11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

karoten wrote :
deg pour toi muriel, deg pour les autres, mais même pas étonnée.... Smiley je dirais même logique  :mickey:

ps: je reste polie, car y a encore plus grave, quoique à echelle de tranceux, ca soit InAdMiSSiBlE!!!

t'es chou  Smiley
akuaviva wrote :


... Bah non au contraire super logique : pas de remboursement, pas le droit de revendre ta place à un pote = une place de plus de disponible à l'entrée. Montant de la prévente + place revendue à l'entrée = super bonne pioche

Ouais, ça aussi c'est chelou  Smiley
De quoi grave douter de la sincérité de la philosophie qui sous-tend ce festoche... Smiley
astropolis wrote :



victime du succès.... Smiley , cela me fais changer d'idée sur le boom, soit disant qu'ils ont plus de place... et ceux qu'on des billets et qui ne peuvent pas y aller = pas de remboursement.... logique bizarre  

Smiley

T'as eu confirmation de ça ?
Smiley
Quoi que 40 000 places pour le Boom,mais on se fout de qui....... Pfffffffff
bon pour le: fait nous rever,  psygranny c pas ça encore ça !!! mais désolé pour toi tout ce chemin pour rien .... mdr
psykro wrote :
bon pour le: fait nous rever,  psygranny c pas ça encore ça !!! mais désolé pour toi tout ce chemin pour rien .... mdr

Smiley
PsyGranny wrote :

T'as eu confirmation de ça ?
Smiley



vi je les ai appelé mais vais pas laisser tomber.....je te tiens au jus


Smiley
Namaste Smiley

Perso je viens de lire le rapport de PsyGanny et je comprends tout à fait sa réaction... et pour cause j'ai fait le BOOM 2004 et 2006... Heureusement pour moi, à deux reprises (et c'est vrai que du coup les choses sont vachement plus simples) je suis rentrée sans faire la "queue"... et A voir mes potes attendre dans leur camatar durant des heures, c'est là ou tu apprécies ton côté démerde car perso attendre en plein milieu du caniar (car c'est une réalité !) pendant plus de 24h (faut savoir que chacun la nuit qu'en T en voiture, et bien tu dors sur le bitume -au cas ou ca avance de 50 mètres com Psy le dirait !-)..
Bref en plus ce ki me fous les boules C leur spirit de "We are One". Jusque kici je voulais pas trop ramener me fraise... Mais bon Je lance un appel à ceux qui ont vu la maison de Gandhi à Bombay, et qui se souvienne de se ke vraiment son message voulait dire (et ki à été bafoué lors de cette "édition" du boom) mais ki a bcp plus de sens à mes yeux = "WE ARE ALL ONE" ( promis la photo de cette de propagande pour l'époque (et d'origine je vous la posterai)  elle prends du sens et c'est là où tu vois le spirit du boom... C'est kler ke nivo spot et au vue des gens ki se réunissent, c'est un gd festival... mais kan tu vois ke l'année dernière les simples bouteilles d'eau de 50 ml étaient à 2euros les deux premiers  jours, et bien ca fait mal !! et je pense ke les gens ont tellement trouver ca inadémissible, et on ranemé leur gueule, kil ont fini par les baisser à 1,50 euros ! youpi, c'est sur we are one in order to taking your money !! bref moi je trouve ca pas très spirit........
Voilou... bein tout cas t'inkiètes PSYGranny, karma is karma... et si T parti dis toi que C t la meilleure chose à faire sur le moment pour toi.. en plus, plus ca va plus ils augmentent les prix de l'entrée et ils te disent tjs kil ne bouquent pas trop de DJ de renom en vue de tout d'éclectisme... je ne pense donc pas que si c'est vraiment  des DJ non connus ils demandent un montant de presta justifiant une augmentation telle quelle, c'est à dire un px de billets à l'entrée de 160euros... but we are One...
Voilà c'était mon tit coup d'gueule par rapport à l'orga et c'est clair à la manière de traiter des gens comme des montons et ensuite des vaches à lait... Vive l'arche de Noé !
sur ce  boom Bolenath and see u one another dancefloor with free real spirit Smiley
Mais atta..rassurez moi, l'orga n'oblige pas les freaks à venir au festoch jusqu'à preuve du contraire, nan ?
la dream team...
51 Peg b wrote :
Mais atta..rassurez moi, l'orga n'oblige pas les freaks à venir au festoch jusqu'à preuve du contraire, nan ?



