11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

karoten wrote :
la différence entre les heureux et les insatisfaits vient peut etre de j'ai tout testé, c'est de la balle atomik et j'fume pas, j'bois pas mais je garde les zieux ouverts.....ce n'est qu'une idée que je me fais....vu que je ne fume plus et ne prends plus, à Hadra, j'ai bien vu la difference... :mickey:

Une autre raison possible, quand c'est ton premier festi, tu es pret à pardonner beaucoup, au vu du plaisir que t'as eu de te retrouver dans une zone de "non droit" enfin j'imagine que pour des personnes à peine partis de chez ses parents, peu importe la foule et l'attente, t'y es!! quoi!

et ceux qui peuvent comparer.....juger....bref, de toute facon, plus il y a de monde, et plus les points de vue risque d'etre differents...enfin, je pense.

Quand aux calculs, je l'avais fait en section agenda, certes en me trompant un peu sur les dépenses  Smiley , mais woilaaaa ce que j'avais pas dit.... touches pas à mon boom, tu n'as qu'a en faire autant  Smiley non non tres peu pour moi.

Je milite pour des festivals à taille humaine, voir je privilégierai ceux qui en sont à la 2ieme voir 3ieme édition, quant le public a des raisons de penser qu'il participe à quelque chose de nouveau.  

Smiley




c'est vrai et puis les gens genre: y a dla vibe, ya dla vibe...meme dans mon logement de 20 m2 au fin fond de la banlieu nord y e dla vibe quand tu gobes... Smiley
dj damage wrote :


virgosound quand bien meme les gens ne retiennent que le teknival, il y a deja eu des rassemblements avec autant de monde, mais jamais j ai attentdu 24 h pour rentrer dans un festival tekno ou pas ...
enfin a vous lire vraiment j'ai l impression d avoir bien de refuser l invitation ...
Mais bon essayez d etre un minimujm positifs quand meme les gars au moins vous aurez de bons souvenirs... Ah oui mais on est des francais c'est vrai on se doit de raler  Smiley



quand tu regarde l'histoire on fait bien d'être raleurs des fois  Smiley  Smiley
C bien gentil de se laissé dilaté le fion, mais bon..........
Les rapports sont bien contradictoires... mais il faut faire la part des choses entre les avis des personnes qui n'étaient pas présentes et qui commentent, les avis des tranceux expérimentés des gros festivals et les avis des petits nouveaux...

Pour moi, c'était mon premier "gros festival" et j'ai pas été déçu... tout ce que je lis sur les heures de queue, les problèmes d'orga, les conditions du camping, les prix pratiqués,.... je n'ai pas été surpris...  il suffisait de lire un peu les rapports des années précédentes, pour être mis au courant... j'ai du mal à comprendre les personnes qui paient le prix d'entrée et qui font autant de kilomètre sans se renseigner un peu sur le festival en lui même...
tout comme ceux qui trouvent qu'un festival réunissant 40.000 c'est pas humain, ok, mais ça ne m'a pas empêché de rencontrer du monde, ni même de croiser les potes et les connaissances de France... Je trouve inutile de vouloir comparer un festival comme celui là avec de petit festival, ce n'est pas la même ambiance, c'est différent... tout comme les discours sur le fric que ça génère... les personnes qui ont payées étaient consentantes il me semble...

Pour le côté dark de la musique la nuit, je comprends que ça plaise pas à tout le monde, mais ça plait a beaucoup, et je ne vois rien de choquant à ce qu'un courant musical évolue...

Ps : enfin, je sais pas où vous avez vu toute cette débauche de sexe que je lis dans certains messages, perso j'ai rien vu de tout ca, et puis vu les conditions d'hygiène, fallait être bien motivé pour cela... à part deux ou trois foufounes et kikounettes d'allemands prenant leur bains dans le lac, y'avait pas grand chose d'explicite. Sinon, de beaux corps de bogosses et bellegosses, à moitiè dénudés et tout dorés sous le soleil couchant des 19h....  Smiley
amanda wrote :
[/g]


quand tu regarde l'histoire on fait bien d'être raleurs des fois  Smiley  Smiley
C bien gentil de se laissé dilaté le fion, mais bon..........



