16/08/2010 - 26/08/2010 - BOOM festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

mimolette23 wrote :
je m'etait mordu les doigts de ne pas etre allé au boom en 2008..
et bien apres avoir vecu Ozora cette année je pense pas aller au portugla en 2010...trop desertique, trop de monde..je prefere continuer sur ma lancé dans l'est avec Ozora, transylvania et AUrora peut etre!

ben moi je crois ke je vais faire des economies, me serré un peu la ceinture et me faire le " mafia island" la ca va vraiment valoir le coup je pense! vivement kil nous donne + d'infos Smiley Smiley
ben le boom a fais une grosse promo en 2006 (ou celui d'avant je sais plus) avec le dvd.......faut pas s'étonné si ça ramène du monde par la suite Smiley
en 2006 j'y été et c'était top,le campement de camion était pas loin du truc donc on a pu en profité.
en 2008 c'était pas la même, on été garé a 4km,il fallait pas loin d'une heure pour allé au dance floor donc fallait vraiment géré le line up si on voulait voir un artiste (si on partait du camp au début du set on été pas sur d'arrivé avant la fin Smiley )
puis en fin de semaine ça tirait vraiment sur les jambes,arrivé au son obligé d's'asseoir parce que trop mal au pattes Smiley
sinon le boom reste quand même un festival a faire au moins une fois dans sa vie,même si je l'ai énormément critiqué parce que j'ai trouvé que c'était l'appel du fric (mais c'est un avis personnel bien sur).
je ne pense pas y retourné........quoique si mes potes y retourne....peut être......a voir Smiley
enfin pour ceux qui ne connaissent pas,ceux qui aiment la foule, le soleil (même a l'ombre), pour les accroc a la déco (parce qu'au boom la déco ça envoi du lourd Smiley ),le gros son (y'en a pour tous les gouts Smiley ) n'hésitez pas et allez y avec beaucoup d'argent et des bonnes chaussures hein pensez y quand même
bah voui +1 pour Mafia island!
ce n'est pas encore definitif avant d'avoir eu plus d'info aussi Smiley
sinon ce sera Ozora!!! +transylv ou Orora Smiley
gaian wrote :
bah voui +1 pour Mafia island!
ce n'est pas encore definitif avant d'avoir eu plus d'info aussi Smiley
sinon ce sera Ozora!!! +transylv ou Orora Smiley

 oooooo kil me travail ce pti festi!
Vive les pays de l'est pour la suite mystique : OZORA, TRANSYLVANIA et AURORA.  Smiley  Smiley
Mais bon je m'égare... le topic c le boom, mais y étant resté bloqué devant les portes en 2008................... Sans aucun doute retour dans l'est en 2010!! Dommage pour le boom, il parait que c a faire au moins une fois dans sa vie. Ce ne sera pas pour moi ou bien dans qq années si la donne change.
oué ben franchement je trouve marrant d'encencer l'ozora et autres et de dire que le boom c'est une machine à fric.
les 2 sont des machines a fric comme tout les rassemblement de cette taille et  l'ozora cette année coutait 95€ à la porte soit le prix du boom 2006 et objectivement ben j'ai plus eu l'impression de voir ou etait partie mes tunes au boom qu'a l'ozora: 10 x plus de deco et infrastructures conferences spectacles et tout et tout.
l'ozora ct des supers moments mais a part le df le chill le bar et le labyinthe ben ya pas grand chose et surtout pas d'ombre au df et perso je trouve ca un peu abusé vu le prix d'entrée de cette année surtout que le caniard hongrois n'a rien à envier à celui du portugal Smiley.
quand à parler de l'ambiance et du line up franchement comment comparer tellement ca depend du ressenti et des gouts de chacun...
bon par contre les prix là ca commence à faire beaucoup mais bon quand tu vois que l'aurora font payer ce prix là pour leur 2e edition.... en tout cas vaut mieux se decider vite!!!
Sûr, mais l'équation : tickets non limités + canyar qui reste supportable + line up + pays sans ou très peu de bleus + festi bien organisé = une tres bonne satisfaction même si le boom doit être un des plus abouti en la matiere. G just u du mal a entendre le "sold out" à l'entrée (et ça se comprend pour un festival de cette envergure) mais bon c'est parti pour durer avec la limite annoncée. Je voudrai que vous compreniez combien ça fait mal de dormir à l'opposé du lac en face du festi et de voir toutes ces lumières et sons et de ne pas pouvoir y entrer (et en prime avec le son du boosty,  Smiley ).
Tout le monde ne peut pas etre d'accord car chacun vie son expérience de sa manière, donc il n'y a pas LA meilleure façon de faire ou de voir mais just de comprendre pourquoi un tel ou un autre peut avoir ses opinions bien fondés.
Je reve qd meme de le faire ce boom mais avec la limite annoncée, il faut s'attendre à voir partir les préventes pour chaque période en une heure. Veux pas me battre moi!! Peace  Smiley
winnys wrote :
Je suis d'accord avec toi, c'est pas parce qu'on fait du pognon qu'on est un méchant.
Mais qu'ils arrêtent de nous bassiner avec leur peace and love et leur démarche d'hippy façon 21 eme siècle

