02/10/2010 - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence»
Voir les détails de l'événement

fidel castorama wrote :
non j 'ai festival de lancer de tronc d'arbre ce jour là!
Mais je suis de tous coeur avec vous!

je monte a paris biento prévois l'apéro pour toutes les fetes sudistes manquées!!!
emtek wrote :


Ha ha

Tékafra = Border Line Forever  Smiley

putain ca veut dire quoi tes mots en angleis...tu te la petes biloingue Smiley
BlllllllllLaaaaaaaaAmmmmmmmmmM !!!

Smiley



Smiley
ARGHHHHH!!!!!
artfoodconcept wrote :
[
Ce qui n'est pas une exclue c'est qu'on a une grosse envie de vous régaler pour cette soirée!! Smiley


moi aussi j'ai envie de vous regaler vos papilles



et gratos en plus ><

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Coccyx wrote :



et gratos en plus ><

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mais bien sur !!! pas mal ton avatar ......
Smiley Juste pour vous dire que les résas vont bon train...

Si vous ne l'avez pas déjà fait, pensez à réserver vos places à omniphonie@gmail.com en nous envoyant vos noms/prénoms... C'est aussi simple que ça et ça vous assure l'entrée à la soirée.

J-1semaine!!! Trop hâte!! Smiley  Smiley  Smiley
c'est fait, j'ai eu peur que vous me refusiez a l'entrée!!!!!
Alors, je précise une chose, les résas ne sont pas des pré-ventes donc pas besoin de payer les places en avance par CB ou autre paypal.

La capacité est limitée à 500 personnes grand maximum.

Le système des résas est simplement là pour vous assurer l'entrée à notre soirée, c'est tout.

Pfff les fourmis commencent à me monter dans les jambes... Smiley  Smiley  Smiley
super soirée en perspective !!! Smiley
Pourrais pas etre des votre... mais ca va etre top moumoutte cette affaire  Smiley  Smiley
j'ai des parasols ca interresse quelqu'un ????
moi! Smiley
FUNGUS FUNK... Moscou  Smiley
BRAINCELL... Zurich  Smiley
AMORPHAX... Munich  Smiley

Mais ça va nous mettre complètement à l'Est tout ça !!!  Smiley

Et puis quelques français pour recentrer le débat... DRENAN, HP, DAMIEN, SHAKA, CYRHILL (avec le set entier, s'il vous plait !  Smiley )

Vivement samedi !  Smiley
Et les garçons, je vous ai pas oublier... Vivement de vous entendre NOUBA et EXCELL INSIDE !
artemis wrote :
Et les garçons, je vous ai pas oublier... Vivement de vous entendre NOUBA et EXCELL INSIDE !


Smiley  Smiley  Smiley
tekafra wrote :
j'ai des parasols ca interresse quelqu'un ????



tu prends ton kit de barbecue ? Smiley

Smiley


Smiley
Le voyage musical de Wanagi, un véritable enchantement pour nos papilles, vraiment à découvrir et à déguster avec volupté et gourmandise....ça arrive tout bientôt  Smiley  Smiley  Smiley
pour le kit barbeuk j'attends le feu vert des organisateurs...y savent comment ca peut tourner...y ont tous gouter
Yann et Laeti seront de la Partie...Vivement Samedi prochain Smiley
letti wrote :
Yann et Laeti seront de la Partie...Vivement Samedi prochain Smiley

de la boulette ca fait depuis toulouse et une soiree memorable!!! Smiley
Psyphonie je t ai laissé un mp
lalybulle wrote :
Psyphonie je t ai laissé un mp



Ok, réponse envoyée!
tekafra wrote :

je monte a paris biento prévois l'apéro pour toutes les fetes sudistes manquées!!!



yeah!!!!!!!! filles moi ton tel en backstage!
Smiley Bonne réunion de mise au point Omniphonie hier après-midi; la prépa avance bien...

L'énergie est bien là parmi tous les bénévoles de la team et on a tous une grosse envie de vous faire un bel évènement haut en couleur et bonne humeur! Smiley

Au fait... pour ceux qui l'ont déjà, n'oubliez pas votre carte de membre (carte bien reconnaissable car jaune fluo Smiley ), une boisson vous sera offerte!! Smiley

Smiley
Full power!!eclatez vous bien!!on pensera bien à vous...malheureusement taf ce weekend la!!
psyphonie wrote :
Smiley Bonne réunion de mise au point Omniphonie hier après-midi; la prépa avance bien...

L'énergie est bien là parmi tous les bénévoles de la team et on a tous une grosse envie de vous faire un bel évènement haut en couleur et bonne humeur! Smiley

Au fait... pour ceux qui l'ont déjà, n'oubliez pas votre carte de membre (carte bien reconnaissable car jaune fluo Smiley ), une boisson vous sera offerte!! Smiley

Smiley
bon on sera la aussi ........... avec une poignee de vilain  Smiley
psylom wrote :
bon on sera la aussi ........... avec une poignee de vilain  Smiley

Tain t es tjrs en vie toi...!!! Smiley  Hé hé hé on se voit soon amigo.. Smiley
Image

Magnifique, merci Alkemya!

J'aime le clin d'oeil sur les feuilles...  Smiley  Smiley  Smiley