11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

noa champa wrote :


Ah mais heuuu, a ben oui, c'est bien à moi qu'il parle le monsieur!!! Ah lol!
Bon allez, vite mon métro pour aller au boulot!
Et si j'ai donc bien tout saisi au premier degrès hiphip egale saisonnier!



en fait c'est juste les vendange histoire de pouvoir picoler a l'oeil.
Ptin en tout cas, chose qui pue, vaut mieux pas être artiste sur le Boom ou alors mieux pas pas avoir trop soif ou être trop regardant!!!

Sérieusement, comme je m'en doutais, ca craint!
Je dirais meme plus c'est craignos  Smiley

Au fait pour info, combien le bloc de glace??
karoten wrote :
Je dirais meme plus c'est craignos  Smiley

Au fait pour info, combien le bloc de glace??


Smiley
oui, et encore si on peut trouver ça.
Au pire ya inter à côté , non?
Achetez tous une glacière élctrique, sans déconner c de la boulette, et puis si tu pars en grèce miss, jte conseille aussi de prévoir.
Bon ceci di on veu toujours savoir le prix du bloc.merci pour vos réponses.
boom 2002 y a pas eu mieux Smiley
angelyss wrote :
boom 2002 y a pas eu mieux Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais si mamie, ya eu 98  Smiley
sans compté 97 ou ct le pied Smiley
c'est sur quand t'as soif mieux vaut etre dans le beaujolais qu'au Boom....
et pour ceux vont dans les vignes de la region lyonnaise en septembre, n'oubliez pas la party juska l'oobe...
le nouveau spot magique n'est plus le BOOM  Smiley (enfin on savait ça depuis quelques temps déjà...)... ça n'empêche qu'en europe ou ailleurs on aura toujours des bons festis naissant qu'il faut faire à leurs débuts!!  POUR LE PLAISIR ET L'AMOUR DE LA TRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PEACE

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley
R A S
mag2 wrote :


Smiley
oui, et encore si on peut trouver ça.
Au pire ya inter à côté , non?
Achetez tous une glacière élctrique, sans déconner c de la boulette, et puis si tu pars en grèce miss, jte conseille aussi de prévoir.
Bon ceci di on veu toujours savoir le prix du bloc.merci pour vos réponses.


Smiley salut mag

Hier, j'pensais justement à vous, votre présence nous manquait, ainsi que les bétises à Fouzi (quand il prends une voix bizarre pour imiter  Smiley )

Je confirme, bien que j'en ai pas, la glacière electrique, avec prise allume-cigare et donc auto à proximitée  Smiley  c'est tip top!!  Smiley

Quand à la grèce, vu que j'ai toujours pas reçu le courrier m'invitant à récupérer ma nouvelle carte d'identité, j'sais que c'est rapé....menfin, c'est pas grave, vu tout l'boulot déco qu'il me reste, c'est surement plus sérieux de rester en france  Smiley

Donc pour revenir à la question existentielle: " What's the price for ice??"  Smiley

Ca m'a fait penser, qu'en fait l'idéal, ça serait de réaliser un livre/ou site qui recenserait les tarifs des boissons/repas/entrées/moyen de transport/péage...etc...etc...pour les différents festivals européens...une sorte du guide du routard "destination festival trance" Smiley l'année précédente donnant une idée pour l'année à venir  Smiley Qui s'y colle?

Smiley
talking machines wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou: j'en reviens du boom et je suis sur de JAMAIS Y RETOURNER....c'est une vrai arnaque sur de nombreux points , je vais préparer un rapport  fournit pour expliquer mon point de vue , mais c'est vraiment une machine a fric , qui ne fournit meme pas une prestation en rapport......les amoureux de la "dark trance a 160 bpm " ont étés servit , sur la scene principale , il y avait que ça ............

a se point la ??? Smiley Smiley  Smiley
talking machines wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou: j'en reviens du boom et je suis sur de JAMAIS Y RETOURNER....c'est une vrai arnaque sur de nombreux points , je vais préparer un rapport  fournit pour expliquer mon point de vue , mais c'est vraiment une machine a fric , qui ne fournit meme pas une prestation en rapport......les amoureux de la "dark trance a 160 bpm " ont étés servit , sur la scene principale , il y avait que ça ............



les hardteckeux ont du être content!!

Le Boom nouveau festival hardteck avec déco fluo???  Smiley  Smiley  Smiley

c'est marrant j'yavais même pas songé la dernière fois...  Smiley  Smiley  Smiley


ma doué  Smiley
talking machines wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou: j'en reviens du boom et je suis sur de JAMAIS Y RETOURNER....c'est une vrai arnaque sur de nombreux points , je vais préparer un rapport  fournit pour expliquer mon point de vue , mais c'est vraiment une machine a fric , qui ne fournit meme pas une prestation en rapport......les amoureux de la "dark trance a 160 bpm " ont étés servit , sur la scene principale , il y avait que ça ............


même la journée ??


Après peut-être que c'est stratégique : plus de bpm = plus de transpiration, donc + de consommation / ou plus de dark = moins de personne sur le DF donc + plus de personne au bar..  Smiley
goanartist wrote :



les hardteckeux ont du être content!!

Le Boom nouveau festival hardteck avec déco fluo???  Smiley  Smiley  Smiley

c'est marrant j'yavais même pas songé la dernière fois...  Smiley  Smiley  Smiley


ma doué  Smiley


Au vu des photos, je la cherche encore la déco fluo  Smiley

pfff, vraiment navré pour toi talking machines

tout ça me fait appréhender les retours des personnes que je connait qui y sont allés,
heureux au départ, heureux au retour seront'ils Smiley pfff
sanandha wrote :


même la journée ??


