Le topic de la Photo

zetes trop fort avec vos machines à click   !!!!
Ghjattu Salvatu quesque tu utilise pour faire de la pose tres longue en pleine journée? ou en nuit en urbain? j'ai bien essayer avec iso au mini, fermé a fond, avec un filtre neutre hoya bien bien sombre mais rien n'y fait!!! toujour surrex en moins de 2, tu utilise un careau de soudure?
waou!!! 150€ mon budjet ne le permet pas en ce moment :s   encore un projet dans les tiroirs
j'ai un hoya nd8 mais c'est vraiment pas assez en journée
ouah bah j'été à mille lieu de mimaginé quil y avai des artiste photo
de si bone kalité par ici
j'sui impressioné
merci de les montré
et de nous en mettre plin la vu
t'as un clavier fisherprice ou il te manque des doigts?

un pano de 3 images fait hier soir sur des nuages noctulescents .
ça faisait un bail que j'avais pas foutu une image sur TG moi!
http://img243.imageshack.us/i/noctfofo.jpg/
j'émeré tro prendre dé cour foto avé vou
Smiley
é partagé cét pacion
apprend déjà ça
Image
il y en a un ici qui déchiffre le suricate?


tu veux pas te mettre au morse?
OK... donc toi tu te fait un concours de QI avec une palourde!  Smiley
mouah j'vé métouphé  de rirre
merki lé mék
ooo touah tu ma lére oci doué ke mouah
lol
mais sans rire ça fait combien de temps que vous trippez et vous pratiquez
la photo ??
bon ça y est j'ai lu ton bouquin d'orthographe
en deux minutes
ça m'a remis les connaissances à jour
cool merci beaucoup
j'arrivai pas à le trouver dans le commerce
Smiley
nan mai sérieusement j'ai une question à vous poser
j'aimerai savoir quel réglage vous opteriez pour prendre en photo des auto à pleine vitesse ??
avé un réflex biensur
roh le flooood ici!!! vous m'impressionnez, dans d'autres forums, j'aurai modéré pour moins que ça!

j'ai une question photo pour resituer le débat

j'ai deja donné dans le pano mais réçament j'ai planté 3 panoramiques différents a cause de l'effet de vignettage a la prise de vue, au montage, je me retrouve avec un patchwork de dégradé dans le ciel, très très dur a ratraper sur toshop :s, c'est une question d'ouverture? j'ai oublié mon paresoleil? de sencibilité?
[citation]j'aimerai savoir quel réglage vous opteriez pour prendre en photo des auto à pleine vitesse ??
avé un réflex biensur [/citation]

ça dépend des conditions et de ton matériel

en gros, tu te débrouille pour prendre la photo la plus nette possible (sauf dans le cas d'un filé) donc tu cherche a avoir le temps d'ouverture le plus court possible et plus l'auto va vite et plus ta photo sera courte, de ce fait tu va manquer de lumière, pour compensser, tu commence par jouer avec l'overture jusqu'a f9 ou f10 ce qui correspond souvent a l'ouverture a laquel marche le mieux les objectifs basiques, si tu ouvre trop ton diaphragme genre f3 ou f2.8, tu va perdre en profondeur de champs et ton sujet ne sera pas entièrement nette, apres tout ça si ta photo n'est pas encore net ou trop sombre, tu comble le manque de lumière en montant dans les iso mais ta photo va avoir de plus en plus de grain a mesure que tu fera appel a ce paramètre
bah en fait, j'utilise un nikon tout stock sans par soleil avec un obj origine tu voi le truc banal ou alors un autre obj 70/300 nikon