13/12/2008 -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
Voir les détails de l'événement

nan mais tristan et prometheus et yen a qui ralent c quoi le delire vous etes serieux les mans ?
Franchement jveux pas remettre le couvert mais... tu devrai plutôt demander :" Tristan ? Prometheus ?...c'est quoi ce délire ?"

Smiley
bon je crois qu'ils ont compris qu'on aime pas le son de ces 2 artistes on va pas en faire tout un plat pendant 3 mois...heureusement il nous reste space cat  live + dj set donc c'est cool !
oulala j'avais pas lu mdrrrrrrrrr Smiley

jpe comprendre ktu sois deg psydream mé tristan & prometheus ( et y'en a qu'un qui mfé tripper )ont une sacrée reputation dans le milieu, apres libre a toi de donner ton opinion mé jsé ktu est k rement plus ouvert que ça donc...

pour en revenir o post

vivement cette teuf mon dieu  Smiley
nan mé serieu dj set de avi et en plus il paie son live...miam

et tristan si vous le faites jouer au pti matin...moi je dis oui !!!!

@ll da best pour les Rave Invaders et surtout au HardZone qui deboitent

Psy k bal

++
PROMETHEUS !!!!!! whoooohaaaaa !!!!..

putain entre eat static total ecplipse et ça mais ça tape très fort en ce moment les soirées trance didonc Smiley
saelynh wrote :
PROMETHEUS !!!!!! whoooohaaaaa !!!!..

putain entre eat static total ecplipse et ça mais ça tape très fort en ce moment les soirées trance didonc Smiley

C'est pas total eclipse je crois. C juste le dj non?

Sinon pour la part II on sera là . Une pure boucherie ce plateau.  Smiley Comment vous avez fait pour Tristan? J'avais entendu qu'il voulait plus venir en France...Cool pour la déco aussi. Biolive ils assurent. Le son risque d'être magnifique aussi si c le même que la part I....Et même (ou mieux)show laser prévu ou bien?
Bon courage et bonne prépa, vous savez que vous êtes un peu attendus au tournant là!
lambda wrote :

C'est pas total eclipse je crois. C juste le dj non?

Sinon pour la part II on sera là . Une pure boucherie ce plateau.  Smiley Comment vous avez fait pour Tristan? J'avais entendu qu'il voulait plus venir en France...Cool pour la déco aussi. Biolive ils assurent. Le son risque d'être magnifique aussi si c le même que la part I....Et même (ou mieux)show laser prévu ou bien?
Bon courage et bonne prépa, vous savez que vous êtes un peu attendus au tournant là!


moi 'jai vu "total eclipse" et a coté "live 100% old school" pour la soirée shiva project ^^ ( et ils joueront aussi leur album plus foulone mais je m'en fiche un peu de ça)

je serais des 2 surment  Smiley
lambda wrote :

Comment vous avez fait pour Tristan? J'avais entendu qu'il voulait plus venir en France...


C'est parce qu'il sait que je vais venir le voir  Smiley
Tu sera pas le seul, il va rendre un nombre certain de tranceux heureux  

TRISTAN  Smiley  Smiley  Smiley

avec en plus PROMETHEUS et SPACE CAT

Cà c'est du line up !
Fantasyyyy !!!! Picchhhh, boom ,boom, pichhhh, pam...
UP !  Smiley  Smiley

une telle annonce de teuf merite de rester en haut !!  Smiley
Bon bah re-up pour le coup ! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bon je crois qu'ils ont compris qu'on aime pas le son de ces 2 artistes on va pas en faire tout un plat pendant 3 mois...heureusement il nous reste space cat  live + dj set donc c'est cool !


Psydream wrote :
Bon... j'suis de plus en plus perplexe en ce qui concerne le live de Space Cat en décembre... Plus ou presque plus de nouveautées si ce n'est des remixs pourraves xD

Encore sucseptible de nous sortir un remix bien merdique ? Si c'est le cas j'te préviens, j'te bouffe, chat de merde !!! Smiley


Alors c est cool ou c est pas cool ?

