02/10/2010 - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Put1 y me met en trance à chaque fois! wahou!!!
Smiley  Smiley
psyphonie wrote :



Au fait... maintenant il s'appelle Blackdrop!!  Smiley


Il fait tjrs partie de Hadra...?? parce que sur leur site impossible de le trouver!! Smiley  Smiley
Poomtchack wrote :


Il fait tjrs partie de Hadra...?? parce que sur leur site impossible de le trouver!! Smiley  Smiley



Oui, il fait bien parti de la team, tu peux en être sûr.
Il est officiellement DJ pour Hadra depuis peu, le site n'a pas du être encore réactualisé.

J-3!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley YESSSSSSS!!!
psyphonie wrote :



Au fait... maintenant il s'appelle Blackdrop!!  Smiley



il ma chamanizé!!! Smiley
psyphonie wrote :



Oui, il fait bien parti de la team, tu peux en être sûr.
Il est officiellement DJ pour Hadra depuis peu, le site n'a pas du être encore réactualisé.

J-3!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley YESSSSSSS!!!


Ok Thanks  Smiley
il fait super beau et doux! si ça continue ça va être top pour un rassemblement d'automne!
allez les lutins sortez de vos tanière, la fête est ouverte!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psychedelic nurses vous accueillera pour une session shiatsu à partir de 22H (intérieur chill des créateurs travellers), puis une session de qi kong en synergie avec du bon son à 08h en extérieur; si le temps le permet on fera un atelier massages au soleil en fin de matinée, voire une session de yoga..
voilà, du bon son, des jolis stands, de la nourriture succulente avec Art food, un hcill cosy et les psychedelic nurses..
aux petits oignons j'vous dit!
Smiley  Smiley  Smiley
Hey z'avez vu ce beau temps ce matin???

Allez un tit effort de Mme Météo et demain Soir on Jump jusqu'au levé de soleil Ardechois...  En plus y'aura de la bonne bouff'?, du Yoga? On est soigné dites-donc, chapeau bàs a toute la Team!!!

A samedi... Peace   Smiley
psyphonie wrote :
Image



Et tout ça au milieu des arbres! Smiley
Tout cela s'annonce super bien...  Smiley  Smiley
VIVEMENT  Smiley  Smiley
J'envoie ma résa...
Stand Prévention et Réduction des Risques par Keep Smiling et 5 bénévoles sur-motivés... Smiley  Smiley
A demain ! Smiley
letti wrote :
Hey z'avez vu ce beau temps ce matin???

Allez un tit effort de Mme Météo et demain Soir on Jump jusqu'au levé de soleil Ardechois...  En plus y'aura de la bonne bouff'?, du Yoga? On est soigné dites-donc, chapeau bàs a toute la Team!!!

A samedi... Peace   Smiley



hmm je confirme je viens juste de sortir mon gateau choco bio et équit du four (new recette pour les ardechois(SES!!)
boudhinette wrote :
il fait super beau et doux! si ça continue ça va être top pour un rassemblement d'automne!
allez les lutins sortez de vos tanière, la fête est ouverte!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Psychedelic nurses vous accueillera pour une session shiatsu à partir de 22H (intérieur chill des créateurs travellers), puis une session de qi kong en synergie avec du bon son à 08h en extérieur; si le temps le permet on fera un atelier massages au soleil en fin de matinée, voire une session de yoga..
voilà, du bon son, des jolis stands, de la nourriture succulente avec Art food, un hcill cosy et les psychedelic nurses..
aux petits oignons j'vous dit!
Smiley  Smiley  Smiley

full support
La VAJRADHATU ...

Ça ne se prononce pas, ça se vit !!![/g]



Smiley  Smiley  Smiley
artemis wrote :
La VAJRADHATU ...

Ça ne se prononce pas, ça se vit !!![/g]



Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Alors vivons !!!
[:super]  [:super]
H-13
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La sphère du diamant est inaltérable, claire et brillante, à l'instar de la réalité ultime...  
La Fin ne dure qu'un instant. Tout ce qui la précède s'appelle le Progrès...
Rave On...
Il fait super beau (bbk et p'tite bouffe dehors à midi) : pourvu que ça dure jusqu'à demain, que l'on puisse passer une pure soirée indoor/outdoor !

Smiley
nath alix cherche une voiture en partance de lyon pour venir a la soirée, si quelqu'un a ca, un pitit mp merci Smiley
Questions à toutes les âmes charitables Smiley , y'a t'il une voiture en partance de lyon Smiley ???
soul soul
Nath AliX wrote :
Questions à toutes les âmes charitables Smiley , y'a t'il une voiture en partance de lyon Smiley ???
soul soul



mp nath
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ALLER C'EST PARTIS DIRECTION ST VICTOR CA VA TAPER DU PIED SEVERE
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Aaaayyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!
p'tin c'était ce ouik Smiley  Smiley  Smiley ...
pas pardonnable...pfff
hate de voir le rapport...