09/05/2008 - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...»
Voir les détails de l'événement

psychotrop wrote :
bien la pub dans le truc du mardi dans le metro Smiley



Yep, la soirée est annoncée en page 39 du "A nous Paris", disponible partout dans le metro Parisien,  Smiley
Merci à eux pour l'attention portée à notre soirée  Smiley Smiley
@axlfong : pas de pb pour le flyer... on ns a déjà fait la demande, j'en ai donc gardé qq1... et y'en aura encore Vendredi ...
I.L.S wrote :

On rigole on rigole, mais sans déc y a pas quelqu'un pour nous l'inventer le filtre pour oreilles sensibles . Qui recale automatiquement les morceaux quand çà fait clac clac aussi. En même temps on va pas aider à faire avancer le professionalisme dans la musique électronique comme çà!



t'es un poil lourd a la longue... Smiley


bonne soirée sinon c'est vrai que ca fait un bail que j'ai pas vu mazen jouer...
... Fred et David jouent deux fois; ils font le début de soirée en DJ set et bien sur en live après BPC...
Leur live comprend plein de nouveautés m'ont-ils dit, ça va le faire grave...
Je suis comme toi, j'ai hâte..
Vite Vendredi ...
Ciol
wokenwol wrote :


Je ne connais ni PsyoniK WavE, ni I.L.S, ni les autres non plus mais perso, ce que je trouve lourd, c'est les agressions sur le forum. Chaque fois sur les fils, faut se taper les messages d'insultes.  :fou:
Vous pouvez pas régler vos comptes en pv ?
(Ou alors j'ai rien compris et c'est de l'humour private joke ?  Smiley  )

Sinon, j'ai hâte d'y être. La teuf s'annonce trop bien avec les cryogenics. Je vais essayer de venir tôt pour voir Fred et David.

Aucune agression de ma part. On rigolait juste du message de drakko qui parlait du casque anti imprécision pour le cai! Désolé si quelqu'un l'a mal pris ou pris pour lui, franchement aucun sous entendu dans mes propos et pas non plus dans ceux de Fidel ni de Drakko je pense. enfin je l'ai pas compris comme çà en tous cas. Smiley
moi j'aurai bien ecouté morel quand mm bordel ! kiffez pour moi !
c'était pour rigouler les gars! Restez PLUR!
fidel castorama wrote :
c'était pour rigouler les gars! Restez PLUR!

Le mardi c'est pas PLUR, c'est dur pour certains ! Smiley
psychotrop wrote :
bien la pub dans le truc du mardi dans le metro Smiley

MOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSS: "ambiance bikini tye and dye obligatoire" en même temps on s'en serait bien passé!
J'te jure, où ils vont trouver tout çà?
Smiley
bikini je suis pour hein Smiley
drakko wrote :
Alors cai shop :

C(Casque) A(Anti) I(Imprécision)

Il ajuste automatiquement le gain et quantise automatiquement toutes les séquences du mix... Avec le c.a.i, tu jumpes tranquille sur le flour !!!

Une sélection douloureuse, un contre-cut too cut... Le c.a.i est le casque qu'il te faut !

Disponible dans tous les bons cai shop !


Excellent Smiley
I.L.S wrote :

Smiley  Smiley
Par contre je ne crois pas qu'on va en avoir besoin à cette soirée (contrairement à beaucoup d'autres de nos jours)!



Tiens tiens tiens M. le "donneur de leçons", je vois qu'il t'arrive aussi de critiquer donc??? Smiley

Tu vois c'est pas si grave Smiley  On a bien le droit de s'exprimer, ici ou la, et quand un mix est mauvais, ça fait chier c'est tout.  Smiley

No offense intended of course Smiley
Miss Tick wrote :
moi j'aurai bien ecouté morel quand mm bordel ! kiffez pour moi !

Alors là mais sois en sûre à mille pour cent. Surkiffage même. Je pense qu'on va enregistrer le son  de toute façon.(enfin si je retrouve mon md d'ici là, ce qui n'est pas gagné!)  Et on fera faire une spéciale dédicace par Xaviiiier pour toi  Smiley parceque, et là c'est sûr, y a une copine réal qui va venir filmer
J-1 !!!
angie wrote :

MOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSS: "ambiance bikini tye and dye obligatoire"  


Smiley  J'ai trouvé ça dans ma garde-robe, on me laissera entrer ?

Image
Image
Smiley  Smiley  Smiley Trop fort le maillot en tricot!!
A demain  Smiley  Smiley
le petit déj aussi, il sera tye and dye ? Smiley
Image
ah ben j'aimerai carrément tiens. Il est chouette ce gateau!
Mais non, ce sera petit dej classique avec jus de mangue, gateau, cai, café.....
qui a la recette de celui-là ?
Image
5 pot de play-doh de couleurs differentes
45 min de preparation
0 min de cuisson
servir frais a des invités inconscients  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
5 pot de play-doh de couleurs differentes
45 min de preparation
0 min de cuisson
servir frais a des invités inconscients  Smiley


Smiley Avec ça dans le ventre, pas sûr que tu puisse danser toute la nuit
L + L wrote :
qui a la recette de celui-là ?
Image


Ca ne me fait vraiment pas envie !!!
Smiley  Smiley  Smiley
wokenwol wrote :


Smiley Avec ça dans le ventre, pas sûr que tu puisse danser toute la nuit


elementaire mon cher watson
ulltrasound wrote :

Ca ne me fait vraiment pas envie !!!
Smiley  Smiley  Smiley




Hi hi hi.  Smiley  Et celui-ci te plaît mieux ?
Image
Slurp, slurp...


Bon, OK, j'admets, c'est pas ragoûtant et vaut mieux rester dans le "classique", surtout si, comme Angie nous l'&nnonce, c'est jus de mangue, Cai, gâteaux, et autres choses tout aussi délicieuses (et moins flippantes !).
est-ce que le vomit est tye dye aussi ?
Voilà c'est le jour J...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@ ce soir  Smiley
Bonne chance pour ce soir, Cryogenic & Xavier ça va wouiner [:yaisse]

@bientôt Smiley
Allez hop en piste... (enfin perso j'suis un peu à la bourre)

Smiley à tous ceux qui nous on encouragé, ici ou en mp...

A plus tard
À dans qq heures les Raves Invaders !
Nous serons là pour cette grande première, "may the force be with you !"