24/11/2012 - Beach'Family - indoor-outdoor RITMO/ABSOLUM ... - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Beach'Family - indoor-outdoor RITMO/ABSOLUM ... - Paris»
Voir les détails de l'événement

cool !!!
Je dis bravo à toute la gnac, et l'energie deployées pour que cet evenement voit le jour ...

BUTTERFLY FAMILY. YOU ROCK !!
Et voilà une bonne nouvelle !!! [#manny#][#manny#]
Smiley  Smiley  Smiley
trop cool!
trop contente!
trop impatiente!
Smiley  Smiley  Smiley
trop hate!
YESSS BUTTERFLY ! On se disait que cela devenait trop dur de trouver des salles et que l'on devait se contenter.des boites ou on a tous un peu de mal a s'adapter et a casquer les boissons mais heureusement que des organisateurs s'y collent car y'aurait plus rien, les peniches c bien mais capacite limitee donc c super la, on va bien la faire cette fiesta et j'espere que cet endroit pourra etre garde par la suite pour des teufs de tps en tps! A. nous public d.etre correct tout en s'amusant, tout en  Smiley  Smiley  Smiley a fond !!!, en etant bien conscient du boulot que ca engendre pour des organisateurs qui bossent par ailleurs, ont des enfants et ont la gnac encore plus que nous. Tant qu'aux restaus c une bonne initiative, surtout qu'on peut + ou - en avoir besoin un jour avec certains d'entre nous qui y vont deja!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Je dis bravo à toute la gnac, et l'energie deployées pour que cet evenement voit le jour ...

BUTTERFLY FAMILY. YOU ROCK !!



je plussoie, chapeau les gens [:boobs]
Ptite Nath05 wrote :
YESSS BUTTERFLY ! On se disait que cela devenait trop dur de trouver des salles et que l'on devait se contenter.des boites ou on a tous un peu de mal a s'adapter et a casquer les boissons mais heureusement que des organisateurs s'y collent car y'aurait plus rien, les peniches c bien mais capacite limitee donc c super la, on va bien la faire cette fiesta et j'espere que cet endroit pourra etre garde par la suite pour des teufs de tps en tps! A. nous public d.etre correct tout en s'amusant, tout en  Smiley  Smiley  Smiley a fond !!!, en etant bien conscient du boulot que ca engendre pour des organisateurs qui bossent par ailleurs, ont des enfants et ont la gnac encore plus que nous. Tant qu'aux restaus c une bonne initiative, surtout qu'on peut + ou - en avoir besoin un jour avec certains d'entre nous qui y vont deja!  Smiley  Smiley  Smiley







Smiley  Smiley  Smiley
A. nous public d.etre correct tout en s'amusant    
Merci et bravo pour cette phrase
Et pour tout ce commentaire  Smiley
Salut,
Ce changement de salle offre-t-il toujours la possibilité de venir en voiture et de se garer sur les lieux de la soirée?
Merci.
butterflyfamily wrote :
butterfly'family presents le 24/11/2012

indoor/outdoor


Image

Image[/center]

12 LIVES !  



pour la premiere fois en france :

- HATIKWA -

Image
http://www.youtube.com/watch?v=cxO_1UufrwQ&feature=related
























- Akxess -

Image





12 DJSET !



- Djawan -

Image









- Promethee -

Image




- Panzer Kunst -
Image


- torXx -

Image


- Shaka -

Image




- Psyonik Wave -

Image


- El doctor -

Image



-

deco par reve ephemere

reves.ephemeres.5@fa​cebook.com


Image

Image

Image


-

Les Astéroïdes échassiers Show feu Body-painting Spectacles et performances visuels Animation


Image


Image


Image


-

grande collecte de solidarité le soir de notre evenement ....!


Image


donc nous comptons vraiment sur chacun d'entre vous !!



voivi la liste des choses les plus utiles pour venir en aide au plus démunis cet hiver .....



- CONSERVES de légumes ( Haricots verts, Petits pois etc), de viande (Jambon), de poisson (Sardine, thon etc)et de plats préparés (Cassoulet, choucroute, raviolis etc)

- PRODUITS DE TOILETTE (Shampoing, dentifrice, brosse à dent)

- PRODUITS D'ENTRETIEN (Lessive, produits vaiselle)

- PRODUITS BEBE (ni couches ni petits pots)

merci a vous
Smiley  Smiley  Smiley
Bonjour à tous

Encore une fois nous tenons à remercier  de prêt ou de loin tous ceux qui nous ont apporté leur aide pour que cette soirée ait lieu ! Cet élan de solidarité nous a vraiment touché et donné des ailes pour avancer.

