11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @Idanha-a-Nova Lake, Portugal

euh!!! je deconnai ... talking machines ,,,, ça peut pas exister sauf sous lsd
Je me marre ... je me marre ... je me marre ... je me marre.
sanandha wrote :


Goa revient du BOom et il a adoré... .. de la drogue, du sexes en groupe et encore du sexe... Beaucoup de rencontres d'un soir et le lac à côté pour aller patauger...

Il a bien "fraternisé" avec les fuckforforest et est devenu l'un de leur membre les plus "actif"... d'ailleurs il serait sur le point de crée une association ds le même registre mais pas pour les mêmes causes : "FuckForOcean"....

Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :



La quête du mystique ça se mérite! Smiley


Bah t'es pas obligé de faire 3000 km, de raquer 150 € et de faire la queue comme un mouton pendant 2 jours pour ça  Smiley

Mais c'est comme tu veux hein ^^
Enfin bon à part ça on attend toujours des rapports sur les prestations musicales, et notamment sur ceux qui ont apprécié ce qui passait de nuit.

Et en prog minimal Shadow FX c'était comment ?

Bref, on a compris les problêmes d'organisation et tout mais sur le musical y'a pas trop de retours Smiley
blackdiamond wrote :
Je me marre ... je me marre ... je me marre ... je me marre.



"dessine moi un monde idéal et je serais ton animal"

Lofofora

Ca illustre bien des choses...
et c'est qui qui a fait cette crise cardiaque ?? ripppppppppp
un français de chez nous ? des secours bien organisés ???
emilililie wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/fuck%2Bfor%2Bforest/video/x6dyxs_reportage-fuck-for-forest-ecologie_news

Smiley



Trop marrant ces deux là !
Mais je dit Amen Virgo ... Lofofo ... he oui a une epok le punk c'etai bien ... dommage j'ai pas vecu ca.
Comme disait Joan dans sa chanson : we are the children of the eightee's ... ou comme dirai le dailai lama (ca-ce-dedi clipper) on est la generation perdu.
Et a la vu des pages qui defilent avec les minutes dans ce topics, j'avou que c'est une belle generation de gogol que la notre.
Je ne vise, ni ne veux blesser personnes... mais vraiment y'en a dont je doute qu'ils se servent de leur conscience et de leur esprit d'auto-critique (shopenoer si tu me li de ta tombe)
Bref ... si vous refusez d'etre traite en animaux commencer par ne pas agir comme tel.
Comprendrons qui voudrons...
Je vous aimes ... bisous tout pleins ... mais pensez a reconnecter avec la partie commune a tout le monde de la realitee de temps en temps. Ca permet d'eviter les mauvaises surprises
mais es ce que quelqu un a des nouvelles de FREDDY??????????????et ca valise rouge????????????????
Smiley  je vois pas de quoi vous vous plaigniez!
il y avait de la drogue,
de la chaudasse consentante
de la bouffe vegie
dla sic qui tape!
plus le soleil
le high  Smiley
bon charas,
avec une bonne nasha  Smiley
dla balle quoi!
talking machines wrote :
Smiley en  plus , il  y avait une majorité de français (au moins le tiers je pense ) , et c'est ceux qui se comportaient  de la manière la plus éxecrable (grillage de files de queue , beuglements en tout genre pour dire des conneries au ras des paquerettes ect ect.....

un autre truc frappant  , c'est cette espèce d'animosité que tu ressent si t'es pas habillé  "standard tranceux de base" , il y a 10 ans , dans les fetes , tout le monde se foutait  de l'apparence ......



