13/12/2008 -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « -THE PROPHECY II:TRISTAN-SPACE CAT-PROMETHEUS---Paris»
Voir les détails de l'événement

barbie wrote :

pas d accord
je suis FANE


t'as raison, moi aussi je suis un peu fané de pas voir U-Recken

et bon on fera avec ce qu'y a ...




PS : SpaceCat Smiley Tristan Smiley pareil line-up en France Smiley
Pour tout ceux qui sont tristes de la non venue de U-recken, on a eu un choix à faire pour notre line-up.....On le garde sous la main pour un prochain event, ce n'est que partie remise  Smiley
beau plateau , j' espere qu' il y aura assez de place et de hauteur de plafond parque ça va décoller
merci et bon courage pour l' orga  Smiley
yeah tristan de retour !
RAVE INVADERS wrote :
Pour tout ceux qui sont tristes de la non venue de U-recken, on a eu un choix à faire pour notre line-up.....On le garde sous la main pour un prochain event, ce n'est que partie remise  Smiley


Qu'est-ce qu'ils vons nous mettre à la place... Déja que prometheus c'est quelque chose...

A 20€ l'entrée...
U-Recken encore il venait de loin... Tristan et Prometheus vous leurs paierez leurs tickets de bus ???

En gros la soirée baisse à 10€ ??? xD xD xD



Enfin bref, pas content du tout, même furieux, après plusieurs mois d'attente pour cette teuf qui semblait bien organisée...
J'me doute bien que ce ne doit pas être facile pour l'orga, mais voila quoi... Decu...
c'est vrai que Space cat en cachet booking .. 6+ transport ... c'est grattos ..

renseigne toi l'ami ... la cote de Space Cat elle explose et de loin, celle de URECKEN ...

honntement ...

je kifferai voir plus de soirée comme celle ci à 20 eu ...o ya du lourd (mais du vrai .. pas des trucs sortis du tiroir) , des lives de renommées internationales .. et cie ....
mais qu'est-ce qu'il faut pas lire dès fois sérieux u-recken il vient de loin mais a mon avis le cachet n'a rien à voir avec ceux de tristan et prometheus qui font partie des pionniers de la trance et font de la vraie musique psychedelique sans aller dans le vener.
au lieu de raler tu devrais etre content d'avoir la chance de t'ouvrir à de nouveaux horizons musicaux....
Bon alors franchement, j'prefere me mettre au zouk...

Attend tu t'es lu serieux ??? "des pionniers de la trance et font de la vraie musique psychedelique"


T'es sur que t'as écouté les mêmes extraits que moi ???
Je pige pas... c'est la réincarnation d'une bouze ingérée par une vache... (sans vouloir t'offusquer ioan ^^)
Je connais pas trop ces artistes, mais si tu me dis que ça fait longtemps qu'ils sont dans le domaine et qu'a l'heure actuelle ils nous sortent ça !!!... Y'a une gourre quelque part c'est pas possible.

Nan plus serieusement la soirée me bottait jusqu'à maintenant Smiley
ben franchement un conseil arrête la trance alors et mets toi à l'eurodance y'a que ça a faire ptet que comme ca tu trouvera ca super psyké en plus.

surtout que comment peux tu te fier à des extraits alors que ce sont des morceaux qui progressent sans cesse jusqu'a la fin ecouter un extrait ca n'a aucun sens ah c'est sur c'est pas comme la full-zouz ou le morceau n'évolue pas pendant 7 min mis à part 2 breaks....
Psydream wrote :
Bon alors franchement, j'prefere me mettre au zouk...

Attend tu t'es lu serieux ??? "des pionniers de la trance et font de la vraie musique psychedelique"


T'es sur que t'as écouté les mêmes extraits que moi ???
Je pige pas... c'est la réincarnation d'une bouze ingérée par une vache... (sans vouloir t'offusquer ioan ^^)
Je connais pas trop ces artistes, mais si tu me dis que ça fait longtemps qu'ils sont dans le domaine et qu'a l'heure actuelle ils nous sortent ça !!!... Y'a une gourre quelque part c'est pas possible.

Nan plus serieusement la soirée me bottait jusqu'à maintenant Smiley


Smiley

Perso jusquà présent Tristan j'accrochais moyen... Bin après sa presta au BooM, j'ai changé d'avis! Bon pas beaucup de boulot en soi-même par rapport au "Live", mais le son qu'il a joué était de la grosse Full-On qui déménageait! Je comprends pas, vous devriez aimer les petits!  Smiley  A la rigueur pour Prometheus je peux comprendre que vous accrochiez pas, c'est peut-être un peu trop méchant (violent?) comme musique pour vous!  Smiley
ils sont surtout casses burnes !
LIPO wrote :
ils sont surtout casses burnes !


En pleine crise d'ado!  Smiley
Et pour la psyké ??? C'est encore pire !

Bref, pour ton info j'ai écouté, ou dumoins je m'y suis forcé, l'album de cet artiste, et franchement...

J'ai beau essayer dme mettre dedans, ça chlingue toujours autant ton truc...

Ecoute U-Recken et on en reparle. Aparament t'as du tomber sur... chépakoi Smiley

... p'tite question pour finir, c'est considéré comme de la full on CA ???
mais arretez de croire que vous avez la science infuse les 2 psymachins!
t'aimes, t'aimes pas....
moi je me concentre sur ce que j'aime, question de respect pour ceux qui kiffent ce que j'aime pas!
psychotrop wrote :
tristan n a peut etre plus le coté psychedelique d antant mais ca reste serieux
premetheus oui, du gros level en production de la musique sans concession des formules grand public pour faire decoller les machoires

etre depuis longtemps dans le systeme ne veut pas forcemment dire s adapter aux formules dont les gens qui ecoutent cette musique depuis 3 piges et qui n ont aucun background musical raffolent

de toute facon chacun defend sa vision la zic reste subjective et sa definition du psychedelisme aussi, mais j ai toujours rien trouvé de psychedelique chez tous les artistes dont raffolent psydream et psyonik


Encore heureux pauvre vieux... Jsuis bien content d'écouter d'la zooz, au moins ça reste audible.

Le mec... il viens de s'apercevoir qu'il n'y a rien de psyché dans le son qu'on écoute... Faut te reveiller gros ! Smiley
Smiley  ah les branleurs!
hahaha,psycho comment il vient de te remettre les pendules a l heure psydream,il est tout bonnement trop fort......
Après ça dit qu'on a la science infuse xD
Psydream wrote :
Après ça dit qu'on a la science infuse xD

des fois t'es bête à manger du faux foin!
oué il sont hot les psybidules ce matin faut pas les test!!!
TKT BAGNOLET!!!

VIENS LES LILAS LA FAMILLE ON EST OCH!!!!
fidel castorama wrote :

des fois t'es bête à manger du faux foin!


Moi je mange pas ma merde Smiley
Psydream wrote :


Qu'est-ce qu'ils vons nous mettre à la place... Déja que prometheus c'est quelque chose...

A 20€ l'entrée...
U-Recken encore il venait de loin... Tristan et Prometheus vous leurs paierez leurs tickets de bus ???

En gros la soirée baisse à 10€ ??? xD xD xD



Enfin bref, pas content du tout, même furieux, après plusieurs mois d'attente pour cette teuf qui semblait bien organisée...
J'me doute bien que ce ne doit pas être facile pour l'orga, mais voila quoi... Decu...



Je crois que je rêve là !!!
Y'a toujours qqn pour foutre la merde sur nos topics!!!!
Merde à la fin....
Tu dois pas le savoir Psy.. mais une telle soirée (et un tel line-up..) représente bcp d'investissements (humain et financier...)  

Que t'aimes pas tel ou tel artiste, soit, mais quand même là !!! Merde c'est pas n'importe qui Tristan Prometheus et Space Cat...

Pour finir lis notre présentation d'asso. nous ne sommes pas là pour faire des tunes, mais plaisir au public... et là à 20euros l'entrée, on se rembourse même pas encore... alors stp tes commentaires....

sinon bonne jrnée...  Smiley
Psydream wrote :


Moi je mange pas ma merde Smiley


comment il m'a bouchache tavu?
@psydream:tu devrais essayer pourtant ca te ferait le plus grand bien....

@psycho:file ds ta chambre....
Mdr t'as franchement cru que j'vais payer 20 € pour... écouter ça ?

@ciol : j'suis d'accord avec toi, j'y suis allé un peu fort, pour Space Cat je suis aussi du même avis... apres en ce qui concerne les autres djs... ca ne m'interesse pas Smiley

Quelle idée d'aller débattre de ce genre de sujet sur Trance Goa, jsuis con et vous avez raison de le penser...
Pourtant je pensais que c'était le but, encore une fois, d'un forum...



Même si c'est vrai que je n'y suis pas allé avec des pincettes et je m'en excuse.
@Lotran : Je suis entièrement d'accord... Mais remplacer, ce que je pense personellement, du bon son par du son qui ne me conviens pas... Après certes Space Cat est toujours là, mais tu vois, et beaucoup de personnes te dirons la même chose, le fait qu'on nous aies annoncés un live d'U-Recken et un live de Space Cat dans la même soirée représentait énormément pour nous...
Pourquoi ? parce que 2 têtes d'affiches comme tu dit, dans la même soirée à Paris, c'est limite digne d'un plateau d'un grand festoch à 30 dj près Smiley
Et comme tu t'en doutes surement, je suis étudiant et donc, aucun revenu. En gros j'ai jamais taté de festoch hors frontière et donc, quand je vois qu'une des têtes d'affiches ne jouera pas, pour des raisons que j'ignore encore et j'pense même pas que je j'ai le droit de le savoir ^^, et que je m'y suis préparé depuis pas mal de temps, bah ça me soule...
Je sais que c'est inhumain de monter un festoch impeccable, quoi que j'en ai déja vu Smiley, mais bon... On vera l'évolution Smiley

@Axlfong : Alala Smiley Du bon à l'époque Smiley ils sont devenus quoi d'ailleurs ?
Noon, je suis dans paris now et vous vous échappez. C quoi ce bordel? Non je plaisante. Présents of course, parfait pour motiver un peu plus mes potes a venir me voir...
Bravo pour le plateau, c'est magnifique. Tristaaaaaannnnnnn Smiley
bonne prepa Smiley
Déjà 8-9 depuis l'existence de ce forum et toujours les mêmes débats  Smiley
Tristan et Prometheus, ils ont une expérience, une réputation que U-Recken n'a pas encore (il est encore jeune dans le milieu) donc vraisemblablement ils ne demandent pas la même somme. Oui, U-Recken est très bon dans son style, ce sera pour la prochaine fois comme disent les organisateurs, il suffit de savoir patienter. Smiley Ce n'est pas parce que que tu n'aimes pas un artiste donné que les autres n'ont pas le droit de l'aimer, c'est pourtant simple.