11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

LIPO wrote :
virus TI?  Smiley


la dreadite aigue, tes cheveux se collent et sechent en meme temps
le festival le + nul et le plus mal organisé que j'ai jamais vu ...j'avais fait la 1ere edition y'a 10 ans et j'etais resté sur un tres bon souvenir....Ca a bien changé Smiley la c'etait freaks fashion land ... bienvenue dans le plus grand et le plus cher parc d'attraction d'europe ... 160 euros et meme pas un grand huit  :mickey:
Bon je fais mon francais mais y'a de quoi la ...

du stress depuis le debut , des conditions d'hygienes plus que limite ( la moitié des douches nické au bout de 48 h ) , et des centaines ( voir milliers ) de festivaliers refoulés a l'entrée car pas de preventes ( merci a l'orga diogo de me preciser que l'annonce de la fermeture de la billeterie avait été faite sur le site internet du boom 2 jours avant qu'il ne commence : as-tu seulement pensé a ceux qui venaient d'afrique , d'amerique du sud ou ailleurs , qui n'ont pas forcement de connexion internet wifi avec eux et qui ont depensé des centaines d'euros pour se rendre au boom ...monsieur me prend de haut et me dit que la capacité du site est full ..impossible de discuter ..faites demi tour et repartez sinon mes mollosses vont s'occuper de votre cas ...ok ... attendons demain ca ira mieux ...le lendemain pareil donc obliger de faire resquiller notre amie ( et encore gros coup de chatte )...cette histoire nous a flingué nos 2 premiers jours et mis le mental a zero  :fou:
bref beaucoup de stress pour pas grand chose ..oui pas grand choses en effet ... une deco quasi inexistante sur le main dancefloor ... tout les anciens de 2006 l'affirment ... les moyens mis en oeuvre ont du etre divisé pas 100 comparé a l'edition precedente : y'a qu'a voir le line up , la deco , le chill , "cheap de chez cheap "
A ne pas confondre avec "sheep de chez sheep" car ca , c'est l'expression que les orgas doivent se dire en se frottant les mains a compter tout les billets des moutons du monde entier qui ont fait le deplacement .


J'aurais du ecouter mon premier instinct ... les verts paturages de l'ozora plutot que le desert poussiereux du boom .. tampis pour moi

bref sinon les quelques points positifs..euhhhhhh ...bah aucun..a si...
quelques spectacles sympas , bouffes variés bien qu'un peu cher.
Sinon niveau ziq j'ai reussi a me lacher sur le dancefloor les 2 derniers jours...
fallait bien faire acte de presence quand meme a ce prix la .
retenu koxbox qui envois des ballouzes mais qui sait pas mixer , tristan , laughing buddha et pas mal
d'artistes inconnus mais rien de reelment transcendant ..couché a minuit quand ce devenait teknival land et la guerre sur le dancefloor ..je decerne la medaille d'or a DJ cwamquibastonneleplus pour sa performance proche de 175 bpm ... enfin il en faut pour tout les gouts  Smiley

la prochaine a l'arcadia... un festival de taille humaine quoi ! ..on est pas a l'abbatoir  Smiley

BIG hug a tous ceux vu la-bas  Smiley
LIPO wrote :
bon yavait dla meuf au moins?



Si tu veux je t'en présente quelques unes,
justement je suis en train de faire le ménage en ce moment  Smiley

Je solde mon carnet d'adresses Smiley
jem.b wrote :
le festival le + nul et le plus mal organisé que j'ai jamais vu ...j'avais fait la 1ere edition y'a 10 ans et j'etais resté sur un tres bon souvenir


carrement jem.b !

Rdv a l'arcadia !!!  Smiley
hoodoo wrote :

Si tu veux je t'en présente quelques unes,
justement je suis en train de faire le ménage en ce moment  Smiley
Je solde mon carnet d'adresses Smiley




Smiley  made in france?  Smiley
jem.b wrote :


J'aurais du ecouter mon premier instinct ... les verts paturages de l'ozora plutot que le desert poussiereux du boom .. tampis pour moi


Pareil  Smiley
En tout cas je ne regrette pas de ne pas m'être acharnée et de m'être barrée du parquinge...
Smiley mon premier boom ! Smiley

ha la la les petits français aiment bien se plaindre, beaucoup de remarques sont justifiées, mais quand même.... En tout cas, je garderai un très bon souvenir de ce premier boom...,

quelques petits commentaires sur les remarques que j'ai lu :


- des heures de queue?.... oui pour nous, 19h en tout... j'étais pas plus surpris que ça, il suffisait d'aller lire les rapports de 2006 c'était pareil... en tout cas, avec le recul c'est assez marrant, mais c'est vrai quand on y est c'est un peu long, heureusement, pas mal de monde passent à pied le long des voitures et ça permet de papoter un peu...

- des personnes qui ne sont pas rentrées? c'est clair que c'est rageant, après venir sur un évènement comme celui-ci sans prendre de prévente, c'est un peu se compliquer la vie pour rien...

- pas d'hygiène, une épidémie ? ok, niveau douche c'était limite, pour les wc pareil... après dans un évènement comme celui-là, même si les organisateurs font des efforts, certains festivaliers en font pas trop pour garder le lieu propre... l'épidémie, pour en avoir parlé avec un bénévole, ça a touché 10% des bénévoles qui n'ont pas bu la même eau que les festivaliers...

- cher?? ok, mais quand on voit les infrastructures, ça parait plus justifié... aprés pour la bouffe et les boissons, c'était cher pour le Portugal, normal pour la France...

- et le son ??? bien dark le soir, c'est vrai (bon perso j'aime, alors je vais pas me plaindre) aprés faut pas oublier qu'il y avait aussi plein d'autres sons...

- et les happy people ? et oui, même dans la poussière, ce qui reste le plus important je trouve c'est quand même d'être entouré de plein de monde sautillant en même temps que soi... là -dessus, pas été déçu du tout, plein de recontres avec plein de monde venant d'un peu partout, pas de stress, des gens ouverts et souriants...  Smiley
THe boom festivale the place to be si tu veux etre un vrai tranceur!!!
MON cul wé!!!
"Putain t as pas fait le boom,pfff t es pas un vrai dude"
Et ab oui je suis bien content de n avoir fait aucun boom festival, 160. euros l entrée, en comparaison le burn in man festival c est gratuit. ALors hoax ou pas j ai entendu dire que google avait acheter des parts de boom festival????*
comment j'suis bien contente de pas y etre allé !!! Smiley mon nez ne se trompe jamais !!!!
rdv a l'arcadia ,plus imtime et plus sympa !! ahahah ! Smiley
fred16 wrote :

c'est clair que c'est rageant, après venir sur un évènement comme celui-ci sans prendre de prévente, c'est un peu se compliquer la vie pour rien...



en gros faut etre sur à l'avance de pouvoir venir quoi, genre pas avoir de travail mais de l'argent quand même !


Quand aux défauts logistiques, imho quand on  fait une fois l'erreur, ben  on essaye d'améliorer, pas d'empirer.  Je savais pas non plus qu'ils y avait des bénévoles (à part dans les djs)
En même temps, quand tu vas dans un aussi gros événement, tu sais à quoi t'attendre : bcp de monde, la queue, état de siège dans les douches et les toilettes. Après pour le son : il suffit de regarder le line-up et tu sais à quoi t'attendre. Le côté commerciale est tellement évident que je comprends même pas que vous soyez choqué. Quand tu organises un truc aussi gros, cela doit être compliqué de pas devenir un business man (même malgré toi).
Moi la foule m'oppresse et cela me gâche mon plaisir mais je peux comprendre qu'on aime ça.
enfin bon quand tu vas voir un match de foot avec 50 000 ppl
tu n'attends pas 24h, pareil sur l'autoroute le 1 er aout...
LIPO wrote :