a ce moment, il font entrée sur vente de billet au pré alable .... vendent leur 40000 entrées mais ne promettent pas de vendre des billets à l'entrée.... non, t'es pas d'accord ?

Smiley
51 Peg b wrote :
Mais atta..rassurez moi, l'orga n'oblige pas les freaks à venir au festoch jusqu'à preuve du contraire, nan ?

Smiley
Merci de ton intervention.............. Smiley
astrella wrote :
Namaste Smiley

Perso je viens de lire le rapport de PsyGanny et je comprends tout à fait sa réaction... et pour cause j'ai fait le BOOM 2004 et 2006... Heureusement pour moi, à deux reprises (et c'est vrai que du coup les choses sont vachement plus simples) je suis rentrée sans faire la "queue"... et A voir mes potes attendre dans leur camatar durant des heures, c'est là ou tu apprécies ton côté démerde car perso attendre en plein milieu du caniar (car c'est une réalité !) pendant plus de 24h (faut savoir que chacun la nuit qu'en T en voiture, et bien tu dors sur le bitume -au cas ou ca avance de 50 mètres com Psy le dirait !-)..
Bref en plus ce ki me fous les boules C leur spirit de "We are One". Jusque kici je voulais pas trop ramener me fraise... Mais bon Je lance un appel à ceux qui ont vu la maison de Gandhi à Bombay, et qui se souvienne de se ke vraiment son message voulait dire (et ki à été bafoué lors de cette "édition" du boom) mais ki a bcp plus de sens à mes yeux = "WE ARE ALL ONE" ( promis la photo de cette de propagande pour l'époque (et d'origine je vous la posterai)  elle prends du sens et c'est là où tu vois le spirit du boom... C'est kler ke nivo spot et au vue des gens ki se réunissent, c'est un gd festival... mais kan tu vois ke l'année dernière les simples bouteilles d'eau de 50 ml étaient à 2euros les deux premiers  jours, et bien ca fait mal !! et je pense ke les gens ont tellement trouver ca inadémissible, et on ranemé leur gueule, kil ont fini par les baisser à 1,50 euros ! youpi, c'est sur we are one in order to taking your money !! bref moi je trouve ca pas très spirit........
Voilou... bein tout cas t'inkiètes PSYGranny, karma is karma... et si T parti dis toi que C t la meilleure chose à faire sur le moment pour toi.. en plus, plus ca va plus ils augmentent les prix de l'entrée et ils te disent tjs kil ne bouquent pas trop de DJ de renom en vue de tout d'éclectisme... je ne pense donc pas que si c'est vraiment  des DJ non connus ils demandent un montant de presta justifiant une augmentation telle quelle, c'est à dire un px de billets à l'entrée de 160euros... but we are One...
Voilà c'était mon tit coup d'gueule par rapport à l'orga et c'est clair à la manière de traiter des gens comme des montons et ensuite des vaches à lait... Vive l'arche de Noé !
sur ce  boom Bolenath and see u one another dancefloor with free real spirit Smiley

Smiley  Smiley
astrella wrote :
Namaste Smiley
... je ne pense donc pas que si c'est vraiment  des DJ non connus ils demandent un montant de presta justifiant une augmentation telle quelle, c'est à dire un px de billets à l'entrée de 160euros... but we are One...


Hum, sauf erreur de ma part, mis à part pour des grosses têtes d'affiche (qu'il désirent vraiment avoir sur leur line up), il me semble que c'est l'orga qui donne le ton, quoiqu'un tantinet négociable, c'est bien lui qui fixe son tarif... Et oui, c'est en terme commercial ce qu'on nomme l'offre qui crée la demande.
"Sois bien content déjà de jouer au Boom" Et c'est clair, ca doit être le pied!

Y'a 2 ans je me marrais deja bien de voir tous les teuffeurs revenir tout fier avec leur beau bracelet bleu "We are one" ... Aujourd'hui, je constate que l'on commence a comprendre de quoi il s'agit.

Vous avez dejà entendu parler des Eurockéenes de Belfort? Des transmusicales de Rennes?
Et ben voila... C'est exactement ça: un festival de musique pour faire l'argent. Certes où les gens s'amusent, mais...
Perso ca ne m'offusque pas plus que ca, c'est un business comme un autre et qui ne fait pas de quelconque business un jour ou l'autre et suce des cailloux pour survivre, jette la première pierre.

Je sais que le hippy moderne vit souvent pauvre et démuni dans son chouette camtar aménagé en voyageant... Et ce meme sans travailler, mais merde... comment fait il pour payer les péages et le carburant? Meme en suçant des cailloux, si y'a une recette magique, je la veut bien!!
je suis tout à fais d'accord pour avoir fais le boom 2004..
cette année là nous sommes arrivées tôt le matin sur la route qui menne au festoche et nous avons passé toute la journée en plein soleil pour finalement arrivés sur le site à minuit. dur dur..

Personnellement je trouve que ce festoche pu le fric à plein nez.
Effectivement le site déchire la déco, le dance floor ainsi que le village mais du point de vue son  ce n'est pas de la bombe atomike..

Pour retrouver tes potes tu peux mettre parfois 2 jours car trop de monde ou carremment ne pas
les voir du festoche...

bon après c'est mon avis...
noa champa wrote :


il me semble que c'est l'orga qui donne le ton,
"Sois bien content déjà de jouer au Boom" Et c'est clair, ca doit être le pied!

Vous avez dejà entendu parler des Eurockéenes de Belfort? Des transmusicales de Rennes?
Et ben voila... C'est exactement ça: un festival de musique pour faire l'argent.


daccord avec toi sur la 1,
la dernière édition je ne comprenais pas pourquoi Taruna refusait de jouer au boom,
la vision élitiste m'a toujours fait gerber...
ceci dit j'etais partant!  Smiley

les trans de rennes sont déficitaires, faut dire que le mentor est parti...
l'esprit avec!
a noa:
le teuffeur en camtar fait les saisons car pour lui, la liberté ne se trouve pas dans la routine et un revenu fixe.... Smiley
prenez la route allez voir ailleurs si j'y suis ! Smiley
Smiley
bon en fait jai pas pu y aller au dernier moment mais je vais finir par ne pas le regretter avec tous ces commentaires !
ce qui est sur c'est que ca va me permettre de bien fieuter pour cette fin aout !!!!
rdv arcadia les anges dechus du boom !
LIPO wrote :


daccord avec toi sur la 1,
la dernière édition je ne comprenais pas pourquoi Taruna refusait de jouer au boom,
la vision élitiste m'a toujours fait gerber...
ceci dit j'etais partant!  Smiley

les trans de rennes sont déficitaires, faut dire que le mentor est parti...
l'esprit avec!



et les eurocks, c'est vraiment nawak comparé a y'a 5ans!
PsyGranny wrote :

Smiley
Merci de ton intervention.............. Smiley


qu'est ce qu'elle a mon intervention ?? elle te plait pas ?
astropolis wrote :



a ce moment, il font entrée sur vente de billet au pré alable .... vendent leur 40000 entrées mais ne promettent pas de vendre des billets à l'entrée.... non, t'es pas d'accord ?

Smiley


wé...si tu veux,
ms bon tt ça pr dire que tous les deux ans, c'est la mm rengaine,
"on a fait la queue...y'avait pas d'eau à dispo,la bouteille à deux €, etc..."
Smiley
51 Peg b wrote :


qu'est ce qu'elle a mon intervention ?? elle te plait pas ?

Non elle ne me plaît pas, parce qu'entre ne pas être obligés d'y aller et ne pas savoir à l'avance ce qui nous y attend il y a une grosse nuance... Perso j'étais pas au courant que ça se passait comme ça sans quoi je me serais pas tapé 2.600 bornes...
ah...ds ce cas là, 'suis désolé pour toi  Smiley
51 Peg b wrote :
ah...ds ce cas là, 'suis désolé pour toi  Smiley

pas de problème  Smiley
Rentrer hier du BooM pour une première je ne suis pas forcement déçu et bien éclaté.

L'ambiance sur place est conviviale et le site super jolie c'est quand même un put1 de festival, d'ailleurs je serai bien resté un peu plus longtemps en faite.

Musicalement j'ai passer la majorité de mon temps sur le danse floor la journée et dormis la nuit vu la chaleur mais le vent cette année était rafraichissant, tous les artiste on assuré même si il n'y avait pas des grosse tête d'affiche tous les live et dj set était de très bonne qualité.

Sinon en effet les prix sur place sont excessif mais vu comment les shop bouffe sont taxé sa ne m'étonne pas, compté 9 euro pour un repas il faut mieux ramener sa bouffe et acheter la glace sur place.

20 euro par jours pour bouffer sur place + les boisson pour les artistes c'est juste vu les prix.

J'ai passé pas mal de temps seul car impossible de retrouver mes potes, si pas de tel portable tu passe la majorité de ton temps en solo.

Un peu deg pour YAn ( AnigMatik) resté à la porte car pas de pré vente 30000 personne était deja sur le site le deuxième jours.

En conclusion c'était bien cool surtout d'y jouer LOL  Smiley
noa champa wrote :


Hum, sauf erreur de ma part, mis à part pour des grosses têtes d'affiche (qu'il désirent vraiment avoir sur leur line up), il me semble que c'est l'orga qui donne le ton, quoiqu'un tantinet négociable, c'est bien lui qui fixe son tarif... Et oui, c'est en terme commercial ce qu'on nomme l'offre qui crée la demande.
"Sois bien content déjà de jouer au Boom" Et c'est clair, ca doit être le pied!

Y'a 2 ans je me marrais deja bien de voir tous les teuffeurs revenir tout fier avec leur beau bracelet bleu "We are one" ... Aujourd'hui, je constate que l'on commence a comprendre de quoi il s'agit.

Vous avez dejà entendu parler des Eurockéenes de Belfort? Des transmusicales de Rennes?
Et ben voila... C'est exactement ça: un festival de musique pour faire l'argent. Certes où les gens s'amusent, mais...
Perso ca ne m'offusque pas plus que ca, c'est un business comme un autre et qui ne fait pas de quelconque business un jour ou l'autre et suce des cailloux pour survivre, jette la première pierre.

Je sais que le hippy moderne vit souvent pauvre et démuni dans son chouette camtar aménagé en voyageant... Et ce meme sans travailler, mais merde... comment fait il pour payer les péages et le carburant? Meme en suçant des cailloux, si y'a une recette magique, je la veut bien!!



ben les eurocks ai pas lâché un dollars... suis resté dans le camping gratuit  Smiley
A Woodstock les gars qui pouvaient pas rentrer ont tout défoncé; Et pourtant c était peace and love,and no violence.
Nous sommes responsables,aussi, de nos illusions Smiley
keulu wrote :
a noa:
le teuffeur en camtar fait les saisons car pour lui, la liberté ne se trouve pas dans la routine et un revenu fixe.... Smiley
prenez la route allez voir ailleurs si j'y suis ! Smiley
Smiley


Ah mais heuuu, a ben oui, c'est bien à moi qu'il parle le monsieur!!! Ah lol!
Bon allez, vite mon métro pour aller au boulot!
Et si j'ai donc bien tout saisi au premier degrès hiphip egale saisonnier!