13/12/2008 -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
Voir les détails de l'événement

angie wrote :

Et bien non, çà ne sera pas aux Caves. Ce sera à ............mystère et boule de gomme (enfin pour vous, nous on sait déjà!!!) Smiley



Cool que se ne soit pas dans les caves Smiley , vous attendez confirmation? sinon pourquoi ce mystère?  Smiley  
Bonne préparation  Smiley
le cabaret  ?
Ils ne vont pas devoiler leur lieu, alors pourquoi vous insistez ? Smiley
rofl Smiley et bien j'ai vu une partie de la part 1 et bah je serais a la part 2 Smiley

tres beau line up !
Et bien, on est tout émoustille par le lineup et puis on est de nature curieuse.
ca se tient rodi Smiley
rodi26 wrote :
Et bien, on est tout émoustille par le lineup et puis on est de nature curieuse.

C'est le terme en effet ! Smiley  Mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir aussi. En tous cas je leur fait confiance pour nous avoir débusquer un bon petit endroit. Et puis "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse"?  Smiley
En plus de Tristan et Prometheus, of course, bien content d'entendre la petite sorcière et de profiter encore une fois d'un set explosif de N'J et Ciol avec la miss qui nous concoctera surement une fois de plus quelque chose d'original, sur fond d'attaque (au bon sens du terme) techno-cuté-scratché-vinylisé avec cette aisance et ce sourire qui nous dit bienvenus à chaque morceau.  Smiley
Ca va claquer cette teuf  Smiley  De mieux en mieux les RI. Esperons que celle là soit au moins aussi bien que la première. Ce serait déjà magnifique . merci pour ce plateau  Smiley
Miss Tick wrote :
Ils ne vont pas devoiler leur lieu, alors pourquoi vous insistez ? Smiley

héééé héééé  Smiley
I.L.S wrote :

sur fond d'attaque (au bon sens du terme) techno-cuté-scratché-vinylisé

j'vois vraiment pas pourquoi tu dis çà Smiley En même temps faut pas faire fuir les adeptes de la trance hein. Je reste sobre et proche du son demandé quand même!
Par contre si je plaide coupable pour le "cuté", j'accuse mon homme pour le "scratché", moi j'sais pas faire. Pas encore. Mais j'y travaille. C'est que c'est dur c't'affaire!! Smiley
a base de popopopo!!! hein angie?  Smiley  Smiley
Le Trabendo ???
rodi26 wrote :
Le Trabendo ???

essaye encore Smiley t'as le temps jusqu'au  13 décembre Smiley
j ai cru entendre parler du hustler club ou pink paradise !
psychotrop wrote :
j ai cru entendre parler du hustler club ou pink paradise !

Smiley
psychotrop wrote :
j ai cru entendre parler du hustler club ou pink paradise !


Ce plan est plus tantrique  Smiley  Smiley

www.mooncity.fr
le blue oyster bar? Smiley
Aller. Dernier étage de la Montparnasse tower. Mdr
RAVE INVADERS wrote :

Smiley


vous rigolerez moins quand vous verrez ce que je sais faire avec une barre de strip tease !  Smiley
Hummm ! Et tu fais ça en Topless ?
fabrice rackam wrote :


Ce plan est plus tantrique  Smiley  Smiley

www.mooncity.fr

C'est sur, que quitte à se prendre un coup là au moins ce ne sera pas de tazer...
shalys wrote :
Aller. Dernier étage de la Montparnasse tower. Mdr


Pas si idiot que ça imho!  Smiley
thomas wrote :


Pas si idiot que ça imho!  Smiley


c'etait une dedicace caché pour philibert je crois.... private joke! Smiley
Olà,

Petite mise à jour de l'annonce. See you en page 1...... Smiley
QUOIIIII ?!! c'est pas une blague ? tristan disaparait au profit de u-recken ET space cat ? alors la c'est sur et certain, je suis plus que present !!!!!
Smiley
tain angie tu viens de provoquer une erection à mettre ganesh à l amende !
ptete pas qd meme mais merde quoi !! space cat m'a fait bouffer le meilleur live que j'ai pu voir depuis que je vais en teuf et u-recken est un artiste immanquable qui n'est jamais venu a paris...et en plus sur des lights et sound fait par des potes a moi...bordel ca va etre trooooo long jusqu'en decembre !!!
WHouuaaaw putain!!!!! U RECKEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RESPECT!!!!!

Alors la, va falloir que je bouge mon cul sur paname!!!!
psychotrop wrote :
et merde...



Non mais psycho, tu te rends pas compte, pour une fois que psyonik ne dit pas de conneries!!! Smiley