09/05/2008 - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The PROPHECY- PARIS - Xavier Morel/Cryogenic...»
Voir les détails de l'événement

shor karna wrote :


Y'a vraiment que des tranceux pour avoir l'esprit aussi pervers. Tu crois quoi au juste???
Et pis tu sais y'a moyen de vérifier les IP je pense, y'a des gens qui ont essayé de faire ça ils se sont fait cramer...
J'ai pas ecris pour encenser le line up mais pour me revolter contre la récupération d'un triste sujet (le Tibet) pour faire des sous. donc on n'a pas le droit d'écrire ce qu'on pense sur ce forum? Faut que je me desinscrive alors ....
Ne sommes nous pas dans un pays de droits et de libertés?  Quand tu dis qu'on ecrit tous pareil, tu veux dire quoi au juste, qu'on ecrit tous dans la langue de Molière????? C'est ça le point commun. Si tu m'a bien lu, tu verras que j'encense pas grand monde, même si je trouve que la Prophecy mérite le détour. Bon je te laisse polémiquer tout seul... ça m'interesse pas. Par contre le sort des Tibétains, ça m'interesse...

Je serai pas aussi vulgaire quand tu parles de masturbation, mais bon le line up est de qualité ... pour une fois.... Et si c'est pas à ton gout je sais pas ce qu'il te faut mon gars....
Allez ....



Nan Ioan est cool je t'assure... U have a PM  Smiley
psy spirit family wrote :



Nan Ioan est cool je t'assure... U have a PM  Smiley


U TOO
Eh ben çà tortille du cul par ici. Y a vraiment des fois ou je me demande dans quel monde on vit pour en arriver là sur une annonce de teuf. Cà déçoit putain, mais grave. Smiley  Smiley
shor karna wrote :


Y'a vraiment que des tranceux pour avoir l'esprit aussi pervers. Tu crois quoi au juste???
Et pis tu sais y'a moyen de vérifier les IP je pense, y'a des gens qui ont essayé de faire ça ils se sont fait cramer...
J'ai pas ecris pour encenser le line up mais pour me revolter contre la récupération d'un triste sujet (le Tibet) pour faire des sous. donc on n'a pas le droit d'écrire ce qu'on pense sur ce forum? Faut que je me desinscrive alors ....
Ne sommes nous pas dans un pays de droits et de libertés?  Quand tu dis qu'on ecrit tous pareil, tu veux dire quoi au juste, qu'on ecrit tous dans la langue de Molière????? C'est ça le point commun. Si tu m'a bien lu, tu verras que j'encense pas grand monde, même si je trouve que la Prophecy mérite le détour. Bon je te laisse polémiquer tout seul... ça m'interesse pas. Par contre le sort des Tibétains, ça m'interesse...

Je serai pas aussi vulgaire quand tu parles de masturbation, mais bon le line up est de qualité ... pour une fois.... Et si c'est pas à ton gout je sais pas ce qu'il te faut mon gars....
Allez ....


pourquoi bizarrement tu te révolte contre "la récupération du sujet du tibet" de la teuf qui est le lendemain de celle-ci et est donc une "concurrente" et non pour les psy spirit qui eux font carrément un don avec les benefs.....
Je trouve juste que le cassage de la teuf concurrente en balancant "line up rechauffé et tout et tout" et l'encensement abusif de celle-ci genre "enfin un vrai line up patati et patata" est vraiment digne du collège....
si le line up te plait pas tu fermes ta gueule et t'y vas pas c'est pas plus compliqué, tu vois je suis pas fan du line up de la shiva, de la votre non plus d'ailleurs mais je vais pas venir descendre ces teufs pcque j'aime pas ce qui passe et que ca ne me fait pas "jumper"
pour ton info j'ai longuement conversé avec Psy Spirit family... et leur idée est magnifique  je les soutiens ... Je le répète ce qui me saoule c'est de voir qu'on essaie de faire des sous avec un tel sujet... c'est pas normal?? T'es pas OK??
Maintenant pense ce que tu veux mais laisse les gens s'exprimer, on est en démocratie....
Je serai pas là pour aucune des deux teufs de toute façon vous m'avez tué en deux heures sur le forum....  j'aurai mieux fait de pas m'inscrire...
C'est ça l'esprit trance?? alors j'en veux pas....  
Sur ce bon courage aux orgas qd mm...

FREE TIBET
ioan wrote :


pourquoi bizarrement tu te révolte contre "la récupération du sujet du tibet" de la teuf qui est le lendemain de celle-ci et est donc une "concurrente" et non pour les psy spirit qui eux font carrément un don avec les benefs.....
Je trouve juste que le cassage de la teuf concurrente en balancant "line up rechauffé et tout et tout" et l'encensement abusif de celle-ci genre "enfin un vrai line up patati et patata" est vraiment digne du collège....
si le line up te plait pas tu fermes ta gueule et t'y vas pas c'est pas plus compliqué, tu vois je suis pas fan du line up de la shiva, de la votre non plus d'ailleurs mais je vais pas venir descendre ces teufs pcque j'aime pas ce qui passe et que ca ne me fait pas "jumper"



Nan je ne crois pas kil fasse partie de l'équipe orga... En mm temps je peux le comprendre... et s'il s'exprime, il en a le droit allez koi Io  Smiley

en mm temps moi je m'en tape hein, je serai pas là

ATRIOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHM  Smiley  Smiley  Smiley
tout le monde a le droit de s'exprimer mais je trouve ca moyen et douteux de critiquer la teuf qui est le lendemain de la teuf que l'on vient d'encenser c'est tout.
En tout cas j'espère que y'aura du monde aux deux teufs et que tout le monde sera content mais svp les guéguerres de ce line up il déchire et a coté c'est du rechauffé ca serait cool de s'en passer...merci.
j'aurai pu en critiquer bien d'autres encore .... car la trance sur Paris c'est mort depuis qqs tps...suis je le seul a l'avoir vu ??? J'avais espoir de voir une nouvelle orga faire qqch de différent, c'est tout..
ioan wrote :
tout le monde a le droit de s'exprimer mais je trouve ca moyen et douteux de critiquer la teuf qui est le lendemain de la teuf que l'on vient d'encenser c'est tout.
En tout cas j'espère que y'aura du monde aux deux teufs et que tout le monde sera content mais svp les guéguerres de ce line up il déchire et a coté c'est du rechauffé ca serait cool de s'en passer...merci.



Bin... je suis pas tout à fait du meme avis. un forum public doit pouvoir rester un lieu d'expression meme personnelle, si ça part pas en insultes bien sur ! Quand on poste une annonce, nous, orga, on est bien contents de lire "waoow killa line up" ou autre... Quand c négatif ça fait moins plaiz mais ca reste un avis! Tu crois kils pourraient dire koi d'autre les gens ? Sinon on revient au vieux débat de : on poste une annonce et on clot direct le topic ! Non ? U see what i mean ? Smiley
psy spirit family wrote :



Bin... je suis pas tout à fait du meme avis. un forum public doit pouvoir rester un lieu d'expression meme personnelle, si ça part pas en insultes bien sur ! Quand on poste une annonce, nous, orga, on est bien contents de lire "waoow killa line up" ou autre... Quand c négatif ça fait moins plaiz mais ca reste un avis! Tu crois kils pourraient dire koi d'autre les gens ? Sinon on revient au vieux débat de : on poste une annonce et on clot direct le topic ! Non ? U see what i mean ? Smiley


je suis tout à fait d'accord avec toi ce que j'aime pas c'est qu'il critique de line up de la shiva en étant sur le sujet de the prophecy qui est le jour d'avant ca attise la concurrence et c'est pas sport.
je suis désolé, c'est pas du tout ce que je voulais.. c'est mes premiers messages sur le forum, suis pas habitué...
Je voulais pas attiser la concurence comme tu dis... MES EXCUSES AUX ORGAS des deux teufs.. et pis on s'éloigne du sujet là ...
Donc Peace
et surtout
FREE TIBET...

Et je pense  aussi que les "trance addict de Panam" sont assez motivés pour aller aux Deux vu qu'elles sont pas le même jour, y'a donc pas de concurence.... Alors voilà faites donc ça...  Allez aux deux... Smiley
Oh pétard. Cà fait plaisir en rentrant du taf!!

