02/10/2010 - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence»
Voir les détails de l'événement

a reflechir Smiley
dj drenan wrote :
yeah,ca sent la tres bonne soiréeeee,bonnes prépas à l orga

et merci pour l invit, Smiley

Image



on est trop loin!!!! Smiley
on travaille Smiley  Smiley
Bon alors et monsieur Psyphonie, où est il ? On ne le voit plus poster encore et toujours, tout va bien ?  Smiley  Smiley  Smiley
psyphonie wrote :
Après la Healing Vibes de l'année dernière, la Team OMNIPHONIE est heureuse de vous présenter sa prochaine soirée:


Smiley  VAJRADHATU  Smiley

La sphère du diamant est inaltérable, claire et brillante, à l'instar de la réalité ultime... Smiley

Le 2 Octobre 2010


Image


Image


A St Victor en Ardèche (07410),
dans un joli cadre forestier.

à 1h15 de Lyon, 1h30 de Grenoble et 1h45 d'Avignon

Start 22h / minimum 12h de son
FullOn, Psykée, Progressive


Smiley SCENE PRINCIPALE INDOOR Smiley

Smiley LIVE-ACT: Smiley

FUNGUS FUNK / UnlimitedMusic – BlitzStudio / Russie
www.myspace.com/fungusfunk

BRAINCELL / FreeSpirit Records / Suisse
www.myspace.com/braincellstudio

AMORPHAX / BMSS Records / Allemagne - First time in France !!
www.myspace.com/amorphax


Smiley DJ-SET: Smiley

DRENAN / IonoMusic – Mandala Records / Paris
www.myspace.com/drenan

HP / Krymoditif – WorldPeople / Orange
www.myspace.com/krymoditif.djhp

SHAKA / Omniphonie / Lyon
www.myspace.com/shakapsytrance

CYRHILL / Omniphonie – IonoMusic / Valence
www.myspace.com/cyrhill

DAMIEN / HadraRecords / Lyon
www.hadra.net


Smiley SCENE EXTERIEURE DOWNTEMPO Smiley

Smiley LIVE-ACT: Smiley

WANAGI – Live Ethno-percu / St Etienne - NEW!!
Wanagi vous propose un voyage dans la magie des rythmes. Sur une évolution progressive du chill-out, il partira de l’Inde ralliant la musique du sud à celle du nord, passera par l’école penjâbi jusque vers le Pakistan puis empruntera la voie des perses par l’Iran et l’Egypte pour arriver à l’ouest Africain, la source originelle. A suivre…

Smiley DJ-SET: Smiley

EXCELL-INSIDE / PsychedelicNurses / Lyon
www.psychedelic-nurses.org

I'NOK / L'Oeil Magique / Avignon
www.loeilmagique.com

NOUBA / Omniphonie / Québec
www.myspace.com/omniphonie


PSYCHEDELIC NURSES:
www.psychedelic-nurses.org
Espace détente, massages bien-être, infos/prévention des risques


Smiley CHILL-OUT Smiley
by
CREATEURS TRAVELLERS
www.createurstravellers.wordpress.com


Smiley DECO Smiley
by
L'OEIL MAGIQUE / Avignon
www.loeilmagique.com  
&
PSYLOPAT / WorldPeople / Carcassonne
www.psylopat.com


Smiley SOUND Smiley
by
SPIRITUAL FREEQUENCIES / Lyon
«MEYER SOUND» System 25K

shops, food, stands prévention...

PAF: 18 Euros
(1 boisson offerte sur présentation de la carte de membre à l'entrée)

Soirée privée associative / Capacité limitée à 500 personnes (Grand max)
Réservations fortement conseillées + accréditations stands à omniphonie@gmail.com



Jsuis bien tjrs là l'ami!!!
ah ça fait plaisir de le voir un peu ici Smiley  Smiley
Smiley Nous serons très heureux d'accueillir SAKYA , de la team DalaïTawa. Il viendra compléter la line-up downtempo.  Smiley
te
psyphonie wrote :
Smiley Nous serons très heureux d'accueillir SAKYA , de la team DalaïTawa. Il viendra compléter la line-up downtempo.  Smiley

bonne nouvelle de retrouver SAKYA et le camion de pompier!!!!
Olla yep très bonne nouvelle que Sakya (Hugo) joue dans la Down-tempo zone  Smiley

Hé Franky c'est bon on sais y'aura notre camion mais pas nous c'est pas la peine d'en rajouter  Smiley

En tous cas bonne préparation les potos on pense grave à vous, et elle va fumer cette teuf vu tous les éléments présent!!!

