02/10/2010 - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VAJRADHATU - Omniphonie - BRAINCELL/FUNGUSFUNK - Valence»
Voir les détails de l'événement

Necks , tu correspond a quel dj de la soirée ?
Vu la playlist du set, je ne voudrai pas manquer sa !
CocCyx wrote :
Nekcs mon vieux brigand, je vais enfin te voir mixé en soirée, so good je te tripoterai le nombil...

Se serait sympa de faire descendre les amis de gap pour l'occaZ



Smiley


Yo j'appel Roméo et Juliette du ChoupiShow...

Hey Coccyx dans les près, tu as une sacrée ganash dans le trombi ! [:mdr]  Smiley  Smiley
mimolette23 wrote :
Necks , tu correspond a quel dj de la soirée ?
Vu la playlist du set, je ne voudrai pas manquer sa !


Je mix sur la scène extérieure avec EXCELL-INSIDE, I'NOK, NOUBA, SAKYA et WANAGI le Live que je vais découvrir et qui risque de nous en mettre plein les yeux...  Smiley

Smiley
NecKs wrote :



Smiley


Yo j'appel Roméo et Juliette du ChoupiShow...

Hey Coccyx dans les près, tu as une sacrée ganash dans le trombi ! [:mdr]  Smiley  Smiley


Cool, ca serait sympa de les voir venir,

oui ma ganache c'était weekend dernier à la world people 100% so good party koko


à tres vite
Petit aperçu ce soir en avant première du live de wanagi.......un pur délice auditif.....vite vite le 02 octobre  Smiley  Smiley  Smiley
trop bien les chevaliers du zodiacs en or.....
super contente de participer à cet évènement Smiley  Smiley
alors psychedelic nurses posera son espace bien être en intérieur avec les créateurs travellers pour les soins de bien être et en extérieur sur la 2ème scène pour activités comme une séance de qi kong le matin pour se remettre en jambe! on espère que le dj à ce moment balancera le son ad hoc: genre prog morning ou dub bien gras!
je prévois un atelier "laine fluo" en début de soirée : atebas, mini broderie et s'il y a des maquilleuses ça completerait bien, histoire de se parer de vêtements et de couleurs pour la soirée!
à bientôt! Smiley
héhé donne bien envie tous sa pas tres loin dla maiz en plus a méditer !!!
jack forest wrote :
héhé donne bien envie tous sa pas tres loin dla maiz en plus a méditer !!!



Viens donc méditer avec nous!  Smiley  En plus, les psykénurses vont t'y aider! Smiley
Malheureusement pas present à votre soirée,full support de la part de toute la team ATOMES   Smiley  Smiley

Serait il possible d'avoir un lien myspace (ou autre) de Wanagi??j'aimerais bien decouvrir...

Bonne prepa!! Smiley  Smiley
le lutin wrote :
Malheureusement pas present à votre soirée,full support de la part de toute la team ATOMES   Smiley  Smiley

Serait il possible d'avoir un lien myspace (ou autre) de Wanagi??j'aimerais bien decouvrir...

Bonne prepa!! Smiley  Smiley



Wanagi fera son Live pour la première fois à la Vajradhatu, une exclusivité pour nous en somme Smiley Smiley
Donc pas encore de myspace ou autre.

En tout cas, merci pour le soutien et dommage qu'Atomes ne soit pas parmi nous mais on se retrouvera!!  Smiley  Smiley
psyphonie wrote :



Wanagi fera son Live pour la première fois à la Vajradhatu, une exclusivité pour nous en somme Smiley Smiley
Donc pas encore de myspace ou autre.

En tout cas, merci pour le soutien et dommage qu'Atomes ne soit pas parmi nous mais on se retrouvera!!  Smiley  Smiley

on serait bien venu,mais on doit se recentrer principalement pour Amethis et le projet deco...et puis l'ardeche c'est pas non plus la porte d'a coté...

bonne soirée à vous!!
attends c'est pas loin,
tu prends porte de bercy et tu files tout droit.....
reconcentrez vous ca c'est bien...et rdv sur le df le 20/11
Smiley Décidément, c'est la soirée des exclusivités :

Grande première pour le live ethno-percu de Wanagi, un voyage musical à travers le monde! Smiley

Toutes nouvelles structures déco de nos amis de l'Oeil Magique qui vont bien vous gâter! Smiley

Et, pour la première fois en France, le live d'Amorphax, un artiste à découvrir absolument! Smiley  Smiley  Smiley

Ça se présente plutôt bien tout ça...

Ce qui n'est pas une exclue c'est qu'on a une grosse envie de vous régaler pour cette soirée!! Smiley
D'ailleurs, ça commence à bien nous exciter!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
BONNE PREPA LES ZAMIS
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Image

Et tout ça au milieu des arbres! Smiley
[
Ce qui n'est pas une exclue c'est qu'on a une grosse envie de vous régaler pour cette soirée!! Smiley


moi aussi j'ai envie de vous regaler vos papilles
psyphonie wrote :
Smiley Sans trop vous en dévoiler quand même, un petit avant goût du lieu...

Image


Peace!  Smiley



on peut emmener le barbeuk ya une belle terrasse Smiley
il en loupe pas une celui là!  Smiley
Smiley de quoi??? De teuf, de merguez ou de bière???  Smiley
Yo les copains ça va être cool cette soirée de rentrée...

De notre côté petite nouveauté dans le chill sur le thème jardins d'intérieur et métal rouillé...
Et Emtek si tu viens je paye ma tournée (merguez comprises)
tekafra wrote :



on peut emmener le barbeuk ya une belle terrasse Smiley



Tékafra = générateur d'émotions
non j 'ai festival de lancer de tronc d'arbre ce jour là!
Mais je suis de tous coeur avec vous!
emtek wrote :
Smiley de quoi??? De teuf, de merguez ou de bière???  Smiley


de tout ça d'un coup, la bouche pleine sur le DF avec une bière dans chaque main! il aime trop! Smiley
fidel castorama wrote :



Tékafra = générateur d'émotions


Ha ha

Tékafra = Border Line Forever  Smiley
createurs travellers wrote :
Tiens fidel tu viens toi?



very happy de vous revoir les amis
emtek wrote :
Smiley de quoi??? De teuf, de merguez ou de bière???  Smiley

d'amour gros con Smiley  Smiley
sinon va yavoir de l emotion c'est sur je viens feter mes futurs 1 an de vacances....ca va chier je vous garantie de la retournée à la normande ( désole pour les gentils organisateurs :fou: pas facile les casses couilles fonfonsse à gerer ) va y avoir du grabuge !!!!!
ou alors...non non non  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley