16/08/2010 - 26/08/2010 - BOOM festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

ah oui effectivement je t'avais mal lu!dsl!

Je disais sa pck mon grand dilemme sera de choisir entre Ozora et Boom, et le line up du boom serait une bonne chose pour me guider...

Mais tu as raison ,on a le temps de voir sa, il peut s'en passer des choses d'ici la!
mimolette23 wrote :
ah oui effectivement je t'avais mal lu!dsl!

Je disais sa pck mon grand dilemme sera de choisir entre Ozora et Boom, et le line up du boom serait une bonne chose pour me guider...

Mais tu as raison ,on a le temps de voir sa, il peut s'en passer des choses d'ici la!



Perso, si c le même line up que 2009 à l'ozora 2010, j'y refonce  Smiley  Smiley
pas trop de soucis à se faire quand même!
mimolette23 wrote :
Il me semble que le cout de la "vie" au portugal est nettement moins cher qu'en france oui!

Apres cet été "voyage a 4" ou un truc comme sa organisait l'aller retour en bus plus le ticket d'entrée pour le freedom festival, peut etre feront ils de même pour le Boom...Il y avait un lien sur le site hadra il me semble.


Oui, Voyages4A devrait proposer comme il y a 2 ans des pack voyage+ticket. L'organisation du Boom m'a confirmé vouloir travailler avec eux cette année aussi. Il faut juste attendre un peu.
piloutch wrote :



Perso, si c le même line up que 2009 à l'ozora 2010, j'y refonce  Smiley  Smiley
pas trop de soucis à se faire quand même!


A mais carrément aussi! Smiley  Smiley
mais apparemment , deja il n'y aura pas man with no name Smiley
il nous a tué quand même avec ce dernier set du festival...nous foutre des tracks comme "sugar rush" a la toute fin c'est fait pour nous faire pleurer Smiley
Même si je ne serais pas contre quelques nouveautés!
Boom Update!

boom_update
Nous recevons tellement de vous afin que nous vous révélons maintenant un peu plus de Boom 2010 et la vente de billets.

Nous devons dire Merci! Merci pour vos mots doux et des commentaires aussi positifs que nous obtenons depuis le lancement du nouveau site Internet. Merci pour les étonnants projets que vous avez été la présentation et pour le retour massif pour Boom 2010. Merci pour l'esprit positif et de joie envoyé notre chemin. Boom est fait pour vous!
Puisque nous croyons en la démocratie participative, pour Boom 2010, nous voulions élargir le champ d'application si plus de personnes peuvent être impliquées. Notre appel à des volontaires est d'avoir une réponse étonnante et de l'énergie et un esprit neufs que nous sommes à la saisie de notre équipe sont de nous rendre spécialement heureux.
Nos Boom 2010 Flyer frappera la dimension physique en temps sur quelques semaines. À la suite de la tradition que nous voulons que le dépliant d'être un élément dynamique. Au lieu de jeux de manuels et de formes réversible comme nous l'avons fait, par exemple, en 2000 ou 2008, nous présentons un concept de la technologie rencontre la conception graphique dans l'art Flyer. Un code QR sera installé dans chaque circulaire transformant en une porte à la dimension de Boom.Vous pouvez obtenir des mises à jour numérique en connectant le flyer à un dispositif tech ... Restez branchés avec votre ambassadeur local ou un OVNI qui pourrait débarquer dans un immeuble près de chez vous ...

2 novembre était la date Boom que les billets devaient être en vente. Comme vous vous rappelez, quelques jours avant le lancement officiel de la vente de billets nous avons été informés par PayPal que nous ne pouvions plus utiliser le système de ticket comme avant. Qui nous amènent à rechercher des solutions de dernière minute avec Visa, qui prenait des mesures finale de lancer une nouvelle technologie pour les transactions monétaires. Elle est la plateforme la plus avancée à ce jour et, comme vous le savez tous, les meilleures technologies doivent parfois extra-tests et final arrangements. Donc, au lieu de Novembre 2e WE de devoir retarder la vente des billets pour quelques jours afin que vous puissiez être en sécurité, heureux et confortables avec tous les tests que les sorciers du génie sont la finalisation. Gardez en synchronisation avec le site et Boom Boom newsletter pour les dernières nouvelles sur ce point.