P.S: Si ça vous dit je veux bien faire une performance au bar, a celui qui boira le plus de bière, juste en échange du défraiement pour 2 car Sab doit me motiver bien sur, je suis pas chiant HEIN!!!!  Smiley
hum on va surement faire un petit tour en ardèche ce week-end là, la prog est pas mal du tout!!!
salut à tous,

c'est bien cette soirée, ça promet d'être génial, par contre, fanchement 18€ par personne + la route + les boissons, je trouve que c'est trop cher. Le problème des soirées techno, c'est qu'elles sont devenues un luxe. Il y a quelques années en arrière, on ne payait jamais plus de 10€ par personne. C'est vrai que c'est une association, et de plus, avec un bon leitmotiv, mais vraiment, c'est trop cher. Je pense que c'est une chose qui est à réfléchir... attention à ne pas réserver les bonnes soirées qu'à une certaine "élite", comme le font si bien les grosses boites de nuits à la con à Ibiza. N'oublions pas que l'état d'esprit de cette musique c'est tout le contraire de faire de l'argent...
ambre wrote :
salut à tous,

c'est bien cette soirée, ça promet d'être génial, par contre, fanchement 18€ par personne + la route + les boissons, je trouve que c'est trop cher. Le problème des soirées techno, c'est qu'elles sont devenues un luxe. Il y a quelques années en arrière, on ne payait jamais plus de 10€ par personne. C'est vrai que c'est une association, et de plus, avec un bon leitmotiv, mais vraiment, c'est trop cher. Je pense que c'est une chose qui est à réfléchir... attention à ne pas réserver les bonnes soirées qu'à une certaine "élite", comme le font si bien les grosses boites de nuits à la con à Ibiza. N'oublions pas que l'état d'esprit de cette musique c'est tout le contraire de faire de l'argent...


Salut Ambre je comprend "un peu" ta remarque. Je ne vais pas parler au nom de l'association Omniphonie (pourtant que je connais très bien) mais en celle que j'ai créé avec mon compère Hugo et qui ce nomme Dalaï Tawa situé à Avignon. Organiser des soirée à 10€ c'est ce que l'on a fait pour nos 2 première soirées et je peu te dire que même en faisant un budget serré et en faisant appel aux potes (artistes, DJ, Déco, Chill.....)qui par leurs générosités nous aides à limité les frais, bah même la on a du mal à joindre les 2 bouts (je ne suis pas la pour pleurer mais juste pour expliquer notre vécu) et je pense et même j'en suis sur que bon nombre d'association on du mal à rembourser intégralement les frais engagés. Pour te dire qu'avec des soirée à 10 euros tu entendra d'une soirée sur l'autre les même artistes avec la même déco, alors que la soirée en question n'est quand même pas une mince affaire à monter avec 3 Lives Internationaux(Russie, Allemagne, Suisse), 2 équipes de déco, un Sound systeme qui est réglé par je pense le meilleur ingé son de musique electronique du Sud Est. Tu à quand même un chill out intérieur une zone Down-tempo extérieur, un service de sécu, pour en venir à dire que tous cela à un coût. Et oui 18€ par les temps qui cours ça fait pas mal, mais les organisateurs montent ces soirées par plaisir et pour faire plaisir aux gens, ils y passent du temps de l'argent perso et tout cela par plaisir, et oui je pense que les 18 euros dans ce cas là sont justifié par la prestation que l'asso propose. Le bar reste quand même avec des prix très abordables si je ne me trompe pas les fois précédentes ça devait être 2€ la bière. Après tu parle de l'état d'esprit de cette musique OK moi ça me va, contact les artistes ou prestataires à qui c'est le travail (pour manger et vivre) de venir gratos et en plus qu'ils se paient le trajet. Et toujours avec l'état d'esprit moi j'ai la vague impression que c'est plus le public que les orga qui ce foutes du monde et qui non pas "l'état d'esprit TRANCE" Lol, par ce que qu'en tu vois comment l'on récupère les lieu au pti matin franchement des fois ya de quoi ce dire mais c'est qui ces porc sans parler des vols et autres dégradations. Tous ça pour t'assurer que même si la soirée est rentabilisée (ouf ça le fait pour une fois) l'argent et réinvesti la fois prochaine.

