24/11/2012 - Beach'Family - indoor-outdoor RITMO/ABSOLUM ... - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Beach'Family - indoor-outdoor RITMO/ABSOLUM ... - Paris»
Voir les détails de l'événement

Zorglub! wrote :

Euh... Je crois que ce message de Nath était pour moi compadre !  lol
d(*_*)b



ha merde  !!! ya trop de sylvain !!!!  Smiley
Nan mais j'v t'ecouter aussi!! Smiley  Smiley
butterflyfamily wrote :



ha merde  !!! ya trop de sylvain !!!!  Smiley

Nan !  Au contraire, j'crois qu'y en a pas assez !!!
d(*_*)b
Bonne prépa, les Parisiens  Smiley
rhhooooo la mitho nath !!  Smiley  elle s'en fou en faite de ma gueule ..... !!  Smiley
deltadistorsion wrote :
Bonne prépa, les Parisiens  Smiley


merci a toi ! en esperant vous convaincre de monter a paname pour ce putain d'evenement !  Smiley
Bon eh, faut pas la laisser refroidir celle la...
En plus on s'ra a l'abrit au chaud, pas comme a l'hadra...hein sylvain, on s'fait vieux, meme dans le camion, on etait bad!
Avec absolum, il va faire bon dans mon taxi
Bien tentant  Smiley  Je peux pas prévoir si je serais là  Smiley
Y aura t il des places at the door?
Dupond et Dupont wrote :
http://www.weezevent.com/beach-family


Encore quelques préventes dispo......

PLACES LIMITEES
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


C'est-à-dire? Soirée immanquable pour notre part mais impossibilité totale de prendre des préventes avant la fin septembre, y aura-t-il encore des places à ce moment là?
C'est-à-dire? Soirée immanquable pour notre part mais impossibilité totale de prendre des préventes avant la fin septembre, y aura-t-il encore des places à ce moment là? [/quote]



Hélas, je ne peux pas répondre à ta question.
Je ne sais pas s’il restera des préventes fin septembre……
Les préventes ont été mises en ligne, au début de l’été,  pour que les petits  budgets   puissent profiter d’un prix super intéressant et venir à cette énorme soirée qui se prépare.

Sinon, les entrées de 19h30 à 22h30 seront a 25 euros.
RDV à la soirée  Smiley  Smiley
gaia8 wrote :
Bien tentant  Smiley  Je peux pas prévoir si je serais là  Smiley
Y aura t il des places at the door?





 Oui il y aura des places vendues a l’entrée de la soirée    Smiley
Dupond et Dupont wrote :
Hélas, je ne peux pas répondre à ta question.
Je ne sais pas s’il restera des préventes fin septembre……
Les préventes ont été mises en ligne, au début de l’été,  pour que les petits  budgets   puissent profiter d’un prix super intéressant et venir à cette énorme soirée qui se prépare.

Sinon, les entrées de 19h30 à 22h30 seront a 25 euros.
RDV à la soirée  Smiley  Smiley  


Erf... Bon bah on va se serrer un peu la ceinture sur la fin du mois et les prendre dès maintenant, histoire d'être sûr!

Merci pour la réponse en tout cas Smiley
A novembre, bien hâte!
J en profite pour faire un petit rappel

Nous avons l'autorisation des Resto du Coeur ainsi que leurs aide, pour effectuer une collecte de solidarité, le soir de l'évenement.
Nous comptons biensur sur chacun d'entre vous.
Un camion ,ainsi que trois bénévoles des Resto du Coeur sera mis a notre disposition devant l'entrée de la Beach' F à partir de 19h30
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

MERCI
Merci pour ce rappel ....! Un p'tit paquet, une boite de conserve ....! enfin ne venez pas les mains vide ..

Merci pour les familles et personnes qui mangeront grâce à vous cet hiver ...!
places achetées... full support pour cette pure soirée... le plateau déchire tout ! Hatikwa  Smiley

Et on vient avec un sac de bouffe, of course  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley bravo beau line up pour une belle soiree utile a tous !! Smiley  j adhere complet Smiley  Smiley
BUTTERFLYFAMILY wrote :
greg wrote :
places achetées... full support pour cette pure soirée... le plateau déchire tout ! Hatikwa  Smiley

[citation]Et on vient avec un sac de bouffe, of course  Smiley [/citation]    Smiley  Smiley


YESSSS  Merciiii ....... pareil trop hate d'ecouter son live !!!!  

http://www.youtube.com/watch?v=cR94TsdDVuk&feature=related


Merci pour le lien... ça claque  Smiley   et on peut télécharger sur le lien allemand  Smiley   terrible !!!
Sympa tout ca ^^
Cheperito wrote :
Sympa tout ca ^^



en plus ce n'est pas l'anniv de ta petite femme ce week end la  ?
Sylvain .. tu as eu mon msg ?
Miss Tick wrote :
Sylvain .. tu as eu mon msg ?



ha nan !!!????  butterfly-family@hotmail.fr ou sylbaz@hotmail.com

bizzz
Au fait, tu mixera quoi comme style Psyonik wave?
prog, a base de YSE, Tesseractstudio et Iono Smiley
un ti up pour dire que je suis très très..... mais alors très curieux de pouvoir entendre ce que donne le nouveau projet de ce duo prometteur, qui va nous faire le Live d'AKXCESS  Smiley

full support pour la french touch  Smiley

Soirée caritative au profit des resto du cœur :



Nous voulions pour cette soirée et vue la période à laquelle elle aura lieu, travailler avec les Resto du cœur afin de faire une collecte de denrées pour leur association, une liste de denrées indispensable fourni par la direction des Resto du cœur est disponible sur notre site internet : butterfly-family.com afin que chacun d’entre nous apporte avec lui sur le lieu de la soirée un p’tit truc !!

Si tout le monde joue le jeu, grâce à nous tous, beaucoup de personnes pourront manger cet hiver !!! Que nos soirées soient aussi utiles qu’agréables !

un camion ainsi que des bénévoles des resto du cœur sera sur place pour y collecter vos dons

Merci à tous pour votre soutien ainsi que les resto du cœur de nous faire confiance