02/10/2010 - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence»
Voir les détails de l'événement

envoie une p'tite résa sur omniphonie@gmail.com surtout si vous êtes plusieurs, pas de prévente!

Si tu vas aux states voir le vilain rouquin Smiley tu irais qd?
je regardes pour novembre...
ambre wrote :
salut à tous,

c'est bien cette soirée, ça promet d'être génial, par contre, fanchement 18€ par personne + la route + les boissons, je trouve que c'est trop cher. Le problème des soirées techno, c'est qu'elles sont devenues un luxe. Il y a quelques années en arrière, on ne payait jamais plus de 10€ par personne. C'est vrai que c'est une association, et de plus, avec un bon leitmotiv, mais vraiment, c'est trop cher. Je pense que c'est une chose qui est à réfléchir... attention à ne pas réserver les bonnes soirées qu'à une certaine "élite", comme le font si bien les grosses boites de nuits à la con à Ibiza. N'oublions pas que l'état d'esprit de cette musique c'est tout le contraire de faire de l'argent...


Ni d'en perdre !  Smiley
ambre wrote :
salut à tous,

c'est bien cette soirée, ça promet d'être génial, par contre, fanchement 18€ par personne + la route + les boissons, je trouve que c'est trop cher. Le problème des soirées techno, c'est qu'elles sont devenues un luxe. Il y a quelques années en arrière, on ne payait jamais plus de 10€ par personne. C'est vrai que c'est une association, et de plus, avec un bon leitmotiv, mais vraiment, c'est trop cher. Je pense que c'est une chose qui est à réfléchir... attention à ne pas réserver les bonnes soirées qu'à une certaine "élite", comme le font si bien les grosses boites de nuits à la con à Ibiza. N'oublions pas que l'état d'esprit de cette musique c'est tout le contraire de faire de l'argent...

une soirée à un cout,pour connaitre l asso,j peux te dire que le prix est largement justifié,viens voir toi meme,rien que le systeme son,sans parler du plateau....12 de son moi je vois pas ce qui est trop cher,de plus,meme si l asso fais du bénef ce qui serait pas un mal,sache que c est pour mieux soigner ses soirées avenir et non pour se graisser comme j ai pu l entendre...
petit avis perso: quand on aime on compte pas... c'est l'expérience vécue qui prime... et celles-ci n'ont pas de prix...
Vu le taf et l'investissement necessaire pour organiser de tels evenement 18e c loin d'etre le bout du monde
Donc présent a coup sur avec ceux qui seront motivés.
Ouai mé faut pas pas oublier le fond et la forme du mouvement.
Je connais le delire d 'organiser des parties, et avec des bonnes ficéles, pour le son, le terrain, un groupe et de la déco (puis toilette, structure en fonction du lieu) ya moyen (enfin en tout cas a l’époque) de s' en sortir pour 800€, après les cachets des artistes c'est autres choses et toujours négociable.
Y 'a ceux qui joue le jeu et ce qui le joue pas, avec un paf a 10€x 250 personnes sa fait 2500€ (soit en francs pour que ce soit bien clair 16398 F 93).
Puis y a la solution du bar ki rapporte toujours pas mal.
Le problème aujourd' hui c'est que la chasse au rassemblement "marginaux" pousse les organisateurs a payer plus de choses , déclaré plus, sécuriser...le monde devenu
procédurier, incontournable.
c 'est souvent pour ça que les tarifs augmentes.
Mais le plus fort c' est de pouvoir dire que on peut toujours donner du moins cher dans se monde si cher, et arrêter de nous faire croire qu' il faut payer plus, payer plus.
Bref cela dis, le mieux et aussi peut être de sélectionner sa soirée, mettre 15/20€ dans 2 soirées que  10€ dans 4/5 soirées dans le moi...
perso ce sera avec plaisir que je donnerai mes 18 euros pour festoyer à cette tawa ... Smiley

 Smiley
gill wrote :
perso ce sera avec plaisir que je donnerai mes 18 euros pour festoyer à cette tawa ... Smiley

 Smiley

Smiley

Smiley  Smiley
et sinon , y aura des dragqueen ?
gill wrote :
perso ce sera avec plaisir que je donnerai mes 18 euros pour festoyer à cette tawa ... Smiley

 Smiley

sur qu on y sera Smiley
fullsupport aux psylyonnais Smiley
tekafra wrote :

sur qu on y sera Smiley
fullsupport aux psylyonnais Smiley



Stp franky, tu pourras faire la dragqueen , on n'avait pas prévu...     Smiley

En plus, j'te vois bien.... Smiley
Smiley
psyphonie wrote :



Stp franky, tu pourras faire la dragqueen , on n'avait pas prévu...     Smiley

En plus, j'te vois bien.... Smiley



moi je peux tout faire.....attention mesdemoiselle, j'arrive en mode dragueprincesse... Smiley  Smiley
Francky en dragqueen je vote oui! Smiley
j'ai dit drague demoiselle, mais j'ai deja fait dalida alors c un peu pareil....prepares le costume je travaille pas dimanche
Et alors le psyphonie, enflamme nous le forum avec une énergie venue de l'ouest  Smiley  Smiley  Smiley
Comment ça? Tu veux dire qu'il est à l'ouest??? Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley

Bon, allez, on te souhaite quand-même la bienvenue sur TG Mr Shaka  Smiley  Smiley

Smiley @+! Smiley
cedetjack wrote :
on travaille Smiley  Smiley



Arhhhh   Smiley  Smiley  Smiley

Ce n'est que partie remise... coucou à tous les 2!  Smiley

Smiley @+! Smiley
ambre wrote :
salut à tous,

c'est bien cette soirée, ça promet d'être génial, par contre, fanchement 18€ par personne + la route + les boissons, je trouve que c'est trop cher. Le problème des soirées techno, c'est qu'elles sont devenues un luxe. Il y a quelques années en arrière, on ne payait jamais plus de 10€ par personne. C'est vrai que c'est une association, et de plus, avec un bon leitmotiv, mais vraiment, c'est trop cher. Je pense que c'est une chose qui est à réfléchir... attention à ne pas réserver les bonnes soirées qu'à une certaine "élite", comme le font si bien les grosses boites de nuits à la con à Ibiza. N'oublions pas que l'état d'esprit de cette musique c'est tout le contraire de faire de l'argent...



Bonjour Ambre,

Voilà un nouveau concept de soirées qui devrait t'intéresser :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,29752,1,0.html#bas


Smiley

Smiley @+! Smiley
héhé art food concept confirme sa presence !!
artfoodconcept wrote :
héhé art food concept confirme sa presence !!


Miam miam...

Smiley  Smiley  Smiley
shakapsytrance wrote :
Et alors le psyphonie, enflamme nous le forum avec une énergie venue de l'ouest  Smiley  Smiley  Smiley

prepares tes baskets on va fumer le df Smiley  Smiley  Smiley
c'est surtout la bouteille de gnole que tu vas fumer, sacré gourmand t'aime trop ça!
grave !!
Franchement elle démange celle la........
><
dav de mars wrote :
Franchement elle démange celle la........


Grattes toi pas viens danser! Smiley