24/11/2012 - Beach'Family - indoor-outdoor RITMO/ABSOLUM ... - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Beach'Family - indoor-outdoor RITMO/ABSOLUM ... - Paris»
Voir les détails de l'événement

butterfly'family presents le 24/11/2012

indoor


Image

Image[/center]

12 LIVES !  



pour la premiere fois en france :

- HATIKWA -

Image
http://www.youtube.com/watch?v=cxO_1UufrwQ&feature=related
























- Akxess -

Image





12 DJSET !



- Djawan -

Image









- Promethee -

Image




- Panzer Kunst -
Image


- torXx -

Image


- Shaka -

Image




- Psyonik Wave -

Image


- El doctor -

Image



-

deco par reve ephemere

reves.ephemeres.5@fa​cebook.com


Image

Image

Image


-

Les Astéroïdes échassiers Show feu Body-painting Spectacles et performances visuels Animation


Image


Image


Image


-

grande collecte de solidarité le soir de notre evenement ....!


Image


donc nous comptons vraiment sur chacun d'entre vous !!



voivi la liste des choses les plus utiles pour venir en aide au plus démunis cet hiver .....



- CONSERVES de légumes ( Haricots verts, Petits pois etc), de viande (Jambon), de poisson (Sardine, thon etc)et de plats préparés (Cassoulet, choucroute, raviolis etc)

- PRODUITS DE TOILETTE (Shampoing, dentifrice, brosse à dent)

- PRODUITS D'ENTRETIEN (Lessive, produits vaiselle)

- PRODUITS BEBE (ni couches ni petits pots)

merci a vous
Smiley Smiley Smiley Smiley

pincez moi, je reve !!! Smiley Smiley


par contre mon prénom n'est pas necessaire sur l'annonce Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
je viens juste pour psyonik wave qui vient pour la premiere fois en france selon mes sources
nous avons la confirmation de :

ABSOLUM (3D Vision Recordings / Ibiza / Spain) en live     Smiley


merci christof
Va falloir renforcer le sol pour éviter de faire de trop grosses tranchées!!
Ahhhh bah genial !!! allez big up !!!
longcat wrote :
je viens juste pour psyonik wave qui vient pour la premiere fois en france selon mes sources

Smiley
Ouh bordel, c'est dans assez de temps pour que je puisse prévoir ! Je veux être là Smiley
line up de ouf !  Smiley
bravo à la team butterfly de nous proposer une telle fiesta Smiley  Smiley
c absolument immanquable, sauf cas de force majeure  Smiley
ça va jumpé juska ce ke les baskets soient fumés  Smiley
bon courage pour la prépa de cet event qui va être de feu de Dieu  Smiley  Smiley  Smiley
butterflyfamily wrote :
version final hd de la worldwide  !!

super souvenir   Smiley  !!!!

http://www.butterfly-family.com/



Genial!!!!!!
C'était une putain de soirée et la vidéo le montre bien Smiley
salut a tous

Nous avons appris depuis peu, et après accord du manager de Fabio, qu’une fois de plus il se désistait !!!!
Après nous avoir laissé tomber le jour même et sans prévenir pour la Worldwide, ça recommence et avec les mêmes pour la Beach’family !!! Personnellement j’hallucine mais je préfère que ça se passe maintenant que le jour de la soirée !!! Donc fini les artistes de Spin twist pour l’instant !!!!!
Nous avons donc décidé de booker un grand ! RITMO de chez Iono j’espère que ce choix fera plaisir au plus grand nombre d’entre vous ….
Tout est confirmé avec le manager et bien sûr Ritmo lui-même.. !
Nous travaillons déjà beaucoup sur ce projet énorme :
12 lives sur la scène indoor et 10 dj set sur la scène outdoor !!!!
Déco: Rêve éphémère
Son : Audiologic

Nous voulions pour cette soirée, et vue la période à laquelle elle aura lieu, travailler avec les Resto du cœur afin de faire une collecte de denrées pour leur association, une liste de denrées nous sera fourni par la direction des Resto du cœur afin que chacun d’entre nous apporte avec lui sur le lieu de la soirée un p’tit truc !! Si tout le monde joue le jeu, grâce à nous tous, beaucoup de personnes pourront manger cet hiver !!! Que nos soirées soient aussi utiles qu’agréables !
Merci à tous pour votre soutien, nous vous tenons bien sûr au courant sur les infos à venir
Butterfly’family
butterflyfamily wrote :
Nous voulions pour cette soirée, et vue la période à laquelle elle aura lieu, travailler avec les Resto du cœur afin de faire une collecte de denrées pour leur association, une liste de denrées nous sera fourni par la direction des Resto du cœur afin que chacun d’entre nous apporte avec lui sur le lieu de la soirée un p’tit truc !! Si tout le monde joue le jeu, grâce à nous tous, beaucoup de personnes pourront manger cet hiver !!! Que nos soirées soient aussi utiles qu’agréables !