Smiley  made in france?  Smiley



Of course Smiley
rodi26 wrote :
En même temps, quand tu vas dans un aussi gros événement, tu sais à quoi t'attendre : bcp de monde, la queue, état de siège dans les douches et les toilettes. Après pour le son : il suffit de regarder le line-up et tu sais à quoi t'attendre. Le côté commerciale est tellement évident que je comprends même pas que vous soyez choqué. Quand tu organises un truc aussi gros, cela doit être compliqué de pas devenir un business man (même malgré toi).
Moi la foule ON m'oppresse et cela me gâche mon plaisir mais je peux comprendre qu'on aime ça.


pareil, j'préfère la prog, c'est plus cool  !!  Smiley
sanandha wrote :


pareil, j'préfère la prog, c'est plus cool  !!  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
je suis ok avec toi Lipo mais un stade de foot pouvant accueillir 50000 personnes a été soigneusement pensé : situation, accès, parking, sécurité (évacuation d'urgence), ... Je te dis pas si il y avait eu un feu! 19heures pour entrer, combien pour une évacuation d'urgence?

Le problème, c'est peut-être le lieu ? les parkings et accès ne sont peut-être pas suffisants et surtout pas assez de routes d'accès différentes?
Ou alors l'orga s'est retrouvé débordé ne pensant pas que autans de monde arriverait dès les premiers jours. Mais visiblement, c'était le même bordel les autres années ?
sanandha wrote :


pareil, j'préfère la prog, c'est plus cool  !!  Smiley

Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley
ils se foutent de la geule du monde,
ça se gère facilement, suffit d'investir...
je connais bien cette dream team,
avide de privilèges et sectaire
no thanks!  Smiley
venez à l'arcadia , ce sera plus glamour,
entre psycho, fidel et mimi... je m'y vois déja
voyager wrote :
venez à l'arcadia , ce sera plus glamour,
entre psycho, fidel et mimi... je m'y vois déja


Smiley coquinou !
Faire 19 h de queue et trouver ça normal, voire cool... ça me dépasse..
LIPO wrote :
ils se foutent de la geule du monde,
ça se gère facilement, suffit d'investir...
je connais bien cette dream team,
avide de privilèges et sectaire
no thanks!  Smiley

tout de suite... LIpo  Smiley

D'façon si t'as pas fait le Boom, tu peux pas être considéré comme Tranceux.. d'abord faut que tu raques et c'est seulement après que les dieux de la Trance pourront veiller sur toi et ton porte monnaie...  Smiley
tu connais pas la team  fred....
Sandy Klaus wrote :
Faire 19 h de queue et trouver ça normal, voire cool... ça me dépasse..

ca s'appelle la patience Smiley
PAT wrote :

ca s'appelle la patience Smiley


t'es poli!  Smiley
LIPO wrote :
tu connais pas la team  fred....


cté ironique  Smiley  Smiley  Smiley

SI je les connais un peu.. c'est eux qu'on pas voulu que j're transmette à qqu d'autre mon billet d'entrée 20 jours avant l'ouverture des portes...
voyager wrote :
venez à l'arcadia , ce sera plus glamour,
entre psycho, fidel et mimi... je m'y vois déja

Voilà!!!!!!!!! Smiley
voyager wrote :
venez à l'arcadia , ce sera plus glamour,
entre psycho, fidel et mimi... je m'y vois déja


Mais clairrr, un bon festoche des familles pas loin pas cher .... qu'est ce qu'on se fait chier à aller au boom ....
voyager wrote :
venez à l'arcadia , ce sera plus glamour,
entre psycho, fidel et mimi... je m'y vois déja


t as un mp avec une photo de fidel et moi nus, pour te faire patienter !
Image

dimanche sur le mainfloor  Smiley