@Ioan: je veux bien rigoler deux minutes sur ton "envoies poême au 81212" pcque c'est vrai que c'est rigolo. Après, tes suppositions tu peux les rouler plus ou moins serrées et te les mettre où je pense. Tu peux donner le mode d'emploi à Shor Kharna comme çà vous vous faites une petite session tous les deux. Enfin, il paraît que t'es cool, je veux bien te laisser le bénéfice du doute. En même temps c'est encore drôle tiens, tellement c'est improbable de ma part.  Smiley

Là ou je ne rigole plus par contre c'est avec Psy Spirit Family:

J'ai reçu un message privé de Shor Kharna qui me dit en gros et en me pourrissant légèrement qu'en fait Rave Invaders c'est Tama Goshi déguisé et qu'on essaie d'arnaquer le public, de se méfier de cette orga (nous). C'est donc suffisemment "grave" pour que je m'explique ici et non en mp.
PSF, ou Kim, (puisque c'est bien toi non?), dans ton cerveau étriqué tu as assimilé comme t'as pu Ciol et N'j = Dj tama goshi donc  quand ciol et n'j (entre autres orgas) font une fête pour toi çà ne fait aucun doute. Tama goshi est de retour avec un autre nom.En effet on a joué pour Nico et on rejouera pour lui avec plaisir envers et contre toutes critiques et préjugés, d'autant plus que c'est devenu un pote. ET NOTRE RELATION AVEC TAMA-GOSHI S ARRETE LA.

Alors je vais te la faire simple: Rave Invaders = Arno ( ultrasound ici) / Mazen / Loic (Ciol) / Angela (Angie ici). Ce n'est pas pcque tu nous connais pas que tu dois raconter de telles inepties genre qu'on ment, que notre teuf va être pourrie. Au passage, les Shadows Rave (par Rave system) de 10 000 persos sur Paris c t déjà Mazen. Les premières Full Moon dans le sud en 92, j'étais déjà dans le zou, au coeur du zou même.
T'as bien fait de choisir un snake comme avatar, çà te représente bien. L'intelligence en moins au vu de tes manigances derrières notre dos.
Tu vois je n'ai pas d'avatar ni de pseudo parce que la nudité c'est peut être ce qui me représente le mieux. Quitte à me prendre des pains pour avoir dit ce que je pense, en face, que tu sois vieux, jeune, petit, grand, fort, handicapée, mec, fille...
Le message privé que tu as envoyé à sk, qu'est ce qui me prouve que tu l'as pas envoyé à tous les membres du forum et que tu n'es pas en train d'activer ta langue fourchue dans tous les coins pour distiller ton venin??

Suis super zen comme fille mais le mensonge, l'injustice, la sournoiserie çà me révolte, çà me rend hystérique. Me cherche pas suis italienne d'où  une facheuse tendance à la bouillantattidude. Donc si tu as quelque chose à dire sur moi c'est en face (surtout que tu me connais pas) et surement pas autour d'un verre....pour commencer. Sinon suis pas rancunière non plus mais stp arrête tes chalefs, tu crains . Smiley

Au passage merci à tous pour le pourrissage de topic!!!
angie wrote :
Oh pétard. Cà fait plaisir en rentrant du taf!!
(...) la nudité c'est peut être ce qui me représente le mieux.
(...) Me cherche pas suis italienne d'où  une facheuse tendance à la bouillantattidude (...)


Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Encore ! Encore !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et pi, Cryogenic, Mazen et tous les autres, c'est sûr, ça va déchirer !!!  Smiley
Enfin, il y en aura pour tout le monde ce week end là. N'oubliez pas que le 7 mai est veille de jour férié, d'où pont le 9 mai, et c'est parti donc jusqu'au 11 mai tranquilou. Alors on peut aller voire les Prophètes le 9 et continuer le 10 avec Digicult, Microscan, les potos de Semaprog, etc...
Alors on se relaxe  Smiley

De toute façon, pour les muzik2martiens, c'est Dragon Hunters... mais chuuuuuuuuuut
détendu du zboub les gens!!!!
angie wrote :
Me cherche pas suis italienne d'où  une facheuse tendance à la bouillantattidude.  

Encore un plus pour toi alors! Smiley
En tous cas tu fait pas comme les joueurs de foot italiens toi. Tu simules pas (si j'ose dire sans jeu de mot douteux) Bientôt le choc. Le 6 juin je crois Smiley
@Angie : Si tu commences à répondre à tout le monde, tu vas pas t'en sortir.  Lache l'affaire. Le 10 Mai, les gens pourront juger. ;o)
les orgas m excuseront mais je voulais faire un tit sondage, combien de personnes parmis ceux qui intervienent sur ce topic vont aller a la party?
PArceque j ai souvent remarquer que ca gaz ca gaz mais apres plus personnes
ALM wrote :
les orgas m excuseront mais je voulais faire un tit sondage, combien de personnes parmis ceux qui intervienent sur ce topic vont aller a la party?
PArceque j ai souvent remarquer que ca gaz ca gaz mais apres plus personnes