Ah ben ça c'est cool Smiley Smiley
butterflyfamily wrote :
salut a tous



Nous voulions pour cette soirée, et vue la période à laquelle elle aura lieu, travailler avec les Resto du cœur afin de faire une collecte de denrées pour leur association, une liste de denrées nous sera fourni par la direction des Resto du cœur afin que chacun d’entre nous apporte avec lui sur le lieu de la soirée un p’tit truc !! Si tout le monde joue le jeu, grâce à nous tous, beaucoup de personnes pourront manger cet hiver !!! Que nos soirées soient aussi utiles qu’agréables !
Merci à tous pour votre soutien, nous vous tenons bien sûr au courant sur les infos à venir
Butterfly’family


Smiley  Smiley
Coucou à tous


soirée reporté au 24/11/2012
euh, outdoor a cette date la?
zetes parisien? ^^
ender wrote :
euh, outdoor a cette date la?
zetes parisien? ^^



Pour ne pas faire la même erreur qu’à la worldwide ou pas mal de gens c'étaient plaint du manque d'air frais nous avons décidé de faire aussi un son extérieur chauffé !
Ainsi vous pourrez sortir afin de danser, discuter ou fumer une clope et rentré comme vous le voudrez .... Smiley
yes,super plateaux !! sa va déchirer cette soir !! et pour les resto pas de soucie ,et vivement octobre !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nous avons la confirmation des ASTEROIDES ! pour ajouter a cette soiree un spectacle grandiose supplementaire !!! merci a vous de nous rejoindre pour cette nouvelle aventure !!


www.asteronet.over-blog.com/" title="http://​www.asteronet.over-blog.com/" rel="nofollow">http://​www.asteronet.over-blog.com/

Après le grand boum Techno et l'explosion des Raves, les musiques et tous les styles de spectacles sont en fusion...
Au milieu de l'espace-temps psychédélique, seules quelques rares étoiles sont composées de ce magma artistique qui crée une nouvelle énergie dans les nuits terrestres, on appelle cela des " Performances ".
Les Astéroïdes sont des créateurs d'univers visuels mêlant la danse, la musique, le cirque, la vidéo, la comédie. Notre but est de vous emmener en voyage vers des monde de bandes-dessinées. Le spectacle se joue dans la rue, sur la scène, sur le dance-floor, devant les caméras, les appareils photos.
L'esprit est de créer des tableaux vivants dont les personnages sortiraient soudain de la toile.
Comme son nom l'indique, l'Astéroïde est spatial voir inter galactique, il fonce dans l'univers sans jamais savoir sur quelle planète il va s'exploser.
Après avoir connu les Raves puis les Teufs puis les soirées Technos et enfin les Festivals de musique électronique, nous avons découvert le Live, le Spectacle de rue, les Clubs pour enfin rencontrer l'Evénementiel et les Agences de Communication.




le blog asteronet par : Thierry
asteronet.over-blog.com


Les Astéroïdes échassiers Show feu Body-painting Spectacles et performances visuels Animation de Noel le blog asteronet par : Thierry hébergé par OverBlog..

Image


Image

Image
je viens les copainssssssss Smiley
renforce le sol mon Regis Smiley  Smiley
gto wrote :
je viens les copainssssssss Smiley
renforce le sol mon Regis Smiley  Smiley


Ok on fait venir l'équipe du tunnel sous la manche pour ça... Smiley
Celle ci est a ne pas louper   Smiley  croyez moi  Smiley
bonjour a tous

nous avons rendez vous jeudi prochain avec le president des resto du coeur afin de presenter notre projet de collecte pour les resto a la beach'family .....

nous esperons que ce projet puisse etre realisable avec leur soutien !

merci
butterflyfamily wrote :
bonjour a tous

nous avons rendez vous jeudi prochain avec le president des resto du coeur afin de presenter notre projet de collecte pour les resto a la beach'family .....

nous esperons que ce projet puisse etre realisable avec leur soutien !

merci

Smiley