De plus je te rappel qu'ils sont gavés de subvention.
Enfin, vous me croyez ou pas, mais j'ai entendu de la propre bouche d'un des big boss de l'orga qu'il etait la "for business"

Et ya une différence entre gagner ça vie et faire un max de pognon.

J' te rappelle que "for business"  ça veut aussi dire faire affaire, ou prendre sur soi de faire...
Heureusement qund même qu'ils gagnent des thunes vu le taf qu'ils font à chaque édition
psyla wrote :

 oooooo kil me travail ce pti festi!

ouououuuouou que moi aussi! Smiley
pitetr que l'on se fera un ptit campo? Smiley

donc c'est vrai que c'est pas le bon topic... Smiley

donc euh bon.... ozora 95€ sur place dac mais payes ton line up, l'ambiance, la deco, les gens Smiley
boom 2008 160€ sur place et franchement le plateau..... Smiley
pas de deco sur la main floor Smiley
pas de lumieres....
l'ambiance moyenne... plein de gens pas cool du tout.... ihmo
il y avait 40000 façons de voir le boom c'est sur! Smiley
enfin on y a passé de super moments avec les potes c'est clair!
et ya pas mal d'infrastructures différentes

mais bon pourquoi payer trop cher pour ça?

faites peter du line up!!!!!!!

ce n'est que mon avis (et celui de tout ceux que je connais qui y sont allé l'année dernière)

éclatez vous bien là bas!
Eh beeeh...pas sure d'y retourner l'été prochain moé à ce BoOm...après si le line-up suit...faut voir ^^ pour l'an prochain je serais plus pays de l'Est, j'commence à connaitre le Portugal un peu trop par coeur Smiley !!!
gaian wrote :

ouououuuouou que moi aussi! Smiley
pitetr que l'on se fera un ptit campo? Smiley

donc c'est vrai que c'est pas le bon topic... Smiley

donc euh bon.... ozora 95€ sur place dac mais payes ton line up, l'ambiance, la deco, les gens Smiley
boom 2008 160€ sur place et franchement le plateau..... Smiley
pas de deco sur la main floor Smiley
pas de lumieres....
l'ambiance moyenne... plein de gens pas cool du tout.... ihmo
il y avait 40000 façons de voir le boom c'est sur! Smiley
enfin on y a passé de super moments avec les potes c'est clair!
et ya pas mal d'infrastructures différentes

mais bon pourquoi payer trop cher pour ça?

faites peter du line up!!!!!!!

ce n'est que mon avis (et celui de tout ceux que je connais qui y sont allé l'année dernière)

éclatez vous bien là bas!


