16/08/2010 - 26/08/2010 - BOOM festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Ace ventura et normalement confirmer pour le Boom 2010  Smiley  Smiley
Au moins ce qui est sur au BOOM, c'est qu'on peut leur faire confiance sur la déco et l'aménagement du site, y en aura partout et pour tout le monde, mention spéciale à l'healing aréa et au babyboom.
Après pour le son, ça varie selon les gouts mais ce sera toujours aussi éclectik, psyké et dark dans la nuit (ça m'a bien plu la dernière fois ) et effectivement peu de chance de se taper Skazy ou Alien project en boucle pendant cinq jours  Smiley
L'année dernière j'avais particulièremnt bien kiffé Tryon, pourtant la darkpsy c'est pas ma tasse de thé, mais si ça évolue bien ? why not
Pour moi le meilleur ca reste le 2000, le site était bien plus magique dans un bois d'eucalyptus et de chênes lièges, on se serait cru chez Alice sur le chill

next year, next boom en tout cas
Smiley  Smiley  Smiley
jai bien trouver des billets avec egypte aire depard de paris a 582 euro par contre c depart le 31 juillet mais retour le 22!  vous avez rentrer quelles dates vous?
Smiley  Smiley
Smiley Voilà encore un festoch à faire ... Y'a 6 ans .... Mais quand on connait la Trance depuis peu on s'oriente vers quoi pour l'été prochain ???  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai rien fait cet été,  Smiley mais l'année prochaine je pense bien partir en vacances en passant au moins deux ou trois nuits (hi hi  Smiley  Smiley ) sur du bon son Psy !!! a quand un Look Psyvoyage ??? Smiley  Smiley (Non je déconne j'espère que la Trance se respecte assez pour ne pas en arriver là .... No comment .... )

j'attends vos réponse en Mp quitte à ne pas Forcement quitter la france, Je suis pas sectaire, y'a de beau bô paysage dans notre bô pays !!! Mais quitter la France pour une nuit ( ou 2 voir 3 !!! ) pour  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  je dis pas non !!! En europe ou ailleurs, quitte à laisser mon mari à la maison, tant pis ... Smiley

Allez Gros Psyzou à Toutes et à tous !!!! et puis BBOOOMMMM !!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut salut j'aimerai vous poser quelques questions sur le boom , je compte (peut etre) y aller en 2010 Smiley

alors deja , pour y aller , c'est quoi le meilleur moyen (bus ou train ou avions etc )

et surtout les prix !  je me fixe un budget de 500 euros , est ce possible ?

la place du camping (si bien sur elle ne varie pas chaque année) , c'est combien a peu pres ?

y a t'il des pass = bus + camping + festival  tout comme le sziget par exemple. 370 e le tout c'etait raisonnable .

la musique est elle vraiment eclectique ? (du style ya moyen d'avoir aussi du hardcore ou de la jungle ou ca reste quand meme tres tres trance ?)

niveau condé , c'est pas trop le big brother ?

merci beaucoup

a bientot !
saletimbank wrote :
salut salut j'aimerai vous poser quelques questions sur le boom , je compte (peut etre) y aller en 2010 Smiley

alors deja , pour y aller , c'est quoi le meilleur moyen (bus ou train ou avions etc )

et surtout les prix !  je me fixe un budget de 500 euros , est ce possible ?

la place du camping (si bien sur elle ne varie pas chaque année) , c'est combien a peu pres ?

y a t'il des pass = bus + camping + festival  tout comme le sziget par exemple. 370 e le tout c'etait raisonnable .

la musique est elle vraiment eclectique ? (du style ya moyen d'avoir aussi du hardcore ou de la jungle ou ca reste quand meme tres tres trance ?)

niveau condé , c'est pas trop le big brother ?

merci beaucoup

a bientot !


Je t'explique: Le boom ou tout autre festoche, si tu as décidé d'y aller, tu te poses pas de questions, tu suis ton instinct, ta voie, et tu profites de chaque moment, bon, chiant, douloureux, exeptionnel... Tout te sera bénéfique à plus ou moins long terme quoi qu'il arrive...