Je finirais par te dire que n'hésite pas à y aller ça va tout déboiter!!!
Smiley fredo

Cool qu'il y ai mister SAKYA,
et t'inquiete fred on va s'en occuper ton camion rouge....  Smiley  Smiley
Yepa les loustic le jour J approche à grand pas!!! Le 2 Octobre biensur mais aussi début Septembre  Smiley

Et dans le camion n'en mettais pas partout  Smiley
C'est vrai que 18€ c'est une somme. Mais à un moment donné, comme le dit Fred, il va falloir arrêter de penser que tout ce petit monde full power top trance peut se permettre de perdre de l'argent / venir jouer gratos / investir dans du matos de déco à l'oeil. Et avec tous les frais cumulés, on arrive vite fait à des sommes importantes.
Bien qu'une partie de l'assistance soit la pour s'amuser, il ne faudrait pas oublier qu'une autre est aussi la pour "travailler"... Et si encore à 18€ l'entrée ils faisaient des megas bénéfices, la vérité, c'est que parfois, ca éponge juste l'investissement... Parfois hein...

Il serait aussi temps de se demander si aujourd'hui le manque de soirées, ne serait pas un peu du justement aussi à la faute du manque d'investissement (et pas que financier) du public.

Et H.S mais bon... De mon point de vue, ce public trançouille qui prône le respect, le partage, le plur et le boom, parfois, est un peu juste à coté de ses pompes sur ces points la...

p.s: Ce message n'est pas dirigé contre quiconque en particulier.

Pour en revenir au sujet de base, dans la mesure du possible et si ma voiture le veut bien, je serai des votres Smiley
full power ....
Merci...
Hello hello,

Pour les personnes qui seraient passé à côté de l'info, DJ DRENAN vient de sortir sa 2ème compilation sur le label iono music, actuellement n°2 dans les charts psyshop.


- FRENCH PLAISIR 2 -


Image

La série des compilations " French Plaisir " avait bien commencé avec le premier volume; meilleure vente de l'histoire du label.

Deux ans après,voici la suite,"French Plaisir" Vol 2  Smiley

9 morceaux inédits, puissants, groovy, deep, comme peuvent l'être les mixs de Drenan.

Rassemblant des artistes en pleine ascension, ou déjà confirmés et reconnus, cette compilation va forcément garnir la pochette de nombreux djs partout dans monde, pour le plus grand Plaisiiiiir du dancefloor Smiley  Smiley


Tracklist :

1 - CYKLONES : Shining

2 - EGORYTHMIA : Past,present,future (INNER STATE remix)

3 - AQUALIZE : Wet imputs

4 - MEANDER & RiDDEN : tribute to fairies

5 - PROTONICA : Red Dust (ECTIMA remix)

6 - SYNESTHETIC : La Cucaracha

7 - FLEGMA & NERSO : Sonic manipulation (LIQUID SPACE remix)

8 - BADBUG : Unfaceable

9 - RITMO - Lego Tech (SPHERA remix)


~~~~~~

Extraits dispos ici :
http://www.ionomusic.com/index.php5?show=53&R=106

Lien psyshop :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/inm/inm1cd043.html

~~~~~~

Smiley @+! Smiley
l.oeil magique wrote :
Smiley fredo

Cool qu'il y ai mister SAKYA,
et t'inquiete fred on va s'en occuper ton camion rouge....  Smiley  Smiley


Ola les loulous un ptit coucou au passage... j'espere que ca se passe bien pour fanny. C bientot l'heure..!!Hé hé
Bien content de vous avoir revu. Bonne prepa pour la deco et pour l arriver du baby.. Smiley
Coucou et merci père janesh. mp

On espere bien te voir a cette fiesta! Smiley
et voila le fredo qui rammene ca gueule Smiley  Smiley
emtek wrote :