D'ailleur à quand la prochaine révolution????????????
Smiley  Smiley
ben le boom que vous dire ...

24h de queu pour payer 160 euro
jusque la ca peut encor aller on attend la suite on s'dit que ca va aller
on arrive sur le dance floor on repart vite la musique trop psyché dark et ceux TOUT au long de la semaine la deco tellement bidon qu'elle ne te retien pas non plus sur le dance floor

une orga qui se fait des sous comme c'est pas permis et qui gere rien de nada de keudal le camping camion avec 10 chiottes et aucun point d'eau le premiere ravitaillement d'eau a 1h a pied sous le cagnard et pour avoir de l'eau qui rend malade et file la chiasse !!!

le nombres total de douche et de toilette etait derisoire vu le nombre de festivaliers

on m'avait decrit le boom comme le paradis j'ai franchment detester ce festival je me suis plus eclater sur le camping a rencontrer des gens ...`

j'ai l'impression que quand on ne prend rien on est con packe on s'donne pas les moyen de "trouver le spirit de la musique" dixit une tranceuse sur le dancefloor

jamais j'enmainerais un momes de ce festival de con ou on vend de la drogue partout et de la bonne merde d'ailleur voir de la came au boom pour moi c'etait le ponpon !!!

je ne retien rien de bon du boom mais alors vraiment rien !!!!

j'avai l'impression d'etre au camping de palavas les flots pour aller en boite tout les soir ...

les gens sont horriblement degeulasse qui plus est ca chie partout ca jette tout partout ca repart en laissant ses merdes dans tout les sens enfin bref

POUR MOI LE BOOM C'EST BIEN C'EST BEAU QUAND T''EST TOTALEMENT PERCHÉ

je n'y retournerai pas !

( et qu'on vienne pas me dire ouai c'est un petite parti des gens qui pourrit le truc les autre sont pas comme ca car la c'est le contraire c'est la majorité des gens qui sont comme ca !!!! j'ai rencontré peut deux personne seulement qui ne prennait rien ou et la vie libre la dedans ...)
choko wrote :
ben le boom que vous dire ...

24h de queu pour payer 160 euro
jusque la ca peut encor aller on attend la suite on s'dit que ca va aller
on arrive sur le dance floor on repart vite la musique trop psyché dark et ceux TOUT au long de la semaine la deco tellement bidon qu'elle ne te retien pas non plus sur le dance floor

une orga qui se fait des sous comme c'est pas permis et qui gere rien de nada de keudal le camping camion avec 10 chiottes et aucun point d'eau le premiere ravitaillement d'eau a 1h a pied sous le cagnard et pour avoir de l'eau qui rend malade et file la chiasse !!!

le nombres total de douche et de toilette etait derisoire vu le nombre de festivaliers

on m'avait decrit le boom comme le paradis j'ai franchment detester ce festival je me suis plus eclater sur le camping a rencontrer des gens ...`

j'ai l'impression que quand on ne prend rien on est con packe on s'donne pas les moyen de "trouver le spirit de la musique" dixit une tranceuse sur le dancefloor

jamais j'enmainerais un momes de ce festival de con ou on vend de la drogue partout et de la bonne merde d'ailleur voir de la came au boom pour moi c'etait le ponpon !!!

je ne retien rien de bon du boom mais alors vraiment rien !!!!

j'avai l'impression d'etre au camping de palavas les flots pour aller en boite tout les soir ...

les gens sont horriblement degeulasse qui plus est ca chie partout ca jette tout partout ca repart en laissant ses merdes dans tout les sens enfin bref

POUR MOI LE BOOM C'EST BIEN C'EST BEAU QUAND T''EST TOTALEMENT PERCHÉ

je n'y retournerai pas !

( et qu'on vienne pas me dire ouai c'est un petite parti des gens qui pourrit le truc les autre sont pas comme ca car la c'est le contraire c'est la majorité des gens qui sont comme ca !!!! j'ai rencontré peut deux personne seulement qui ne prennait rien ou et la vie libre la dedans ...)




Smiley  Smiley  Smiley
pinaise, je me rappelle de ceux qui me disaient en revenant du freedom l'été dernier: ouais c'etait pas mal ce pti festival mais attend de voir le boom c'est carrément une autre dimension...
bon jy suis pas allé a la derniere minute mais quand je vous lis jai bien l'impression qu'il est inutile de vouloir faire plus gros plus grand plus fort...
en fait quand je lis les rapports de l' ozora ya pas photo....
et a mon avis je sais pas si on reverra une nouvelle edition du Boom de si tot.
choko wrote :
ben le boom que vous dire ...

24h de queu pour payer 160 euro
jusque la ca peut encor aller on attend la suite on s'dit que ca va aller
on arrive sur le dance floor on repart vite la musique trop psyché dark et ceux TOUT au long de la semaine la deco tellement bidon qu'elle ne te retien pas non plus sur le dance floor

une orga qui se fait des sous comme c'est pas permis et qui gere rien de nada de keudal le camping camion avec 10 chiottes et aucun point d'eau le premiere ravitaillement d'eau a 1h a pied sous le cagnard et pour avoir de l'eau qui rend malade et file la chiasse !!!

le nombres total de douche et de toilette etait derisoire vu le nombre de festivaliers

on m'avait decrit le boom comme le paradis j'ai franchment detester ce festival je me suis plus eclater sur le camping a rencontrer des gens ...`

j'ai l'impression que quand on ne prend rien on est con packe on s'donne pas les moyen de "trouver le spirit de la musique" dixit une tranceuse sur le dancefloor
jamais j'enmainerais un momes de ce festival de con ou on vend de la drogue partout et de la bonne merde d'ailleur voir de la came au boom pour moi c'etait le ponpon !!!

je ne retien rien de bon du boom mais alors vraiment rien !!!!

j'avai l'impression d'etre au camping de palavas les flots pour aller en boite tout les soir ...

les gens sont horriblement degeulasse qui plus est ca chie partout ca jette tout partout ca repart en laissant ses merdes dans tout les sens enfin bref

POUR MOI LE BOOM C'EST BIEN C'EST BEAU QUAND T''EST TOTALEMENT PERCHÉ

je n'y retournerai pas !

( et qu'on vienne pas me dire ouai c'est un petite parti des gens qui pourrit le truc les autre sont pas comme ca car la c'est le contraire c'est la majorité des gens qui sont comme ca !!!! j'ai rencontré peut deux personne seulement qui ne prennait rien ou et la vie libre la dedans ...)



Ba dis toi bien que c'est elle la conne, si elle n'est mm pas capable de comprendre la musique ou "trouver la spiwit dé la miusic" lol, sans rien prendre  Smiley
hoodoo wrote :



Ouais mais y avait personne pour leur chanter une berceuse et les border avec leur nounours apres le biberon du soir Smiley

NAH!!!!!



Faux! Je suis allé au Kosmicare en descente de champs et j'ai eu droit à tout ça! Smiley


Smiley
amanda wrote :



D'ailleur à quand la prochaine révolution????????????
Smiley  Smiley



bah mai 2068 mdr, donc toi il t arrive de te faire dilater le fion, c est classe ca ^^
Smiley mouais, a lire tout ces rapports je sens bien beaucoup de déçu , cest vrai que cette année c etais special , pour ma part c etais mon 4 ieme boom et le 3 ieme a idhana a nova et cette fois je pense que c etais mon dernier  tres deçu par la deco du dance floor ,vraiment pas compris????? c etais si dark la nuit ,peux de light ,de black light, de deco Smiley  et si peux d element decoratif autour du dancefloor comparé au autre année, et toujours absolument incomprehensible cette file d attente hallucinante mais pourquoi n ouvre t il pas le site plus tot pour fluidifié tout ça! j ai attendu 20h cette année a nouveau temps d attente battu!
heureusement plein de bon moments passé evidement ,plein de rencontre , plein de chose tres agreable sur le site comme les jardins , le lac ,pas vraiment apprécié le groovy beach Smiley

je pense que le boom n est plus il est entré dans une phase commercial et il s essouffle en qualité pour devenir une machine a faire du fric c est triste mais cest commeça  il faut passer a autre chose  Smiley
Image

