09/05/2008 - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...»
Voir les détails de l'événement

[quote]psy spirit family wrote :
c pou rça.... ça aurait du rester ne privé tout ça...


Smiley  Smiley  Smiley Ah ok C'est pour çà que tu envoies des messages privés aux gens pour nous casser. Parceque c t çà le "pb" pas que tu ne kiffes pas notre line up, mais bon on dirait que t'as du mal à comprendre ce que tu lis. Sujet clos pour moi, tu ,et çà n'en vaut pas la peine  Smiley
ginger wrote :
bon, moi je voudrais savoir à quelle heure elle commence la Prophecie? J'habite à 100 mètres et je voudrais bien en profiter dès le début.
salut Ciol et Angie, bien contente de vous revoir dans ce lieu que j'affectionne....


Coucou Ginger. Pareil, contente de te revoir, çà fait un petit moment. J'ai vu sur les photos de la sonic motion que tu y étais. Bien joyeuse en plus mais on s'est pas capté ce soir là . A plus tard Smiley


Ouverture des portes des 22H30,  Smiley  Smiley

le line -up précis avec l'heure à laquelle joue les artistes sera communiqué prochainement...
Moi et ma gôzesse, nous avons un peu du mal à comprendre pourquoi ça se castagne sévère sur des annonces de teuf (ici ou ailleurs).
Conflits d'égo peut-être ?

En tous cas, pour nous, pas question de rater Xavie Morel et les Cryo...
Deux styles différents mais qu'on kiffe à mort !!  Smiley  Smiley

ps: Ce serait bien que Ciol se crée un compte sur TG car on ne sait jamais qui intervient sous le nom d'Angie... c'est perturbant.
wokenwol wrote :
Moi et ma gôzesse, nous avons un peu du mal à comprendre pourquoi ça se castagne sévère sur des annonces de teuf (ici ou ailleurs).
Conflits d'égo peut-être ?

En tous cas, pour nous, pas question de rater Xavie Morel et les Cryo...
Deux styles différents mais qu'on kiffe à mort !!  Smiley  Smiley

ps: Ce serait bien que Ciol se crée un compte sur TG car on ne sait jamais qui intervient sous le nom d'Angie... c'est perturbant.


Bsr ... C Ciol,
Quand je poste sur le forum, je le signale tjs en signant...
Et je ne poste plus sur ce forum, ou rarement, en tout k je veux plus rentrer dans des polémiques à 2 Balles, je laisse les gens ecrirent  ce qu'ils veulent...  Smiley

Ensuite g pas de conglit d'égo.. vraiment.. y'a pas lieu d'avoir la grosse tête (qui sommes nous en ce bas-monde??), et qd tu me connais tu le sais...  Smiley
 
Fallait juste une mise au point et N'J l'a faite... Faut pas raconter n'imp' sans savoir, ns sommes motivés pr faire qqch de bien pr le maximum de gens.. et c dur ttes ces critiques, même si faut savoir en accepter (au moment opportun!!..) avant même la soirée ns sommes jugés...
c moche mais c'est comme ça...

Merci pr le pourrissage de topic au passage (dsl fallait que je le dise)  Smiley

En tout k c cool de lire que malgré tout ça notre line up fait plaisir... au moins ça!! (lol)

Faites comme moi, raisonnez vous...  Smiley

Bon, c pas le tt mais je pars au Nix Nox là...  Smiley  Smiley
Coucou à tous,

Allez, on va pas attendre le dernier moment, voilà la time table de la soirée......Enjoy  Smiley

22h30°°°23h30------Fred & David

23h30°°°01h00------Blue Planet Corporation

01h00°°°02h00------Cryogenic Live

02h00°°°03h45------Mazen

03h45°°°05h30------Xavier Morel

05h30°°°07h00------Ciol vs N'J

Smiley
Vous prenez pas la tete, ça va être une pure soirée !!!(et un pure weekend avec celle du lendemain!)



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
Yes! bonne tawa en perspective. D'la balle votre line up  Smiley
Bonne prepa. Au 9 pour nous Smiley on va pas louper ca car les dj proposés ici se font putain de rare et c'est bien domage. Xavier Morel, c'est trop puissant que vous ayez pensés à lui  Smiley
Seb
Hola un petit coucou pour vous souhaitez bon courage. Bien vu pour le plateau, sa fais plaisir un lineup un peu différent à paris. Je serais de la party si je peus venir, je vous envois une petite newsletter pour le coup de pouce @++ and good mix
bonne teuf en perspective,xavier morel de la frappe Smiley
J-7, encore une petite semaine et on fait tout peter Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour la déco je rajoute qu'il y aura "Talking Machines" également avec "Ewina & Friends"

See you soon  Smiley
Image


Olà  Smiley

Quelques précisions qui ne sont pas sur le fly et/ou "diluées" dans le topic ( çà évite de se taper les 6 pages  Smiley ):

Sound system: Hard Zone (7kw)
Light/Laser show: Hard Zone et Solight Concept  
Deco: Coktail Malakof aka Edwina and Friends / Talking Machines

Cai Shop
Make up fluo
Petit Déjeuner offert

Cool prices at the bar
(à partir de 1 euro) et Red Bull (le vrai  Smiley )

Et tant que j'y suis: re la time table!

22h30°°°23h30------Fred & David

23h30°°°01h00------Blue Planet Corporation

01h00°°°02h00------Cryogenic Live

02h00°°°03h45------Mazen (Dj set vinyls + CD)

03h45°°°05h30------Xavier Morel

05h30°°°07h00------Ciol vs N'J (Dj set vinyls + CD)



Voilou pour le moment . A plus  Smiley
Sera t'il possible de sortir fumer pendant la soirée où toute sortie est définitive ?
oui on pourra cloper j ai poser la question et , ces bon
musiqueentrance wrote :
Sera t'il possible de sortir fumer pendant la soirée où toute sortie est définitive ?

Pas de sortie définitive car il y aura un tampon. Pour la fume c'est bueno... Smiley
angie wrote :

Pas de sortie définitive car il y aura un tampon. Pour la fume c'est bueno... Smiley


OK merci pour cette réponse rapide et donc à vendredi  Smiley
Une semaine de vacances avec les potes, on en oublie vite paris et sa triste mine!
Squattage de tg oblige dès mon retour au taf (et oui y a encore des gens qui ont pas internet chez soi de nos jours ).

Pour la fume C'est très très très très bueno tu veux dire.
Pareil pour le red bull. çà va jumper sévère!
Cool aussi pour le petit dej j'ai toujours un putain de creux en teuf qui me pousse inexorablement vers la sortie!
bonne dernière ligne droite.
Smiley  Smiley  Smiley
angie wrote :
Image


Olà  Smiley

Quelques précisions qui ne sont pas sur le fly et/ou "diluées" dans le topic ( çà évite de se taper les 6 pages  Smiley ):

Sound system: Hard Zone (7kw)
Light/Laser show: Hard Zone et Solight Concept  
Deco: Coktail Malakof aka Edwina and Friends / Talking Machines

Cai Shop
Make up fluo
Petit Déjeuner offert

Cool prices at the bar
(à partir de 1 euro) et Red Bull (le vrai  Smiley )

Et tant que j'y suis: re la time table!

22h30°°°23h30------Fred & David

23h30°°°01h00------Blue Planet Corporation

01h00°°°02h00------Cryogenic Live

02h00°°°03h45------Mazen (Dj set vinyls + CD)

03h45°°°05h30------Xavier Morel

05h30°°°07h00------Ciol vs N'J (Dj set vinyls + CD)



Voilou pour le moment . A plus  Smiley



Ben je viens de me taper les 6 pages. N'en déplaise à certain, encore une nouvelle pour dire bravo aux orgas. Enfin quelque chose d'original sur Paris en teuf trance grâce à un line up de tueurs. Et le flyer est magnifique aussi.
Et puis pour une question: est-ce qu'il y a encore des préventes parceque techno import çà fait un peu loin de chez oim donc c'est pour être sure de pas me déplacer pour rien. Au pire de toute façon ce sera à l'entrée. On va pas louper cette teuf pour si peu. Si vous pouvez me répondre çà serait cool. Merci.
Que des bonnes nouvelles ! Smiley

- On peut fumer. Et c'est vrai qu'avec la nouvelle législation, c'est parfois très très relou de sortir.

- Du red bull, du vrai, c'est pas mal pour requinquer les plus fatigués.

- Le petit déj, c'est hyper cool pour retrouver ses forces au petit matin.

- Le prix des consos raisonnable, ça aussi c'est pas rien, parce qu'on a vite fait d'exploser le budget.

Tout ça promet une très bonne soirée.