Après peut-être que c'est stratégique : plus de bpm = plus de transpiration, donc + de consommation / ou plus de dark = moins de personne sur le DF donc + plus de personne au bar..  Smiley


Non là journée le son était full on et Prog trance à partir de 8H 9h
talking machines wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  :fou: j'en reviens du boom et je suis sur de JAMAIS Y RETOURNER....c'est une vrai arnaque sur de nombreux points , je vais préparer un rapport  fournit pour expliquer mon point de vue , mais c'est vraiment une machine a fric , qui ne fournit meme pas une prestation en rapport......les amoureux de la "dark trance a 160 bpm " ont étés servit , sur la scene principale , il y avait que ça ............


Ouais de 1H du mat à 8H et encore t'exagère je pense non .
Yghon wrote :


Non là journée le son était full on et Prog trance à partir de 8H 9h


Donc finalement musicalement, la nuit, rien de surprenant, ça été la même chose que l'édition précédente à savoir que pour ceux qui kiffent pas trop le dark, c'est extinction des feux ou direction le chill-out à partir de 0h00... jusqu'à 8h-9h
Ouais la nuit c'est la nuit quoi, au BooM c'est comme sa Smiley

Personnellement j'étais couché à 1h et lever à 7h pour profiter du son et aussi à ne pas avoir a supporter la chaleur le jours en essayant de dormir.
bon yavait dla meuf au moins?
Quelle question Lipo....

Sinon pour la psy et la dark, la nuit comme dit yghon, c'est la nuit!
Vous allez pas aussi essayer de régenter ca à grand coup de painpom stoin stoin, de breaks et de sons de fausses guitare électrique merde!
pour l'ozora ma question etait inutile....
non car s'il y a pas de déco fluo...
noa champa wrote :
Quelle question Lipo....

Sinon pour la psy et la dark, la nuit comme dit yghon, c'est la nuit!
Vous allez pas aussi essayer de régenter ca à grand coup de painpom stoin stoin, de breaks et de sons de fausses guitare électrique merde!


Clair !

La full on qui couine passe tout le temps qu'il fait jour et soleil, z'allez pas en plus nous prendre notre pti moment à savoir la nuit où peut se jouer de la vraie psyche, qu'elle soit "dark" ou non...
On est déjà bien gentils de devoir supporter votre "dance music" de 8 h du mat au soir  Smiley

Ah ça veut taquiner on va taquiner  Smiley
mmmmm  il me semble que Khopat a joué au Boom non???? j'attend le report de son set)

là par contre...niveau pur son qui DECHIRE  (dixit Materia-help me remix Khopat une tuerie)!!!!!!!!!!!!! j'aurais bien kiffé...mais bon...faire tout ça pour 1h30 de bonheur...autant mettre de côté pour l'Afrique du SUUUUUUUUUUD!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  MY DREAM  Smiley
goanartist wrote :
mmmmm  il me semble que Khopat a joué au Boom non????

là par contre...niveau pur son qui DECHIRE  (dixit Materia-help me remix Khopat une tuerie)!!!!!!!!!!!!! j'aurais bien kiffé...mais bon...faire tout ça pour 1h30 de bonheur...autant mettre de côté pour l'Afrique du SUUUUUUUUUUD!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  MY DREAM  Smiley



+1000, ce track met une claque intersidéral!
goanartist wrote :



les hardteckeux ont du être content!!

Le Boom nouveau festival hardteck avec déco fluo???  Smiley  Smiley  Smiley

:



Moarfffff   Quelle ouverture d'esprit !!!!   tu vas les refouler à l'entrée tes "hardtekeux" à ta Virgo aussi ???
leakim wrote :



Moarfffff   Quelle ouverture d'esprit !!!!   tu vas les refouler à l'entrée tes "hardtekeux" à ta Virgo aussi ???



pas du tout...sans parler du son en lui-même car c'est personnel/ je vais exprimer mon expérience perso, qui est que dans les teufs trance(en tt K en bretagne), plus ça va et plus le public qui est là beugle complet devant les enceintes!!!  " ALEEEEEEZZZZZZZ FAI PETEEEEEEEEER"  alors que la trance est plutôt un voyage où tu aprécie tous les moments, même quand y'a des nappes sans kick , ce qui , de part mon constat en frustre plus d'un...je voyais que ça en teuf tek avant...

je suis hyper ouvert ya pas de souci, j'écoute de tout, je peux aussi écouter de la bonne hardteck,j'ai des amis portés hardteck, mais c'est juste une constatation...je dis pas non plus que les tranceux sont mieux, j'ai juste fait le BOOM en 2004 et 2006 et sans mentir, quitte à déplaire, ça fait parti de ce qui m'a décidé à ne pas y aller cette année...

après j'aurais peut être pas du généraliser, je m'en excuse auprès des amateurs de hardtecks qui savent apprécier la musique, car il yen a...
talking machines wrote :
[img]Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=113&i=photoportugal082008452ww6.jpg][IMG]ht[/img]

                1ere photo pour essayer.........

raté

envoies par mail... je vais voir ce que je peux faire Smiley
petite bombe, information reçue hier soir,  la moitié du boom malade, à cause d'un virus il parait...
peut etre à cause de l'eau je sais pas..quelqu'un pour confirmer ?
virus TI?  Smiley