Image
lambda wrote :

C'est pas total eclipse je crois. C juste le dj non?

Sinon pour la part II on sera là . Une pure boucherie ce plateau.  Smiley Comment vous avez fait pour Tristan? J'avais entendu qu'il voulait plus venir en France...Cool pour la déco aussi. Biolive ils assurent. Le son risque d'être magnifique aussi si c le même que la part I....Et même (ou mieux)show laser prévu ou bien?

Ben écoute, on a fait, et il vient, c'est le principal! comme quoi les croyances...
Pour le show laser ce sera au moins aussi bien et sûrement mieux étant donné que les Hard Zone ont du nouveau matos et que le recul sera 3, 4, voire 5 fois plus grand qu'aux caves, donc plus de possibilités, notemment pour les créations en live sur écran derrière les DJ. Quant au son, yep, ce sera le même.
See you, même si je sais pas qui t'esSmiley
brice de nice wrote :




Alors c est cool ou c est pas cool ?

Image



Bah j'sais pas si je vais y aller... Si je peux financièrement, pourquoi pas !?
RAVE INVADERS wrote :
RAVE INVADERS présente

13 DECEMBRE 2008


THE PROPHECY PART 2

                                               
Smiley 23h---11h Smiley

12 HOURS NON STOP MUSIC
                                           
Smiley  Smiley  Smiley




LIVE ACTS


TRISTAN
(Nano Records - UK -)

www.nanorecords.co.uk
www.myspace.com/tristancooke

PROMETHEUS  
( Twisted records - UK - )

www.twisted.co.uk.
www.myspace.com/twistedrecordsprometheus  

SPACE CAT
( H2o , Spun ibiza, Solstice japan - Israël - )

www.myspace.com/avispacecat


DJ SETS

SPACE CAT
( H2o , Spun ibiza, Solstice japan - Israel - )

www.myspace.com/avispacecat

MAZEN
( Techno import - Fr - )

www.techno-import.fr

MISS TICK
( Spin twist records - Fr -)

www.spintwist.de
www.myspace.com/djmisstick

N'J Vs CIOL
( Rave invaders - Fr -)

www.myspace.com/raveinvaders



DECO

BIOLIVE
( Rub )
( - Ch - )

www.biolive.ch
www.myspace.com/rubdeco


SOUND SYSTEM / LIGHTS / SHOW LASER

HARD ZONE


35 mn de Paris - - - Acces RER / SNCF / Autoroute

Smiley SEE YOU THERE Smiley



La teuf de malade !!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Ya t'il des gens du sud qui y vont ???  j'suis super chaud pour aller jumper sur Tristan et SpaceCat là !!  Smiley  Smiley et puis aussi Promotheus !!  Smiley
Nous, pas du sud, mais on est aussi bien motivés pour y aller.

Il est peut-être encore un peu tôt pour organiser un co-voiturage, mais on cherche 2 places depuis Paris pour l'aller, mais surtout le retour Smiley

S'il y a de la place pour nous, MP s'il vous plaît. Smiley
Smiley  Smiley yeeeeeeeehooooooooouuuuuu !!!!!!     Smiley  Smiley

Enfin de teuf de malade  Smiley  du putain de son anglais... PSYCHE.... (marre de la full-on ki fai mal o crane) Smiley

A bientot pour ceux ki sont !!!   Smiley

BIG UP à AXLFONG   Smiley

[#shamanix2#]
et c'est comme pour la première, "Tye & dye" ?
(parceque depuis Prophecy1, je me suis équipé,  Smiley )
Celle là, y'a des chances que j'y aille, le line-up de bââââtard! Celui qui organise ça est un saint!