Smiley  Smiley  Smiley

Par contre, au risque de passer pour des crétins finis, c'est quoi un cai shop ?
Alors cai shop :

C(Casque) A(Anti) I(Imprécision)

Il ajuste automatiquement le gain et quantise automatiquement toutes les séquences du mix... Avec le c.a.i, tu jumpes tranquille sur le flour !!!

Une sélection douloureuse, un contre-cut too cut... Le c.a.i est le casque qu'il te faut !

Disponible dans tous les bons cai shop !
samie wrote :



Ben je viens de me taper les 6 pages. N'en déplaise à certain, encore une nouvelle pour dire bravo aux orgas. Enfin quelque chose d'original sur Paris en teuf trance grâce à un line up de tueurs. Et le flyer est magnifique aussi.
Et puis pour une question: est-ce qu'il y a encore des préventes parceque techno import çà fait un peu loin de chez oim donc c'est pour être sure de pas me déplacer pour rien. Au pire de toute façon ce sera à l'entrée. On va pas louper cette teuf pour si peu. Si vous pouvez me répondre çà serait cool. Merci.


Yes, il y a encore des préventes, mais celles-ci sont limitées....
Le numéro de Techno Import pour être sur de pas te déplacer pour rien : 01 48 05 71 56.....
Voilou...
Le cai: c'est le thé indien (se prononce tchaï!!) aux épices.
Non je ne me suis pas trompée dans l'orthographe, c'est comme çà que çà s'écrit. J'aurai même du mettre un y et une barre sur le a pour être exacte (mais je me disais que çà serait pas compréhensible pour les non initiés!!)
angie wrote :
Le cai: c'est le thé indien (se prononce tchaï!!) aux épices.
Non je ne me suis pas trompée dans l'orthographe, c'est comme çà que çà s'écrit. J'aurai même du mettre un y et une barre sur le a pour être exacte (mais je me disais que çà serait pas compréhensible pour les non initiés!!)


Miam !
On avait bien envisagé cette possibilité, mais ne l'ayant jamais vu orthographié ainsi...
(En même temps, c'est un peu aberrant de parler d'orthographe alors qu'en réalité il s'agit d'une transcription en alphabet roman.)
Quoi qu'il en soit, c'est délicieux avec de la cannelle et des graines de cardamome !
L + L wrote :


Miam !
On avait bien envisagé cette possibilité, mais ne l'ayant jamais vu orthographié ainsi...
(En même temps, c'est un peu aberrant de parler d'orthographe alors qu'en réalité il s'agit d'une transcription en alphabet roman.)
Quoi qu'il en soit, c'est délicieux avec de la cannelle et des graines de cardamome !


Smiley
J'laurai bien écrit en Hindi remarque   Smiley
Smiley jpourrais pa etre present, mé je sais par avance ke mazen va faire mal
et puis morel en dj set...jsuis sur ke j'aurais surkiffer
drakko wrote :
Alors cai shop :

C(Casque) A(Anti) I(Imprécision)

Il ajuste automatiquement le gain et quantise automatiquement toutes les séquences du mix... Avec le c.a.i, tu jumpes tranquille sur le flour !!!

Une sélection douloureuse, un contre-cut too cut... Le c.a.i est le casque qu'il te faut !

Disponible dans tous les bons cai shop !

Smiley  Smiley
Par contre je ne crois pas qu'on va en avoir besoin à cette soirée (contrairement à beaucoup d'autres de nos jours)!
bien la pub dans le truc du mardi dans le metro Smiley
drakko wrote :
Alors cai shop :

C(Casque) A(Anti) I(Imprécision)

Il ajuste automatiquement le gain et quantise automatiquement toutes les séquences du mix... Avec le c.a.i, tu jumpes tranquille sur le flour !!!

Une sélection douloureuse, un contre-cut too cut... Le c.a.i est le casque qu'il te faut !

Disponible dans tous les bons cai shop !


Moi je sors plus sans!
yop a vendredi Smiley

@angie: y a moyen que tu me gardes un flyer stp Smiley
fidel castorama wrote :


Moi je sors plus sans!

On rigole on rigole, mais sans déc y a pas quelqu'un pour nous l'inventer le filtre pour oreilles sensibles . Qui recale automatiquement les morceaux quand çà fait clac clac aussi. En même temps on va pas aider à faire avancer le professionalisme dans la musique électronique comme çà!