13/12/2008 -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
Voir les détails de l'événement

Virgosound wrote :



Louper headroom shift, sayko yann, et human blue!!!! Smiley  Smiley  Smiley  T'es ouf mec!! jles fais les 3 la, y'a pas moyen!!


j'avoue j'étais bien chaud quand meme pour celle la...encore que c'est pas les memes artistes qui m'interessent....mais après avoir écouté headroom...en sachant que j'aime pas specialement shift et que j'ai deja vu plusieurs fois saykoyan...bah le choix est vite fait...enfin si tu fais les 3 c'est cool !  Smiley
misstick elle est de plus en plus cotée !!!
u-recken meme pas annoncé dans le titre !!!!
bon ya du lourd qui nous attend cet hiver en tout en cas...
bigup
PsyoniK WavE wrote :


j'avoue j'étais bien chaud quand meme pour celle la...encore que c'est pas les memes artistes qui m'interessent....mais après avoir écouté headroom...en sachant que j'aime pas specialement shift et que j'ai deja vu plusieurs fois saykoyan...bah le choix est vite fait...enfin si tu fais les 3 c'est cool !  Smiley


et sub6 sérieux!!! je pense que c'est à voir!
Hypnotik wrote :


et sub6 sérieux!!! je pense que c'est à voir!



clair j'avais oublier de le citer, bref! y'a pas a choisir, y'a qu'a faire craquer les sloggy, point barre!
Super plateau ... Smiley
Bravo a l'organisation a qui je souhaite une belle réussite vu l'énergie et la sympathie qu'elle dégage .. Smiley
Hypnotik wrote :


et sub6 sérieux!!! je pense que c'est à voir!



perso sub6 j'accroche pas trop leur son...cela dit j'ai pas ecouté recemment mais tant qu'a choisir chez hommega ca vaut pas domestic ou pixel et encore moins xerox & illumination !
champomy wrote :
Super plateau ... Smiley
Bravo a l'organisation a qui je souhaite une belle réussite vu l'énergie et la sympathie qu'elle dégage .. Smiley

c'est gentil çà, et çà donne encore plus de courage  !! Smiley
moi jdis present  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



perso sub6 j'accroche pas trop leur son...cela dit j'ai pas ecouté recemment mais tant qu'a choisir chez hommega ca vaut pas domestic ou pixel et encore moins xerox & illumination !


psychoooooooo help me!
deja Xerox .. il est plus chez Hommega .. il vient de monter son propre label qui demonte ...

fon quitte a donner des infos freash autant les bonnes ! Smiley

jdis ca mais a la base jcrois que jecoute pas de full on Smiley
Miss Tick wrote :
deja Xerox .. il est plus chez Hommega .. il vient de monter son propre label qui demonte ...

fon quitte a donner des infos freash autant les bonnes ! Smiley

jdis ca mais a la base jcrois que jecoute pas de full on Smiley


En tout cas, d'la full on, y'en aura toute la soirée !!!!!!!!!!!!! Et pas d'la full de bac à sable Smiley
Hypnotik wrote :


psychoooooooo help me!


lol
Bouh, j'avais pas vu. Il n'y a plus Tristan. Super déçu.

Je suis allé sur le myspace de U-Recken. pffff. J'ai trouvé les morceaux d'un ennuyeux !
SpaceCat, ça va mais j'ai pas trouvé ça super enthousiaste.Vous lui trouvez quoi?

Allez déchaînez-vous
rodi26 wrote :
Bouh, j'avais pas vu. Il n'y a plus Tristan. Super déçu.

Je suis allé sur le myspace de U-Recken. pffff. J'ai trouvé les morceaux d'un ennuyeux !
SpaceCat, ça va mais j'ai pas trouvé ça super enthousiaste.Vous lui trouvez quoi?

Allez déchaînez-vous



+1 deçu pour tristan que j'adore d'ailleur vivement le BOOM!!!  Smiley  Smiley
u recken j'aime bien ce qu'il a fait par le passé mais j'avoue etre un peu deconnecté de son actu!
quand a space cat trop "pouet pouet" pour moi... j'aime les grosse melo mais les synthé acidulé pop sa me gave trop vite!
par contre ya notre mimi internationale qui y joue donc... bas on y sera pour  prendre notre dose de prog bien envoyé quotidienne...  Smiley
Bon bah chuis un peu dèg que Tristan ne vienne plus. U-recken c est quand meme de la balle. Quand à Space Cat si c est mieux en live qu en studio why not. Les derniers tracks avec GMS et Pixel sont plus sympa qu en solo. A voir.
Dommage que cette soirée qui s'annocait comme une pure soirée UK style soit maintenant encore une fullon israellienne zooz party (prometheus et mimi l'exception bien sur)... Il y a un DJ set de notre ami benji au moins?
benji fait rarement de dj sets je crois ..
Qu'est-ce que je trouve à space cat...


Sun Burn pour la tuerie la plus récente... Metalizer pour la plus ancienne...

J'passe biensur les balouzes genre Raver...
pour moi c est plutot power up, snorkel blaster,beam me up etc etc Smiley
Olalaaaaa j'lavais zapé celle la !!!!! effectivement, power up c'est vraiment une merveille Smiley

Clein d'oeil à psykbal pour la découverte Smiley
Miss Tick wrote :
deja Xerox .. il est plus chez Hommega .. il vient de monter son propre label qui demonte ...

fon quitte a donner des infos freash autant les bonnes ! Smiley

jdis ca mais a la base jcrois que jecoute pas de full on Smiley


Yep c'est Noya records
rodi26 wrote :
Bouh, j'avais pas vu. Il n'y a plus Tristan. Super déçu.

Je suis allé sur le myspace de U-Recken. pffff. J'ai trouvé les morceaux d'un ennuyeux !
SpaceCat, ça va mais j'ai pas trouvé ça super enthousiaste.Vous lui trouvez quoi?

Allez déchaînez-vous



space cat est l'artiste qui m'a balancé le meilleur live depuis que je suis dans la trance...c'est un maitre de la melodie meme s'il a mis 3 albums a trouver un kickbass sympa (imho)...pour u-recken on dit pas ennuyeux...on ecoute en fermant les yeux et on plane !
psychotrop wrote :
pour moi c est plutot power up, snorkel blaster,beam me up etc etc Smiley





power up poumpam!
bon plateau et bon courage à l'orga de nous proposer cte tite teuf qui promet de chauffer le dance floor....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :





power up poumpam!

alors la oui.snorkelblaster oui aussi .....
oui mais sinon j ecoute plus de trance  alors je prefere encore ecouter les tracks anciens mais vraiment biens plutot que les chiasses qui sortent actuellement.....
mais par contre je risque d acheter le nouvel album de the delta et meme aller a la teuf decrite ci-dessus..............;;youp la boum isn't it.....
Les Cat on Mushroom étaient pas dégueu... "The fly" !