Enjoy... Smiley
saletimbank wrote :
salut salut j'aimerai vous poser quelques questions sur le boom , je compte (peut etre) y aller en 2010 Smiley

alors deja , pour y aller , c'est quoi le meilleur moyen (bus ou train ou avions etc )

et surtout les prix !  je me fixe un budget de 500 euros , est ce possible ?

la place du camping (si bien sur elle ne varie pas chaque année) , c'est combien a peu pres ?

y a t'il des pass = bus + camping + festival  tout comme le sziget par exemple. 370 e le tout c'etait raisonnable .

la musique est elle vraiment eclectique ? (du style ya moyen d'avoir aussi du hardcore ou de la jungle ou ca reste quand meme tres tres trance ?)

niveau condé , c'est pas trop le big brother ?

merci beaucoup

a bientot !


+1 avec ce que dit Phil.  Smiley

Mais quand meme, pour te répondre:
- camping gratos, compris dans le prix du billet bien sur (comme tous les festoches trance, non?)
- pas de pass incluant le transport, mais un bus depuis l'aéroport
- pas vu un seul flic dans le festoche, pas entendu de problèmes à part pour les dealeurs à la criée
- le moins cher pour y aller: en stop! Sinon, regarde les prix d'avion sur kelkoo ou opodo, ca sera moins cher que le train je pense
- moi j'ai dépensé moins de 100 euros la dernière fois que j'y suis allé (sans compter le transport et le billet), donc c'est possible (mais courses avant, sans boire trop, etc...)
- une scène sur les trois est "pure trance". T'en as une autre eclectique (drum, groove, tek, dub...), un chill, et une scène "world".
et oui c'est sur c'est le meilleur , mais du haut de mes 16 ans , pas evident le stop jusqu'au portugal surtout pour les parents et on compte venir a pas mal!  

tain tout ce que vous me dites pousse beaucoup plus que le sziget , ca me tente quand meme pas mal , avant que je soit aigris ou blasé de tout et que je commence a cracher dessus ! : Smiley
saletimbank wrote :
et oui c'est sur c'est le meilleur , mais du haut de mes 16 ans , pas evident le stop jusqu'au portugal surtout pour les parents et on compte venir a pas mal!  

tain tout ce que vous me dites pousse beaucoup plus que le sziget , ca me tente quand meme pas mal , avant que je soit aigris ou blasé de tout et que je commence a cracher dessus ! : Smiley


Tu parles d'or...
philbetter wrote :


Tu parles d'or...



Qqs news sur le site officiel ... j'aime assez l'idée back to alien... en fait j'aime surtout la musique et l'ambiance sur la vidéo ... trés roots ... trés ... GOA quoi ...

Mais je doute entendre de ça au Boom 2010 dommage
etherthemental wrote :



Qqs news sur le site officiel ... j'aime assez l'idée back to alien... en fait j'aime surtout la musique et l'ambiance sur la vidéo ... trés roots ... trés ... GOA quoi ...

Mais je doute entendre de ça au Boom 2010 dommage


D'après ce qui est dit sur le site, c'est le projet pour 2010... Smiley
je suis pas tres doué en angalis, mais sa a l'air bon tout sa!
mimolette23 wrote :
je suis pas tres doué en angalis, mais sa a l'air bon tout sa!


tuas une fonction de traduction tout en bas de la page  Smiley (j'avoue la trad' est pas top ^^)
Smiley man with no name au boom 2010  Smiley
merci c'etait pas assez visible le "translate" lol!

Noon moi je voulais encore voir Man with no name au Ozora!! Smiley
a mois que j'aille au boom..

J'attends les line up avec impatience..
Ghjattu Salvatu wrote :


ARF arrêtes mec je vais me gicler dessus la, comment je pecho ma place direct de chez direct!


[:v]



Smiley
la newsletter annonce un bon retour aux sources.
Va-t-on retrouver la programmation de l'Ozora 2009 au boom 2010?  Smiley
J'espère aussi pouvoir re-faire parti de l'aventure Boom 2010 paske y'a pas a chier pour moi c'est une expérience de fou qui se distingue bien des autres festoches !
saletimbank wrote :
salut salut j'aimerai vous poser quelques questions sur le boom , je compte (peut etre) y aller en 2010 Smiley

alors deja , pour y aller , c'est quoi le meilleur moyen (bus ou train ou avions etc )

>>> l'avantage de l'avion, c'est qu'ils organisent des navettes depuis l'aéroport de Lisbonne

et surtout les prix !  je me fixe un budget de 500 euros , est ce possible ?

>>> transport+ticket compris ? ca te laisse pas des masses mais si tu es économe...
la bouf sur place est assez chère... la picolle aussi...
Essaye d'apporter un max de truc... mais avec un sac a dos, c'est pas facile...
Tu peux aussi sortir du festival et aller faire des courses au village a condition d'avoir un moyen de transport



la place du camping (si bien sur elle ne varie pas chaque année) , c'est combien a peu pres ?