Pour des raisons de fluidité et de sécurité liée à la configuration du lieu, nous avons pris la décision de mettre en vente sur weesevent la totalité des places à 25€ (+1€loc)
http://www.weezevent.com/beach20-23

Les places restante seront vendu sur place « tarif unique » 30€

Ce lieu inédit et atypique à 5 min sud paris sera prêt à nous  accueillir pour 18h de son non-stop ce qui est rare pour Paris

Les artistes, décorateurs, performeurs, maquilleurs, Stands ainsi que tous les bénévoles sont tous super motivés pour que cette soirée soit la meilleure du siècle !!

Alors n’oubliez pas de venir avec la plus grande des motivations car nous voulons une ambiance de folie a cette Beach’Family qui a failli ne pas avoir lieu !!!

L’equipe Butterfly’Family
salut a tous

Nous avons tjrs et tjrs les memes questions ,comme toutes grosses soirees avec enormement de pers nous ne pouvons pas laisser sortir les gens comme ça ..
c'est une question de securité ainsi que de nuisance .. si tout le monde etait correct il n'y aurai pas de soucis mais ce n'est pas le cas malheureusent...... et c'est bien pour l'une de ces raison que l'on galere autant a trouver des salles !
donc nous en sommes desolé mais toute sortie sera comme d'habitude definitive....

le lieu est assez vaste pour la promenade.

merci de votre comprehension
ca s'annonce aux ptits oignons comme on aime !!! .... et ca FAIT PLAISIR PUTAIN de voir toute cette énergie deployée Smiley
Bien contente de te voir bientot et de t'ecouter....et de danser ! Smiley  Smiley  Smiley
Préventes achétées!! trop hâte d'y être!!
Boom
Ptite Nath05 wrote :
Bien contente de te voir bientot et de t'ecouter....et de danser ! Smiley  Smiley  Smiley




Moi aussi Nath !!!!!!  Smiley
Salut, ptite question c'est toujours outdoor la soirée?
ou pas..
En novembre çà meule un peu tout de même
On va s'enfoncer dans les tréfonds de la terre
a la base nous devions faire les deux effectivement mais les deux gros soucis de salles qui ce sont  acharnés sur nous, nous ont fait changer pas mal de chose ! mais en bien je pense !

donc comme tu le dit si bien nous allons festoyer au fond de la terre  Smiley


preparez vos plus belle tenue de plage .... ça va envoyé cette histoire  Smiley
Un coin fumeur a l'air libre est quand même d'actualité rassurez moi?  Smiley
Nous avons effectivement vendu toutes les preventes .... les premieres preventes ont été mises au mois d'avril ... 8 mois en ligne donc desolé pour les retardataires ... le lieu peut accueillir environ 1000pers, environ 400pers sur place merci a tous
Rendez vous sur place des 20h ... ATTENTION PAS DE CB
infoline : 0652675825
Derniere ligne droite, tout mon  soutien a toute l'equipe de Sylvain, qui nos prepare uen jolie soirée !
butterflyfamily wrote :
Bonjour à tous

Pour des raisons de fluidité et de sécurité liée à la configuration du lieu, nous avons pris la décision de mettre en vente sur weesevent la totalité des places à 25€ (+1€loc)
http://www.weezevent.com/beach20-23

Les places restante seront vendu sur place « tarif unique » 30€

L’equipe Butterfly’Family



Pfff... quel niais j'avais pas compris le truc !
Je pensais que vous mettiez la totalité des places a vendre en préventes "pour la fluidité", et que s'il en restait il y en auraient à la porte
Je voulais en acheter une hier soir et bling bien dans l'os
Et vu l'heure ou je peux venir je l'ai dans le ***
snifff...
si qqn à une prévente à revendre pm svp (même à 30€)
Miss Tick wrote :
Derniere ligne droite, tout mon  soutien a toute l'equipe de Sylvain, qui nos prepare uen jolie soirée !




Smiley
FULL SUPPORT A TOUTE LA TEAM BUTTERFLY FAMILY POUR LA PREPA DE CETTE FABULEUSE TAWA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fanch, y aura d'autres tantrik mes couilles avec toi?
jesite a venir moi