Image

Image

Image
Smiley

je pense que le boom n est plus il est entré dans une phase commercial et il s essouffle en qualité pour devenir une machine a faire du fric c est triste mais cest commeça  il faut passer a autre chose  Smiley [/quote]


Smiley  Voila passer a autre chose, plus grand, plus feerique, mieu reflechie sa laisse de la place a ceux qui ont de tel projet en tete .


Soit ce gens ont perdu l esprit trance dans le cas ou c etai le dernier festival

ET/OU si leur but c etait de financer quelque chose de plus noble ...
Quelqu un y a pense?

Si y faut dans 2 ans vous allez voir un truc tellement genial que personne repartira du festoche
et on se reaproprierai un petit bout de terrain pour veille a la creation du nouveau monde entre gens de bonne esprit .
c est un truc que j avai reve une foi mais bon c bien beau de reve .

Peut etre aussi qu il ont fais un max de tunes pour aide les dragoon hunter a se releve de leur mauvaise aventure de l anne derniere
freaky pheonix wrote :
Smiley
Peut etre aussi qu il ont fais un max de tunes pour aide les dragoon hunter a se releve de leur mauvaise aventure de l anne derniere

Ah elle est bien bonne celle-là...
La mafia/orga du Boom mécène de Dragon Hunters ???  Smiley  Smiley
noa champa wrote :


Tain, et dire que je me fais chier a trouver des deguisements droles... J'avais pas encore pensé au concept naturiste trance. Ca coute moins cher!



Hey gamin, la réponse est dans ta question... C'etait gratuit, donc pas la peine de montrer son ticket, son passeport pour verifier si le ticket est bien à ton nom, et ouste la fouille aussi je suppose!

Donc gain de temps!

Et sinon c'est quoi cette histoire, un mec a fait une crise cardiaque? On a de ses nouvelles?



Certes gain de temps, mais quand tu fais le rapport vis a vis du nombre de personne, ca fait doucement rigoler quand meme.
muzik2mars wrote :

Ah elle est bien bonne celle-là...
La mafia/orga du Boom mécène de Dragon Hunters ???  Smiley  Smiley


Smiley  ok au moins sa precise les choses
freaky pheonix wrote :
Smiley
ET/OU si leur but c etait de financer quelque chose de plus noble ...
Quelqu un y a pense?

Si y faut dans 2 ans vous allez voir un truc tellement genial que personne repartira du festoche
et on se reaproprierai un petit bout de terrain pour veille a la creation du nouveau monde entre gens de bonne esprit .
c est un truc que j avai reve une foi mais bon c bien beau de reve .

Peut etre aussi qu il ont fais un max de tunes pour aide les dragoon hunter a se releve de leur mauvaise aventure de l anne derniere


you are clear for landing!
Image
°O° ThAiS °O° wrote :
Le BooM °Oo LE PELERINAGE DU BONHEUR oO°


                                        TranCe For EveR      ¤    TouS LeS SenS en éveil, c'est puissant    ¤





      o>>    Le PaRaDiS Sur Terre ça existe et c'est la TranCe ki l'offre <



                                   °o°              BonHeuR dans leSSsss CoeurSSsss            °o°




J'ai vécu mon rêve d'enfant, je sais maintenant kil existe, se vit, se partage, se communique



              ooooooooo    MerCi la ViE  ooooooooo
                     


                              Tu es riche, nous offre et remplis de ton meilleur



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
freaky pheonix wrote :
Smiley

je pense que le boom n est plus il est entré dans une phase commercial et il s essouffle en qualité pour devenir une machine a faire du fric c est triste mais cest commeça  il faut passer a autre chose  Smiley

Smiley  Voila passer a autre chose, plus grand, plus feerique, mieu reflechie sa laisse de la place a ceux qui ont de tel projet en tete .