ouais ben t pas vraiment objectif sur le line up:
petit rappel
Back to Mars (Cytopia Records – BR/Hol.)
    DJ Anneli (Phantasm Records – Swe.)
    DJ Artifakt (Time Code - SA)
    DJ Beardy (Wild Thing Records – UK)
    DJ Bedouin & Hamish (Furthur Recordings – UK)
    DJ Dica (Doof Records)
    DJ Fiuzz (Spectral Records – PT/Sp.)
    DJ Garpard (Peak Records – Switz.)
    DJ Hopi (UK)
    DJ Hyper Frequencies (Syncronize Recs, Mechanik Recs. – Fr.)
    DJ Jahbo (Parvati Records – Denm.)
    DJ Martin (Mikrokosmos Records – Switz.)
    DJ Migas (PT)
    DJ Nick (Shivlink – India)
    DJ Plurgrim (Union Records – PT)
    DJ Regan (Nano Records – South Africa)
    DJ Shane Gobi (Alchemy - South Africa/UK)
    DJ Swarup (Universo Paralello – BR.)
    DJ U-Recken (DoofLex – Isr.)
    DJ Vazik (Sounds of Earth – Mex.)
    DJ Zen (Holanda)
    DJ Zirkin (Doof Records – Isr.)
    Don Ziggy (Stardust Creations/Peak Records – Aust.)
    P_Mac (Ketuh Recs – PT)
    Surya Namaskar (Swing Music Agency/Trance Karma Records - PT)
    Zosma (Spintwist – Ger.)
 
>> Live Acts

    Ajja (Peak Records – Switz.)
    Antagon (Interzone.PA – Ger.)
    Artifakt (Time Code - SA)
    Behind Blue Eyes (Iboga – Denm.)
    Burn In Noise (Alchemy Records – Br.)
    Concept (3D Vision – Fr.)
    Cosmo (Noise Poison - Slo.)
    Ecliptic (Mex.)
    Error Corrective (Wild Things Records - UK)
    Fearsome Engine aka Tristan & Laughing Buddha (UK)
    First Stone (Br.)
    Gocoo (Japan)
    Hyper Frequencies (Syncronize Recs, Mechanik Recs. – Fr.)
    Khopat (Shiva Space Technology – PT)
    Laughing Buddha (Nano Records – UK)
    Menog (Spectral Records – PT)
    N.A.S.A (Iboga Records – Denm.)
    Neelix (Ger.)
    Ocelot (Dropout Productions – USA)
    Parus (Slo./USA)
    Phonic Request (Mahogany Records – Fr.)
    Procs (Trishula Records- Swe.)
    Rastaliens (Phar Psyde – Switz.)
    Shadow Fx (Zenon Records – Australia)
    Star Sound Orchestra (Ger.)
    Subconcious Mind (Fiin Records- Switz.)
    Tetrameth (Zenon Records – Australia)
    Texas Faggot (Exogenic Records – Fin.)
    The Peaking Goddess (Peak Records – Switz.)
    Tjak (Swing Music Agency – PT)
    Tristan (Nano Records – UK)
    Zaraus (Swing Music Agency – PT)

+ ceux qui n'étaient pas sur celui là : atriohm et dj frank e de koxbox

c vrai que ct vraiment trop pourri Smiley ah ben c bizarre y'en a pas mal de ce line up qui jouaient à l'ozora cette année et que tu a kiffé apparemment donc quand ils jouent au boom c pourri mais à l'ozora c différent.....
tout plein d'artistes de ce line up que je voit regulièrement etres encencés dans les rapport d'autres teuf et festivals mais par contre quand c'est au boom ben c bizarre ca devient pourri Smiley

je crois que le gros probleme du boom en fait c les 12h de queue et la distance camion - dancefloor ca aigri les gens et ils perdent toute leur objectivité.....
et puis le truc c'est qu'ils evitent aussi les stars qui se la petent dans le line up du coup y'en a plein qui au lieu d'ecouter des trucs moins connus qui pourtant sont très bien decretent que le line up est pourri.