Entierement d accord  avec sa les gens qui reagisse comme sa son stupide tu tant fou des sapes les apparence son parfois trompeuse laisser les gens qui connaisse pas s ouvrir decouvrir ont vas organiser des soirees a poil si sa continu lol

koi que y aurai du bon chambrage lol
Image
pour moi c'etait des vacances en couple, avec du bon son, dans un cadre idilique!
Malgres la marche de 10km, laissé au village d'Idanha a nova par le bus boom a 2h du mat,
j'ai profité des lives instrus du sacred fire, mais aussi ceux du main floor, casi tous les soirs a 20h: wild marmalade (une tuerie, un batteur fou et un pro du didg), star sounds orchestra, peaking goddess, gocoo.
Du gros son la nuit, un chouilla de full le matin, de la psyké en soirée.... un chill reposant (pleonasme?), une groovy beach pour les uns, un sacred fire pour les autres... que demander de plus??
Juste dommage de ne pas pouvoir profiter de tout... quelques presta de dj qui m'ont marqué: Laughing bouddha, Menog sur ses drums, Artifakt, Jabho, la cloture avec Psynema, precedé d'un hyper frequencies qui a commencé son live en presence d'Irina me semble t'il, genial...

Des bon gens malgres quelques sheppers qui aiment a se faire remarquer, pleins de sourires, un temps nikel, ni trop chaud, ni trop froid, les amis... un bien bon festi qui m'en a mis plein la tete!

Des douches et des toilettes y'en avaient, suffisait de ne pas s'y presenter les heures de pointes.

On y trouve ce que l'on veut y trouver au boom... enfin surtout si on y etait....
Bref, un grand événement quoi, comme je m'y attendais...
Image
T'as qu'a t'retnir Smiley
PK y font pas des toilettes ecologique avec la scillure de bois genre tu fais une cabine a l arache avec des branchage un trop super profond mais pas tres large y aurai des gens pour tomber dans sa c sur et un gros ta de scillure a cote avec un style de pelle ta fini tu mes la scillur et c ok
talking machines wrote :
que dalle , des toilettes il y en avait une dizaines pour le parking camions , au moins 10 000  , il n'y avait aucun point d'eau et la moitié des chiottes n'etaient plus utilisables ; pour les douches il fallait faire 2 bornes a pieds + la queue selon l'heure.......


Surement vrai, J'ai bien eu des echos de la zone du parking, a retenir donc qu'il vaut mieux prendre sa tente pour le boom, malgres les coins a chardons et les pentes raides... ... ceci dit on m'a aussi dit que pour un festi, y'avait quand meme de quoi se faire plaisir, meme en etant a 2km au parking camion, que le peu de confort qu'il y avait n'est pas forcement present à d'autres festi.... ... apres, les distances, certes, ça fait beaucoup de marche tout ça, les deplacement sont rarement à l'improvistes^^, mais au boom, faut s'y attendre non?

Pour le market, il y avait de tout ou presque, stand boom pour un peu de materiel, et bouffe et autres necessaires au market sur la colline face au sacred fire vers la vaisselle commune.

par contre pas vu de soit disant ferrie pour faire les navettes comme c'était dit...
freaky pheonix wrote :
PK y font pas des toilettes ecologique avec la scillure de bois genre tu fais une cabine a l arache avec des branchage un trop super profond mais pas tres large y aurai des gens pour tomber dans sa c sur et un gros ta de scillure a cote avec un style de pelle ta fini tu mes la scillur et c ok


Y'en avais ainsi que des chiottes chimiques.
et sa donne koi c plus propre ou aussi degeu que les chimique
talking machines wrote :
que dalle , des toilettes il y en avait une dizaines pour le parking camions , au moins 10 000  , il n'y avait aucun point d'eau et la moitié des chiottes n'etaient plus utilisables ; pour les douches il fallait faire 2 bornes a pieds + la queue selon l'heure.......


Fallait te faire un petit séjour en thalasso pension complète! Smiley  Smiley  Smiley
talking machines wrote :


j'vais surtout me retenir d'y retourner.......


Tant mieux, ça m'évitera d'entendre des français râler! Smiley
blackdiamond wrote :
(...)
Je ne vise, ni ne veux blesser personnes... mais vraiment y'en a dont je doute qu'ils se servent de leur conscience et de leur esprit d'auto-critique (shopenoer si tu me li de ta tombe)
(...)