Du monde des nombres dans le monde de l'art! Deux de nos plus admirés et charcuterie artistes développent à la fois art et les concepts visuels de Boom. Carey Thompson etAndrew Jones prennent leurs avant-garde dans la fantaisie de nouveaux domaines de l'art pour de beaux projets pour Boom 2010. Attendez-futurisme antique, coupe bordure psychédélisme et artworks profondément ancré dans le monde des esprits.
Et puis vient le rythme ... La pulsation de l'univers, la danse de Shiva, le tambour du chaman, le mouvement délicat de l'homme.
Certains des assistants musique déjà réservé pour Boom sont Système 7, Absolum, Lucas, Ace Ventura, Perfect Stranger, Earthling ou REV. Gardez à l'sync, Keep the vibe, merci pour tous vos joie! Boom!
Ah les traducteurs automatiques! Smiley
philbetter wrote :
Ah les traducteurs automatiques! Smiley

ah ouai la c'est quand même puissant !!
philbetter wrote :
Ah les traducteurs automatiques! Smiley


"Deux de nos plus admirés et charcuterie artistes développent" ca dépote  Smiley
Il y a celle ci aussi : "Attendez-futurisme antique, coupe bordure psychédélisme", sinon y aura-t-il des taille-haies?
j'adore à mort le traducteur
Complètement tripé le traducteur  Smiley
boom boom .......present
Salut,
Peut on encore acheter des places pour la première période du boom?
Sur le site il y a marqué "delayed" sa veut dire retarder si je ne me trompe pas, mais comme il n'y a marqué aucune autre infos sur jusqu'a quand c'est retardé je commence à m'inquiéter un peu..
tu te trompes pas ils sont en retard ct décalé au 2 novembre mais apparemment y'a plus de retard que prevu
SALUT JE VOUDRAI SAVOIR OU ACHETAI LES PREVENTES POUR LE BOOM 2010 MERCI
Sur leur site : [url]http://www.boomfestival.org/boom2010/
Début de la 1er phase de vente de billets dans quelques jours....
philbetter wrote :
Ah les traducteurs automatiques! Smiley

Smiley
Putain ça va finir par m'angoisser ces reports successifs

Smiley
ils attend quoi !!!!
Zen, les ptits gars! y'aura de la place pour tout le monde !

"patience et longueur de temps font plus que caca nerveux et rongeage de zongles "
waness wrote :
Zen, les ptits gars! y'aura de la place pour tout le monde !

"patience et longueur de temps font plus que caca nerveux et rongeage de zongles "


je pensais ça aussi en 2008  Smiley mais le retour a la réalité a été dur...
ils commencent a etre long...

quelqu'un sait quand ils mettent en lignes les places si c'est sold out direct ?
Salut tout le monde!!


Voila,je compte aller au Boom en 2010 avec du ptit monde,mais une question me tracasse...n'ayant pas le permis,je prend le train (phob de l'avion Smiley ) et LA,la question d'un pote qui tue:une fois arrivé à Lisbonne,comment se rendre sur le Boom?
(en sachant que l'on aura prit pas mal de sacs+vélo...mais impossible de rouler avec les sacs Smiley )

Si quelqu'un a une idée,ou encore mieux,LA solution! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci d'avance
robishiv wrote :
Salut tout le monde!!


Voila,je compte aller au Boom en 2010 avec du ptit monde,mais une question me tracasse...n'ayant pas le permis,je prend le train (phob de l'avion Smiley ) et LA,la question d'un pote qui tue:une fois arrivé à Lisbonne,comment se rendre sur le Boom?
(en sachant que l'on aura prit pas mal de sacs+vélo...mais impossible de rouler avec les sacs Smiley )

Si quelqu'un a une idée,ou encore mieux,LA solution! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci d'avance



Bus Boom entrer dans la salle Boom un jour avant l'ouverture officielle portes: vous pouvez choisir le meilleur endroit pour camper et avoir des moments de détente autour du lac, à regarder le paysage sculptural et préservée du Portugal à l'intérieur.