sinon pour la comparaison avec l'ozora desole y'avait ptet moins de deco sur le fllor j'en convient l'edition de 2006 et à l'ozora c'etait beaucoup mieux par contre si tu regarde sur l'etendue du site de la deco y'en avait vraiment partout comparé a l'ozora ou nada mis a part qu'il ont la chance d'avoir un site plus vert c tout, et 4 scènes de zic plus des representations d'artistes dans un theatre une healing area des expo des conférences, le baby boom ....
On se l'ouvre ce topic Ozora vs Boom ou Boom vs Ozora  Smiley
piloutch wrote :
On se l'ouvre ce topic Ozora vs Boom ou Boom vs Ozora  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Chiche!  Smiley  Smiley  Smiley
je vais pas tendre le baton  Smiley
Le retour peut etre fatal Smiley
Pas d'opinion sur le boom ne l'ayant pas fait...
Quoiqu'il en soit, les 2 festi seront full en 2010 et tant mieux pour tout le monde!
Perfect Stranger booké au Boom 2010!  Smiley
ioan wrote :


ouais ben t pas vraiment objectif sur le line up:
petit rappel
Back to Mars (Cytopia Records – BR/Hol.)
    DJ Anneli (Phantasm Records – Swe.)
    DJ Artifakt (Time Code - SA)
    DJ Beardy (Wild Thing Records – UK)
    DJ Bedouin & Hamish (Furthur Recordings – UK)
    DJ Dica (Doof Records)
    DJ Fiuzz (Spectral Records – PT/Sp.)
    DJ Garpard (Peak Records – Switz.)
    DJ Hopi (UK)
    DJ Hyper Frequencies (Syncronize Recs, Mechanik Recs. – Fr.)
    DJ Jahbo (Parvati Records – Denm.)
    DJ Martin (Mikrokosmos Records – Switz.)
    DJ Migas (PT)
    DJ Nick (Shivlink – India)
    DJ Plurgrim (Union Records – PT)
    DJ Regan (Nano Records – South Africa)
    DJ Shane Gobi (Alchemy - South Africa/UK)
    DJ Swarup (Universo Paralello – BR.)
    DJ U-Recken (DoofLex – Isr.)
    DJ Vazik (Sounds of Earth – Mex.)
    DJ Zen (Holanda)
    DJ Zirkin (Doof Records – Isr.)
    Don Ziggy (Stardust Creations/Peak Records – Aust.)
    P_Mac (Ketuh Recs – PT)
    Surya Namaskar (Swing Music Agency/Trance Karma Records - PT)
    Zosma (Spintwist – Ger.)
 
>> Live Acts

    Ajja (Peak Records – Switz.)
    Antagon (Interzone.PA – Ger.)
    Artifakt (Time Code - SA)
    Behind Blue Eyes (Iboga – Denm.)
    Burn In Noise (Alchemy Records – Br.)
    Concept (3D Vision – Fr.)
    Cosmo (Noise Poison - Slo.)
    Ecliptic (Mex.)
    Error Corrective (Wild Things Records - UK)
    Fearsome Engine aka Tristan & Laughing Buddha (UK)
    First Stone (Br.)
    Gocoo (Japan)
    Hyper Frequencies (Syncronize Recs, Mechanik Recs. – Fr.)
    Khopat (Shiva Space Technology – PT)
    Laughing Buddha (Nano Records – UK)
    Menog (Spectral Records – PT)
    N.A.S.A (Iboga Records – Denm.)
    Neelix (Ger.)
    Ocelot (Dropout Productions – USA)
    Parus (Slo./USA)
    Phonic Request (Mahogany Records – Fr.)
    Procs (Trishula Records- Swe.)
    Rastaliens (Phar Psyde – Switz.)
    Shadow Fx (Zenon Records – Australia)
    Star Sound Orchestra (Ger.)
    Subconcious Mind (Fiin Records- Switz.)
    Tetrameth (Zenon Records – Australia)
    Texas Faggot (Exogenic Records – Fin.)
    The Peaking Goddess (Peak Records – Switz.)
    Tjak (Swing Music Agency – PT)
    Tristan (Nano Records – UK)
    Zaraus (Swing Music Agency – PT)

