11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

LIPO wrote :
Smiley  la partie marketing et commerciale du Boom aurait fait l'objet d'un rachat par des capitaux allemands et russes???  Smiley


Smiley
tant que des artistes accepteront d eux meme d aller jouer gratos ou juste avec defraiement y a aucune raison pour eux de les payer meme s ils s en mettent plein les poches.. et oui si le boom s en met plein les fouilles c est aussi grace aux artistes qui vendraient leur mere pour avoir leur nom sur le flyer du boom !
t'as vue un flyer avec un lineup?
facon de parler... mais tu m auras bien compris !
ok pour mettre dans leur book, " a joué au boom 200..."
je déconne...
mais yavait mème pas de fly!
talking machines wrote :
1 euros , 2,50 euros pour la biere ou la red-bull , 1,50 pour les jus , et 5 euros en moyenne pour une assiette au restauts , souvent a peine suffisante pour combler l'estomac , alors que les portugais sont connus pour leur générosité dans leurs assiettes ; a Lisbonne ,en plein quartier touristique , je me suis gavé avec d'exellent plat a 5 euros .........a oui , le café était a 1 euros contre 50 cts en moyenne dans un bar au portugal............


donc cette année les prix des consommations sur place ont avoisiné ceux d'un festival en France.. ...c'est bien z'ont pas reproduit l'erreur de la bouteille d'eau de 50cl à 2 euro... l'augmentation du prix de l'entrée du festival peut être ainsi justifiée   :mickey:
Les avis sont mitigés on dirait. Certains semblent avoir vécu l'expérience du siècle quand d'autres sont vraiment dégoûtés...

On attend le retour de Freddy avec impatience pour qu'il ponde son rapport. Smiley
Ce forum est vraiment trop calme depuis qu'il a pris la route avec sa valise rouge. Vivement qu'il retourne squatter la terrasse du Tramway pour qu'il nous éclaire sur sa vision du Boom. Smiley
LIPO wrote :
je déconne...
mais yavait mème pas de fly!


Si, il y avait un très joli flyer fait par Mario Belem !
Mais c'est vrai, dessus, à part les indications de montage du mobile, aucune programmation annoncée.
ENNOOORMMMMEEE
on a reussi a rentrer sans passer par la case hopital psychiatrique.ha ha ha!!!
on est tout bronzés, du son enorme, wild marmelade que je ne connaissais pas ont balancé un truc enorme au sacred fire, plein de bons sons partout, trop de monde (un peu trop meme), maintenant on parle anglais un peu plus qu avant avec toutes ces rencontres et puis l eclate totale quoi
l + L wrote :
Les avis sont mitigés on dirait. Certains semblent avoir vécu l'expérience du siècle quand d'autres sont vraiment dégoûtés...

On attend le retour de Freddy avec impatience pour qu'il ponde son rapport. Smiley
Ce forum est vraiment trop calme depuis qu'il a pris la route avec sa valise rouge. Vivement qu'il retourne squatter la terrasse du Tramway pour qu'il nous éclaire sur sa vision du Boom. Smiley


Chuis peut être mauvaise langue ms bon, s'il a réussi à se radiner là bas sans se faire enculer par des routiers, chais pas s'il a pensé à acheter son billet à l'avance, vu l'organisation de son voyage... Smiley
l + L wrote :
Les avis sont mitigés on dirait. Certains semblent avoir vécu l'expérience du siècle quand d'autres sont vraiment dégoûtés...

On attend le retour de Freddy avec impatience pour qu'il ponde son rapport. Smiley
Ce forum est vraiment trop calme depuis qu'il a pris la route avec sa valise rouge. Vivement qu'il retourne squatter la terrasse du Tramway pour qu'il nous éclaire sur sa vision du Boom. Smiley


vers 2m 45, notre Freddy national, en blanc

http://fr.youtube.com/watch?v=_GqM3mSB51k
ça a l'air bien speed quand meme sur le main .... pkoi ??? ils étaient pas content ??
teufman wrote :


Chuis peut être mauvaise langue ms bon, s'il a réussi à se radiner là bas sans se faire enculer par des routiers, chais pas s'il a pensé à acheter son billet à l'avance, vu l'organisation de son voyage... Smiley


Smiley

T'es vraiment trop fort Smiley
Sinon merci encore pour la petite soirée du week end dernier, c'était vraiment trop sympa Smiley
la différence entre les heureux et les insatisfaits vient peut etre de j'ai tout testé, c'est de la balle atomik et j'fume pas, j'bois pas mais je garde les zieux ouverts.....ce n'est qu'une idée que je me fais....vu que je ne fume plus et ne prends plus, à Hadra, j'ai bien vu la difference... :mickey:

Une autre raison possible, quand c'est ton premier festi, tu es pret à pardonner beaucoup, au vu du plaisir que t'as eu de te retrouver dans une zone de "non droit" enfin j'imagine que pour des personnes à peine partis de chez ses parents, peu importe la foule et l'attente, t'y es!! quoi!

et ceux qui peuvent comparer.....juger....bref, de toute facon, plus il y a de monde, et plus les points de vue risque d'etre differents...enfin, je pense.

Quand aux calculs, je l'avais fait en section agenda, certes en me trompant un peu sur les dépenses  Smiley , mais woilaaaa ce que j'avais pas dit.... touches pas à mon boom, tu n'as qu'a en faire autant  Smiley non non tres peu pour moi.

Je milite pour des festivals à taille humaine, voir je privilégierai ceux qui en sont à la 2ieme voir 3ieme édition, quant le public a des raisons de penser qu'il participe à quelque chose de nouveau.  

Smiley
thomas wrote :


C etait un festival majoritairement full-on cette annee, pour le main floor du moins
on a pas fait le meme festoche j ai l impression


Ga ?  Smiley

Lis bien ce que j'ai écris stp !

Edit : Et mon post était adressé à Talking Machines qui arrête pas de se plaindre comme quoi c'était hardcore (ce qui veut dire psyche dark pour lui) tout le temps...
goa le dauphin wrote :


Smiley  Smiley  Smiley


Goa revient du BOom et il a adoré... .. de la drogue, du sexes en groupe et encore du sexe... Beaucoup de rencontres d'un soir et le lac à côté pour aller patauger...

Il a bien "fraternisé" avec les fuckforforest et est devenu l'un de leur membre les plus "actif"... d'ailleurs il serait sur le point de crée une association ds le même registre mais pas pour les mêmes causes : "FuckForOcean"....
et ils utilisent des capotes en caoutchouc prélevé direct sur l'arbre ??
psykro wrote :
et ils utilisent des capotes en caoutchouc prélevé direct sur l'arbre ??

eux j'sais pas... mais pour Goa... obligé....  z'avait pas sa taille..   Smiley
goa na pas besoin de ca, il recupere les tonnes de sacs plastiques qui polluent les oceans, ainsi il les recycle pour une utilisation recreative !
keulu wrote :
goa na pas besoin de ca, il recupere les tonnes de sacs plastiques qui polluent les oceans, ainsi il les recycle pour une utilisation recreative !


Smiley

Smiley
Bah, ben oui, pour moi, l'expérience de toute une vie: Comme tous j'ai poireauté 18 heures pour rentrer, mais je resigne de suite... L'idée était de rentrer en harmonie avec les 4 éléments, les chiottes, la bouffe se réduisent au minimun nécessaire. En ne faisant qu'un avec la nature et les smiles, les contingences matérielles sont futiles...Tout ce dont j'avais besoin me venait chaque fois à point nommé, que du bonheur...Bon ok la zique le soir était à chier, mais, morning was da key...
thomas wrote :
Gros festival  Smiley
J hallucine sur les commentaires...  Smiley


ola amigo !  Smiley

vas y parle nous zik' là..  Smiley   la scène Tek alors ? bien ?  Smiley
C'est marrant de dire communier avec la nature tout en ayant poireauté comme des "moutons" 20 heures pour accèder au site et avoir payé 100 euros Smiley

Marrant aussi de critiquer le matérialisme et tout mais tu y es allé comment au portugal, à patte ? T'es rentré comment ? T'as fait du troc avec l'orga et après dans la lancée t'as montré ta quequette à fuck4forest ?

Smiley
~Ludo~ wrote :
C'est marrant de dire communier avec la nature tout en ayant poireauté comme des "moutons" 20 heures pour accèder au site et avoir payé 100 euros Smiley

Marrant aussi de critiquer le matérialisme et tout mais tu y es allé comment au portugal, à patte ? T'es rentré comment ? T'as fait du troc avec l'orga et après dans la lancée t'as montré ta quequette à fuck4forest ?

Smiley



La quête du mystique ça se mérite! Smiley
je voudrai monter une asso antilibérale, basé sur des concept de confiance et de respect, le troc comme système marchand, l'osmose avec la nature et la communion avec 40000 personnes serait possible , donc j'invite tout le monde a se transformer en bisounours et aider a monter  
.... fuckforfree....

parceque c sympa de se la faire mettre profond en gardant le sourire , on est habitué....
biz
Je ne peux qu'avoir de la peine et de la compassion pour ceux pour qui l'expérience s'est révèlée un fiasco, ceux qui ont le sentiment de s'ètre fait entuber, et ceux qui n'ont pas trouvé ce qu'ils étaient venus chercher...