Schopenhauer siouplaît hein, Mister Arthur apprécierai peu que tu écorchasses son blaze...  Smiley

L'art d'avoir toujours raison, à lire absolument ! Et ça fait... boum !
http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Schopenhauer,%20L%27art%20d%27avoir%20toujours%20raison.htm
Y'a un truc qui m'interpelle quand meme, en 2003 j'étais au festival du larzac, 300 000 personnes, 2h de queue max!!! La 40 000, 18h..... ah le larzac, c'était gratuit, enfin je dis ca, je dis rien.....
Virgosound wrote :
Y'a un truc qui m'interpelle quand meme, en 2003 j'étais au festival du larzac, 300 000 personnes, 2h de queue max!!! La 40 000, 18h..... ah le larzac, c'était gratuit, enfin je dis ca, je dis rien.....


Je ne sais pas où tu as vu 300 000 personnes. Tu as mis un zéro en trop. Cette année-là, à Millau, c'était 40 000 personnes sur l'autoroute en construction.
Il n'y avait que 2 heures de queue, c'est vrai, mais il faut dire que la circulation était assurée par les gendarmes eux-mêmes...  Smiley
l + L wrote :


Je ne sais pas où tu as vu 300 000 personnes. Tu as mis un zéro en trop. Cette année-là, à Millau, c'était 40 000 personnes sur l'autoroute en construction.
Il n'y avait que 2 heures de queue, c'est vrai, mais il faut dire que la circulation était assurée par les gendarmes eux-mêmes...  Smiley



non non, je parle du festival alter mondialiste qu'il y a eu une semaine avant dans les champs, bien sur grace au média tout le monde a retenue le teknival.

jvous fait pas le topo niveau infrastructure et logistique, ca serait vulgaire....
Smiley  Smiley ca sa la fou mal pour l orga du boom c la carotte du siecle enfaite c festoche d apres les rapport
LIPO wrote :
Smiley  je vois pas de quoi vous vous plaigniez!
il y avait de la drogue,
de la chaudasse consentante
de la bouffe vegie
dla sic qui tape!
plus le soleil
le high  Smiley
bon charas,
avec une bonne nasha  Smiley
dla balle quoi!



Ouais mais y avait personne pour leur chanter une berceuse et les border avec leur nounours apres le biberon du soir Smiley

NAH!!!!!
mahogany-records wrote :
lol
http://fr.youtube.com/watch?v=K5t1n_S7ZK0

naked woman on stage


Tain, et dire que je me fais chier a trouver des deguisements droles... J'avais pas encore pensé au concept naturiste trance. Ca coute moins cher!

Virgosound wrote :
Y'a un truc qui m'interpelle quand meme, en 2003 j'étais au festival du larzac, 300 000 personnes, 2h de queue max!!! La 40 000, 18h..... ah le larzac, c'était gratuit, enfin je dis ca, je dis rien.....


Hey gamin, la réponse est dans ta question... C'etait gratuit, donc pas la peine de montrer son ticket, son passeport pour verifier si le ticket est bien à ton nom, et ouste la fouille aussi je suppose!

Donc gain de temps!

Et sinon c'est quoi cette histoire, un mec a fait une crise cardiaque? On a de ses nouvelles?
Virgosound wrote :



non non, je parle du festival alter mondialiste qu'il y a eu une semaine avant dans les champs, bien sur grace au média tout le monde a retenue le teknival.

jvous fait pas le topo niveau infrastructure et logistique, ca serait vulgaire....


virgosound quand bien meme les gens ne retiennent que le teknival, il y a deja eu des rassemblements avec autant de monde, mais jamais j ai attentdu 24 h pour rentrer dans un festival tekno ou pas ...
enfin a vous lire vraiment j'ai l impression d avoir bien de refuser l invitation ...
Mais bon essayez d etre un minimujm positifs quand meme les gars au moins vous aurez de bons souvenirs... Ah oui mais on est des francais c'est vrai on se doit de raler  Smiley