Je crois que les gens ont compris que je vais y aller; avec plusieurs potes. J'ai déjà ma prévente depuis quelques jours déjà! Smiley
Après je ne veux rien dire mais ton sondage j'ai l'impression qu'il va être biaisé dès le départ. La question ce n'est pas qui va aller à la teuf mais qui des inscrits sur le forum qui habitent paris et qui ne seront pas ailleurs ce w-e là va y aller. Smiley

Et puis on s'en fout un peu non? Tu veux rajouter un peu de pression c'est çà hein Smiley
mois des tOROS arreter svp? je ne peux pas dire ou je serais se jour la ,puisque ces mon anniv ,CA PEUT FAIRE UN BONNE TEUF   A CELLE CI OU A L AUTRE ,ON PEUT FAIRE LES DEUX ,SI MOTIVER  RESTER ZENNNNNNNNN? VOUS AVEZ LE TEMPS.
I.L.S wrote :

tu fait pas comme les joueurs de foot italiens toi.



Mouais. Rappelle moi combien on a d'étoiles. 4 non. A 0. Ah non pardon 1. Elle était chère? Smiley
Bordel je m'absente 2 jours et c le bronx ici !!!! :fou:
Ici on ne parle pas de Tibet, vous n'avez qu'à ouvrir un Topic là dessus, ni même d'autres soirées en prévision, ici on parle que de la soirée Prophecy ( en bien ou en mal ), alors respectez les lieux

Et on reste poli aussi, on est pas des bêtes !!! :fou:

Merci
angie wrote :
Oh pétard. Cà fait plaisir en rentrant du taf!!

@Ioan: je veux bien rigoler deux minutes sur ton "envoies poême au 81212" pcque c'est vrai que c'est rigolo. Après, tes suppositions tu peux les rouler plus ou moins serrées et te les mettre où je pense. Tu peux donner le mode d'emploi à Shor Kharna comme çà vous vous faites une petite session tous les deux. Enfin, il paraît que t'es cool, je veux bien te laisser le bénéfice du doute. En même temps c'est encore drôle tiens, tellement c'est improbable de ma part.  Smiley

Là ou je ne rigole plus par contre c'est avec Psy Spirit Family:

J'ai reçu un message privé de Shor Kharna qui me dit en gros et en me pourrissant légèrement qu'en fait Rave Invaders c'est Tama Goshi déguisé et qu'on essaie d'arnaquer le public, de se méfier de cette orga (nous). C'est donc suffisemment "grave" pour que je m'explique ici et non en mp.
PSF, ou Kim, (puisque c'est bien toi non?), dans ton cerveau étriqué tu as assimilé comme t'as pu Ciol et N'j = Dj tama goshi donc  quand ciol et n'j (entre autres orgas) font une fête pour toi çà ne fait aucun doute. Tama goshi est de retour avec un autre nom.En effet on a joué pour Nico et on rejouera pour lui avec plaisir envers et contre toutes critiques et préjugés, d'autant plus que c'est devenu un pote. ET NOTRE RELATION AVEC TAMA-GOSHI S ARRETE LA.

Alors je vais te la faire simple: Rave Invaders = Arno ( ultrasound ici) / Mazen / Loic (Ciol) / Angela (Angie ici). Ce n'est pas pcque tu nous connais pas que tu dois raconter de telles inepties genre qu'on ment, que notre teuf va être pourrie. Au passage, les Shadows Rave (par Rave system) de 10 000 persos sur Paris c t déjà Mazen. Les premières Full Moon dans le sud en 92, j'étais déjà dans le zou, au coeur du zou même.
T'as bien fait de choisir un snake comme avatar, çà te représente bien. L'intelligence en moins au vu de tes manigances derrières notre dos.
Tu vois je n'ai pas d'avatar ni de pseudo parce que la nudité c'est peut être ce qui me représente le mieux. Quitte à me prendre des pains pour avoir dit ce que je pense, en face, que tu sois vieux, jeune, petit, grand, fort, handicapée, mec, fille...
Le message privé que tu as envoyé à sk, qu'est ce qui me prouve que tu l'as pas envoyé à tous les membres du forum et que tu n'es pas en train d'activer ta langue fourchue dans tous les coins pour distiller ton venin??

