notre credo, c'est "la teuf pour tous"... Jusqu'à présent, on limitait les PAF à 15€ mais là, 25€ pr le plateau et le Tibet, il semble que c pas abusé imho

C cool de nous raconter tout ça, ma proposition de boire un verre tient toujours of course... tu pourras nous raconter toutes tes aventures en direct... Et on cherche des bénévoles pr la teuf si ça te dit... A bon entendeur  Smiley
je serai pas là le 31 mAI, mais pour une prochaine, why not?. Je viens de décrocher un poste à l'A.F.D (Agence Française de Développement ), et je pars pour l'Afrique de l'Ouest qqs tps....  

See u on the boat another time...
Bon ca commence à devenir douteux tous ces "nouveaux" qui encensent le line up de cette teuf et cassent la teuf de shiva project... en plus c'est bizarre ils ont un peu tous la même manière d'écrire ...

surtout que faut se calmer le line up y'a pas de quoi se branler dessus quand même
ioan wrote :
Bon ca commence à devenir douteux tous ces "nouveaux" qui encensent le line up de cette teuf et cassent la teuf de shiva project... en plus c'est bizarre ils ont un peu tous la même manière d'écrire ...

surtout que faut se calmer le line up y'a pas de quoi se branler dessus quand même


Y'a vraiment que des tranceux pour avoir l'esprit aussi pervers. Tu crois quoi au juste???
Et pis tu sais y'a moyen de vérifier les IP je pense, y'a des gens qui ont essayé de faire ça ils se sont fait cramer...
J'ai pas ecris pour encenser le line up mais pour me revolter contre la récupération d'un triste sujet (le Tibet) pour faire des sous. donc on n'a pas le droit d'écrire ce qu'on pense sur ce forum? Faut que je me desinscrive alors ....
Ne sommes nous pas dans un pays de droits et de libertés?  Quand tu dis qu'on ecrit tous pareil, tu veux dire quoi au juste, qu'on ecrit tous dans la langue de Molière????? C'est ça le point commun. Si tu m'a bien lu, tu verras que j'encense pas grand monde, même si je trouve que la Prophecy mérite le détour. Bon je te laisse polémiquer tout seul... ça m'interesse pas. Par contre le sort des Tibétains, ça m'interesse...

Je serai pas aussi vulgaire quand tu parles de masturbation, mais bon le line up est de qualité ... pour une fois.... Et si c'est pas à ton gout je sais pas ce qu'il te faut mon gars....
Allez ....