02/10/2010 - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence»
Voir les détails de l'événement

bonne prepa  amigosss  .....BooM
cool  moi aussi ....oléé
artfoodconcept wrote :
art food présent
Smiley cool ca! OLééé Smiley
talking machines wrote :
Smiley une seule chose a dire , rien que pour Braincell j'aurais fait le déplacement depuis Paris , archi fan , bonne prepa ...



Smiley  Smiley  Smiley

Merci!! Smiley
normal c les psylyonnais!!!!
talking machines wrote :
Smiley

SOUND  
by
SPIRITUAL FREEQUENCIES / Lyon
«MEYER SOUND» System 25K


Smiley J'avais même pas vu , wahou , 25 kilo de Meyer pour 500 personnes ça sa va décoiffer sévère ....


                   Smiley                                                         Smiley



Cette année (contrairement à l'année dernière) ont pourra bcp mieux exploiter le potentiel de ces 25K car le lieu est isolé. Pas de voisin, y'a que des arbres autour de la salle.  Smiley

En tout cas, les résas commencent à tomber... Smiley
En effet un cadre forestier/verdoyant avec une vrai végétation respirante et reposante, c'est ça que c'est bon..... Smiley  Smiley  Smiley
Et nos avignonais les Daila Tawa ont ils un projet de party vers avignon un de ces jours ou pas pour le moment?

><
Celui que je connais le mieux des DalaïTawa il s'empiffre de burger's toute la journée Smiley  Smiley
Tu fais bien de le dire je reviens tout juste du Burger King Smiley

De notre coté il y a eu un peu de changement, car comme le dit si bien Sero Tocar je suis au pays de l'oncle Sam pour 2 ans. Et Hugo (Sakya) vient de reprendre ses études. Donc il est vrai que pour le moment Dalaï Tawa est au repos, mais j'espère que ce n'est que pour mieux revenir, car je pense qu'il y a encore de beaux évènements à faire dans le sud vu comment le public répond présent à chaque fois.

De notre coté avec Saby, nous vous soutenons à mort pour votre beau projet les Psyphoniens  Smiley

All da best
pas loin de la maiz Huuummm donne bien envi !!!
emtek wrote :


De notre coté il y a eu un peu de changement, car comme le dit si bien Sero Tocar je suis au pays de l'oncle Sam pour 2 ans. Et Hugo (Sakya) vient de reprendre ses études. Donc il est vrai que pour le moment Dalaï Tawa est au repos, mais j'espère que ce n'est que pour mieux revenir, car je pense qu'il y a encore de beaux évènements à faire dans le sud vu comment le public répond présent à chaque fois.



Ba je croyais que la dalai washington DC tawa s'organisait......????? Smiley
J'ai mal compris???? Smiley  Smiley  

ah mince c'est secret....crcrcrcr Smiley
lol
Allez un peu d'ambition Fredo! une teuf aux states easy, non?! Smiley
Why not!!!!! Smiley
oui oui et on vient te soutenir, et leur montrer ce que c'est qu'une Love Family...




Smiley
KeeP-SmilinG présent pour la prévention et la réduction des risques... Smiley
ok emtek ^^

Sinon la 100% cirque a tenu toute ses promesses, vivement que la Vajradhatu nous régale aussi :-O
Smiley je repond presente aussi c'est sur !!
Smiley Un nouvel ajout dans le line-up downtempo:

From Gap, Dj Neck'S viendra nous régaler d'un set goa oldschool coloré! Smiley
CocCyx wrote :
ok emtek ^^

Sinon la 100% cirque a tenu toute ses promesses, vivement que la Vajradhatu nous régale aussi :-O

oui la 100 %cirque nous a régalé plus que prévu meme! alors je pense que celle ci en feras tout autant;plus longtemp a attendre venez nombreux!!
o putain necks on se retrouve, tu nous avais caché tes talents de dj!!
on va rigoler acette teuf encore!!!
psyphonie wrote :
Smiley Un nouvel ajout dans le line-up downtempo:

From Gap, Dj Neck'S viendra nous régaler d'un set goa oldschool coloré! Smiley
ah ben cool je vais pouvoir enfin te renconter Mr NeckS Smiley

alleeeeeeeeeeeez Frankie on se la remet Smiley Smiley
ça va danser dure chez nos voisins du sud  Smiley  Smiley  Smiley
carrement comme d'hab pres à retourner le df et les cerveaux avec calva fullpower an vacances....aille aille si je suis en vacances ca va etre le bordel sans fin...preparez moi un after les copains
Ollé ! ready pour un ptit voyage dans le passé à la sauce Astral Projection, Shiva Chandra, Green Nuns of the Revolution, Hallucinogen, X-Dream, Union Jack & many more... =)

Smiley

Tefraka ( nice to see you again l'ami...),
 
OnyxDarkMatter ( plug le convecteur saptiotemporel, on fera les présentations en vol)
& CocCyx (Yo Clem ! [#necks#] )
letti wrote :
héhéhé, Pas loin de St-Et, ça...

Qqs semaines encore pour ns décider vraiment, mais ns répondons présents...


héhé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bonne soirée on se croisera peut-être  Smiley si le vent m'y pousse
Présent  Smiley

Plus que 2 semaines [:yaisse]
ça m'a l'air sympa tout plein cette teuf  Smiley


je ferai bien un ptit détour en Ardèche histoire de faire des réserves de bonne musique et de smiles pour l'hiver  Smiley
Nekcs mon vieux brigand, je vais enfin te voir mixé en soirée, so good je te tripoterai le nombil...

Se serait sympa de faire descendre les amis de gap pour l'occaZ