Salut Ambre je comprend "un peu" ta remarque. Je ne vais pas parler au nom de l'association Omniphonie (pourtant que je connais très bien) mais en celle que j'ai créé avec mon compère Hugo et qui ce nomme Dalaï Tawa situé à Avignon. Organiser des soirée à 10€ c'est ce que l'on a fait pour nos 2 première soirées et je peu te dire que même en faisant un budget serré et en faisant appel aux potes (artistes, DJ, Déco, Chill.....)qui par leurs générosités nous aides à limité les frais, bah même la on a du mal à joindre les 2 bouts (je ne suis pas la pour pleurer mais juste pour expliquer notre vécu) et je pense et même j'en suis sur que bon nombre d'association on du mal à rembourser intégralement les frais engagés. Pour te dire qu'avec des soirée à 10 euros tu entendra d'une soirée sur l'autre les même artistes avec la même déco, alors que la soirée en question n'est quand même pas une mince affaire à monter avec 3 Lives Internationaux(Russie, Allemagne, Suisse), 2 équipes de déco, un Sound systeme qui est réglé par je pense le meilleur ingé son de musique electronique du Sud Est. Tu à quand même un chill out intérieur une zone Down-tempo extérieur, un service de sécu, pour en venir à dire que tous cela à un coût. Et oui 18€ par les temps qui cours ça fait pas mal, mais les organisateurs montent ces soirées par plaisir et pour faire plaisir aux gens, ils y passent du temps de l'argent perso et tout cela par plaisir, et oui je pense que les 18 euros dans ce cas là sont justifié par la prestation que l'asso propose. Le bar reste quand même avec des prix très abordables si je ne me trompe pas les fois précédentes ça devait être 2€ la bière. Après tu parle de l'état d'esprit de cette musique OK moi ça me va, contact les artistes ou prestataires à qui c'est le travail (pour manger et vivre) de venir gratos et en plus qu'ils se paient le trajet. Et toujours avec l'état d'esprit moi j'ai la vague impression que c'est plus le public que les orga qui ce foutes du monde et qui non pas "l'état d'esprit TRANCE" Lol, par ce que qu'en tu vois comment l'on récupère les lieu au pti matin franchement des fois ya de quoi ce dire mais c'est qui ces porc sans parler des vols et autres dégradations. Tous ça pour t'assurer que même si la soirée est rentabilisée (ouf ça le fait pour une fois) l'argent et réinvesti la fois prochaine.

Je finirais par te dire que n'hésite pas à y aller ça va tout déboiter!!!
sinon effectivement faut y aller, nous viendrons foutre le bordel comme d'habitude, si vous avez besoin d'aides hésitez pas je peux boire pour trois ou quatre si faut !!!!
tekafra wrote :
et voila le fredo qui rammene ca gueule Smiley  Smiley


Smiley  

Et toi c'est quand que tu te la ramène par chez nous??? Smiley
il est pas prêt de venir! il a peur que la douane le fasse souffler dans le balon, comme si il allait piloter l'avion Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
P.S: je me tapperai bien une ambré moi  Smiley  Smiley  Smiley
Ah ouai j ai vu le fly,
ca l' air pas mal cette party!!!
rekaman wrote :
Ah ouai j ai vu le fly,
ca l' air pas mal cette party!!!

M'étonnes rien que pour voir Fungus Funk en Live..moi ça me branche carrément!!!
Cooooooool Smiley
Hello Reka, bien sympa ce petit moment partagé au festival Future Nature en Croatie.....Sinon Fungus Funk en effet ça déchire. Pour ceux qui le connaissent un peu moins, attention à Amorphax un pur killer de DF. Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
seroto wrote :
il est pas prêt de venir! il a peur que la douane le fasse souffler dans le balon, comme si il allait piloter l'avion Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

on se retrouvera dans l'avion ettu veras c qui le plus bourré Smiley  Smiley ...c moi
sinon les states c cher qd meme putain quoi Smiley
je suis dur les billets...pas facile


ya besoin d'une prevente pour venir a votre partie ami lyonnais ????? Smiley  Smiley
shakapsytrance wrote :
Hello Reka, bien sympa ce petit moment partagé au festival Future Nature en Croatie.....Sinon Fungus Funk en effet ça déchire. Pour ceux qui le connaissent un peu moins, attention à Amorphax un pur killer de DF. Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley