24/11/2012 - Beach'Family - indoor-outdoor RITMO/ABSOLUM ... - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Beach'Family - indoor-outdoor RITMO/ABSOLUM ... - Paris»
Voir les détails de l'événement

butterflyfamily wrote :

Soirée caritative au profit des resto du cœur :



Nous voulions pour cette soirée et vue la période à laquelle elle aura lieu, travailler avec les Resto du cœur afin de faire une collecte de denrées pour leur association, une liste de denrées indispensable fourni par la direction des Resto du cœur est disponible sur notre site internet : butterfly-family.com afin que chacun d’entre nous apporte avec lui sur le lieu de la soirée un p’tit truc !!

Si tout le monde joue le jeu, grâce à nous tous, beaucoup de personnes pourront manger cet hiver !!! Que nos soirées soient aussi utiles qu’agréables !

un camion ainsi que des bénévoles des resto du cœur sera sur place pour y collecter vos dons

Merci à tous pour votre soutien ainsi que les resto du cœur de nous faire confiance




Ca approche ../...
Billetterie : Beach Family
www.weezevent.com
Achetez vos billets sur le site de l'évènement. Weezevent - solution de billetterie et d'inscriptions en ligne.


Pour les petits budgets, il reste encore quelques PV ......Vite Vite
Dupond et Dupont wrote :
Billetterie : Beach Family
www.weezevent.com
Achetez vos billets sur le site de l'évènement. Weezevent - solution de billetterie et d'inscriptions en ligne.


Pour les petits budgets, il reste encore quelques PV ......Vite Vite




Oups !!!!
Il manquait le lien dsl
http://www.weezevent.com/beach-family
salut a tous ça approche a grand pas .... ! encore un gros week end deco avec la family qui s'annonce ... !

et la family c'est agrandi aujourd'hui avec l'arrivee et le courage de la maman !!  Smiley donc bienvenue parmi nous a lilly, 3kg6 et 48cm née le 23/10/2012 a 12h50

je t'aime mon doudou, repose toi bien  Smiley
BUTTERFLYFAMILY wrote :
salut a tous ça approche a grand pas .... ! encore un gros week end deco avec la family qui s'annonce ... !

et la family c'est agrandi aujourd'hui avec l'arrivee et le courage de la maman !!  Smiley donc bienvenue parmi nous a lilly, 3kg6 et 48cm née le 23/10/2012 a 12h50




Smiley Bienvenue à cette petite LILLY, qui est normalement même si je peux me tromper :

Scorpion Ascendant Sagittaire  Smiley , pleins de belles choses en perspectives !!!  Smiley

Bon courage pour tout les ptis loups  Smiley  Smiley  Smiley
katsouk wrote :



Smiley Bienvenue à cette petite LILLY, qui est normalement même si je peux me tromper :

Scorpion Ascendant Sagittaire  Smiley , pleins de belles choses en perspectives !!!  Smiley

Bon courage pour tout les ptis loups  Smiley  Smiley  Smiley


Tiens? Comme moi Smiley

Bah ils ont pas fini, je te le dis...all da best! Smiley
bonjour a tous

Il reste exactement 22 preventes disponible sur weezevent a 20€ ... le reste des places sera en billetterie sur place ...

http://www.weezevent.com/beach-family



attention nous sommes une asso donc pas de CB sur place


merci a tous
C cool va y'avoir du monde ! Grosse fiesta c sur !   Ptite crevette Smiley  Smiley  aura peut-etre un endroit tres tres au calme pour que sa maman, si elle n'est pas trop fatiguee...puisse profiter un peu de sa soiree non?
Bon en tout cas on attend le 24 avec plaisir et impatience!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonjour,je voulait s'avoir conbien y'aura d'entrée sur place ,merci d'avance !! Smiley
buttely
djnicotrance wrote :
bonjour,je voulait s'avoir conbien y'aura d'entrée sur place ,merci d'avance !! Smiley




salut a tous

Nous avons environ 800 entrees disponible sur place, nous ne fairons pas de notre soiree un gachis a laissé rentrer en masse notre public pour apres ne plus pouvoir danser ou meme ce deplacer a l'interieur donc venez tot ... et n oubliez pas un ptit quelques chose pour les resto  svp faite tourner le mot a tous

plus d'info tres vite

l'equipe des butterfly'family  Smiley
Reveillé tot le pepere !!!!! Smiley
butterflyfamily wrote :
buttely



salut a tous

Nous avons environ 800 entrees disponible sur place, nous ne fairons pas de notre soiree un gachis a laissé rentrer en masse notre public pour apres ne plus pouvoir danser ou meme ce deplacer a l'interieur donc venez tot ... et n oubliez pas un ptit quelques chose pour les resto  svp faite tourner le mot a tous

plus d'info tres vite

l'equipe des butterfly'family  Smiley


ok ,merci de m'avoir répondue ,je prévoit un ptit quelques chose pour les resto , et a bien taud !! bye bye  Smiley  Smiley  Smiley
Salut la family ,
Félicitations aux parents pour votre nouveau bébé !!!! Smiley  Smiley

Le nouveau EP avec Yurika viens de sortir

SONIC ALCHEMY CHAPTER II
Outer Signal, Yurika , Deeper In Zen

Image

Disponible sur Beatport !!!
http://www.beatport.com/release/sonic-alchemy-chapter-ii/976591

et vous pouvez ecouter des extraits plus long ici
http://soundcloud.com/sonicmotionrecords/sets/sonic-alchemy-chapter-2/

Et bonne prepa pour cette teuf qui s annonce terrible !!!

