13/12/2008 -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
Voir les détails de l'événement

ca sera un plaisir de te revoir sur paname virgo !
 Smiley    joliEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE   Smiley

                           on se la souhaite bien bonne celle la  Smiley



                                            merci R I
merde quoi space cat et u-recken sur la meme teuf...live + dj set...le tout proche de paris....j'en bave.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
et merde...

je plussoie doublement .......






moi je serais venu pour Tristan ( avatarquifoupaslamerdeSmiley )

sinon , ben quand méme c est un pur plateau ....
La dernière fois que j'ai entendu Space Cat, c'était...au trabendo. J'crois bien que Psycho ou MissTick avaient mixé ce soir là (p-ê même les deux). On confirme?
Space Cat avait un tic qui consistait à se gratter le nez toutes les deux secondes. En tout cas, super set!
myriam non mais moi oui, y avait eu aussi dimitri en guest surprise Smiley
Ah oui, exact!
Pas trop de monde d'ailleurs...
lol c etait assez blindé si mes souvenirs sont bons !
J'confondrais avec la soirée Skazi?...
Au trab, y'a tjrs de la place au fond sur les côtés
Il parle de la soirée avec skazi ou yavait pas enorme de monde Smiley  toi t'avais joué psycho avec space cat pour la prems il me semble ou c'etait bien blindé !
teefm wrote :

je plussoie doublement .......






moi je serais venu pour Tristan ( avatarquifoupaslamerdeSmiley )

sinon , ben quand méme c est un pur plateau ....


et moi triplement  Smiley
amusez vous bien les psytrucs....
Miss Tick wrote :
Il parle de la soirée avec skazi ou yavait pas enorme de monde Smiley  toi t'avais joué psycho avec space cat pour la prems il me semble ou c'etait bien blindé !

Tu te trompes, la prems au trab c'etait avec tout le mind control crew Smiley
la premiere était en mai avec un live et dj set de talamasca...un live shagma...un live dxsi et un dj set de lotus...
la 2è c'était en juin avec space cat lestat et dimitri et effectivement psycho pour la warm...et la 3è en septembre avec miss tick et un compere pour la warm...un dj set de lotus...le dj set de skazi et un live groupé talamasca/shagma/xsi
le hellziemer crew ......
bah ces 3 teufs sont encore très présentes dans mon esprit...a part la skazi en fait celle ma vraiment pas marqué...normal que je m'en souvienne bien !
psychotrop wrote :
lol c etait assez blindé si mes souvenirs sont bons !



je confirme...avec tous les psygnolet en premiere ligne !!! cf les fotos de la soirée....
ouep sa peu etre sympatique  pis MiMi quoi Hummmm
Mimi, elle fait tjrs l'unanimité. C'est dingue!
Comment elle pourrait se la raconter!
Ouuuuh pinaise !!!!!


Préventeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

CA c'est du lourd, et on en a une comme ça tout les ans, faut pas la manquer non mais !!!
c'est clair que pour nous ca sera LA teuf de l'année !! a moins qu'une autre orga fasse encore plus fort mais la, je vois pas comment !
PsyoniK WavE wrote :
c'est clair que pour nous ca sera LA teuf de l'année !! a moins qu'une autre orga fasse encore plus fort mais la, je vois pas comment !



effectivement on a pas d autre choix que d y aller.....
SPACE CAT/U-RECKEN ... 2 bombes !!
bien vu j avoue que j attendais space cat  Smiley
donc on sera la avec pompom.... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
c'est clair que pour nous ca sera LA teuf de l'année !! a moins qu'une autre orga fasse encore plus fort mais la, je vois pas comment !



ouai mais non, mon compte en banque il aime pas les aller retour paname a répétition, putain entre la digital harmonium, la majik III et celle la, faut pas trop se plaindre!!!
Uai... mais space cat quoi Smiley
kouenetine wrote :
PROMETHEUS en live ça déboise à l'hectare !



Je dirais même que ca souflle tellement lourd que ça arrache mamie Arianne des enceintes !!!!  Smiley
Virgosound wrote :



ouai mais non, mon compte en banque il aime pas les aller retour paname a répétition, putain entre la digital harmonium, la majik III et celle la, faut pas trop se plaindre!!!


Virgo vends ton corps a Padi et hop ! les allez-retour vers panam c'est " compte en banque in the nose !!!!" arffffffff


bah t'habites vers ou gars ??? je bouge Xtrémement souvent vers panam avec une voiture que moi pas payer fuel ( taf ) ... et si y a des teufs cool a ce faire en emportant des passagers a titre gratuit bien sur bah ... enfin moi je dis ca je dis rien ...

Goagil M'a tué Smiley
Virgosound wrote :



ouai mais non, mon compte en banque il aime pas les aller retour paname a répétition, putain entre la digital harmonium, la majik III et celle la, faut pas trop se plaindre!!!



ah franchement si ya un choix a faire...c'est celle la et la magik 3...oublie la digital...je peux pas croire que tu vas laisser passer u-recken ! Smiley et space cat bordel !!!!!!aaaaaaaaaah !!!!
PsyoniK WavE wrote :



ah franchement si ya un choix a faire...c'est celle la et la magik 3...oublie la digital...je peux pas croire que tu vas laisser passer u-recken ! Smiley et space cat bordel !!!!!!aaaaaaaaaah !!!!



Louper headroom shift, sayko yann, et human blue!!!! Smiley  Smiley  Smiley  T'es ouf mec!! jles fais les 3 la, y'a pas moyen!!
.
Mais oui lipo, je viens aussi pour te voir a la digital Smiley  Smiley