Soit ce gens ont perdu l esprit trance dans le cas ou c etai le dernier festival

ET/OU si leur but c etait de financer quelque chose de plus noble ...
Quelqu un y a pense?

Si y faut dans 2 ans vous allez voir un truc tellement genial que personne repartira du festoche
et on se reaproprierai un petit bout de terrain pour veille a la creation du nouveau monde entre gens de bonne esprit .
c est un truc que j avai reve une foi mais bon c bien beau de reve .

Peut etre aussi qu il ont fais un max de tunes pour aide les dragoon hunter a se releve de leur mauvaise aventure de l anne derniere


:mickey:  même que la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu    Smiley
choko wrote :
ben le boom que vous dire ...

24h de queu pour payer 160 euro
jusque la ca peut encor aller on attend la suite on s'dit que ca va aller
on arrive sur le dance floor on repart vite la musique trop psyché dark et ceux TOUT au long de la semaine la deco tellement bidon qu'elle ne te retien pas non plus sur le dance floor

une orga qui se fait des sous comme c'est pas permis et qui gere rien de nada de keudal le camping camion avec 10 chiottes et aucun point d'eau le premiere ravitaillement d'eau a 1h a pied sous le cagnard et pour avoir de l'eau qui rend malade et file la chiasse !!!

le nombres total de douche et de toilette etait derisoire vu le nombre de festivaliers

on m'avait decrit le boom comme le paradis j'ai franchment detester ce festival je me suis plus eclater sur le camping a rencontrer des gens ...`

j'ai l'impression que quand on ne prend rien on est con packe on s'donne pas les moyen de "trouver le spirit de la musique" dixit une tranceuse sur le dancefloor

jamais j'enmainerais un momes de ce festival de con ou on vend de la drogue partout et de la bonne merde d'ailleur voir de la came au boom pour moi c'etait le ponpon !!!

je ne retien rien de bon du boom mais alors vraiment rien !!!!

j'avai l'impression d'etre au camping de palavas les flots pour aller en boite tout les soir ...

les gens sont horriblement degeulasse qui plus est ca chie partout ca jette tout partout ca repart en laissant ses merdes dans tout les sens enfin bref

POUR MOI LE BOOM C'EST BIEN C'EST BEAU QUAND T''EST TOTALEMENT PERCHÉ

je n'y retournerai pas !

( et qu'on vienne pas me dire ouai c'est un petite parti des gens qui pourrit le truc les autre sont pas comme ca car la c'est le contraire c'est la majorité des gens qui sont comme ca !!!! j'ai rencontré peut deux personne seulement qui ne prennait rien ou et la vie libre la dedans ...)

Smiley
De retour au boulot apres une semaine , dur dur la vie .

Arrivé le 11 dans l apres-midi en camion, premier hic la queue... c'est long, trop long alors je marche jusqu au festoche . Une fois la place recupéré hop hop hop un petit tour dedans histoire de et la bah deception. Pas ou peu de deco. Je m'atendais a ce que mes yx petillent mais la visiblement le mot d'ordre n'était pas fluo.
Niveau son hmmm la nuit bien psyché la journée un peu plus cool.
Resultat un festival reposant Smiley Dodo la nuit fiesta le jour

Le dernier mot sera, une experience a vivre une fois, meme si je pense que ca n'était pas la meilleure année pour decouvrir le boom. Mtn c'est fait je passe a autre chose.