RDV le 24  Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour à tous, je n'ai pas pris le temps de lire tous les postes, Ritmo est confirmé? J'ai häte!!
hum, elle donne envie cette soirée....
bonjour a tous

Nous devions faire la Beach au même endroit que la worldwide de 2011 a Epone 78 mais y a 3 semaine un arrêté municipal et préfectoral nous a obliger à changer de lieu ! alors que tout était clos pour accueillir cet evenement.

Avec l'accord et l'aide de fabrice rackam « gaia » nous avions le S-kart comme nouveau lieu

Nous sommes donc repartis à zéro !  Rendez-vous, plan de salle, chapiteau, stands, changement d'adresse pour les assurances, protection civile, sécurité, resto du cœur et j'en passe !

Toutes l'organisation pour un tel événement était revenu à la normal !

Quand hier après-midi nous apprenons la fermeture administrative du tribunal de paris pour le  site entier S-kart de la chapelle !! le sort s’acharne !

Nous continuons donc à chercher un nouvel espace pour notre soirée mais ça commence à être compliqué vu le nombre de jour qui nous reste !

Si vous connaissez un lieu pouvant y accueillir du public faite nous signe !

Nous avons prevenu chaque prestataire ainsi que tous les Artistes et nous vous tenons bien sur  au courrant de la situation a venir………..

L’equipe butterfly’family


et pour repondre a la question ritmo est bien confirmé, billet d'avion ainsi que son cachet ....
ainsi que tout les autres lives ...
Sinon y'a Luc Besson apres inauguration de son long projet qui s'inquiete un peu pour l'avenir de ses salles de tournage apparemment, j'ai vu un reportage la-dessus. Seulement il a pas l'air facile d'acces le bonhomme, dans la mesure ou il y a les restaus de prevus, peut etre qu'il serait gene de refuser et que pour le coup la salle ne serait pas louee trop chere? C ptetre utopique ce que je dis mais jpensais a ca la...
Le changement c'est maintenant qu'ils disaient (bis)  Smiley
butterflyfamily wrote :
elle sont ou ces salles ?



a 2 mn de chez moi, pas aux normes pour recevoir du public uniquement des tournages...
putain ça craint... j'éspère vraiment que vous allez trouver rapidement une solution  Smiley
full support en tout cas  Smiley
jaws wrote :
putain ça craint... j'éspère vraiment que vous allez trouver rapidement une solution  Smiley
full support en tout cas  Smiley



Merci à toi ainsi qu'à tous ceux qui nous ont fait des propositions de salle !

Je continue Les recherches des demain

Il faut y arriver putain, ont à pas travailler depuis 1an pour rien !!!!  Smiley
Hello la Butterfly Family

Vous avez des news pour la location de salle ?
Et celle de la Psychedelight,... y a pas moyen ??? mê^me si ca fait ke 3 semaines entre les 2 events.
Cette salle, elle est trop bien  Smiley   et pour la taille et le line up de votre soirée, ca serait parfait !
Après va savoir le budget Loc ...

En ésperant ke ca bouge !
Smiley
bonjour,
je sais pas si ça peu correspondre mais il y a "la Scène" (http://www.lascene-location-salle.fr) où avait eu lieu les soirées "dayglo".
En plus elle est accessible en transport Smiley
Bon courage
La scène c'est mort ils ne veulent plus de soirée à consonance electro.
En effet ! On ne lâche rien !
Vous vouliez danser... on y est arrivé !

Nous avons la joie de vous annoncer que la soirée est maintenue !

Nous avons donc trouvé un nouveau lieu et pas n'importe lequel ... un lieu complètement atypique à 5 minutes sud de paris : métro ligne 12 - RER et Tramway, le tout à 5 minutes à pied de la salle.
L’adresse exacte sera dévoilée le jour de l’évènement sur l’info line 06 52 67 58 25.

Attention, nous vous rappelons qu’en tant qu’association nous n’avons pas de machine à carte bleue.

Et n’oubliez pas de mettre votre plus belle chemise à fleurs et d’apporter votre soutien aux Restos du cœur !


Voici la liste des denrées les plus utiles :

- CONSERVES de légumes (Haricots verts, Petits pois etc…), de viande (Jambon), de poisson (Sardine, thon etc…) et de plats préparés (Cassoulet, choucroute, raviolis etc…)

- PRODUITS DE TOILETTE (Shampoing, dentifrice, brosse à dent)

- PRODUITS D'ENTRETIEN (Lessive, produits vaisselle)

- PRODUITS BEBE (ni couches, ni petits pots)
butterflyfamily wrote :
En effet ! On ne lâche rien !
Vous vouliez danser... on y est arrivé !

Nous avons la joie de vous annoncer que la soirée est maintenue !

Nous avons donc trouvé un nouveau lieu et pas n'importe lequel ... un lieu complètement atypique à 5 minutes sud de paris : métro ligne 12 - RER et Tramway, le tout à 5 minutes à pied de la salle.
L’adresse exacte sera dévoilée le jour de l’évènement sur l’info line 06 52 67 58 25.

Attention, nous vous rappelons qu’en tant qu’association nous n’avons pas de machine à carte bleue.

Et n’oubliez pas de mettre votre plus belle chemise à fleurs et d’apporter votre soutien aux Restos du cœur !


Voici la liste des denrées les plus utiles :

- CONSERVES de légumes (Haricots verts, Petits pois etc…), de viande (Jambon), de poisson (Sardine, thon etc…) et de plats préparés (Cassoulet, choucroute, raviolis etc…)

- PRODUITS DE TOILETTE (Shampoing, dentifrice, brosse à dent)

- PRODUITS D'ENTRETIEN (Lessive, produits vaisselle)

- PRODUITS BEBE (ni couches, ni petits pots)



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Smiley Smiley

ça serait pas la salle ou y'avait eu la shiva avec psilocybe project ?