Smiley
shamanix2 wrote :
Smiley  Smiley yeeeeeeeehooooooooouuuuuu !!!!!!     Smiley  Smiley

Enfin de teuf de malade  Smiley  du putain de son anglais... PSYCHE.... (marre de la full-on ki fai mal o crane) Smiley

A bientot pour ceux ki sont !!!   Smiley

BIG UP à AXLFONG   Smiley

[#shamanix2#]


A tu ramenes tes miches, ca fait longtemps qu'on t'as pas vu toi et les autres...bande de vieux !  Smiley
Bientôt le vrai flyer, encore quelques jours....Il arrive  Smiley   Smiley  Smiley
Ben en voilà un ou une qui est enthousiaste !!!!!   Smiley  Smiley
ultrasound wrote :
Bientôt le vrai flyer, encore quelques jours....Il arrive  Smiley   Smiley  Smiley

A ben justement je faisais un petit tour pour voir s'il était là!
A dream surfer: non c'est pas une rava. parcequ'il y aurait un plateau hard tek-tribe au moins techno avec... Pas là. C'est bien dommage d'ailleurs. Je crois que c'est dans vos projets les RI. J'attend avec impatience. Si vous nous faites d'aussi joli plateau qu'en trance, a nous chris liebing, les spiral, carl cox ou murphy ?  Smiley
SPACE CAT et Mimi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  c'est trop dla balle Smiley
Smiley oooo MiamMiamMiam oooooo GourmanDiseSss SonOres en vue oooo Smiley

J'prévois d'etre de la partie osssiiiiiii  Smiley
lambda wrote :

A ben justement je faisais un petit tour pour voir s'il était là!
A dream surfer: non c'est pas une rava. parcequ'il y aurait un plateau hard tek-tribe au moins techno avec... Pas là. C'est bien dommage d'ailleurs. Je crois que c'est dans vos projets les RI. J'attend avec impatience. Si vous nous faites d'aussi joli plateau qu'en trance, a nous chris liebing, les spiral, carl cox ou murphy ?  Smiley

Carl cox? C'est chaud ce que tu nous demandes là!!!
Toi aussi tu kiffes Murphy? D'ac avec toi. C'est un tueur, un dj comme c'est vraiment rare d'en voir. Et le son qu'ils font avec Fisher, mammamia Smiley  Smiley
lambda wrote :

A ben justement je faisais un petit tour pour voir s'il était là!
A dream surfer: non c'est pas une rava. parcequ'il y aurait un plateau hard tek-tribe au moins techno avec... Pas là. C'est bien dommage d'ailleurs. Je crois que c'est dans vos projets les RI. J'attend avec impatience. Si vous nous faites d'aussi joli plateau qu'en trance, a nous chris liebing, les spiral, carl cox ou murphy ?  Smiley


C'est bien dans nos projets, en effet, un peu de patience, on y travaillle ..... On a un lieu sympathique sous le coude qui se prête au double plateau, ça sera pour les beaux jours...

Sinon t'es fan aussi du meilleur DJ du monde???? T'es forcément un gars bien toi  Smiley
J'espère et j'aspire vraiment à ce qu'on le fasse venir un jour... Histoire qu'on prennne TOUS une leçon ...  Smiley
C'est pas pour rien qu'ils se nomment "Deck Monsters", cf Patterns PATRNLP001, trois vinyls, Douze TUERIES!!!!  Smiley
- Ciol - wrote :


C'est bien dans nos projets, en effet, un peu de patience, on y travaillle ..... On a un lieu sympathique sous le coude qui se prête au double plateau, ça sera pour les beaux jours...

Sinon t'es fan aussi du meilleur DJ du monde???? T'es forcément un gars bien toi  Smiley
J'espère et j'aspire vraiment à ce qu'on le fasse venir un jour... Histoire qu'on prennne TOUS une leçon ...  Smiley
C'est pas pour rien qu'ils se nomment "Deck Monsters", cf Patterns PATRNLP001, trois vinyls, Douze TUERIES!!!!  Smiley


Oui je confirme, ce mec est un tueur sur scene avec ses platines et ça sera avec plaisir de le voir sur panam dans une de nos teufs  Smiley
uPPPppp  Smiley