>>> compris dans le prix du ticket
Placement plus ou moins libre dans les collines si tu as une tente.
Mais il faut arriver tot pour avoir de l'ombre [g]et
du terrain plat...[/g]


y a t'il des pass = bus + camping + festival  tout comme le sziget par exemple. 370 e le tout c'etait raisonnable .


>>> Oui, ca va se faire depuis pas mal de ville de France. Repasse par ici et tu auras plus d'infos en temps et en heure.


la musique est elle vraiment eclectique ? (du style ya moyen d'avoir aussi du hardcore ou de la jungle ou ca reste quand meme tres tres trance ?)


>>> Très très trance... chillout, "musique du monde" aussi sur les plus petites scenes. Il faut attendre de voir ce qu'ils annoncent exactement parce que ça évolue chaque année.
Parfois un petit son HC ou autre posé en clandé dans le camping camion...



niveau condé , c'est pas trop le big brother ?

>>> Plutot tranquille comme souvent au Portugal. Ils font la circulation à l'entrée (et ils ont du boulot  Smiley  ) et ça s'arrete à peu pres là.
Last Minute Call: Boom 2010 Tickets Available in November

http://www.boomfestival.org/boom2010/2009/10/last-minute-call-boom-2010-tickets-available-in-november


Due to external circumstances we were obliged to postpone the official launch of Boom tickets for a few days.

We adopted the PayPal system in 2006 because it offered the best conditions for our public to purchase tickets online in a safe and comfortable way.
Four days before the official launch of Boom 2010 ticket sales PayPal informed us that we could no longer use their online ticketing system in the same way as before. Boom as an independent festival cannot agree with the new contractual conditions regarding fees and fund retention.

Since 1997 the relationship between Boom and its public has been one of trust.
To keep this tradition Boom has made efforts to find an alternative system that is safe and more flexible for our users. We are providing the latest and safest system developed by Visa so the launch of ticket sales has been postponed until November 2nd and from then onwards things will proceed as always.

Tickets for Boom 2010 will be available on the following dates:

1st Phase: 2 November – 15 December (6 000 tickets exclusively online – 125 €)
2nd Phase: 16 December – 14 March (10 000 tickets, including Boom Ambassador Tickets – 150€)
3rd Phase: 15 March – 26 June (10 000 tickets, including Boom Ambassador Tickets – 175 €)
Stay tuned in the first phase as tickets are limited to 6000. Sales start at 0.00 GMT on 2nd November.
500 euros c'est grand luxe sauf si tu picoles et que tu bouffes comme un iench... Smiley
et boom
30 euro d augmentation....
bon c est plus ou moins normal si ils limites les places, car le cout logistique du festival reste le meme
boom de riche
:fou:  Smiley  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  Smiley
oui 500 euros en comprenant le voyage et le ticket ,

et bien merci beaucoup tris pour tous ces renseignements , il ne me manque plus qu'a voir si il y aura des "pack" comme pour le sziget mais ca m'etonnerai un petit peu , les places se vendant des le 2 novembre ca laisse peut de temps pour l'attente et pour la reflexion , jpense plutot prendre tout d'abord les tickets puis voir apres un pack.

500 euros ca parait "just" ,  ayant trouvé sinon le moyen d'y aller a 412 euros (aller -retour + ticket) en plus , aucun moyen de transport pour aller en dehors du boom .

le portugal , ce ne serai pas moins cher que la france pour tout ca ? du style tout ce qui est bouffe , clope , boisson etc ?
Il me semble que le cout de la "vie" au portugal est nettement moins cher qu'en france oui!

Apres cet été "voyage a 4" ou un truc comme sa organisait l'aller retour en bus plus le ticket d'entrée pour le freedom festival, peut etre feront ils de même pour le Boom...Il y avait un lien sur le site hadra il me semble.

On attend le line up sinon!
Smiley
ola pour le line up soyez pas trop pressés meme si cette année ils ont dit qu'ils allaient l'annoncer plus tot en general c'était annoncé en juin
déjà on sait qu'il aura man with no name alors qu'on est en octobre c'est un grand pas en avant Smiley
Smiley ils l'annoncent en Juin!
Je m'y attendait pas la maintenant tout de suite, mais juin c un peu court quand même!
non si tu me relis ils ont dit que cette année ils l'annonceraient plus tôt mais bon a mon avis faut pas trop espérer non plus