Ah oui juste une derniere pour tous les deçus qui pourrissent ce festoche, je vous met au defis d'organiser un festival en france sur 3 jours (et c'est deja pas mal) histoire de voir comment il est facile de critiquer mais beaucoup moins d'inover.
Le publique francais est bien mediocre il serait peut etre temps de se contenter de se qu on as au lieux de le descendre histoire d'eviter de ne plus rien avoir du tout Smiley ... Ah et on me souffle dans l'oreillette qu'il y avait une majorité de francais ... cel expliquerai-t-il l'ambiance de ce festoche ? Je vous laisse méditer la dessus  Smiley

P.S: Un francais est décédé pdt ce festival, une pensée pour lui
Tarik wrote :

Ah oui juste une derniere pour tous les deçus qui pourrissent ce festoche, je vous met au defis d'organiser un festival en france sur 3 jours (et c'est deja pas mal) histoire de voir comment il est facile de critiquer mais beaucoup moins d'inover.


Hadra festival
Tarik wrote :
De retour au boulot apres une semaine , dur dur la vie .

Arrivé le 11 dans l apres-midi en camion, premier hic la queue... c'est long, trop long alors je marche jusqu au festoche . Une fois la place recupéré hop hop hop un petit tour dedans histoire de et la bah deception. Pas ou peu de deco. Je m'atendais a ce que mes yx petillent mais la visiblement le mot d'ordre n'était pas fluo.
Niveau son hmmm la nuit bien psyché la journée un peu plus cool.
Resultat un festival reposant Smiley Dodo la nuit fiesta le jour

Le dernier mot sera, une experience a vivre une fois, meme si je pense que ca n'était pas la meilleure année pour decouvrir le boom. Mtn c'est fait je passe a autre chose.

Ah oui juste une derniere pour tous les deçus qui pourrissent ce festoche, je vous met au defis d'organiser un festival en france sur 3 jours (et c'est deja pas mal) histoire de voir comment il est facile de critiquer mais beaucoup moins d'inover.
Le publique francais est bien mediocre il serait peut etre temps de se contenter de se qu on as au lieux de le descendre histoire d'eviter de ne plus rien avoir du tout Smiley ... Ah et on me souffle dans l'oreillette qu'il y avait une majorité de francais ... cel expliquerai-t-il l'ambiance de ce festoche ? Je vous laisse méditer la dessus  Smiley

P.S: Un francais est décédé pdt ce festival, une pensée pour lui

Hadra le fait très bien (même s'il y a toujours des petits détails à améliorer)
Smiley
LIPO wrote :


Hadra festival

Hop synchro  Smiley
Bon ok, les membres de hadra peuvent se permettre de faire une critique un peu plus dur ^^
Mais on constatera que la majorité des critiques ne viennent pas de ces personnes (arreté moi si je me trompe)
Au passage que de bon souvenir pour mon anniversaire encore merci a vous Smiley
les groupies jvou jure !
Si tu veut, mais je suis plutot qqn qui de principe remerciera tjs une orgas pour n'importe qu'elle teuf quelque soit la qualité de celle-ci et ca juste pour l engagement pris l'envie les risques toussa toussa
Apres on peut tjs trouvé des choses a amélioré mais encore faut-il savoir le formuler sans pour autant pourrir les gens et ne pas respecté le travail (desfois leger ou pire) fait pour donner a d'autres gens l'occaz de s amuser pdt une soirée.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley HHaaaaaa!!toute façon rien ne vaut un bon vieux festoch bien roots, là ou chacun prevois ce dont il a besoin!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kalamytit. wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley HHaaaaaa!!toute façon rien ne vaut un bon vieux festoch bien roots, là ou chacun prevois ce dont il a besoin!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


K RE MENT!! Smiley  Smiley  Smiley   du bon son...de la déco...et hop Smiley  Smiley
Tarik wrote :

Mais on constatera que la majorité des critiques ne viennent pas de ces personnes (arreté moi si je me trompe) Smiley


enfin en 2006 et 2004 pour ma part on pouvais au moins se dire que la déco main floor elle CLAKAIT!!!!!!!!!!