24/11/2012 - Beach'Family - indoor-outdoor RITMO/ABSOLUM ... - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Beach'Family - indoor-outdoor RITMO/ABSOLUM ... - Paris»
Voir les détails de l'événement

hesitez pas a partager et ecrire un mot de soutien ..........
Image




bonjour a tous

nous avons rendez vous jeudi prochain avec le president des resto du coeur afin de presenter notre projet de collecte pour les resto a la beach'family .....

nous esperons que ce projet puisse etre realisable avec leur soutien et bien sur le votre !

hesitez pas a ecrire un mot de soutien ......

merci
butterflyfamily wrote :
Image




bonjour a tous

nous avons rendez vous jeudi prochain avec le president des resto du coeur afin de presenter notre projet de collecte pour les resto a la beach'family .....

nous esperons que ce projet puisse etre realisable avec leur soutien et bien sur le votre !

hesitez pas a ecrire un mot de soutien ......

merci


De voir une orga qui bouge ses fesses pour une action humanitaire, c'est vraiment au top  Smiley
J'espère vraiment que cela sera réalisable et vous avez tout mon soutien  Smiley
BRAVO
tu remontes en parisie pour celle la clochette ? Smiley
Ouah c'est trop loin, j'en sais rien mon beau! mais full support à cet event! Smiley
Super line up , ca sent la grosse party tous ca , Full Support !!!  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
ritmo !! magnifique Smiley



ritmo  Smiley  tres tres bon    boooooommm Smiley
Aller UP  Smiley

Fly en cours  Smiley
Ca sent la teuf de la décennie ça !! Avec Thierry et les astéros, et la déco qui déboulent en + , visuellement, aussi bien que musicalement, on va pleurer !! ( On en fait de belles choses dans l'ouest quand même ...Smiley
 
BIG  Smiley  pour les Restos, j'espère que ça va fonctionner !!

Allez, plus que 5 mois... Smiley
Ca sera quel genre de lieu ? Pas une boite qui ferme à 7h j'espere..
En tout cas super line-up, impossible de louper ça bravo  Smiley
Wheiden wrote :
Ca sera quel genre de lieu ? Pas une boite qui ferme à 7h j'espere..
En tout cas super line-up, impossible de louper ça bravo  Smiley



salut

alors vu le nombre d'artistes programmé ça va etre dur de fermer a 7h !  Smiley

apero et after sur place !

cet evenement commencera a 19h pour l'apero et ce terminera donc le dimanche a 14h
on peu pas faire mieux pour une soiree  ! Smiley  
jai envie de te dire OUZBED QUOI !
Fly en cours de prépa  Smiley
ça s'annonce grandiose  Smiley

Ritmo  Smiley

All the Best
Image


BONJOUR A TOUS !

Notre rendez vous avec la direction des resto du coeur c'est tres bien deroulé, nous avons leurs autorisation d'image afin d'effectuer une collecte de solidarité le soir de notre evenement ....!

donc nous comptons vraiment sur chacun d'entre vous !!


voivi la liste des choses les plus utiles pour venir en aide au plus démunis cet hiver .....


- CONSERVES de légumes ( Haricots verts, Petits pois etc), de viande (Jambon), de poisson (Sardine, thon etc)et de plats préparés (Cassoulet, choucroute, raviolis etc)

- PRODUITS DE TOILETTE (Shampoing, dentifrice, brosse à dent)

- PRODUITS D'ENTRETIEN (Lessive, produits vaiselle)

- PRODUITS BEBE (ni couches ni petits pots)

merci a vous
Miss Tick wrote :
jai envie de te dire OUZBED QUOI !

OUZBED !!!
d(*_*)b
salut a tous ...

pour ceux qui veulent poser un stand a la soiree veuillez rapidement prendre contact avec nous !

tout sauf nourriture et boisson ..

merci
UP Smiley


Smiley  Le fly arrive  Smiley
IL ES BEAU ! IL ES BEAU ..............  !!!!!!
Oui j'ai apris ça aujourdhui que tu avait vu ça avant moi !  Smiley
HANNNNNN LES BOULESS Smiley
mais pas vu le final amaury ahah

ça c'est pour bientôt  Smiley
Miss Tick wrote :
HANNNNNN LES BOULESS Smiley



la louze tu veut dire !!!   Smiley
Image

Image



Merci a toi T-mix pour ta patience avec nous !   Smiley   encore un super boulot !!

ça va faire un tres tres beau flyer tout ça !!!   Smiley
butterflyfamily wrote :
[URL=http ://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616888FINALRECTOIMPRIMABLECMJNCopieTG.jpg][IMG]http ://img4.hostingpics.net/pics/616888FINALRECTOIMPRIMABLECMJNCopieTG.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http ://www.hostingpics.net/viewer.php?id=126978FINALVERSOIMPRIMABLECMJNCopieTG.jpg][IMG]http ://img4.hostingpics.net/pics/126978FINALVERSOIMPRIMABLECMJNCopieTG.jpg[/IMG][/URL]



Merci a toi T-mix pour ta patience avec nous !   Smiley   encore un super boulot !!

ça va faire un tres tres beau flyer tout ça !!!   Smiley


superbe flyers pour une superbe soirée !!  Smiley

ça donne trop envie tout ça !!  Smiley  Smiley  Smiley