+ ceux qui n'étaient pas sur celui là : atriohm et dj frank e de koxbox

c vrai que ct vraiment trop pourri Smiley ah ben c bizarre y'en a pas mal de ce line up qui jouaient à l'ozora cette année et que tu a kiffé apparemment donc quand ils jouent au boom c pourri mais à l'ozora c différent.....
tout plein d'artistes de ce line up que je voit regulièrement etres encencés dans les rapport d'autres teuf et festivals mais par contre quand c'est au boom ben c bizarre ca devient pourri Smiley

je crois que le gros probleme du boom en fait c les 12h de queue et la distance camion - dancefloor ca aigri les gens et ils perdent toute leur objectivité.....
et puis le truc c'est qu'ils evitent aussi les stars qui se la petent dans le line up du coup y'en a plein qui au lieu d'ecouter des trucs moins connus qui pourtant sont très bien decretent que le line up est pourri.

sinon pour la comparaison avec l'ozora desole y'avait ptet moins de deco sur le fllor j'en convient l'édition de 2006 et à l'ozora c'était beaucoup mieux par contre si tu regarde sur l'etendue du site de la deco y'en avait vraiment partout comparé a l'ozora ou nada mis a part qu'il ont la chance d'avoir un site plus vert c tout, et 4 scènes de zic plus des représentations d'artistes dans un theatre une healing area des expo des conférences, le baby boom ....



kikoo! là aussi je suis assez dac avec toi Smiley
surtout sur les différentes "tentes" ou espaces des discuss ou différentes scènes et infrastructures
je n'ai pas été aussi revendicatif Smiley
ya des trucs que j'ai aimé Smiley carrément même mais pas la plus part du temps....

et non je n'ai pas été aigri par la queue! on ne l'a pas fait! on a attendu genre une bonne heure pour avoir les passes! pour ça on a rien à dire Smiley
c'est bien aussi d'écouter des trucs moins connu là complètement d'accord!!!

j'ai jamais dis c'est pourri! je trouve juste le rapport qualité/prix/déco/lineup pas bon...

c'est vraiment très cher et de ce fait on peut s'attendre à plus de consistance Smiley

surtout pour l'année prochaine c'est vraiment très très cher Smiley  

après j'aime aussi les trucs bien roots! mais ça ne coute pas le prix que l'on a payé Smiley

après encore +1 pour la déco moins bien cette année à l'ozora...
mais carrément mieux qu'au boom 2008 c'est vrai que les éditions précédentes du boom étaient mieux
c'est pour ça que nous avons été très déçu l'année dernière

donc voilu voilu!! je ne suis pas aigri loin de là Smiley  Smiley
on y a passé de super moments avec les potos comme d'hab

rencontrons nous autour d'un bon apéro! Smiley

@++ Smiley
Je l'attend avec impatience en tout cas cette édition. Juste parce que j'ai fait aucun festoche cet été en fait Smiley


HS
mais au nouvel an
http://www.biolive.ch/
TIMEGATE 2010 EN SUISSE LES GENS !! A NE LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE
/HS
oui justement le timegate me turlupine aussi Smiley des infos des infos!
De toutes, c fini le boom, impossible de retrouver la qualité vibe, musique, tribes de 2006  Smiley Nivo line up, je trouve pas de koi se taper le cul par terre par rapport à ce que furent les boom 2004 et 2006  Smiley The best ever !
poulpyx wrote :
Je l'attend avec impatience en tout cas cette édition. Juste parce que j'ai fait aucun festoche cet été en fait Smiley


HS
mais au nouvel an
http://www.biolive.ch/
TIMEGATE 2010 EN SUISSE LES GENS !! A NE LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE
/HS



jte raconte mm pas la fumerie que ça va etre, Mimi et Toto au Timegate, il me semble que c clair que c LA que ca spasse cette année !  Smiley  Smiley  Smiley
OULALA  Smiley
Connaissait pas Timegate (just de nom) mais alors là vu les tofs, ya même pas à réfléchir.  Smiley
Truc de malade  Smiley
psy spirit family wrote :
De toutes, c fini le boom, impossible de retrouver la qualité vibe, musique, tribes de 2006  Smiley Nivo line up, je trouve pas de koi se taper le cul par terre par rapport à ce que furent les boom 2004 et 2006  Smiley The best ever !