Les billets d'autobus Boom seront uniquement vendus en ligne et ils doivent être achetés conjointement avec le billet du festival. Donc, si vous voulez Voyage avec notre service, vous devez acheter votre billet sur notre site, avec le billet du festival. Gardez à l'esprit des billets pour Boom Bus ne seront pas vendus à des ambassadeurs, des aéroports ou des voyagistes.

Exception pour les gens de l'économie des pays en développement:Si vous achetez votre billet Boom Festival à votre ambassadeur locales Boom, vous pourrez acheter votre billet d'autobus à Boom à la fois de Lisbonne ou de l'aéroport de Madrid. Le prix de ce service de navette est le même que le prix de vente en ligne!

Prix des billets d'autobus Boom restera la même pendant toutes les phases de vente, mais les prix du ticket du festival monte.

Vous trouverez des informations sur les horaires et les dates www.boomfestival.org/boom2010/travel-to-boom/boom-bus

Informations sur les prix:

Boom Boom Festival + Bus Prix


Aéroport de Lisbonne - Boom Festival - Aéroport de Lisbonne (55 €)

1ère phase: (125 + 55) = 180 € + 5 € d'honoraires = 185 €

2e phase: (150 + 55) = 205 € + 6 € d'honoraires = 211 €

3ème Etape: (175 + 55) = 230 € + 7 € d'honoraires = 237 €

Aéroport de Madrid - Boom Festival - Aéroport de Madrid (85 €)

1ère phase: (125 + 85) = 210 € + 5 € d'honoraires = 215 €

2ème phaseSmiley150 + 85) = 235 € + 6 € d'honoraires = 241 €

3ème Etape: (175 + 85) = 260 € + 7 € d'honoraires = 267 €

Boom Festival + + After Boom Boom Bus

Aéroport de Lisbonne - Boom Festival - Utopia After Boom - Aéroport de Lisbonne (75 €)

1ère phase: (125 + 30 +75) = 230 € + 5 € d'honoraires = 235 €

2e phase: (150 + 35 +75) = 260 € + 6 € d'honoraires = 266 €

3ème Etape: (175 + 40 +75) = 290 € + 7 € d'honoraires = 297 €

Aéroport de Madrid - Boom Festival - After Boom - Aéroport de Madrid (100 €)

1ère phase: (125 + 30 + 100) = 255 € + 5 € d'honoraires = 260 €

2e phase: (150 + 35 + 100) = 285 € + 6 € d'honoraires = 291 €

3ème Etape: (175 + 40 + 100) = 315 € + 7 € d'honoraires = 322 €

En cas de doute nous contacter à notre Infoline 351 277 201 052 ou envoyer un courriel à etickets@boomfestival.org ou boombus@boomfestival.org.
ouai merci pour le copier/coller pour le boom bus...mais y prennent pas les vélos,dnc jrecommence,si quelqu'un a une solution pour faire Lisbonne-Boom Fest (et merci de pa me resortir le boom bus qui d'ailleur,fout une claque quand tu lit toutes les conditions   Smiley )

Jreprécise:le probleme est pour le transport des vélos...si y en a laba ou koi,merci pour les infos Smiley
Je crois que la c'est assez plat pour allez de Lisbonne au Boom. Sinon, de Lisbonne, tu peux toujours prendre le train jusqu'à Castello Branco et finir en vélo. De mémoire, ce n''est pas très chère.
Le mieux ça semble effectivement CastelloBranco, mais après pour faire le reste en vélo, chargés, bon courage, on est quand même un peu en altitude, ça monte et ça descent.

Après c'est vrai que sur place ça te fait un ptit confort non négligeable pour les chaussures !! Smiley
Smiley  ayé, une folle équipe repart pour 2010  Smiley

Y'a plus qu'a trouver le camion et la caravane

Smiley
la même, reste plus qu'à poser les congés (ou quitter ce boulot pourri  Smiley ), passer le permis, réparer le camion  Smiley
mais oui, on peut le faire!!!  Smiley