13/12/2008 -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley Salut Ciol ! c'est le Grassois, avec un peu de jugeotte je t'ai retrouvé, j'ai éclaté mon tel et donc plus ton numéro, pour nous c toujours ok pour le 13. tel moi pour que je re-ai ton N° de tel
BIZ à tt les 2
RAVE ON  !
SmileyVoilà, vous avez toutes les infos dispos maintenant, see you there Smiley




Image






Image
si je puis me permettre
ca a la couleur de la trance, l'odeur de la trance, le gout de la trance, mais...
RAVE INVADERS wrote :
SmileyVoilà, vous avez toutes les infos dispos maintenant, see you there Smiley




Image






Image


WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le fly d enferrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Smiley   Smiley
ATTENTION PREVENTES LIMITEES AVEC ACCES PRIORITAIRE A PARTIR D'AUJOURD'HUI. PRIX 20 EUROS. LES TICKETS SERONT ENVOYES PAR LA POSTE.

MAIL:raveinvaders@neuf.fr
magnifique le fly c'est de qui ??
Beeeeup ^^

Très joli fly
Merci à tous ceux qui aiment le flyer.

PC4'est vrai, il n'est pas hyper "trance" genre "fluodélic" à la mode 90's. C'est un parti pris qu'on est libre d'apprécier... ou pas.

Néanmoins le line up de cette soirée déchire tout, la déco va être somptueuse, et l'orga organise des vraies NAVETTES GRATUITES !

Rien que pour ça, merci,MERCI  les Rave Invaders !  





PS : pour ceux (nombreux) qui ont des petits budgets, le tarif des consos est vraiment très cool.
Pour une fois qu'un aussi joli plateau international n'est pas un prétexte pour s'en mettre plein les poches !!!
___________________________
lolivier wrote :
si je puis me permettre
ca a la couleur de la trance, l'odeur de la trance, le gout de la trance, mais...



Ben va au bout de tes pensées !!  Smiley
BONNE PREPARATION A VOUS

Encore une dans le 77 yes pas loin de chez me

BRAVO POUR LE FLY SUPER BEAU

TMIX Smiley
dream surfer wrote :
Smiley  Smiley


Mazen, sors de ce corps !  Smiley  Smiley  Smiley
OUH YEAAH
pOSITIF POUR L INVASION 13 DECEMBRE
Wokenwol wrote :


Mazen, sors de ce corps !  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
Je pense pas que c'est Maz qui a écrit, ce qui est sûr c'est que le surfer il est grave en perdition là...
Rêve mal négocié, leach avalé, j'sais pas mais c'est inquiétant Smiley
keulu wrote :
OUH YEAAH
pOSITIF POUR L INVASION 13 DECEMBRE

yes!!!
a plus mec..........
Smiley allez un peu moins de 2 mois à tenir  :fou:
Ciol, ça ne terappelle rien ?????
[img]http://api.ning.com/files/4CX52ZnGhTSXYS2yPCndYiwTiuN02du5tYiAmv6OhJUNCj4pIKh85aCFSZ7Q4eRUQ0DC8EvJ1zYeJLU3X1zwDxBVbovkbNcV/shiva001.jpg?width=218&height=163
désolé pour le lien, je trouve pas comment on insère une image
Dark Kimaris wrote :
Ciol, ça ne terappelle rien ?????
[img]http://api.ning.com/files/4CX52ZnGhTSXYS2yPCndYiwTiuN02du5tYiAmv6OhJUNCj4pIKh85aCFSZ7Q4eRUQ0DC8EvJ1zYeJLU3X1zwDxBVbovkbNcV/shiva001.jpg?width=218&height=163
désolé pour le lien, je trouve pas comment on insère une image



Si si, me souviens de ce "suberbe studio" de Montreuil (9-3 Represente!) à l'époque où tu vivais encore près de la capitale, enfermé comme tu l'aimes tant  Smiley ,  ça fait qqs années déjà ... On a bien rigolé avec tes machines...

Avec N'J on a hâte que vous veniez!!! Ramène ns qqs tracks dont tu as le secret, si on peut en placer un ou deux dans notre set, ça sera avec plais...

see u ...
Voilà les préventes sont disponibles pour le moment seulement chez Techno Import 16 rue des taillandiers 75011----Metro Bastille.

Et toujours par mail: raveinvaders@neuf.fr

TARIF: 20 EUROS + loc


ATTENTION PREVENTES LIMITEES
Image


ouuuu bah moi ciol tant que je peux donner un coup de main Smiley
We need a fat sound system !
roo ces commentaires pertinents que tu nous sors à chaque fois le surfer de rêves Smiley !!
@Keulu: t'inquiètes pour le sound system, il sera fat de chez fat, pure de chez pure ...
ca tombe bien ! .. je compte faire une set BIEN FAT !! Smiley
Miss Tick wrote :
ca tombe bien ! .. je compte faire une set BIEN FAT !! Smiley



POpoPOpoP!!!!! Smiley
Miss Tick wrote :
ca tombe bien ! .. je compte faire une set BIEN FAT !! Smiley


Tout ce qu'on adore  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
ca tombe bien ! .. je compte faire une set BIEN FAT !! Smiley


no fat no school
Smiley  Smiley  Smiley