Suis super zen comme fille mais le mensonge, l'injustice, la sournoiserie çà me révolte, çà me rend hystérique. Me cherche pas suis italienne d'où  une facheuse tendance à la bouillantattidude. Donc si tu as quelque chose à dire sur moi c'est en face (surtout que tu me connais pas) et surement pas autour d'un verre....pour commencer. Sinon suis pas rancunière non plus mais stp arrête tes chalefs, tu crains . Smiley

Au passage merci à tous pour le pourrissage de topic!!!



Ma petite cocotte


Je v pas prendre plus de 4 min de mon temps, je te la fais simple:

° je m'en tape de votre teuf, mais grave, le line up c pas mon délire si t'as pas remarqué alors dire que je distille mon venin, c bien mais pk je ferai ça ? J'ai juste donné mon avis perso à SK: c INTERDIT ? Vous etes assez intelligents pr savoir qu'on s'assimile dans une famille, et qu'on peut pas aimer tout le monde ou je t'apprends quelque chose ?

° je comprends pas pk tu me sors ton CV ? Tu te sens + importante ainsi ?

DONC

T'AURAIS PREFERE QUE JE VIENNE SORTIR CA SUR LE FORUM OU DIRE MON AVIS PERSO PAR MP ??
j'ai le droit d'avoir un avis perso tout de meme ? putain c ouf ça ... Si je l'avais dit sur le forum, ok mais chérie, dans Messages Privés, ya privé...E t désolée mais en privé je dis exactement ce que je veux... Italienne ou pas tu m'empecheras pas d'avoir ma liberté d'expression et de réflexion.

Si je commencais à blablater sur tous les gens ki disent ceci ou cela sur moi, mon équipe ou nos teufs putain je ferai que ça de la journée...

Alors au lieu de me lancer des défis d'ados à 2 balles sur le forum, viens te présenter en direct live à moi la prochaine fois, demande autour de toi on me connait un peu... donc pas de pb je t'attends... [:duel] Smiley

alors ALL DA BEST POUR VOTRE TEUF je m'en TAMPONNE je v aux dragons moi ce week end là  Smiley  :sol

P.S: Suis dragon. LEs snakes c des PD à coté...
coooolllll moi j ai vait prepare mon popkorn et cherche ma boison
ce vraiment prometant cette topic  Smiley
danolite wrote :
coooolllll moi j ai vait prepare mon popkorn et cherche ma boison
ce vraiment prometant cette topic  Smiley


Prends en pr moi hambebek  Smiley avec du ice tea
Ouais non moi ça ne me fait plus rire du tout !!!
:fou:  :fou:  :fou:
Y en a marre des gens qui viennent juste là pour écrire ou dire des conneries, vous n'avez que ça à faire de vos journées ?????

Allez faire la teuf où vous voulez mais ne venait pas pourrir ce forum, ouvrez en un autre pour vous insulter ou passer vos nerfs. !!!!

J'ai déjà fait la remarque plus haut, à ce que je vois je ne dois pas bien parler Français !!!

A bons entendeurs
ultrasound wrote :
Ouais non moi ça ne me fait plus rire du tout !!!
:fou:  :fou:  :fou:
Y en a marre des gens qui viennent juste là pour écrire ou dire des conneries, vous n'avez que ça à faire de vos journées ?????

Allez faire la teuf où vous voulez mais ne venait pas pourrir ce forum, ouvrez en un autre pour vous insulter ou passer vos nerfs. !!!!

J'ai déjà fait la remarque plus haut, à ce que je vois je ne dois pas bien parler Français !!!

A bons entendeurs

tu ne dois pas être le seul étant donné que la psf je crois qu'elle a rien compris de ce qu'a dit angie. Le pb c t pas de critiquer ou non la teuf le pb c t qu'elle envoie des messages privés pour raconter des conneries sur eux.
Après c'est vos problèmes mais c'est vrai que c'est casse couilles.
c pou rça.... ça aurait du rester ne privé tout ça...


Qui dit Forum publik, dit droit de réponse publik.. Smiley
bon, moi je voudrais savoir à quelle heure elle commence la Prophecie? J'habite à 100 mètres et je voudrais bien en profiter dès le début.
salut Ciol et Angie, bien contente de vous revoir dans ce lieu que j'affectionne....
Les portes de la soirée s'ouvriront à 22h30. Smiley
See you there