++ Smiley complètement d'accord Smiley
et la Timegate c'est vraiment de la grosse fumerie Smiley  à ne pas rater c'est clair!
en plus niveau déco c'est vraiment un truc de ouf! ils sont réputé pour ça Smiley
présent encore chez les switz de Biolive Smiley
psy spirit family wrote :



jte raconte mm pas la fumerie que ça va etre, Mimi et Toto au Timegate, il me semble que c clair que c LA que ca spasse cette année !  Smiley  Smiley  Smiley


LOL, c'est plutôt du côté des plages de Bahia que ça se passe il me semble!  Smiley
tu sais, le brésil c pas le REVE pr tout le monde... désolée de pas faire partie de la masse populaire !! En plus, c pas tout à fait le mm budget...
C'est sûr c'est pas le même budget... Pour ce qui est du rêve du brésil, c'était pas le mien non plus... jusqu'à y être allé! [:tchoux]
Ca y est, suis un gros beauf! French the best!  Smiley
piloutch wrote :
OULALA  Smiley
Connaissait pas Timegate (just de nom) mais alors là vu les tofs, ya même pas à réfléchir.  Smiley
Truc de malade  Smiley


ALORS LA TIMEGATE MON ( MA ) GRAND (E) C'EST JUSTE LA GOANESH DE LEGENDE ... Je suis pas là pour faire de la pub mais si je dois retenir trois magistals moments de danse dans ma vie y'a dedans les deux dernière timegate et ma première soirée goa à balle avec Jer3ö ...

FONCES DEDANS LES CHAKRAS FERMES !!! et avec confiance, honnetement l'équipe qui organise ça va finir en HP ... c'est pas possible de se faire aussi chier pour la déco d'une seule soirée ( le premier jour jusqu'alors seule la petite salle était open à voir pour cette année ) ... honnetement starwars, le boom, ou la fin du monde à côté c'est un néon fluo pausé dans un parking auchan ...

cela dit même si je crache sur certains points chiants du boom je pense le refaire l'année prochaine pour le lac etc ... mais plus le jour je suis pas assez fan de 240 bpm dark pour revivre ca la nuit ... ou alors dans les annexe du gros dance floor

bref ... je diverge du sujet ... pardon
etherthemental wrote :


FONCES DEDANS LES CHAKRAS FERMES !!! et avec confiance, honnetement l'équipe qui organise ça va finir en HP ... c'est pas possible de se faire aussi chier pour la déco d'une seule soirée ( le premier jour jusqu'alors seule la petite salle était open à voir pour cette année ) ... honnetement starwars, le boom, ou la fin du monde à côté c'est un néon fluo pausé dans un parking auchan ...
[:mdr]
cela dit même si je crache sur certains points chiants du boom je pense le refaire l'année prochaine pour le lac etc ... mais plus le jour je suis pas assez fan de 240 bpm dark pour revivre ca la nuit ... ou alors dans les annexe du gros dance floor

bref ... je diverge du sujet ... pardon

topic Timegate ouvert Smiley


j'aime bien le jeu de mots mais ouvert les chakras Smiley bien grands Smiley
etherthemental wrote :


ALORS LA TIMEGATE MON ( MA ) GRAND (E) C'EST JUSTE LA GOANESH DE LEGENDE ... Je suis pas là pour faire de la pub mais si je dois retenir trois magistals moments de danse dans ma vie y'a dedans les deux dernière timegate et ma première soirée goa à balle avec Jer3ö ...

FONCES DEDANS LES CHAKRAS FERMES !!! et avec confiance, honnetement l'équipe qui organise ça va finir en HP ... c'est pas possible de se faire aussi chier pour la déco d'une seule soirée ( le premier jour jusqu'alors seule la petite salle était open à voir pour cette année ) ... honnetement starwars, le boom, ou la fin du monde à côté c'est un néon fluo pausé dans un parking auchan ...

cela dit même si je crache sur certains points chiants du boom je pense le refaire l'année prochaine pour le lac etc ... mais plus le jour je suis pas assez fan de 240 bpm dark pour revivre ca la nuit ... ou alors dans les annexe du gros dance floor

bref ... je diverge du sujet ... pardon



Merci pour ton argumentation, JYVVVVVVVVVVAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII  Smiley
RDV topic TIMEGATE  Smiley